Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

L'Ultime Pouvoir est de nouveau en liberté ! Qui parviendra a l'attraper le premier ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marlene Wallace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlene
Invité




Marlene Wallace Empty
MessageSujet: Marlene Wallace   Marlene Wallace Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:03


Présentation Personnelle


> Prénom :
Daphne =D
> Âge : Treize ans
> Ville : Laval
> Hobbies : La lecture ^-^ L'écriture ^-^ Et euh... c'est tout ^^
> Comment avez-vous découvert le forum ? : Ayame xD
> Comment trouvez-vous le design ? : Hum ^^" Bah ... je... veux pas te vexer ... mais j'aime pas les couleurs ^^"
> Autres : Rien

Présentation du Personnage

> Nom : Wallace
> Prénom : Marlene
> Âge : 6 ans
> Sexe : Féminin
> Alignement : Guerrier de la lumière
> Rang désiré : '' Petite Guerrière au Coeur d'Or ''> De quel monde votre personnage vient ? : FF7
> Arme du personnage : Un petit bâton blanc et bleu.
> Classe du personnage : Alchimiste
> Protection du personnage : Un ruban rouge ^-^

> Les Statistiques :

Vitalité : 20x20=400
Spiritualité : 25x5=125
Force : 5
Constitution : 5
Magie : 20
Esprit : 25

> Apparence Physique :


Marlene Wallace 7ac-marlene-2





Sans me vanter, je me trouve très jolie. Je sais que ce n'est pas très modeste, mais je me trouve très mignonne pour mon âge. Je sais garder les pieds sûr terre, cependant et heureusement. Je ne dis pas que je suis aussi belle qu'une princesse. Contrairement à Becky, qui elle se trouve plus belle que tout le monde. Moi, je sais que je ne suis pas si jolie, mais je me trouve jolie et c'est l'important. L'important c'est d'être bien dans sa peau, de se trouvé beau et tout le tralalalala.

Avec mes cheveux d'un brun chocolat, je suis jolie à croquer. Je possède une franche au dessus des sourcils. Certes couper dans tout les sens, mais j'aime. Et mes cheveux sont toujours attacher en queue de cheval, avec un ruban rose. Comme celui d'Aerith. Je ne supporte pas d'avoir les cheveux détacher. J'ai l'impression de n'avoir rien sûr la tête. J'ai un regard chocolat, deux grand yeux couleurs marrons. Deux yeux en amandes comme le dis Tifa. Un petit nez se tient droit sûr mon visage. Un petit nez retroucer. Mes lèvres, d'une couleur rose, en forme de coeur. Je les aimes beaucoup. Et lorsque mon sourire se déploit, ont peur voir deux belles ranger de dents blanches. Mon visage est très expressif je l'admet. La joie si lit très souvent. Très rare sont les fois ou je peux admettre avoir transmit le découragement, ou encore la tritesse dans mon regard. La peur peut s'y lire part moment. À ce moment là, ma pupille se dilate et vibre. Je trouve sa marrant quand j'ai la chance de le voir dans le miroir. J'ai la peau d'une magnifique couleur. D'un doré naturel. Comme j'en suis fière. Mes vêtements tant qu'à eux, sont particulièrement marginaux. Mon ensemble d'un gris souris de petits vieux est plutôt jolies. Mais les fillettes de mon âge porte plutôt du beige ou du prune. Mais moi je préfère le gris. Mon chandail, possède des rayures, avec un colle rouler et les épaules découvertes. Ma jupe tant qu'à est toujours grise, mais les motifs sont d'un beige pâle, très très pâles. Ont dirait des suites de figures. Un long rectangle avec des pétales à l'interrieure. Mes chaussures sont traditionelle. D'un noire parfaitement ciré, avec des jolies bas qui remonte.

J'ai un ensemble assez classique je dois l'admettre. Je ne suis pas spécialement soumise à mon habit. Mais je lui à l'aise dedans pour bouger dans tout les sens possible. J'aime beaucoup courire, et m'amuser. Je suis particulièrement satisfaite de mon ensemble.

> Apparence Psychologique :

Je suis une petite fille courageuse. Comme le dit mon papa, je suis spéciale. Je suis faites pour créer de grande chose, et ce même si je suis petite. Malgré un courage exemplaire, j'ai tout de même mes propres peurs. Il m'arrive fréquemment d'avoir la chair de poule. Pour un rien. Je sais, comment être courageuse tout en étant trouillarde ? Je l'ignore. Je crois que c'est lorsque le courage est impossible à éviter que je l'utilise. Enfin je sais pas trop. Je vais raconter une anecdote assez rigolote. Quand j'étais plus petite, une terrible orage fit rage sûr Edje. Je voyais des rayons de lumière jaillir de partout. Les lumières blanches me fascinait. Mais le bruit lui, me terrifiait. C'est alors que papa est venue et il ma dit " Ce ne sont que des géants qui joue aux quilles là-haut " et depuis, cette été-là je n'ai plus peur.

Je suis aussi une petite fille joviale, j'aime rire et profiter de la vie. Depuis la mort d'Aerith, j'ai compris que je devais profiter de la vie, comme elle. Et comme elle adorait les fleurs, j'ai commencer à les aimer aussi. Il m'arrive parfois d'être nostalgique et de rêve d'Aerith. Mais... ce ne sont que des rêves. En plus d'être courageuse, je suis une jeune fillette très gentille. J'ai le coeur sûr la main. Très attentionnée, je n'ai aucune mauvaise foi en moi. Jamais de vilaines idées en tête. J'ai qu'une envie, sauver les autres de leurs malheur. Parfois il m'arrive de faire des caprices pour un rien, mais après tout les enfants sont comme ça non ?

Malgré tout, rêveuse. J'aime bien marcher en siflant en imaginant des comptes de fées dont je suis la vedette. Je rêve toute éveillée, et je suis très attachée a mes rêves. Je ne voudrais pas à devoir sacrifier mes rêves. Je ne suis pas une pleurnicheuse comme le sont d'autre enfants, ni colérique. J'en suis très fière ! Je crois que je suis une petite fille de ce qu'il y à de plus banale dans l'univers !

> L’histoire de votre personnage :




> Le Test Rp :
Je marchais sans me soucier de ce qui m'entourais. Je pensais à Cloud, à Tifa, à Denzel, ainsi qu'à mon papa... mon vrai papa et ma vraie maman. Ceux que je n'avais pas le souvenir d'avoir connu. Je me demande comment ils s'étaient ? Est-ce qu'ils étaient des forts et puissant combattant comme l'est mon nouveau papa ? Je me souviens plus de comment mon papa et ma maman sont décédées. Je ne crois pas vouloir le savoir non plus. J'ai peur de savoir, que s'ils ont été assassinées, être assoiffé de vengeance au point d'en oublier les trucs essentiels dans une vie : L'amour et l'amitier... comme Cloud quoi. Il était tellement aveugler part la haine et la vengeance de... venger Aerith qu'il en à oublier de vivre. Mais ne penser pas que je n'aime pas mon nouveau papa : Barret. Même si Dayne et Eleanor, mes deux vrais parents occupe beaucoup mes penser ses dernier temps, je l'aime toujours beaucoup. Je ne dois jamais oubliée que c'est lui qui à donner sa vie pour m'adoptée. Dayne et Barret étaient meilleurs amis, alors j'imagine bien que... c'est parce qu'il se sentait déjà responsable de moi, et ce avant même que mes parents ne meurt, qu'il à été le premier à se proposé pour m'adoptée. Cependant j'en suis comblée. Avoir un papa comme lui c'est super.

Mon papa est souvent partie, c'est pour ça que Tifa Lockheart s'occupe de moi dans son bar " Le septième ciel ". Papa il dit que c'est parce qu'elle rêve d'allez au Septième ciel avec Cloud qu'elle à baptisé son bar ainsi. Le bar marche bien, Denzel et moi pouvons le confirmer. Nous y sommes pratiquement tout le temps. Le téléphone sonne régulièrement. Cependant, les clients sont un peu rare... juste un peu. Tifa est une personne très gentille, je l'accorde, mais en affaire elle n'est pas la meilleure. Mais malgré tout, j'aime notre bar. Nous y jouons parfois à des jeux rigolos. Denzel est mon meilleur ami. Il est orphelin, comme moi. Enfin presque comme moi. Moi j'ai un papa adoptif. Lui personne ne la adopté. J'aimerais beaucoup que Tifa l'adopte, car Denzel l'aime beaucoup et je crois bien que c'est reciproque. Mais Tifa est jeune... sans doute n'à-t-elle aucune envie de s'occupé d'un gosse. Au fond, j'en sais pas plus qu'il ne le faut. Je continue cependant d'espérée secrètement que mon meilleur ami trouve en Tifa une maman. Après tout, un rêve peut bien devenir réalité ? Si seulement...

Je continuais ma route, toujours pensive. Je ne pouvais empêcher mon esprit de vaganbondé parmie toutes les pensés, les idées, et les peurs qui s'était logé dans mon esprit. Le temps avançait au fur et à mesure que j'avançais. Il fessait jour, le soleil brillait si fort que je devais porté un chapeau pour m'empêchée de cuire sous le soleil brûlant. J'arrêta de marcher un instant, leva mon regard vers le soleil. Ma lèvre supérieure se remonta, mes yeux se plissa. Ma main s'installa sûr mon front. Je voyais qu'un simple point lumineux jaunâtre surpuissant. Je secoua la tête et je me remis à marcher. Le temps était joviale aujourd'hui. Je marchais en plein milieu de la rue, jamais aucune voiture ne passait. Alors la rue centrale était devenue un centre de jeu pour tous. Plusieurs enfants de toutes sortes d'âges courraient à pertes d'haleine. Les cries de jois, les rires. Tout se transmettait à mes oreilles comme une douce berceuse. J'aimais entendre les enfants rires. Depuis que les trois clones de Sephirot avait essayer de "tuer" les enfants avec une maladie, beaucoup avait bien faillit y laisser leurs peaux. Donc aujourd'hui il n'était pas rare de voir un enfant faire un mauvais coup. Cependant, personne ne les disputait. Il est vrai que la plupart des gamins qui se trouve dans ma ville sont orphelin, mais Tifa est toujours là pour les gronders.

Je n'aime pas spécialement ça me balader seule, mais aujourd'hui c'est différent. J'ai la sensation que bientôt, plus rien ne serait comme hier. J'avais alors choisis de faire un dernier tour de ville, avec comme idée qu'il s'agissait de la dernière fois que je pouvais voir cette ville, pour la dernière fois, en toute normalitée. J'avais eu le même présentiment lors de la maladie. Je n'avais pas fait partie des enfants " choisis ". Heureusement. Il m'arrive parfois d'en faire des cauchemards. Je rêve que je suis atteint de la maladie, et que je suis dans un trou noir. Je suis seule. Le néant m'entoure. J'ai beau crier, hurler à ne plus être capable de respirer, personne ne m'entend. J'ai peur, très peur. Et petit à petit, la maladie me consume et je disparaîs dans un souffle de poussière. Et alors je tombe au pied de mon papa. Et c'est précicemment à ce moment que je me réveille, toujours en sueur. Bien sûr je sais qu'il ne s'agit qu'un rêve. Mais j'ai peur de me rendormire part l'après. Personne n'est au courrant pour mes rêves, seule moi. J'ai peur qu'on se moque de moi ci jamais j'en parle. Qu'est-ce que penserait les autres enfants, si je leurs disait que j'ai peur du néant ? J'ai parfois essayer d'assossier mon rêve à des évènement de la vie. Le néant représente ma peur d'être seule, la maladie, la peur de mourir. Et tomber au pied de mon père, serait la peur de le decevoir.

Je continuais de marcher sans vraiment savoir ou j'allais. Je n'ai aucune idée d'ou je vais. Les cries et les rires sont loin maintenant dans le temps. J'ai de la difficulté à les entendres. Ou suis-je ? Je ne le sais pas. Mais je continue de marcher, sans trop voir ni savoir ou je m'en vais. Je suis présentement dans une ruelle sombre. Sombre et miteuse. J'enleve mon chapeau et je le serre contre moi. Je marche, en silence. Seul ma respiration trahit ma présence. J'ai peur de voir surgir de nul part un être méchant. Même si Sephirot est vaincu, je ne peu m'empêcher d'avoir peur que quelqu'un va venir détruire la paix que Cloud et Vincent ont installer. J'entend alors un bruit, un bruit sourd. Je me retourne. Je ne vois rien, simplement une ombre qui vient de passer à toute vitesse derrière moi. Je recule, sans me douter que derrière moi se tient quelqu'un. Qui ? Je ne peut pas le savoir. Et au moment ou je me retourne, je me cogne contre lui. Je laisse tomber mon chapeau, retenant un cri. Je le regarde. J'essaye de me souvenir si j'ai déjà vue cette homme... ou cette femme ? Je regarde attentivement la personne. Elle se tient là, droite. Son visage est cacher part les cheveux bleus. Je suis bouche bée. Puis doucement, la dame, enfin j'en déduit que c'est une dame, lève doucement le menton. Son regard me glace le sang. D'un vert émeraude, mais glaciale. Dans son regard... aucune émotion ne passe. Comme si elle regarde le vide. Elle ne sourit pas, elle à une moue en faite. Puis un objet brillant est pendu à sa lèvre inférrieure. Son ensemble est d'autant plus bizarre. Il est noir, avec plusieurs petits nuages rouges dessus. Je recule. Mais elle me regarde. D'un côté je veux m'enfuir, de l'autre son regard m'empêcher de bouger. Je suis incapable de bouger un muscle de mon corps. Je sens alors qu'elle va posé un geste. Je sens alors sa main sûr mon épaule droite. Je tourne la tête en tremblant. Je remarque à son majeur droit une bague. Une splendide bague. Une bague en or, orné d'une sphère rouge, et des symbols également. Il est écrit " Blanc " que cela peut-il signifier ?

J'ai peur, très peur. Je n'aime pas cette femme. Elle me terrifit. De part sa beauté impossante, et du fait qu'elle possède une emprise sûr moi que je ne contrôle pas. Je n'essaye même pas de me battre, ma gorge est sèche. Je de la diffculté à respirer. J'ai froid. De la fumée apparaît autour de nous. Puis j'ai l'horrible sensation de disparaître avec le paysage. Autour de moi, apparaît des personnes. Des personnes aux regards aussi froid que celui de la jeune femme. La femme me tient toujours l'épaule. Les êtres me regarde tous. Le silence est lourd à porté pour moi. Je regarde tout le monde. Tous porte une bague. Tout les hommes... enfin homme. Une femme blonde avec dans les mains... des bouches est aussi là. Bref, la petite "bande" me regarde tous. Tout le monde incline la tête en même temps. Et miraculeusement tout le monde disparaît. Moi je réaparaît au bar du septimième Ciel. Mon chapeau n'est pas avec moi. Je sens alors à mon poignet un bracelet. Un bracelet en or ornée de petites sphères rouges. Je le regarde, il me rappelle la bague que les personnes avaient... je reste pensive. Est-ce que j'avais rêvés ?


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene
Invité




Marlene Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marlene Wallace   Marlene Wallace Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:03

> Histoire de votre personnage :
Il y à sept ans je suis née. Oui, je suis enfin née après neuf mois d'attente dans le ventre de ma maman. Malheureusement je n'eue la chance de la connaître bien longtemps. Deux ans après ma naissance le coeur de ma mère arrêta de battre. Elle à été détruit avec la Bombe qui explosa à Corel. J'aurais peut-être aimée la connaître, juste un petit peu. Avoir un souvenir d'elle. Mais la vie à décidé autrement.

Et puis mon papa aussi mourrut et je me retrouva seule. Toute seule... avec Barret. Barret Wallace. Il est un homme fort et courageux. Il ma adoptée, il ma aimée et éduquée... avec le soutiens de Tifa bien sûr. J'ai grandis avec Tifa cependant. Mon père... il était souvent partie. Mais ce n'est pas l'important. Ce qui compte c'est que grâce à mon papa plusieurs mauvaises choses ce sont étteint. Comme part exemple la Géoctima, ou Sephiroth. Je suis très fière de lui.

Aujourd'hui, heureusement mon papa est plus présent auprès de moi. Mais je passe encore beaucoup de temps avec Tifa au bar. Ainsi qu'avec Denzel et d'autre orphelin. Je suis plus jeune que Denzel, mais il est mon meilleur ami. Lorsqu'il faillit mourir, j'ai bien crue que j'allais mourir avec lui. Il est mon seul ami. Mon seul réel ami. Selon les comptes de fées, les meilleurs amis d'enfance finissent ensemble. Moi je ne crois pas à ça car Denzel est amoureux de Tifa. Alors il ne peut pas tomber amoureux de moi plus tard.
J'aime beaucoup Cloud aussi. Il est l'amoureux de Tifa. Enfin ils ne le savent pas encore. Mais je crois qu'ils sont amoureux depuis la mort d'Aerith. Ou plutôt Tifa est tombée amoureuse de lui, et Cloud l'aime pour se défaire d'Aerith. Un jour, j'espère sauver le monde comme mon papa, Cloud et Vincent l'ont fait, et me trouver un amoureux pareil que Vincent... mais qui connait la techonologie. Ouais, une fois j'ai demandé à Vincent son téléphone et il n'en avait pas... je me demande même s'il savait s'était quoi un téléphone portable.

Une fois, j'ai rêvée d'Aerith et elle me disait de croire en moi et de marcher droite sans me souvenir du passé. J'aimerais que ça soit aussi facile. J'aimais tellement Aerith que sa mort ma terriblement affectée. J'aurais donnée ma vie pour la sienne. Elle c'est sacrifier pour sauver Cloud... quelle belle preuve d'amour n'est-ce pas ? Une épée, celle de Sephiroth lui à transpercer le coeur. Comme si s'était Cloud qu'elle enlevait son esprit. Peut-être savait-elle que Cloud aimait un peu Tifa ?

Aujourd'hui j'aimerais qu'Aerith soit encore là, que papa soit plus présent, que Tifa adopte Denzel, que Denzel arrête d'aimer Tifa, que Vincent revienne, que Yuffie devienne une vraie fille, que Cloud nous reviens. J'aimerais que les êtres qui sont morts revienne à la vie. J'aimerais faire tellement plus pour la terre, sauver notre monde. Une guerre à suffit pour me faire comprendre que si je n'agissais pas tout de suite, un jour ça sera peut-être trop tard. Un jour, je le dis je serais la sauveuse du monde. Et plus rien ni personne ne détruira la nature, la vie elle-même. Non personne.

Et d'ici ce temps là, je continuerais de marcher en rêvant, je continuerais de sourire. Et j'espère... qu'enfin un jour je pourrais sauver le monde à mon tour comme tant de monde avant moi. Oui je l'espère, et je pris chaque soir. Est-ce que vous, vous vous êtes déjà demandée qu'elle sensation ça fait de savoir que vous avec accomplie des miracles ? Moi je me le demande tellement souvent. C'est pourquoi je rêve. Je rêve qu'à mon tour je sacrifirais ma vie pour sauver mes amies. Comme Zack envers Cloud, ou Aerith envers nous. Oui, un jour c'est moi qui donnerait mon âme pour les autres.

Maintenant, en ce moment j'écris mon journal, et je compte les secondes qui défile sous mes yeux. Je compte chaques minutes qui passe sans qu'une menace n'apparaît. Je souhaite qu'un jour, ma vie soit remplie d'aventure. Chaque heures qui passe, est une heure de moins avant mon aventure à moi que je vivrais seule. Comment décrire cette sensation de vouloir sauver les autres ? Comme j'aimerais le faire... ainsi je pourrais venger Dayne, Eleanor, Zack, Aerith et tout ceux qui sont morts en donnant leurs vies. Et ainsi leur mémoire ne sera jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Ayame


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Marlene Wallace Left_bar_bleue600/600Marlene Wallace Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Marlene Wallace Left_bar_bleue100/100Marlene Wallace Empty_bar_bleue  (100/100)

Marlene Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marlene Wallace   Marlene Wallace Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:08

Yosh pitite nouvelle !!

Malgré que tu écris à la '' Je '', moi qui répugne ce genre de Rp, je trouve que ton test Rp est très bien et j'adore tes descriptions. Ce n'est pas très long, mais sa respecte les lignes demander et tu dis amplement l'essentiel. Marlene est comme tu le dis, tu respectes le personnage et pour le test Rp, j'ai donc comprit que tu désirais devenir espionne pour l'Akatsuki. Ayant discuter de cela avec mon collègue, nous avons prit la décision que c'était possible pour toi d'être mon espionne personnelle vu que tu parles de moi, principalement, dans ton test Rp. Ton rang sera automatiquement, cependant, Espionne de l'Akatsuki. Maintenant, je te donne mon
OUI et attend simplement le passage d'un second Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Marlene Wallace Left_bar_bleue368/400Marlene Wallace Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Marlene Wallace Left_bar_bleue38/150Marlene Wallace Empty_bar_bleue  (38/150)

Marlene Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marlene Wallace   Marlene Wallace Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:17

Ce qui ne saurait tarder ^^

La fiche est parfaite au niveau des apparences, de l'histoire et du post RP bien que dans l'histoire tu aurais pu préciser que Marlene considère Aerith comme sa grande soeur mais ce n'est qu'un détail de Advent Children. L'écriture à la première personne du singulier est un style que j'apprécie beaucoup bien que les forum RP m'en ait fait perdre l'habitude et je trouve que tu le maîtrises très bien ! Wink

Maintenant, passons à ce qui ne va pas mais qui n'entravera pas à ta validation : tu n'as pas choisi ni de techniques ni de limite alors que Marlene sera sans aucun doute amenée à se battre. Une limite est indispensable et les techniques également. Cependant une technique ne peut être qu'un bonus comme Rosa l'a fait pour sa présentation. Donner par exemple un bonus en HP est possible. Pour la limite, tu pourrais simplement trouver une chose que Marlene est capable de faire si elle est faible à savoir hurler et paralyser tout le monde pendant trois tours. Si tu es d'accord, je te ferais ta fiche en y ajoutant cette limite et des techniques personnes propres à Marlene selon ce qu'on sait d'elle Wink

Tu as donc mon
OUI et ta fiche ne tardera pas à arriver.

Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Marlene
Invité




Marlene Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marlene Wallace   Marlene Wallace Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:20

Euh ^-^ Tu serais un amour si tu la fessais ^^" Parce que j'ai rien compris à ton truc ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Marlene Wallace Left_bar_bleue368/400Marlene Wallace Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Marlene Wallace Left_bar_bleue38/150Marlene Wallace Empty_bar_bleue  (38/150)

Marlene Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marlene Wallace   Marlene Wallace Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:24

Très bien, je m'en charge Wink

De toutes façons, Marlene n'est pas une combattante mais là où elle va, il vaut mieux qu'elle sache se défendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Marlene Wallace Left_bar_bleue600/600Marlene Wallace Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Marlene Wallace Left_bar_bleue100/100Marlene Wallace Empty_bar_bleue  (100/100)

Marlene Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marlene Wallace   Marlene Wallace Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:25

Ah qu'il est agreable de voir ses admins faire tout le boulot !

Bon ben j'ai plus rien a dire a part ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Marlene
Invité




Marlene Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marlene Wallace   Marlene Wallace Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:29

Vive la flemmardise hein Pein Razz Michi beaucoup Xiah ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Marlene Wallace Left_bar_bleue368/400Marlene Wallace Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Marlene Wallace Left_bar_bleue38/150Marlene Wallace Empty_bar_bleue  (38/150)

Marlene Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marlene Wallace   Marlene Wallace Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:31

La fiche est faite et disponible à ce lien


Je change la présentation de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Marlene Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marlene Wallace   Marlene Wallace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlene Wallace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlene Wallace [Alchimiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0 :: Règlements :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser