Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

L'Ultime Pouvoir est de nouveau en liberté ! Qui parviendra a l'attraper le premier ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre Junon et le Fort Condor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue368/400Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue38/150Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (38/150)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:57

Vient de Arrivée à Junon


Une fois à l’extérieur de Junon, Xiah se mit à réfléchir aux réponses qu’elle avait à donner à la jeune kunoichi, cette dernière avait encore beaucoup parlé et avait suscité beaucoup de questions dans l’esprit de la jeune femme. Elle décida alors de parler de la manière dont Yuffie avait montré qu’elle était une combattante.

« Tu m’as l’air d’être une personne assez forte en tout cas, ton arme est géniale et je n’avais jamais vu de Shuriken aussi grand à vrai dire ! En tout cas, je craignais de ne pas pouvoir voyager parce que je ne sais pas me battre mais je constate que j’ai de la chance d’être protégée par un grand ninja de Wutaï ! »

Xiah souriait et avait réussi à dire qu’elle ne savait pas se battre ce qui lui permettrait d’analyser les coups donnés par Yuffie et de pouvoir agir en temps que mage et non de guerrière. Étant une mage rouge, elle se devait d’être polyvalente dans la magie et dans les coups physiques et c’est pourquoi elle n’avait pas trop envie de montrer ce qu’elle savait faire maintenant pour éviter un tas de questions sur ses pouvoirs étranges. Elle se conterait donc d’utiliser sa dague mystique et se battre avec une arme à peine magique qui lui permettrait de faire quelques dégâts mine de rien. Yuffie avait aussi parlé que Xiah était maintenant sa coéquipière et cela avait troublé la mage rouge se disant si elle ne devrait pas mieux faire de lui révéler sa véritable puissance mais elle se disait que non, elle pourra le découvrir en cas de besoin et donc il était inutile de s’y attarder pour le moment... Quoi qu’il en soit, maintenant la mage rouge était dehors avec la kunoichi et elle attendait de savoir dans quelle direction aller parce qu’elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle était et où elle devrait aller bien que la seule destination possible était le fort Condor pour le moment puis la grotte pour aller vers Kalm et Midgar. Xiah s’intéressait quelque peu à sa nouvelle partenaire maintenant et c’était parfaitement compréhensible, elle lui demanda alors des renseignements sur sa route mais aussi un peu plus personnels...

« On va où là ? Tu sais quel chemin il faut que tu prennes pour pouvoir continuer d’avancer sans te perdre ? Tu m’as l’air d’être assez jeune pour être un grand ninja, tu as quel âge ? Moi, j’ai dix-neuf ans... Je devrais en avoir vingt dans pas longtemps là... Je... Tu as un petit ami ? »

Elle avait voulu parlé de sa vie privée avant de parler de celle de Yuffie mais elle s’était résignée avant d’avoir commencé car il était trop difficile pour elle de parler de son petit ami qui avait été tué dans le dos par des Yevonnites. Des chiens de Bevelle qui avait massacré sans pitié un jeune homme qui n’avait même pas l’intention de lever son arme sur eux. Xiah n’avait pas réagi de la même façon, elle les avait complètement découpés en rondelles avec toute la fureur dont elle était capable de laisser sortir. En parler maintenant la rendrait sûrement triste et c’est pourquoi elle avait demandé à Yuffie sans parler d’elle au préalable, elle avait baissé la tête et perdu son sourire. Mais après sa question, elle l’avait redressé pour regarder la demoiselle qui n’allait pas tarder à lui répondre sans aucun doute... Le soleil brillait fort et l’herbe était fraîche, Xiah n’avait donc plus besoin d’utiliser sa puissance magique pour ne pas coller ses pieds sur le sol et elle était retourné à même le sol prête à partir, elle n’attendait que la ninja pour pouvoir la suivre dans les vastes plaines qui les mèneraient jusqu’au Fort Condor et ensuite dans la grotte pour arriver non loin d’une ferme chocobo derrière un marais. Puis la route serait vers Kalm et la ville en ruine de Midgar. L’air était déjà plus respirable ici mais toujours bien plus lourd que sur Spira, cette planète semblait être comme morte, polluée, surpolluée et complètement contaminée par la pollution... Comme si un nuage toxique l’avait recouverte pendant de très nombreuses années et qu’elle commençait seulement à reprendre son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Yuffie Kisaragi
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Yuffie Kisaragi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : en route pour le fort condor

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue438/500Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (438/500)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue111/125Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (111/125)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:57

Yuffie avait suivit Xiah en inspectant derrière eux pour voir si il n'y avait aucun pervers qui aurait la bonne idée de les suivre, c'est pour sa qu'elle avait demander a Xiah de passer devant. Xiah avait l'air d'aller beaucoup mieux et Yuffie en était contente. Quand Xiah lui demande ou elle allait, Yuffie se posait elle même la question, en faite elle avait aucune idée. Puis elle soudainement envie d'aller dans la ferme de chocobo car elle voulait voir si jolie petit bête.

" On vas aller dans la ferme des Chocobo. J'ai envie d'aller voir des chocobos. Tu c'est se que c'est un chocobo ? En faite, c'est un grand oiseau jaune mais il peut être de différente couleur aussi. Je trouve sa trop mignon, puis sa te ferra un peux visiter.^^"


Xiah lui avait parlait avant de son arme car elle n'avait jamais vue un Shuriken aussi grand, elle lui dit qu'elle ne savait pas se battre mais pour Yuffie ce n'était pas grave, tant qu'elle avait quelqu'un a l'accompagner sa la dérangeait pas. Elle lui sourie et lui tend son Shuriken pour que Xiah puisse l'examiner, puis elle se mit a marcher vers la ferme mais elle se dit qu'elles devrait peut être faire une halte au Fort Condor.

" On s'arrêtera au fort Condor avant pour nous reposaient, puis t'inquiète pas, si tu c'est pas te battre c'est pas grave moi je sais.^^ Je te protégerai.^^"

Elle marchait toujours et attendait que Xiah et fini d'examiner son Shuriken, en attendant elle lui répondrai a se autres questions, c'est a dire son âge et si elle avait un petit amie. Xiah avait le même âge que Yuffie mais Yuffie avait l'habitude de paraître plus jeune, quand la question d'un petit amie, elle n'en avait pas mais elle aimait bien quelqu'un qui d'ailleurs l'ignorait totalement et préférer aimer une fille morte et congeler.

" J'ai le même âge que toi, c'est a dire 19 ans. J'ai l'habitude qu'en me dise que je fait plus jeune que mon âge, t'inquiète pas.^^ Sinon, non j'ai pas de petit copain mais j'aime quelqu'un. Cette personne s'appelle Vincent Valentine, d'ailleurs c'est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, il me met beaucoup de vent, mais je commence a en avoir l'habitude aussi, cette personne est spécial, en faite il est déjà mort et il vit grâce a une protomateria. me demande pas de t'explique, je serai pas le faire. Enfin bref, Vincent aime quelqu'un d'autre, une jeune femme du nom de Lucrécia qui c'est fait congeler dans une grotte qu'on appelle d'ailleurs la grotte de Lucrécia. Vincent passe tout son temps la bas. M'enfin, et toi ? Tu as un petit amie ?^^"

Yuffie voulait changer de discussion car perler de Vincent l'énerver même si elle le montrait pas. Elle espérer que Xiah ne lui pose pas de question a propos de Vincent, elle continue donc a marcher a coter de Xiah en regardant les environs pour voir si il y avait un monstre pas loin. Elle devait avant tout protéger Xiah qui ne savait pas se battre et elle en ferait tout possible pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue600/600Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue100/100Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:18

Entre Junon et le Fort Condor Moulure20de20ce2bleki4

Nos deux aventurières se dirigeaient donc vers le fort Condor, première étape d’un voyage qui devait les mener logiquement vers Midgar. Elles avaient prévu plusieurs arrêt, donc un a la ferme Chocobo histoire de pouvoir finir la dernière partie du voyage sur une monture ! Mais elle n’allait pas pouvoir parler de ce genre de chose beaucoup plus longtemps ! Six moulures de câble venait d’engager le combat. Apparemment, elle n’avait pas de laisser passé nos deux jeunes femmes…Le combat était donc inévitable !

Action > Engage le combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue368/400Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue38/150Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (38/150)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:05

Les deux filles étaient maintenant en dehors de la ville et d’après les premières paroles de Yuffie, elles se dirigeraient vers le fort Condor, un lieu qui était totalement inconnu pour Xiah. Le but de la kunoichi était d’aller dans la ferme des chocobos et elle se mit à lui expliquer ce qu’était ces oiseaux malgré que la mage rouge savait parfaitement ce que c’était puisqu’il en existait aussi sur Spira. Cependant lorsqu’elle parla des différentes couleurs que pourraient avoir un chocobo, elle s’exclama :

« Ils ne sont pas tous jaunes dans ce monde ?? »

Elle n’avait pu attendre que Yuffie finisse de dire ce qu’elle voulait tout simplement parce qu’elle avait été surprise et que la surprise lui faisait parfois dire des choses qu’elle aurait voulut garder pour elle. Quoi qu’il en soit, cela n’empêcha pas la jeune ninja de continuer de parler une fois qu’elle eut tendu son arme à la jeune fille pour qu’elle puisse l’observer. Néanmoins, Xiah ne prit pas le Shuriken maintenant et écouta sa collègue qui lui expliqua que même si elle ne savait pas se battre, ce n’était pas grave puisqu’elle la protégerait. Xiah prit alors l’arme en souriant et le regarda en détail, c’était bien un Shuriken et il était d’ailleurs assez léger par rapport à la taille qu’il faisait, la mage rouge fit quelques mouvements avec comme l’envoyer en l’air et le rattraper ou faire des coups dans le vide devant elle. Elle démontrait qu’elle était assez habile avec des armes encombrante ce qui pourrait sembler étrange avec ce qu’elle avait dit juste avant au sujet qu’elle ne savait pas se battre. Mais elle savait parfaitement se battre en réalité et maîtrisait d’ailleurs une arme tout aussi difficile à manier : une épée au deux extrémités d’un bâton détachable en deux parties égales pour former deux épées. Cette arme, quoi que spéciale, avait déjà fait ses preuves et étaient apparue dans un excès de rages dans la plaine foudroyée. Xiah l’avait donc prénommée Virtua. Elle avait aussi une autre bien plus petite et plus maniable mais très délicate à supporter qu’elle avait depuis très longtemps, une arme qui drainait l’énergie magique de son utilisateur en renforçant toutes les attaques magiques, une dague nommée Gurgia par le fait qu’elle tirait sa force directement de l’absorbance de celle de Xiah. Tandis que la jeune femme regardait le Shuriken, la kunoichi continuait de parler de son petit ami, un certain Vincent Valentine qui serait tout le temps fourré dans la grotte de sa petite amie... Le plus surprenant était qu’il était mort et qu’il vivait maintenant avec un objet, sûrement le fruit d’expérience. La génétique était une chose que Xiah ne saisissait pas bien et elle n’insisterait pas dessus. Cette fille n’avait visiblement pas eu de chance non plus : elle aimait un type mort qui ne l’aimait pas. Xiah n’avait pas eu de chance non plus, la seule personne qui avait été capable de l’aider et de l’aimer avait été tuée par un coup en traître et rien que le fait d’en parler rendra certainement la jeune fille relativement triste. Elle avait la tête baissé et ne regardait plus le shuriken même si elle l’avait toujours dans la main. Yuffie lui avait tout de même demandé si elle avait un petit ami et pour ne pas lui mentir sur ce point, elle se décida à lui dire la vérité...

« J’ai eu un petit ami... Je l’ai connu après la mort de mon mentor dans le désert de Bikanel, j’avais sept ans... On a grandi ensemble et vécu de très bon moment tous les deux. Pendant presque onze ans, on est resté ensemble... Un jour, il est sorti seul de notre grotte pour aller boire et il n’est pas revenu... Deux soldats de Bevelle l’avaient tué... C’est à partir de ce jour que j’ai acquis une nouvelle arme... »

Xiah avait la main droite qui tenait le Shuriken de Yuffie, elle mit sa main gauche devant elle et fit apparaître la double épée tout aussi imposante que le Shuriken et possédant deux lames d’environ un mètre faisant de l’arme, une arme longue de deux mètres cinquante... Elle poursuivit ensuite en faisant de nouveau disparaître l’arme :

« J’ai éradiqué ces deux soldats sans la moindre pitié et je suis partie après avoir vu mon petit ami mourir dans mes bras... Je déteste Bevelle, je déteste Yevon... Je veux tous les détruire, les tuer, leur faire la peau comme ils ont détruit tout ce que j’avais juste parce que je suis une Al Bhed... Ils ont détruit ma famille, mes amis, ma terre natale... Je n’ai même pas connu mes parents, je ne sais pas qui ils sont ni comment ils étaient... Je sais juste que ce collier vient de ma mère... »

Xiah porta sa main de nouveau libre à sa gorge et repoussa ses cheveux vers l’arrière pour rendre le collier d’argent visible. Elle ajouta ensuite :

« Un collier comme celui là est unique... Il me permet de ne plus sentir les techniques de ralentissement... »

Une mage temporelle... Une mage rouge... Xiah maîtrisait le temps mais était immunisé contre ce dernier grâce au collier qui l’immunisait contre Somni et grâce à ses Bracelets qui l’immunisaient contre Stop... La jeune mage ne dit rien d’autre et se rendit compte qu’une demi-douzaine de monstres venait de se manifester ne voulant visiblement pas les laisser continuer bien plus longtemps. La jeune fille regarda alors une dernière fois le Shuriken de la voleuse avant de lui relancer et lui dire en souriant :

« Tu sais te battre, alors bats-toi ! Je ne pense pas qu’il soit très sage de rester plus longtemps dans l’ignorance de nos capacités... Même si tu ne te bats pas que pour toi maintenant, je sais parfaitement me montrer apte à placer des attaques ou même me défendre. Cependant, je ne veux pas utiliser mon pouvoir... Je suis contrainte de le faire face à un nombre si important de monstres et je ne pense pas que ne pas se battre soit la meilleure des solutions... »

Xiah fit de nouveau apparaître son arme mais, cette fois, elle comptait bien l’utiliser... Elle la prit d’une seule main, la droite, et fonça sur les montres et en prit un pour cible au hasard, elle fit tourner son arme très rapidement en courant sur une des moulures de câble et elle passa au travers pour arriver dans son dos. Telle qu’elle était maintenant, elle pourrait très aisément fuir le combat mais elle ne tenait pas à laisser Yuffie ici, elle se prépara donc à réattaquer presque aussitôt en tenant son arme derrière elle de sa main droite et mettant sa main gauche devant elle pour tenter des contres aux attaques ennemis. Le ventilateur qu’elle avait effectué sur la troisième moulure de câble avait causé un total de huit coups : quatre d’une lame, quatre de l’autre et par conséquent, la puissance d’attaque de Xiah s’était par huit fois répercutée sur son ennemi... La capacité spéciale de Virtua était de faire deux coups en une seule attaque et, donc, le ventilateur déjà puissant à la base, était deux fois plus puissant effectué par les deux lames unies de l’arme... Xiah ajouta donc à l’adresse de Yuffie :

« Je sais très bien me défendre en fait. Mais je ne tiens pas à ce que ça se sache de trop. Je ne veux pas me faire remarquer dans un monde qui n’est pas le mien et donner de ce fait une mauvaise réputation à mon clan qui est déjà très mal vu par tous... »

Son ton était maintenant différent de celui qu’on lui connaissait, comme si elle avait été affectée par sa propre attaque et fatiguée. Elle avait tout de même perdue 15mp pour faire un tel mouvement si anodin...


¤ Xiah a utilisé la technique Ventilateur [ForX4, Attaque Perçante, 15mp] ¤

Xiah : 400/400HP ~ 85/100MP ~ For=15 [X2 par Virtua] ~ Cons=15 ~ Mag=15 ~ Esp=15
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Yuffie Kisaragi
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Yuffie Kisaragi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : en route pour le fort condor

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue438/500Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (438/500)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue111/125Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (111/125)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:57

Yuffie continuait d'avancée quand elle entend s'exclamer Xiah en demandant si les chocobo de se monde n'était pas tous jaune. Yuffie sourie, elle savait d'après cette question qu'il y en avait dans son monde mais elle se douter que leur chocobos était tous jaune. Elle lui répond alors :

" Les jaunes sont les chocobos les plus répondu mais il y en qui ont d'autre couleur comme le blanc, le bleu, le vert, le rouge, l'or, l'argent et le noir. Je crois qu'il y a que c'est couleurs la. Dans ton monde, il sont que jaune ? L'or et le bleu sont les plus mignon je trouve quoi que l'argent aussi mais j'aime bien le chocobo jaune aussi.^^"

Puis ensuite lui parle alors de son petit ami qui c'est fait tué par des Soldat, Xiah lui explique alors que c'est a se moment la qu'elle avait acquis une nouvelle arme, d'ailleurs elle la montre alors a sa main gauche et Yuffie la regarder en l'examinant. C'était une épée imposante donc Yuffie se demandait si Xiah ne savait réellement pas se battre car avec une épée comme celle si, on était obligé de savoir se battre enfin se que croyait Yuffie. Elle fait alors disparaître l'arme comme par magie, se que Yuffie trouvait sa vraiment cool, elle avait plein de questions a lui posait mais elle ne l'ai pose pas encore car Xiah continue son histoire, donc Yuffie continue a écouter son histoire. Elle comprenait Xiah et se dit qu'elle avait de quoi de détester ses hommes vus se qu'ils ont fait. D'après elle, ils ont tué tout les gens de son clan de Xiah, de se fait elle a pas put connaître ses parents. Elle comprenait aussi pourquoi elle voulait tous les tué. Elle lui montre alors son collier qui venait de sa mère. Elle lui sourie donc et lui répond :

" Désoler de t'avoir fait revivre sa. Je te comprend, j'aurais fait la même chose si ils m'aurait fait tous qu'il t'ont fait. Si on retourne dans ton monde je t'aiderai a te venger.^^"

Xiah lui lui lance le shuriken que Yuffie rattrape aisément. Xiah lui explique alors qu'elle savait se défendre et aussi attaquer mais qu'elle ne voulait pas utiliser son pouvoirs. Yuffie lui sourie et lui dit :


" Ne t'inquiète pas, je te protégerai quoi qu'il arrive.^^ Après tout, tu vas faire route avec moi et maintenant on est amie.^^ Si tu veux pas utiliser ton pouvoir, c'est pas grave.^^"


Xiah se lit alors a attaquer les monstres et Yuffie voit qu'elle savait très bien se battre contrairement a se qu'elle disait au début, elle fut même impressionnait par son attaque. Quand Xiah eu fini, elle lui explique qu'elle savait se défendre mais qu'elle ne voulait pas se faire remarquer. Yuffie sourie. C'était maintenant a son tour d'attaquer, et c'était beaucoup moins impressionnant que Xiah. Elle lance son shuriken qui se mit a percuté tout les ennemies et revient dans la main de Yuffie, c'était en effet beaucoup moins impression que l'attaque de Xiah mais c'était efficace et Yuffie l'utilisait très souvent cette attaque car c'est très pratique et sa touche tout les ennemies.

" Une attaque moins impressionnante que la tienne, j'aime bien ton attaque, elle est classe.^^"

Elle sourie et se concentre sur le combat, il fallait pas qu'elle loupe quelque chose alors elle devait être attentive au monstre. Elle se demandait d'ailleurs si elle avait fait beaucoup de dégâts, surement moins que Xiah. Yuffie se posait justement la question si elle était capable de la protégé si Xiah était beaucoup plus forte qu'elle ?

Yuffie a utilisé la technique Boomerang
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue600/600Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue100/100Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:00

Entre Junon et le Fort Condor Moulure20de20ce2blemk5

Les deux filles avaient continué à bavarder tout en attaquant, de toute façon elle n’allait pas se faire tuer par deux monstres aussi faible…Le ventilateur infligeât 120h de dommage a la première moulure de câble tandis que l’attaque générale de Yuffie infligeait-elle 23hp sur toutes les moulures de câble. Ses dernières contre attaquèrent rapidement, quatre attaques successivement virent frapper Xiah et Yuffie leur infligeant respectivement 70 et 52hp de dommage. Ses bestioles étaient pénibles par leurs nombres plus que par la puissance de leur attaque brute. Les deux dernières utilisèrent leur technique Grande étincelle pour infliger à Yuffie 80hp de dégât et a Xiah 85hp.

Moulure de câble 1 et 2 on attaquait Yuffie : -52hp
Moulure de câble 3 et 4 on attaquait Xiah : -70hp
Moulure de câble 5 a utilisé la technique grande étincelle sur Yuffie : -80hp
Moulure de câble 6 a utilisé la technique grande étincelle sur Xiah : -85hp
Xiah : 245/400hp, 85/100mp
Yuffie : 168/300, 75/75mp

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue368/400Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue38/150Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (38/150)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:37

Yuffie expliqua les différents type de chocobos avant de demander à la mage rouge si elle avait que des chobobos jaunes dans son monde. A la connaissance de Xiah, oui, mais elle pourrait peut être se tromper. La réaction de la kunoichi à la réponse concernant le passé de la jeune fille la désola ce qui n’était pas étonnant mais, prise d’un certain entrain, elle lui affirma que si elles arrivaient dans son monde, elle l’aidera à se venger ce qui fit naître un mince sourire sur les lèvres de Xiah. Les attaques effectuées des deux filles furent grossièrement de la même puissance malgré que Yuffie pensait avoir fait moins de dégât que sa collègue à tord. Elle avoua qu’elle trouvait l’attaque de Xiah classe et cette dernière lui répondit après un bref instant de réflexion :

« Peut être penses-tu que ton attaque était ridicule par rapport à la tienne mais tu as fait plus de dégâts que moi au final. Mon attaque a beau être classe, elle use beaucoup de ressource et je ne sais pas en faire beaucoup d’autre... »

En effet, Yuffie avait fait 23hp de dommage sur tous les monstres ce qui faisait un total de 138hp de dégât alors que Xiah avait tout concentré sur le même ennemi pour faire 120 soit moins que sa partenaire qui s’était avérer plus efficace sur ce coup. L’attaque que ferait la mage rouge réduirait le nombre d’ennemi d’une unité déjà et permettrait donc de subir une attaque de moins de ces monstres en surnombre. Xiah refit donc la même technique que précédemment en chargeant l’ennemi qu’elle avait déjà entamé et elle retourna à sa place initiale après avoir découper ce monstre en pleins de petits morceaux. Xiah revint alors aux paroles que la ninja avait dites un peu plus tôt sur le chocobo répondant un peu de son point de vue qui prouvait sa position par rapport à ses bêtes :

« Les chocobos sont tous jaunes effectivement, ils sont bien gras mais ne sont pas gênés pour courir. C’est donc délicat de les attraper pour se les faire à la broche... »

Manger des chocobos était dans les habitudes de les mage rouge. C’était toujours plus agréable de manger du chocobo que des monstres car au moins, ce genre de poulet avait du goût et ne risquait pas de refiler des maladies... La curiosité piqua cependant Xiah et elle demanda suite à cela :

« Des chocobos d’or ? On les déplume pour les manger et on revend les plumes. On devrait pouvoir en tirer un bon prix, tu ne crois pas ? »

Xiah avait beau être revenue à sa place, les monstres l’avaient tout de même frapper et fort pour l’un d’entre eux. Elle se doutait que le combat serait bien difficile si les six monstres restaient tous ensemble et c’est pourquoi elle venait d’en éliminer un sur le coup qu’elle venait de donner. Ainsi, il n’en restait déjà que cinq et une attaque de moins leur sera envoyée. Une attaque de moins permettrait de conserver quelques HP de plus surtout si ce monstre avait décidé de faire une grande étincelle...


¤ Xiah a utilisé la technique Ventilateur [ForX4, Attaque Perçante, 15mp] ¤

Xiah : 245/400HP ~ 70/100MP ~ For=15 [X2 par Virtua] ~ Cons=15 ~ Mag=15 ~ Esp=15
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Yuffie Kisaragi
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Yuffie Kisaragi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : en route pour le fort condor

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue438/500Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (438/500)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue111/125Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (111/125)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:15

Yuffie se prend beaucoup de dégât des monstres mais elle n'était pas encore morte c'était déjà sa. Yuffie se concentre alors sur le combat car elle voulait jouer son rôle de garde du corps, elle avait promit a Xiah et elle tiendrait sa promesse. Xiah lui explique qu'elle n'avait pas beaucoup de technique, elle lui dit aussi que si on comptait tout les dégâts qu'elle a fait sur tout les monstres, son attaque était bien plus puissantes. Yuffie sourie alors a Xiah, sa lui faisait plaisir que Xiah essayer de lui montrer qu'elle était bien plus puissante qu'elle. Elle lui dit donc tout en restant concentré sur les monstre car elle ne voulait rien louper.

" J'aime bien cette attaque car elle est général, elle me permet de toucher tout les monstres. Tu verra que je l'utilise pratiquement tout le temps.^^ Bien sur, j'ai d'autres techniques mais c'est celle la que je préfère.^^"

Yuffie se mit donc en préparation du lancer de son Shuriken en attendent que Xiah fasse son attaque. Elle la regarder faire et elle trouvait son attaque toujours aussi classe et toujours aussi impressionnante. Xiah lui parle alors des chocobos après son attaque, elle lui dit que en effet, il n'y avait que des jaunes, elle lui dit qu'il était bien gras et Yuffie ne comprenait pas a se moment la , elle lance alors son Shuriken qui percute tout le monstres. Au moment ou Xiah lui dit que c'était gênant de courir après pour les rattraper et en faire a la broche, Yuffie la regarde surprise, tellement surprise qu'elle n'as pas vue son Shuriken revenir a elle et qu'elle dut l'évité en faisant une acrobatie en le rattrapent en même temps. Yuffie lui répond alors :

" Ici, on ne mange pas les chocobos, ou du moins aucune de ma connaissance n'y penserait a en manger. C'est un moyen de locomotion, sa s'arrête la. Tu mange vraiment des chocobo ?Oo"

Yuffie n'en croyait pas ses yeux, c'est bien la première fois qu'elle voyait une personne manger ses pauvres petite bête a plumes. Ils était bien trop mignon pour être manger et Yuffie n'aurait jamais eu l'idée de faire sa. Xiah continue alors dans sa lancer en lui disant que pour les chocobos d'or, elles les déplumerai pour le manger et revendrait les plumes. Yuffie se mit alors a soupirer et lui dit :

" Je ne vois qu'elle crétin irait acheter des plumes d'or, même pour n'importe qu'elle plume de couleurs. Faudrait vraiment être un crétin pour acheter des plumes de chocobo, mais ton idée n'est pas mauvaise. On pourrait gagner pas mal d'argent en faisant sa.^^ Il y a toujours plein de crétin a arnaquer, puis si sa peut gagniez gros, pourquoi pas.^^"

Yuffie se mit donc a réfléchir a se qu'avait dit Xiah, et elle avait que c'était une super bonne idée. Elle fit donc contente d'avoir Xiah avec elle car la elle avait eu vraiment une super bonne idée pour gagner de l'argent facilement. Elle sourit donc a Xiah et se mit donc a sauter sur place tout contente en disant :

" Oui.^^ Bonne idée !! Allons dépouillé les chocobos. On gagnera pas mal d'argent avec sa.^^"

Yuffie était vraiment contente de cette idée, puis de tout façon, tous qui pouvez lui rapporter de l'argent l'intéresser le plus au points. Xiah avait trouver une bonne facette de Yuffie et Yuffie était encore plus ravie d'être avec Xiah, elle était sur qu'elle aller bien s'amuser avec elle.

Yuffie a utilisé la technique Boomerang
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue600/600Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue100/100Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:53

Entre Junon et le Fort Condor Moulure20de20ce2blefh3

Xiah fini la première moulure avec son attaque ventilateur tandis que Yuffie relança rapidement son shuriken pou infliger de nouveau 23hp de dommage aux cinq moulures restantes. Ses dernières contre attaquèrent en tapant deux fois Yuffie et trois fois Xiah, leur infligeant 52 et 105hp de dommage. Heureusement pour notre duo, ils n’avaient pas utilisé leur technique grande Etincelle ou la situation serait devenue critique…

Moulure de câble 2 et 3 on attaquait Yuffie : -52hp
Moulure de câble 4, 5 et 6 on attaquait Xiah : -105hp
Xiah : 140/400hp, 70/100mp
Yuffie : 116/300, 75/75mp

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue368/400Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue38/150Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (38/150)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:05

Yuffie parla un peu de son attaque pendant que Xiah regardait les moulures de câbles toujours en surnombre par rapport à elles, il y en avait encore cinq et le combat n’était pas encore gagné... Tandis que la mage rouge avait parlé, la kunoichi avait attaqué et la surprise lui avait failli de manger son arme en pleine tête si seulement elle n’avait pas fait une pirouette ridicule pour la rattraper. Xiah avait presque éclaté de rire mais elle avait continué sur sa lancée en parlant de manger les chocobos or et de revendre les plumes. Visiblement, ça ne plaisait pas à la ninja puisqu’elle se demandait qui serait assez stupide pour acheter des plumes de chocobos en or... Xiah connaissait cependant bien ce genre d’objet puisqu’elle en était la maitresse. Elle n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune fille reprit la parole disant que c’était une bonne idée pour se faire plein d’argent rapidement, idée qui fut approuvée d’un signe de tête de la magicienne... Les monstres n’allaient maintenant pas tarder à passer à l’offensive et tous, firent une attaque qui par trois fois atteignit celle qui avait tué l’un des leurs et par deux fois, la restante. Il était clair que le combat allait être serré finalement malgré la simplicité apparente qu’il laissait croire mais il serait pas mal pour l’expérience reçue sans aucun doute. Plus un combat était délicat pour des personnes, plus elles en tiraient de leçons et pouvaient s’améliorer. Xiah se prépara donc à repasser à l’attaque en disant quand même ce qu’elle aurait voulu dire concernant les plumes de chocobos :

« Dans mon monde, les plumes autant que les ailes sont convoitées chez les chocobos car elles offrent une bonus de rapidités sur une personne pour les plumes et les ailes permettent d’affecter toutes les personnes d’un même groupe pour les faire attaquer deux fois plus rapidement. C’est pourquoi une aile en or doit avoir bien plus de valeur qu’une simple et vulgaire aile jaune et de même pour les plumes... Au pire, on peut toujours penser que la personne intéressée voudrait se faire un chandail de plumes ou un chapeau. Je ne me suis jamais intéressée aux diverses façons de se servir d’un accessoires pouvant être obtenu sur un chocobo... »

Elle avait beau avoir réfléchi sur le combat, elle ne savait pas quoi faire. Retenter une attaque sur un monstre ou se soigner ? Il serait certain que ne pas se soigner serait dangereux mais il était aussi certain que se soigner ne tuera pas les monstres ! Un dilemme se proposait alors à la mage rouge qui continuait de douter de son action... Elle se dit alors que si elle n’attaquait pas, elle ne pourra tuer personne et grâce aux attaques de Yuffie peut être qu’un des monstres allait encore y passer avec son ventilateur cette fois encore. Au moins elle l’espérait car sur ce tour, la chance avait été avec les deux filles et aucun des monstres ne s’était amusé à bombarder de leur attaque dévastatrice qu’était la grande étincelle et heureusement car l’état critique aurait sans doute été atteint. Xiah avait peur de cet état, peur non pas pour elle mais pour les personnes l’accompagnant... En effet, si ces personnes restaient dans le combat, elles risquaient de se faire absorber dans le halo de ténèbres qu’elle formerait par le trou noir et sans protection d’invulnérabilité, personne ne pouvait rester sur place à moins de peser des tonnes et des tonnes !! Yuffie s’envolerait donc certainement dans le trou noir tout comme les monstres et même si elle ne se faisait pas absorber elle perdrait pas loin de 100hp par les dégâts de la chute ce qui la finirait sans doute. Non, Xiah ne pourrait se permettre de faire une telle chose que si Yuffie se retirait du combat ou faisait en sorte de ne pas se trouver dans le sillage du trou noir. Si elle était KO, elle ne pourrait cependant plus se faire absorber dans la ZoneX et il serait bien plus facile pour Xiah de faire une telle attaque avec une conscience tranquille... Quoi qu’il en soit, elle avait pris la décision d’attaquer et elle ne reviendrait pas dessus en espérant que ce soit la bonne, elle dit à la voleuse par contre :

« Si tu as une autre attaque pour te soigner ou pour faire plus de dégât, n’hésite pas parce que les monstres n’hésiteront sans doute pas à nous achever bien qu’ils ne sachent pas comment utiliser leurs compétences avec la plus grande efficacité... Pour le moment, on s’en tire bien mais je doute que ça dure et dès le prochain tour, on risque d’être en état critique... Ma limite est trop puissante pour être utilisée et risquerait de te tuer aussi... Je te préviens donc maintenant que je ne pourrais pas m’en servir sauf si tu me dis de le faire et que tu t’abrites. Il faut savoir qu’elle met énormément de temps à se lancer et que malgré que je la lance dès que je le peux, tout le monde a le temps de réattaquer entre temps... Un voile temporel me protégeant, je ne crains plus rien mais toi... Tu craindrais les attaques de monstres puis ensuite la mienne quoi... »

La situation étant expliquée, Xiah se remit en charge d’un monstre au hasard et elle prit le plus proche d’elle qui était légèrement sur sa gauche puis elle lui rentra dedans en faisant tourner sa double lame à une vitesse ahurissante provoquant toujours une quantité énorme de huit coups en moins d’une seconde de course pour infliger une attaque perçante provoquant 120hp de dommage à son ennemi venant s’accumuler aux 46hp déjà causée par le Shuriken géant de cette fille... Maintenant, restait à voir si la moulure de câble visée succomberait à cette attaque où si elle aura encore l’occasion de retirer 35 voire 85hp à la jeune mage rouge qui n’espérait pas, comme toute personne censée, se prendre un coup supplémentaire d’autant plus quand il s’agissait d’une grande étincelle...


¤ Xiah a utilisé la technique Ventilateur [ForX4, Attaque Perçante, 15mp] ¤

Xiah : 140/400HP ~ 55/100MP ~ For=15 [X2 par Virtua] ~ Cons=15 ~ Mag=15 ~ Esp=15
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Yuffie Kisaragi
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Yuffie Kisaragi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : en route pour le fort condor

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue438/500Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (438/500)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue111/125Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (111/125)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37

Yuffie commencer a en avoir marre de se combat, sa devenait lassant, mais elle était encore surprise que sa coéquipière mangeait du chocobo. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un mangeait c'est jolie oiseau que Yuffie adorée. Si c'était elle, elle n'aurait jamais manger de sa, pour elle c'était un moyen de locomotion, pas de la nourriture, elle n'aurait jamais pensée en mangée, sa ne serait jamais venu dans sa petite tête. Les monstre continue donc a attaquer mais Yuffie redouter leur technique grande étincelle, si ils faisaient sa, se ne serait pas bon pour eux. Elle se demander donc se qu'elle allait faire, puis Xiah lui parle alors des ailes mais aussi des plus de chocobos. Yuffie savait que ses petites plumes pouvait faire des Booster, mais elle n'avait pas réfléchi a sa. C'est que une plume d'or pourrait être très convoité et qu'elles pourrait les vendre très chère pour gagniez pas mal d'argents. Ce qui était un très bon plan, Yuffie alors acquiesce en regardant Xiah et lui dit :

" En effet, plus j'y réfléchis et plus je me dit que c'est une super bonne idée mais maintenant il faut trouver un chocobo d'or et les chocobo d'or sont très rare. Je ne sais pas ou en pourrait en trouvait. Dans la ferme des chocobos, il y a que des chocobos jaune mais peut être que dans l'écurie il y en aurait. Il faudra évité le vieux car il serait capable de nous tirez dessus , mais sa c'est pas un problème.^^"

Yuffie se remit a réfléchir a se qu'elle allait faire pour le combat, elle pouvait prendre une potion pour se soigniez mais sa ne régler pas pour les monstres et Yuffie voulait que se combat se termine vite car elle commencer a en avoir un peux marre. Elle se dit qu'elle pourrait utiliser la même attaque mais sa pouvait être risquer pour elle, car si ils font leur attaque dévastatrice se serait pas bon, même pas bon du tout. Pendant qu'elle réfléchissait a tous sa, Xiah lui dit que si elle avait qu'elle que chose pour se soigniez ou même une attaque plus dévastatrice c'était le moment mais Yuffie ne voulait pas se soigniez pas maintenant. Xiah lui explique que sa limite était dangereuse et qu'elle ne voulait pas l'utiliser pour ne pas la tué, elle l'utiliserai si Yuffie avait un moyen pour ne pas être toucher. Yuffie lui réponde alors en souriant :

" Ne t'inquiète pas pour moi, tu peux utiliser ta limite, je connais une technique spécial qui ferrât que je ne sentirai rien.^^"


Après cela, Yuffie se prépare a lancé son Shuriken et regarde Xiah attaquer, elle adoré toujours son attaque, elle la trouver très classe et très puissante. Quand Xiah a fini et revient a coter d'elle, Yuffie lance alors son shuriken qui se mit a percuté tout les ennemies puis il revient a elle. Yuffie avait penser a la magie avant mais se n'était pas du général puis Yuffie et plus bonne en attaque qu'en magie donc elle avait penser que cette attaque était la meilleurs, elle espérer qu'elle avait fait le bon choix.

Yuffie a utilisé la technique Boomerang
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue600/600Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue100/100Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:26

Entre Junon et le Fort Condor Moulure20de20ce2blelc8

Finalement après moult hésitation, nos deux filles avaient décidé de passer à l’attaque sur les moulures de câbles, voulant forcer le destin. Mais malgré leurs efforts, la seconde moulure refusa de mourir, mais elle était dans un état critique. Néanmoins, la contre attaque fut meurtrière, même si les monstres ne semblaient pas décider à utiliser leur technique grande étincelle, peut-être pour ne pas trop abîmer leur dîner ! Xiah subit deux attaques et 70hp de dommage tandis que Yuffie en encaissa trois et 78hp. Les deux filles ne pouvait désormais plus se permettre ce genre d’assaut si elles voulaient survivre…

Moulure de câble 2 et 3 on attaquait Xiah : -70hp
Moulure de câble 4, 5 et 6 on attaquait Yuffie : -78hp
Xiah : 78/400hp, 55/100mp
Yuffie : 38/300, 75/75mp
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue368/400Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue38/150Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (38/150)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:40

Xiah écouta Yuffie parler, elle lui disait que les chocobos d’or étaient très rares mais l’attention de la mage rouge n’était plus sur les paroles de la kunoichi... D’ailleurs, elle affirma que la limite ne lui faisait pas peur et qu’elle pourrait être utilisée : il était vrai qu’un trou noir pourrait être dévastateur mais s’il était contrôlé, seuls les monstres en seront affectés... L’attaque de Yuffie fut la même que d’habitude relevant encore et toujours les mêmes 23hp de dommages qui ne tuaient personne mais les monstres auraient très bien pu tuer les deux assaillantes s’ils l’avaient voulus. Il leur aurait suffit de les faire griller avec une grande étincelle. C’est d’ailleurs pour cette raison que Xiah restait désormais silencieuse, son état avait basculé dans l’état critique et il n’en faudrait pas beaucoup plus pour les tuer... L’arme de la magicienne disparut alors tandis qu’elle disait à Yuffie :

« Les chocobos sont secondaires, ce combat ne l’ai pas et se doit d’être terminé rapidement maintenant. Fait ce que tu veux mais l’invulnérabilité qui m’entoure me protégera de tout assaut pendant que le ciel se préparera à engloutir tous les ennemis dans une autre dimension ou les recracher au sol après une chute vertigineuse qui les tuera probablement tous sur le coup... »

Xiah se fit presque aussitôt entourer d’une aura jaune qui devint transparente avant qu’elle ne lève une main vers le ciel envoyant de ce fait des ténèbres de son propre corps vers ce dernier. L’aura devint ensuite pourpre laissant la mage rouge visible derrière ce voile et le ciel devint noir. Le trou noir se formait, le ciel tournait sur lui même petit à petit tandis que les monstres allaient décoller d’un moment à un autre pour se faire emporter dans l’attaque. C’est alors que la voix de la magicienne retentit :

« Il est temps de se dire au revoir... Je ne pensais pas devoir utiliser si gros... Pour si... Petit... C’est dommage d’ailleurs, je me sens profondément humiliée... »

Les yeux de Xiah témoignait d’une rage folle, elle semblait avoir complètement perdu le fil de la discussion de Yuffie et ne lui répondit pas faisant comme si elle n’était plus rien, comme si elle n’était plus là. Les monstres étaient encore là eux... Mais certainement pas pour très longtemps encore... Le trou noir allait les absorber sauf si Yuffie utilisait une attauqe générale qui serait plus puissante qu’un simple tour de boomerang... Le ciel devint alors violet avec une tâche noire au centre qui se mit à attirer tous les ennemis, se serait maintenant que les monstres décolleront pour disparaître... Xiah maniait son attaque à la perfection et pourrait encore l’arrêter si elle le désirait pour ne pas faire de dégâts involontaires sur une tierce personne...

« La fin est proche... Engloutis par les ténèbres, seuls les regrets resteront... »

La jeune femme semblait être possédée bien qu’elle ne l’était pas. Elle semblait être une autre personne mais elle se contrôlait encore parfaitement. Son contrôle était d’ailleurs visible et exercé par l’aura pourpre qui l’entourait. Si cette aura n’était plus, Yuffie pourrait commencer à avoir peur pour elle...


¤ Xiah a utilisé la limite Trou Noir sur Tous ¤

Xiah : 78/400HP ~ 55/100MP ~ For=15 [X2 par Virtua] ~ Cons=15 ~ Mag=15 ~ Esp=15
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Yuffie Kisaragi
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Yuffie Kisaragi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : en route pour le fort condor

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue438/500Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (438/500)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue111/125Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (111/125)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:46

Yuffie était vraiment dans un salle état, elle devait plus souffrir que sa coéquipière Xiah, mais bon elle ne montre rien car elle est une ninja avant tout et elle ne voulait pas que Xiah s'inquiète de son état alors que c'était elle qui devait la protéger. Elle regarder par contre méchamment les monstres qui restait, elle commencé a en avoir marre de se combat et en plus de sa, elle était dégouté d'être dans cette état la pour des monstre comme sa, elle, la plus grande ninja, se fait ratatiner par des monstres comme sa, c'était une honte pour Yuffie. Elle se dit que heureusement que Vincent ne l'avait pas suivie car la, elle n'aurait pas donner une bonne image d'elle. Bref, Yuffie était énerver et sa se comprenait vue son état, mais elle ne savait pas quoi faire encore, elle avait penser a faire la technique Saut pour éviter la limite de Xiah mais quand Xiah se remit a parler des chocobos, Yuffie se rappelle qu'elle avait une invocation qui s'appelait " ChocoMog". D'ailleurs elle aimait bien cette invocation et elle comprenait pas pourquoi elle n'y avait pas penser tout de suite. Cette invocation était général et en plus de sa elle était très forte. Yuffie fut contente que Xiah lui est encore parler des chocobos car elle n'aurait pas penser du tout. Elle sourie donc a Xiah et lui dit :

" Merci, tu viens de me faire rappelait que j'ai une invocation. Je vais justement l'utiliser.^^"

Yuffie se mit alors a chercher ou pouvait bien être la matéria alors qu'elle était déjà sur son arme, elle se mit alors a chercher dans son sac car elle pensait qu'elle était la mais bien sur elle sur tromper, donc elle continue la fouille de son sac tout en disant :

" Alors, ou est se que je l'ai mit cette matéria ?"

Après quelle que seconde de fouille, Yuffie ne trouve rien. Elle se demandait bien ou ils pouvaient être toutes ses matéria, puis elle se rappel soudain qu'elle les avait toute liée se matin en partant de Wutai, elle se mit donc a rire légèrement en se cognant sa main sur son front :

" Mais oui, suis bête.^^ Je l'ai es tous liée se matin sur mon arme et ma protection. Bon, je vais te montré mon invocation, elle s'appelle " ChocoMog", elle est général et efficace.^^"


Yuffie appelle donc son invocation en croisant les bras, puis elle disparaît comme par magie. Soudain un chocobo ou un mog est dessus lui, fonce sur les monstres, se qui fait un gros Boom. D'ailleurs le mog était tomber par terre et avait la tête qui tourne, donc le chocobo prend le mog par son bac et s'en vas. Yuffie réapparaît et dit :

"Voila "ChocoMog", elle est marrante, puis elle est très efficace.^^"


Yuffie sourie et regarde si son invocation a était si efficace que sa, elle espéré car elle commencé a en avoir marre de se combat.


Yuffie a utilise la matéria ChocoMog.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue600/600Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue100/100Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:23

Entre Junon et le Fort Condor Moulure20de20ce2blevh5

Alors que Xiah comptait bien préparer son terrible trou noir, Yuffie décida de passer aux choses sérieuses, enfin façon de parler bien sur…Elle fit appel a l’invocation la plus ridicule du système solaire : ChocoMog ! Chevauchant Boko, le petit Mog fonça sur ses adversaires pour leur infliger 280hp de dommage, provocant la fin du combat…

180exp, 309gils et trois potions chacune récupéré

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue368/400Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue38/150Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (38/150)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:26

Le combat semblait prendre fin mais contrairement à ce qui était visible, l’avantage n’était pas pour les monstres mais pour les deux filles bien qu’elles étaient dans un état plus que critique. La mage rouge s’apprêtait à tout faire disparaître dans une dimension ténébreuse et la kunoichi n’arrêta pas parler de sa materia ce qui avait de quoi énerver mais Xiah ne dit rien, une materia complètement stupide qui plus est : un Chocobo monté d’un Moogle fonçaient sur leur cible et le choc avait détruit tout le monde d’un coup mettant ainsi fin au combat tandis que le ciel noir s’était mis à tourner sur lui même tel un siphon pour absorber tout ce qui était à la surface de la planète. Xiah voyant que le combat venait de se terminer, elle mit une main en l’air et le ciel s’arrêta de tourner presque aussitôt et récupéra une couleur bleue ciel normale. L’aura d’invulnérabilité qui s’était formée autour de la magicienne disparut également et cette dernière fit quelques pas un peu n’importe comment pour éviter de tomber sous sa propre fatigue. Elle finit par s’arrêter et par se mettre à genoux pour récupérer des forces en se soignant elle même. Elle fit plusieurs fois le sort soin sur elle même récupérant à chaque fois 40hp puis, une fois qu’elle eut presque toute sa vitalité, elle se releva et fit de même sur Yuffie à cinq reprise lui redonnant 200hp au total retirant de se fait tout état critique. Les deux filles allaient donc bien maintenant. Xiah ne dit cependant rien et alla ramasser tout ce que les monstres avaient laissé tombé pour trois d’entre eux, laissant les trois autres à sa compagne mais elle ne disait toujours rien pour ne pas avoir à parler de son attaque qui était sans doute d’une puissance encore plus frappante qu’une attaque avec un chocobo... Xiah était surtout dégoûtée de savoir que c’était grâce à un chocobo si elle pouvait encore respirer maintenant mais elle n’en dirait rien et n’en parlerait sûrement pas même si la ninja essayait d’orienter la conversation dessus. Elle prit alors une inspiration pour lui parler de son état mental critique puisqu’il ne lui restait plus que 3mp de magie. S’il y avait un autre combat, elle devrait utiliser un objet pour récupérer sa puissance magique relativement faible maintenant.

« On est encore loin d’un endroit où on pourra prendre du repos ? Même si notre santé est revenue presque à la normale par les soins, je doute que je puisse refaire des combats de la même façons puisque je n’ai plus de force pour utiliser ma magie... »

Elle avait bien pris soin de ne pas parler de la materia ChocoMog pour ne pas avoir une nouvelle fois des éloges sur ce sujet qui ne lui plaisait guère. Quoi qu’il en soit, elle allait déjà mieux maintenant et sentait que ce combat lui avait procuré des forces supplémentaire pour la suite des évènements et elle cherchait de vue l’endroit où la ninja voulait les emmener : le Fort Condor. Cet endroit devait être visible s’il s’agissait d’une tour mais pour le moment, rien n’était visible à l’horizon signe qu’il faudrait encore pas moins d’une demie heure de route pour l’atteindre. La marche ne dérangeait pas Xiah et elle se moquait de se battre également mais elle espérait ne pas avoir à faire trop de fois ce genre de combat parce que son attaque avait beau être puissante, l’utiliser trop souvent risquait de l’affaiblir physiquement et de beaucoup à chaque fois. Elle n’avait pour le moment plus aucune envie de parler mais elle s’apprêtait à reprendre la route dès que la ninja serait en prête à repartir...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Yuffie Kisaragi
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Yuffie Kisaragi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : en route pour le fort condor

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue438/500Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (438/500)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue111/125Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (111/125)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:59

Yuffie était contente de sa chimère, bien qu'elle soit pitoyable comme certain le disait, elle est tout de même efficace et c'était le plus important pour elle. Le ciel redevient bleu mais Yuffie et Xiah était dans un état lamentable. Yuffie se douter que Xiah n'avait pas envie de parler, alors elle la respecte et regarde tout autour d'elle pour voir ou et le fort condor, elle ne le voyait pas encore, se qui était embêtant car Yuffie et Xiah n'était pas en état de combattre. Soudain Xiah s'assit puis elle se mit a se soigniez et après soigne Yuffie. Yuffie lui sourie et lui dit :

" Merci mais t'était pas obliger, les potions sa sert a sa, puis tu aurait pas besoin de réduire ton MP. M'enfin pas grave, vais te protéger jusqu'à qu'on arrive au fort condor.^^"


Xiah n'était pas vraiment en état de combattre mais Yuffie oui, et sa grâce a Xiah. Xiah se lève et demande justement si elle étaient loin de fort condor. Yuffie se mit a réfléchir, elle pense qu'il leur faudrait encore 30 minutes de routes voir même 1 heure. Elle lui dit donc :

" Étant donner que je ne vois pas encore le fort Condor, je pense qu'il faut encore marcher pendant au moins 45 minutes. En espérant qu'on aura pas de monstre sur le chemin, mais sinon c'est pas grave. Suis encore apte a me battre, tu te mettra derrière moi."

Xiah était déjà prête a partir, elle n'attendait plus que Yuffie donc Yuffie se mit a marcher en direction du fort Condor, elle n'avait pas parlait de sa materia car elle n'en avait pas envie puis elle était au aguets pour ne pas se faire surprendre par un monstre, donc elle avait toujours son shuriken a la main, prêt a être utiliser en cas d'attaque de monstre. Elle devait protéger Xiah, elle lui avait promit et elle tiendrait sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue368/400Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue38/150Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (38/150)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:03

Xiah s'était maintenant redressé et avait commencé à partir sans attendre Yuffie qui l'avait rapidement rejoint. Elle la remercia pour les soins et elle lui dit qu'elle n'était pas obligé de le faire puisqu'elle aurait pu utiliser ses potions. A cette réplique de la voleuse, la magicienne ne se retint pas pour montrer son réalisme et son froid glacial mais aussi habituel :

" Garde tes objets de soins lorsque se serait vraiment utile. En combat par exemple, un soin n'apporte pas grand chose alors qu'une potion peut s'avérer d'une très grande aide puisqu'elle revitalise bien plus. En cas de danger, il est plus simple et plus rapide d'utiliser une potion que de lancer des soins. De cette manière, la personne qui devrait lancer un soin, peut attaquer et toute autre peut te donner une potion pour te recharger. De plus, ce n'est pas parce que je ne peux plus faire de magie que je ne peux plus me battre. Je possède de puissantes armes dont une qui me permet d'avoir de la puissance magique en surplus si bien que je peux encore faire de la magie sans même en avoir. Le ventilateur ne peut cependant pas être utilisé puisqu'il me faut obligatoirement une arme à double lame opposée. Je pourrais néanmoins utiliser une nouvelle technique que je peux faire autant avec Virtua qu'avec Gurgia, ma dague temporelle... Ne t'en fait pas pour moi, j'ai déjà de l'expérience en combat et je sais exactement ce que je dois faire pour pouvoir continuer à me battre même sans en avoir la possibilité. "

Xiah sourit à Yuffie avant que cette dernière ne se remette à lui expliquer dans quelle direction elles allaient et dans combien de temps elles y arriveraient. Probablement qu'il faudrait encore quarante cinq minutes donc. Peut être moins mais certainement plus d'après ce qu'elle disait. Autant dire qu'il faudrait encore une heure puisqu'un nouveau combat serait inévitable. La mage rouge pourrait donc ainsi prouver ses dires en se montrant tout autant offensive que sur la première fois et en se montrant tout aussi efficace dans ses actions qui pourront ralentir une cible au contact de la lame temporelle, minuscule mais tout aussi menaçante. La kunoichi affirma qu'elle espérait ne pas trouver d'autres monstres, elle ne voulait pas de combat après le dernier qu'elle avait eu : c'était impossible et Xiah sourit, un sourire qui aurait pu prouver une pointe de folie ou de sadisme, elle rit ensuite légèrement lorsque cette fillette lui anonça qu'elle la protégerait et qu'elle pourrait se mettre derrière elle. C'est alors que la magicienne lui répondit avec toujours autant d'assurance :

" Je pourrais me battre... Sûrement mieux que toi même maintenant. Mais je ne me mettrais pas en retrait en sachant que tu possèdes moins de vitalité que moi. Tu ne m'as pas prouvé avoir plus de force que moi mais je sais que tu as du potentiel... De plus... Un combat est inévitable... Ne sens tu pas l'odeur nauséabonde des monstres qui nous entourent... Je peux savoir qu'un d'entre eux ne va pas tarder à attaquer... Il est tout proche et ne manquera pas une occasion de montrer qu'il est le plus fort. Prête ou pas, le combat sera inévitable. Que tu le veuilles ou non, il faudra se battre. Même si tu ne le veut pas, je ne fuierais pas et ferais face à mon destin. Je ne perdrais pas aussi facilement et je ne me laisserais pas faire par de simples créatures incapable de réfléchir par elles même ! "

La mentalité de Xiah avait radicalement changé. Elle venait en quelques sortes de faire comprendre à Yuffie qu'elle était loin d'être nulle et que je jouer à ce jeu dans un monde aussi dangereux pourrait arracher la vie d'une personne comme la ninja qui donnerait la sienne pour protéger celle d'une personne qui n'était nullement menacée. Xiah était une bonne élève, une apprentie d'exception comme lui avait souvent répété son mentor dans sa jeunesse. Elle avait aussi entendue parlé d'elle en tant que maître d'exception qui n'hésitait pas à faire progresser ses élèves par des méthodes brusques. Xiah venait de le faire avec Yuffie bien qu'elle ne se rendait pas compte que de telles paroles pourraient stimuler une autre personne. L'esprit de compétition de Yuffie voudrait prouver que c'est elle la meilleure sans doute alors que Xiah possédait de meilleures attaques qu'elle dès le début même si son niveau n'était pas supérieur à celui de sa camarade. Elle avait quelque chose qui faisait qu'elle pourrait rapidement faire progresser Yuffie sans se forcer et sans nécessairement combattre elle même. Elle ajouta alors en gardant son sourire, des mèches de cheveux recouvraient sonvisage quasiment en permanence empêchant de voir nettement ses yeux mais elle n'y touchait pas, se moquant de l'effet que ça donnait, sa réponse fut cependant dite alors qu'elle regardait Yuffie dans les yeux :

" Tu risquerais ta vie pour sauver la mienne, j'en suis consciente et je t'en remercie... Mais je peux faire de même pour toi... Je suis assez forte pour resister à certains coup que tu ne pourrais pas encaisser. Je suis assez forte pour pouvoir me battre sans aide et peut être même plus que toi. Occupe donc uniquement de toi pendant un combat parce que je ferais de même. Je joue souvent perso et savoir qu'une personne risque sa vie pour moi m'oblige à me concentrer sur toi plutôt que sur le combat et me déconcentre. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose parce que tu t'occupes de moi. Je ne voudrais pas qu'il m'arrive quelque chose parce que j'ai pensé à toi à la place du coup qui me fonçait dessus. Je ne veux pas te faire de peine en disant ça. Mais je préférerais que des larmes coulent plutôt que du sang. "

Elle sourit, un sourire sincère cette fois, un sourire qu'une personne ferait à son amie. Elle tourna le regard vers la gauche d'où venait une brise de vent frais qui fit voler ses cheveux et qui découvrit donc son visage car tous les cheveux furent ramener vers l'arrière. C'est donc avec ses yeux pourpres et hypnotiseurs bien visibles qu'elle se retourna vers le regard de Yuffie pour lui ajouter une dernière chose :

" Prépare toi à te battre... Il attaque... "

Elle ne dit rien d'autre que, de cette brise, un Zemzelett sortit de nulle part pour attaquer les deux jeunes filles et en hurlant un terrible cri très grave qui fit vibrer l'air sans réussir à impressionner Xiah. La douce et faible voix de Xiah ne s'éleva pas cette fois mais une arme à nouveau mystique apparut dans sa main gauche, une dague de couleur or qui dégageait une grande puissance qui augmenta celle de son utilisatrice. Le sourire de Xiah était effacé mais quelque chose sur son visage montrait qu'elle n'avait pas l'air d'être menaçante ce qui pourrait tromper le monstre et le troubler dans ses attaques...


Entre Junon et le Fort Condor Zemzelett


¤ Zemzelett engage le combat ¤
¤ Xiah est équipée de Gurgia ¤
¤ 5mp sont drainés par Gurgia ¤

Xiah : 398/400hp ~ 48/150mp ~ Mag+10 ~ Esp+10
Yuffie : 438/500hp ~ 111/125mp
Zemzelett : Aucun dégât
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Yuffie Kisaragi
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Yuffie Kisaragi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : en route pour le fort condor

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue438/500Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (438/500)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue111/125Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (111/125)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:53

Yuffie avait bien fait de garder son Shuriken a sa main, elle écoute alors Xiah qui lui dit que les potions était plus pratiqué en combat et qu'il fallait les garder pour les combats. Yuffie n'avait pas penser a sa, pour les soin était plus pratique lors d'un combat et que les potions s'utiliserait a la fin du combat ou lorsqu'il n'y avait plus de mp pour faire des soins. Elle apprenait au moins avec Xiah et se dit que serait pour elle, une manière d'être beaucoup plus fort en combat. Elle sourie donc a Xiah et lui répond :

" D'accord, j'avais pas pensée a sa, mais c'est bien au contraire. Avec toi, je croie que je vais apprendre beaucoup plus.^^"

Xiah lui dit qu'elle savait se battre et qu'elle aimerait que chacun joue chacun pour soit pour ne pas avoir de problème. Xiah lui explique alors que même si elle n'avait plus de mp, elle n'était quand même pas faible mais elle ne pourrait pas faire la super attaque qui impressionné Yuffie. Yuffie lui sourie et aquissce de la tête. Elle c'était rendu compte qu'elle avait affaire avec une experte, se qui était un avantage pour Yuffie, elle ne craindrait plus l'arrivée d'un monstre. En faite, si Yuffie ne voulait pas qu'il est un monstre, c'est en partie a cause de Xiah, elle avait peur de ne pas assurer a la protéger, mais elle voyait que Xiah était a peut prêt comme elle, elle aimer se battre. Elle lui sourie donc et lui dit :

" Très bien. Sa tombe bien car en faite si j'espère qu'il n'y ait pas de combat c'est parce que j'avais peur pour toi, mais je vois que je n'ai pas a m'inquiéter, tant mieux.^^"

Yuffie fut ravie d'entendre Xiah qu'elle ferait pareil pour elle, elle lui conseiller alors de se battre pour eux même pour qu'il n'y est pas de problème, car si Yuffie se concentrer sur Xiah, Xiah ferrait de même, donc elle lui dit que serait mieux quelles s'occupe de sois même. Yuffie continue a lui sourire et lui répond :

" Tu me déçoit pas, t'inquiète. Je suis d'accord pour le " Chacun pour soit", sa nous permettra de nous concentrer un peux plus sur le combat.^^"

Elle lui rend son sourie aussi sincère que Xiah, puis Xiah lui dit qu'un montre aller arriver, Yuffie en était étonner, encore une qualité de plus pour rester avec Xiah. Yuffie avait toujours son Shuriken a la main et observe l'horizon, soudain un monstre apparaît devant eux. Elle sourie amuser et se prépare pour lancer son Shuriken en disant :

" Que la fête commence.^^"

Elle se mit alors a lancé son Shuriken sur le monstre qui revient vers elle et qu'elle rattrape facilement, puis elle se tourne vers Xiah avec un sourire amuser et lui dit :


" A ton avie, on le fini en combien de tours ?^^"

Elle prenait se combat comme un amusement mais aussi un entraînement, puis c'était plus marrent de se divertir pendant un combat, bref Yuffie n'aimer pas trop les combat sérieux et préférer s'amuser que prendre sa sérieusement, mais elle savait être sérieuse quand elle le voulait.

Yuffie a utiliser la technique Boomerang
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue368/400Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue38/150Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (38/150)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:33

Entre Junon et le Fort Condor Zemzelett


Yuffie semblait contente finalement que Xiah sache se battre puisqu'elle pourrait en apprendre davantage à la kunoichi que si elle n'avait jamais su se battre. La magicienne se doutait que sa partenaire n'était pas excellente en magie puisqu'elle préférait user des objets de soins hors combat alors que la magie étant plus difficile, il était plus évident de la faire en dehors de combat pour garder des objets de soins plus radical, plus facile et plus rapide à utiliser en pleine bataille. Quoi qu'il en soit, le monstre n'allait sans doute pas se laisser faire et Xiah s'apprêtait à utiliser une technique spéciale alors que Yuffie préférait encore attaquer physiquement, savait-elle faire autre chose de plus efficace ou était-elle vraiment si nulle ? Xiah ne dit rien continuant à écouter ce que la ninja lui disait. Elle avait peur de faire des combats puisque Xiah avait dit qu'elle ne savait pas se battre mais elle aimait se battre ? Savait-elle qu'elle risquait sa vie ? Elle ne possédait peut être qu'une attaque pas terrible et elle aimait se battre ? Un choix étrange que la jeune demoiselle accepterait comme sa compagne acceptait le fait qu'elle ne soit pas de ce monde. Elle avait son arme en main, une petite dague qui commençait déjà à briller et Yuffie continuait de faire la pipellette pour ne rien dire, elle répéta ce que Xiah avait dire concernant la concentration et le chacun pour soit avant qu'elle ne parte dans son coin pour le combat en disant que la fête commence. Elle ajouta finalement une question sur le nombre de tour que durerait le monstre, Xiah soupira en souriant, elle se doutait très bien que le combat était prit bien trop à la légère par la voleuse et elle lui répondit d'un ton dur tandis que le Shuriken infligeait 28hp de dommage :

" Concentre toi sur le combat Yuffie... Ne cherche pas de savoir en combien de tour tu le tueras puisque tu ne le connais pas et qu'il peut peut être se restaurer, peut être même est-il plus fort que nous, qui sait ? "

La lame minuscule de la dague de Xiah venait de prendre une couleur blanche, elle leva son bras gauche très haut vers le ciel faisant éclater de lumière sa dague et elle ajouta :

" Aussi impressionante semble-t-elle être, elle n'en ai pas bien plus puissante qu'une technique comme une autre... Ne te leurres pas pas tes yeux, ils ne te montrent que des illusions... "

Xiah se souvenait de tous les enseignements de son maître qu'elle était en train d'imiter maintenant 14 ans après avoir elle même reçu son entraînement. Elle abattit alors sa dague dans un mouvement incurvé et une longue ligne de puissance, partant du bout de la dague et se prolongeant sur une dizaine de mètre, s'étala sur tous les ennemis soit sur le Zemzellet qui se prit 40hp de dommage et qui se prit un effet de ralentit de la dague, un effet de ralentit qui l'affecta d'ailleur le privant d'attaquer un tour sur deux pendant les cinq prochains tours, l'effet de Somni de Gurgia avait fonctionné. L'oiseau géant fit ensuite son attaque Thunderbolt qui projeta un éclair dans deux directions différentes infligeant 40hp de dommage à Yuffie et 30 à Xiah qui fut protégée de 10 points de dégât par sa dague...


¤ Yuffie retire 28hp à Zemzellet par Boomerang ¤
¤ Xiah retire 40hp à Zemzellet par ligne de force ¤
¤ Zemzellet est infecté par le somni de la dague ¤
¤ Zemzellet retire 40hp [Yuffie] et 30hp [Xiah] par Thunderbolt ¤
¤ 5mp sont drainés par Gurgia ¤

Xiah : 368/400hp ~ 38/150mp ~ Mag+10 ~ Esp+10
Yuffie : 398/500hp ~ 111/125mp
Zemzelett : Bon état
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Yuffie Kisaragi
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Héros de la Lumière / Princesse de Wutai
Yuffie Kisaragi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : en route pour le fort condor

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue438/500Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (438/500)
MP:
Entre Junon et le Fort Condor Left_bar_bleue111/125Entre Junon et le Fort Condor Empty_bar_bleue  (111/125)

Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:41

Xiah avait raison, se n'était pas le moment de s'amuser mais Yuffie était comme sa, elle aimer s'amuser pendant un combat. Xiah n'avait pas envie de jouer elle, elle préférer se concentrer sur l'attaque se qui était dommage pour Yuffie. Comme Xiah n'avait pas envie de jouée, Yuffie se mit a soupirer, puis elle se concentre sur le combat. Un combat qui allait sûrement être ennuyeux vue que Xiah ne veux pas jouer. Elle regarde alors l'attaque de Xiah et Xiah lui dit de faire attention au illusion, Yuffie n'avait rien comprit mais bon se n'était pas grave. Elle décide de changer de technique vue que son coup n'était pas si fort que sa puis, c'était plus une attaque général et ici, il n'y avait qu'un seul monstre. Elle dit alors toujours gaimenent et a la fois amuser :

" Je vais changer de technique, sa te dit un oiseau brûler comme repas ?^^"

Elle sourie a Xiah puis range son Shuriken derrière son dos, cette technique prenait beaucoup de concentration alors Yuffie ferme les yeux. Elle ouvre la bouche et des flamme sortir de sa bouche et grossir jusqu'à arrivé sur l'oiseau. Quand elle eu toucher elle ouvre les yeux dit avec amusement :

" Sa sent l'oiseau cramé.^^"

Yuffie ne pouvait pas faire un combat sérieux, elle fallait toujours qu'elle s'amuse en même temps. Elle sourie a Xiah et attend la suite de combat.

Yuffie a utilisé la technique Katon sur Zemzellet
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Entre Junon et le Fort Condor Empty
MessageSujet: Re: Entre Junon et le Fort Condor   Entre Junon et le Fort Condor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Junon et le Fort Condor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Region de Junon
» Direction Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0 :: Zone RP :: Gaïa :: Carte du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser