Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

L'Ultime Pouvoir est de nouveau en liberté ! Qui parviendra a l'attraper le premier ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée à Junon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuffie Kisaragi
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Yuffie Kisaragi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : en route pour le fort condor

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Arrivée à Junon Left_bar_bleue438/500Arrivée à Junon Empty_bar_bleue  (438/500)
MP:
Arrivée à Junon Left_bar_bleue111/125Arrivée à Junon Empty_bar_bleue  (111/125)

Arrivée à Junon Empty
MessageSujet: Arrivée à Junon   Arrivée à Junon Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:07

Yuffie marchait tranquillement sur le port de Junon, elle était tout fière d'elle d'avoir prit le bateau sans payer. De tout façon, elle n'avait pas d'argent alors elle n'avait vue que sa a faire. En plus de sa, elle avait bien dormit dans le bateau alors elle était en pleine forme. En marchant, elle se dirige vers les rues de Junon. Elle se dit que peut être la, elle rencontrai quelqu'un qui ferait route avec elle. Elle n'avait pas envie de faire la route seule et elle ne se douter pas que Aeris était en vie sinon, elle serait directement aller a la rejoindre. Elle se mit alors a repenser a Vincent, qui n'avait pas voulut faire route avec elle, elle en était sur qu'en se moment il devait être dans la caverne de Lucrécia. Elle avait essayer de le faire bouger et elle avait réussi mais pas dans la manière qu'elle aurait voulut. Elle se mit donc a soupirer et regarder la rue de Junon.

*Bon, j'aimerai bien rencontrai quelqu'un car je vais m'ennuyez a voyager toute seule moi.*

Elle se mit donc a chercher si quelqu'un était en vue mais elle ne vit rien, elle se remit donc a soupirer en continuant a marchait dans Junon.

* La galère, j'ai pas envie de voyager toute seule moi...*

Elle se remit alors a marcher plus lentement en baissant la tête, elle était déçue, elle aurait bien voulut que quelqu'un vienne a se moment pour qu'enfin elle voyage avec, car elle n'avait pas envie de voyager toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Arrivée à Junon Left_bar_bleue368/400Arrivée à Junon Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Arrivée à Junon Left_bar_bleue38/150Arrivée à Junon Empty_bar_bleue  (38/150)

Arrivée à Junon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Junon   Arrivée à Junon Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:54

Le QG du WRO... Un endroit vaste et sans indication pour trouver la sortie... La mage rouge arrivant tout droit de Spira venait de se pointer dans cet endroit qu’elle trouvait très peu accueillant et pourtant elle venait d’user mille gils. Les soldats auraient pu se montrer plus aimables mais rien... Elle n’insista pas et se disait que de toutes les façons, si un type lui rouspétait qu’elle n’avait pas à être là, il ne perdait rien pour attendre... La magnifique Xiah avait bien mûrie depuis la période où elle se laissait marcher sur les pieds sans rien dire et, par la faute de l’église, elle avait perdue tout ce qu’elle avait de plus cher. Elle était donc venue dans ce monde pour tenter de retrouver un peu le sourire qu’elle avait dans le passé et surtout oublier ce qu’elle avait vécue sur Spira bien qu’elle savait qu’elle serait certainement amenée à y retourner. Pour le moment, son seul objectif était de sortir de ces bureaux qui lui donnait un mal de tête pas possible ; de plus elle passait pour une extra-terrestre car elle n’avait presque pas de vêtements si on pouvait appeler ça des vêtements et tout le monde était habillé en costume. Elle passait cependant comme si de rien n’était et finit par trouver une sortie qui l’amena sur une rue bien éclairée. Un peu partout, elle pouvait voir que la ville se nommait Junon et son regard fut attiré vers une jeune fille qui semblait tout aussi perdu qu’elle et qui cherchait sans doute quelqu’un. Xiah se dit que ça pourrait lui permettre d’oublier son passé temporairement de voyager avec une autre personne et elle se dit qu’elle pourrait toujours tenter de faire connaissance avec cette jeune fille... Elle regarda cependant de l’autre côté et se demandait comment les habitants de cette ville faisaient pour supporter des habitations aussi hautes et aussi nombreuses. De plus, contrairement à chez elle, le sol était bétonné et il chauffait de beaucoup les pieds nus de Xiah qui dut utiliser une incantation permanente pour ne pas se brûler. Finalement, elle décida d’aller rencontrer cette demoiselle pour ne pas rester trop longtemps dans cette ville qui ne faisait que d’amplifier son mal de tête. Elle murmura en avançant vers Yuffie :

« Quelle idée j’ai eu de venir ici ?? Spira était si calme ! »

La mage de temps marchait à grandes enjambées contrairement à beaucoup du monde qui était présent et elle s’arrêta juste devant la ninja de Wutaï en allant directement au but : elle ne voulait pas rester une seule seconde de plus dans cet endroit !

« Excuse moi... Tu m’as l’air de chercher quelqu’un, je ne sais pas ce que tu as l’intention de faire mais je ne peux pas rester une seconde de plus dans cet endroit. Mais je ne le connais pas et je ne sais pas du tout où il faut que j’aille pour partir... Tu ne connais pas quelqu’un qui pourrait m’aider à trouver la sortie ? »

Xiah n’avait pas vraiment demander à Yuffie de l’accompagner mais cette dernière pourrait lui dire qu’elle ne cherchait pas forcément une personne qu’elle connaissait mais simplement une personne pour l’accompagner aussi. Elle venait donc d’en trouver une et pourrait accompagner la jeune femme de Spira un peu plus loin que la sortie... Cependant, la sortie et ensuite ? Xiah ne connaissant pas se monde elle chercherait sans aucun doute à le visiter mais en passant par où ? Elle espérait donc que cette fille savait où elle était et où elle pourrait aller ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Yuffie Kisaragi
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Yuffie Kisaragi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : en route pour le fort condor

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Arrivée à Junon Left_bar_bleue438/500Arrivée à Junon Empty_bar_bleue  (438/500)
MP:
Arrivée à Junon Left_bar_bleue111/125Arrivée à Junon Empty_bar_bleue  (111/125)

Arrivée à Junon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Junon   Arrivée à Junon Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:22

Yuffie était un peux désespérée d'être toute seule dans cette rue, elle qui n'aimer pas rester toute seule ben pour l'instant elle l'était. Elle se dit qu'elle aurait bien aimer que Vincent vienne avec elle mais bon elle ne pouvait pas l'obliger, surtout qu'il préfère restait devant sa Lucrécia congelé. Elle trouvait totalement débile et sa l'énerver d'ailleurs, car elle aimer Vincent mais Vincent aimer une femme qui était morte congelé. Elle soupire quand soudain elle entend quelqu'un murmurer en s'approchant d'elle. Apparemment cette jeune femme ne se plaisait pas ici, mais elle parle d'une ville qu'elle ne connaissait pas. Pourtant elle avait tout visiter a Gaïa et Spira ne lui disait rien. Elle se mit donc a la regarder quand la jeune femme s'arrête devant elle. Yuffie trouvait qu'elle était habillé bizarrement, elle était presque nue.

* Elle viens d'où pour être habillé comme sa ? Et ou est Spira ?*

Bref Yuffie se posait des tas de questions dans sa tête qu'elle ne pose pas a la jeune fille, elle écoute d'abord se qu'elle lui disait. La jeune fille avait vue que Yuffie chercher quelqu'un mais elle chercher personne de précis et se dit que cette fille fera l'affaire, elle sourie donc et lui répond :

" Je ne cherche personne de particulier, en faite j'ai pas envie de voyager toute seule, c'est pour sa que je chercher ici, si quelqu'un voulait m'accompagniez."

La jeune fille voulait savoir ou était la sortie, Yuffie la connaissait et heureusement d'ailleurs, elle ne voulait plus rester dans cette endroit et voulait partir. Yuffie se dit pourquoi pas, après tout elle n'avait plus rien a faire ici vue qu'elle avait trouver quelqu'un. Elle continue a lui sourire, puis lui répond :

" Je sais ou et la sorti, si tu veux, je peux t'accompagniez .Tu me suis ?"


Yuffie attendait sagement que la jeune fille donne une réponse, elle ferait les présentation après et lui demanderait si elle veut faire la route avec elle, après tout, tout viendrait de sa réponse. Elle croise alors les bras sous signe d'attente de réponse en examinant un peux plus la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Arrivée à Junon Left_bar_bleue368/400Arrivée à Junon Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Arrivée à Junon Left_bar_bleue38/150Arrivée à Junon Empty_bar_bleue  (38/150)

Arrivée à Junon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Junon   Arrivée à Junon Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:16

Xiah se fit dévisager par cette fille avant même qu’elle ne réponde mais la jeune mage route s’en moquait complètement attendant toujours une réponse ou au moins une ébauche de réponse pour agir. Les personnes qui passaient n’arrêtaient pas de la regarder sous toutes les coutures et ça en devenait presque gênant car elle n’en avait pas l’habitude et dans son monde personne ne lui avait jamais fait la réflexion. Elle avait dans tous les cas bien fait de ne pas parler dans sa langue maternelle qui était l’Al Bhed parce qu’elle aurait sans doute subi des tas de questions vu comment cette jeune ninja réagissait à sa simple présence. La kunoichi ne tarda pas à lui expliquer ce qu’elle faisait : elle ne voulait pas voyager toute seule et elle cherchait donc une personne pour faire route avec elle... Ça tombait bien car c’est exactement ce que voulait Xiah. Elle reprit donc en disant qu’elle savait où était la sortie et elle invita la jeune femme à la suivre. Bien entendu, elle ne se fera prier pour partir de cette ville le plus rapidement possible... Elle sentait certains regards avec des idées perverses en tête se poser sur elle et elle ne comptait pas faire d’histoire dès son arrivée. Elle répondit alors à cette petite fille qui faisait bien une tête de moins qu’elle :

« Je te suis, je ne tiens pas à rester plus longtemps dans cet endroit... J’ai l’impression que tout le monde me regarde... »

Xiah n’était pas stressée mais c’était presque le cas, elle ne démontrait pas le contraire cependant... La jeune ninja ne s’était pas présentée et la magicienne ne le ferait pas non plus pour des raisons de gagner du temps. Elle se mit donc en route à la suite de la petite demoiselle qui lui passa sous le nez pour lui montrer le chemin. Les pas de Yuffie était très audibles tandis que ce de Xiah ne s’entendaient pas si bien qu’on pourrait se demander si elle suivait. Elle suivait, en effet ; elle suivait en regardant de tous les côtés la quantité indénombrable de magasins présents dans la rue. Le nombre de personnes était tout aussi hallucinant mais la mage rouge ne s’en préoccupait plus car elle sentait qu’elle allait faire du carnage si elle se sentait trop longtemps fixée par des personnes. Le fait qu’elle ne soit recouverte que d’un pagne de lin et de voile n’aidait cependant pas car elle avait le torse nu et qu’elle ne faisait rien pour se cacher. Elle soupira et regarda le ciel sans perdre sa concentration sur ce qui l’entourait... Bizarrement, aucun oiseau ne volait dans le ciel et Xiah rebaissa le regard en se disant que la ville était complètement pourrie et faisait fuir la nature... Finalement, elle en eut marre de se faire regarder et dit à Yuffie qui continuait d’avancer en prenant son temps :

« Dis, tu sais pourquoi tout le monde me fixe comme ça ? Ça en devient gênant... Dans Spira, une personne qui me regardait comme ça, c’était pour voir si je présentais un danger pour lui mais là, c’est toute la ville qui me fixe sans relâche comme si je venais de la lune ! »

Elle espérait aussi que Yuffie accélère le pas pour ne pas trop traîner, Xiah se mit à la hauteur de la jeune fille et se mit à avancer plus vite qu’elle : comme il s’agissait d’une ligne droite, elle ne pouvait pas se tromper de chemin et la jeune fille était juste derrière elle en train de la suivre pour l’aiguiller en cas d’erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Yuffie Kisaragi
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Yuffie Kisaragi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : en route pour le fort condor

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Arrivée à Junon Left_bar_bleue438/500Arrivée à Junon Empty_bar_bleue  (438/500)
MP:
Arrivée à Junon Left_bar_bleue111/125Arrivée à Junon Empty_bar_bleue  (111/125)

Arrivée à Junon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Junon   Arrivée à Junon Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:03

Yuffie se mit donc a avancer vers la sortie quand la jeune fille lui dit qu'elle la suivait et qu'elle voulait vite sortir d'ici, elle avait l'impression que tout le monde la regarder, se qui était tout a fait normal vue la façon dont elle est habillé mais Yuffie ne dit rien en continue la route en regardant les passants autour d'eux qui continue a la regarder bizarrement, il y avait même de pervers qui avait des idée dans la tête et Yuffie avait bien vue. Elle sort alors son Shiruken et les regarder méchamment, de se fait il tourne tout de suite la tête. Yuffie ne pouvait que faire sa pour l'instant, bien qu'elle avait bien envie de leur en foutre une. Elle soupire et écoute la jeune fille qui lui demande justement pourquoi tout le monde la regardait. Yuffie lui répond alors franchement :

" C'est ta tenue qui en est la cause, ici personne ne s'habille comme sa. C'est pour sa que tout le monde te regarde, surtout que tu as même pas de haut, se qui attire les pervers. Dit moi, c'est quoi Spira ? Tu en as parler tout a l'heure, mais je ne sais pas du tout se que c'est. Puis tu as pas froid comme sa ? Et tu as pas mal au pied ? "

La jeune dépasse alors Yuffie pour aller plus vite en croyant que c'était une ligne droite mais Yuffie aller prendre des rues ou personne n'y vas pour être un peux tranquille, donc elle allait tournait a droite.

" Euh, c'est par la, sa sera plus sur, personne ne passe dans cette rue. Au fait, tu t'appelle comment ? Moi c'est Yuffie Kisaragi, grande Ninja de Wutai et aussi la princesse de Wutai.^^"

Elle lui sourie et lui fit signe de la suivre, cette route était moins observer car personne y passait don plus personne ne regarderait la jeune fille. Yuffie range alors son Shiruken derrière son dos et continue a marcher vite en regardant de temps en temps si la jeune fille la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Arrivée à Junon Left_bar_bleue368/400Arrivée à Junon Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Arrivée à Junon Left_bar_bleue38/150Arrivée à Junon Empty_bar_bleue  (38/150)

Arrivée à Junon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Junon   Arrivée à Junon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:21

Traducteur Al Bhed


Yuffie était visiblement prête à se battre pour défendre Xiah malgré que la mage rouge était parfaitement apte à le faire elle même. La taille de ce Shuriken était cependant bien impressionnante et la jeune femme ne put s’empêcher de la regarder longuement... La kunoichi expliqua alors à l’Al Bhed la raison de tant d’attention sur elle qui était tout simplement due à sa tenue vestimentaire qui n’était pas connue sur ce monde : personne ne s’habillait comme ça mais ce fait, c’était pas la peine de le mentionner car Xiah s’en était rapidement aperçue... Elle ajouta d’ailleurs que le fait qu’elle n’ai pas de haut attirait le regard des pervers... Une chose qui était difficile à comprendre lorsqu’on avait vécu seule pendant presque toute sa vie ou alors avec une seule et même personne... La voleuse lui demanda ensuite de lui parler de Spira car elle ne connaissait pas du tout ce que c’était... Normal après tout, les vasques de téléportation n’étaient pas là depuis beaucoup de temps et elle ne connaissait peut être pas les autres mondes... Elle ne laissa cependant pas le temps à la mage rouge d’en caser une qu’elle lui demanda alors si elle n’avait pas froid habillée de cette façon ou mal aux pieds sans avoir de chaussures. Xiah allait alors lui répondre mais la ninja reprit la parole pour lui dire que le chemin sur la droite était plus sûr et que personne ne passait dans cette rue. Elle se présenta ensuite disant s’appeler Yuffie et qu’elle était un grand ninja de Wutaï mais aussi la princesse du village. La voleuse rangea alors son arme en souriant à la jeune mage qui suivit en se demandant si elle pouvait maintenant se risquer à ouvrir la bouche pour répondre. Cette ninja devait avoir l’habitude de parler dans le vide parce que Xiah s’était concentré sur sa réponse et donc n’avait presque pas écouté les dernières paroles. Elle allait cependant essayer de répondre à tout ce qu’elle pouvait et elle entama sa réponse en descendant derrière Yuffie vers la ville basse :

« Spira est le monde d’où je viens, le nom de la planète en quelques sortes. Comme j’ai utilisé une vasque de téléportation pour venir là, il était évident que je ne serais pas comme les autres dès mon arrivée mais j’ai été très surprise de voir comment vous vous habillez... Même les prêtres de mon monde ne sont pas habillés dans des vêtements aussi peu confortables que ceux des types du grand bâtiment d’où je viens... Habillée comme je le suis, je n’ai pas froid et loin de là puisque la seule gène que je ressente autre que les regards de tous ces individus est justement le sol trop chaud... Il est aussi assez dur parce que sur Spira, c’est souvent du sable ou de la terre sur le sol sauf dans les grandes villes... Et en ce qui concerne ma façon de m’habiller, j’ai été habillée de cette manière depuis ma naissance et je n’ai jamais changé, je ne pensais pas que ça serait aussi gênant que ça... »

Les deux filles étaient arrivées maintenant dans la ville basse et n’étaient plus très loin de la sortie où elles pourront continuer leur route vers le fort condor. Xiah ne s’était pas encore présentée et elle se souvint de la dernière question de Yuffie. Elle reprit alors la parole pour lui dire :

« Et je m’appelle Xiah Zélura, je suis une Al Bhed du désert de Bikanel sur les îles de Sanubia. Je n’arrive pas à croire que tu sois une princesse. J’avais toujours vu les princesses avec des vêtements plus féminins comme une belle robe et plein de rubans partout... »

Xiah était effectivement très étonnée mais elle n’avait pas eu d’expression particulière avec son visage et elle avait donc continuer de réfléchir. Elle s’était dit qu’elle pourrait faire une démonstration pour au moins expliquer ce qu’était une Al Bhed et elle dit alors :

« Ahlryhdáa ta da luhhyîdna Yuffie ! »

Elle sourit en se doutant que la voleuse ne comprendrait rien et elle reprit alors la parole pour s’expliquer :

« Ce que je viens de dire veut dire : Enchantée de te connaître Yuffie ! Sauf que je l’ai dit dans ma langue maternelle, celle nommée Al Bhed. Il est donc normal que tu n’ais rien compris ! Il y a des Al Bhed dans ce monde ? »

Xiah s’intéressait à ce fait car elle s’entendrait sûrement mieux avec des personnes comme elle que comme les membres du WRO qui ne lui avaient pas inspirés une grande confiance au premier regard... La sortie était maintenant à portée de main et il ne restait plus que quelques pas à faire pour arriver à l’extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Yuffie Kisaragi
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Yuffie Kisaragi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : en route pour le fort condor

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Arrivée à Junon Left_bar_bleue438/500Arrivée à Junon Empty_bar_bleue  (438/500)
MP:
Arrivée à Junon Left_bar_bleue111/125Arrivée à Junon Empty_bar_bleue  (111/125)

Arrivée à Junon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Junon   Arrivée à Junon Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:09

La jeune fille n'as pas eu le temps de répondre tout de suite car Yuffie parlait beaucoup, comme a son habitude. En faite Yuffie parlait souvent dans le vide, elle réfléchissait a haute voix, sauf dans des cas appart, puis Yuffie avait l'habitude de se prendre des vents, soit par Cloud avec ses réponses courte et directe, soit par Vincent qui lu ne lui répondait rarement. Yuffie observait toujours si la jeune fille suivait car elle ne voulait pas la perdre maintenant pour ne pas rester toute seule. La jeune parle enfin, en lui disant que Spira était un autre monde et Yuffie en était surprise mais l'écoute attentivement. La jeune fille lui explique qu'elle avait prise une vasque de téléportation, puis elle lui dit qu'elle était aussi surprise de voir comment son habillez les gens de monde. Elle lui explique enfin qu'elle n'avait pas froid et qu'elle a était tout le temps habiller comme sa, donc elle ne pouvait pas savoir que c'était gênant. Yuffie lui sourie, elle savait maintenant pourquoi elle était habillée comme sa, elle lui dit donc :

" Je vois, c'est pour sa que tu es habillée bizarrement. Mais t'inquiète pas, c'est pas grave, si il y a quelqu'un qui n'est pas content, il devra se frotait a moi, car maintenant tu es ma coéquipière.^^"


Elles était bientôt arriver a la sortie et Xiah se présente enfin en lui disant qu'elle est une Al Bhed et qu'elle n'arrivait pas croire que Yuffie était une princesse se qui fit sourire Yuffie qui se mit un peux a rire. Elle lui parle alors dans un langage inconnue, se qui fascine Yuffie. Xiah lui explique alors que c'est son langage de Al Bhed et que sa voulai dire enchanter. Puis lui demande si il y avait pas des Al Bhed ici. Yuffie lui répond enfin :

" Premièrement, les ninja ne porte rarement de robe ou de jupe, en tout cas moi je préfère les shorts. Ensuite, moi aussi suis enchanter de te connaître Xiah, je sens que je vais pas m'ennuyait avec toi, puis j'aime beaucoup ta langue natal.^^ Je ne pense pas qui est d'autre personne de ton monde, a moins qu'il en fait la même chose que toi, se qui est fort possible. Dans se cas, en les rencontrera sûrement en route.^^"

La sortie était a quelque mètres d'eux mais , elles y arrivent vite. Donc Yuffie s'arrête et lui montre du doigt la sortie. Xiah devait être bien contente d'être enfin arriver.

" La sortie est juste la, te laisse passer la première. T'inquiète pas te suis.^^"

Yuffie se mit donc a avancer doucement vers la sortie en laissant passer Xiah, elle commencer a bien l'aimer et elle était sur qu'elle allait bien s'amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Arrivée à Junon Left_bar_bleue368/400Arrivée à Junon Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Arrivée à Junon Left_bar_bleue38/150Arrivée à Junon Empty_bar_bleue  (38/150)

Arrivée à Junon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Junon   Arrivée à Junon Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:09

La sortie était tout juste atteinte et Yuffie lui avait répondu à la plupart de ses affirmations disant qu’elle ferait tout pour faire taire ou renvoyer dans leur petit monde, toutes les personnes qui osaient critiquer la tenue de Xiah ou tenter d’aller plus loin de critiquer ce qui fit d’ailleurs sourire la mage rouge qui savait parfaitement se défendre toute seule. Elle ne disait cependant rien de sa force mystique parce qu’elle se doutait qu’étant dans un autre monde, elle se ferait rapidement remarquer si elle utilisait le temps contre les créatures et elle préférait encore passer pour une sous merde incapable de se battre plutôt que de se faire enfermer parce qu’elle aurait utiliser un booster sur une personne. La jeune fille continua à parler, comme à son habitude visiblement, mais elle ne parlait pas dans le vent puisque Xiah écoutait, ou tentait au moins d’écouter, chaque mot qu’elle disait. Elle lui affirma qu’elle était maintenant sa coéquipière et la mage rouge sourit à nouveau en se disant tant mieux, elle n’aurait pas à se battre réellement comme ça. D’ailleurs, les combats étaient une chose que la princesse de Wutai semblait apprécier par le simple fait qu’elle ne cessait de menacer à tout vent toute personne qui tenterait quoi que ce soit contre elle ou contre sa nouvelle amie. Ensuite la jeune ninja affirma que les kunoichi ne portaient que très rarement de robe ou de jupe et que, elle même, elle préférait mettre des shorts, mais ce n’était pas la peine d’aller jusqu’à le préciser car l’Al Bhed l’avait très bien remarqué par elle même avec une simple observation de cette jeune femme. Elle semblait jeune effectivement et Xiah se demandait quel âge elle pourrait avoir, une question qu’elle devrait lui poser d’ailleurs... La jeune Kisaragi lui dit encore qu’elle était ravie de faire sa connaissance également et qu’elle adorait sa langue natale, chose de bien surprenant en sachant que le Al Bhed étaient extrêmement mal vu par toute la planète mais ça ne fit qu’accentuer encore un peu le sourire de Xiah qui était maintenant rayonnant. Yuffie conclut sur le point concernant justement le peuple de la jeune Zélura disant qu’elle n’avait vu aucun Al Bhed dans les parages mais qu’ils avaient peut être eux aussi changé de monde et quittés la ville et dans ce cas, elle ne tarderait pas à les rencontrer... La kunoichi au caractère électrique montra ensuite la sortie en lui disant qu’elle suivait et donc Xiah ne se fit pas prier et sortit en première sans répondre tout de suite à la jeune ninja...


Direction : Carte du monde > Entre Junon et le Fort Condor
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Arrivée à Junon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Junon   Arrivée à Junon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Junon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Region de Junon
» Direction Junon
» Entre Junon et le Fort Condor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0 :: Zone RP :: Gaïa :: Continent de Midgar :: Junon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser