Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

L'Ultime Pouvoir est de nouveau en liberté ! Qui parviendra a l'attraper le premier ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °I° Besogne de la Lune Rouge °I°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Akatsuki / Tsukuyomi
Akatsuki / Tsukuyomi
Uchiwa Itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
°I° Besogne de la Lune Rouge °I° Left_bar_bleue400/400°I° Besogne de la Lune Rouge °I° Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
°I° Besogne de la Lune Rouge °I° Left_bar_bleue110/110°I° Besogne de la Lune Rouge °I° Empty_bar_bleue  (110/110)

°I° Besogne de la Lune Rouge °I° Empty
MessageSujet: °I° Besogne de la Lune Rouge °I°   °I° Besogne de la Lune Rouge °I° Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:21

Le simulacre charbonneux vint à s’évaporer, les pieds légers du Placide s’émurent et la silhouette obombrée frissonna sur les lamelles boisées d’un sol grinçant et miséreux. Les iris délicatement tréfilées se dénudèrent de leurs pétales de rosat, et ce fut avec célérité qu’elles escaladèrent les moindres recoins des lieux s’offrant à leur inquisition. Non loin de lui devait s’édifier la stature de son Partenaire, Kisame. Le Spadassin, d’un orgueilleux pivot de talons, s’extirpa de cette infâme atonie, sa menotte pirouettant contre l’étoffe noirâtre, ballottée impudemment contre ses courbes ténues. Les pierres rondelettes roulaient le long de sa peau hâve, presque blafarde, lui allouant l’indicible âpreté de l’assassin qu’il fut.

« Kisame-san. »

Sifflement, frêle soupir. Les lippes incarnates stridulaient cet appel, et l’attention du Meurtrier daigna enfin gratifier le Nunekin de toute sa complaisance. Le Nukenin de Kiri ne s’irritera point d’une telle attitude, sans doute connaissait-il les humeurs de son Partenaire.

« Essayons de nous infiltrer au sein du Château, et voir si nous pouvons surprendre quelques informations concernant le lieu où se trouve la fille. Voyons si cette Mérédith ou ce Toto peuvent nous « renseigner » … Et si la méthode douce ne suffit pas, tu te chargeras de trouver un moyen pour les faire parler. »

Les prunelles cinabrines s’épanchèrent sur le visage induline du Requin, nulle moue n’ombrageait le minois imbu de vénusté de l’Assassin, seule un voilage de placidité lorgnait ses traits, mornes et rehaussés d’outrecuidance. Ses palabres furent chantées avec flegme, sa voix ne fut qu’un murmure, étrangement suave et mêlé d’une sérénité presque effarouchée. Ses pensées n’étaient que néant, lui-même n’osait s’éveiller à sa propre conscience, de peur peut-être de l’effleurer fatalement. Seul importait à ses schèmes de veiller à ce que sa besogne s’accomplisse. Rien de plus.

« Cela te convient ? »

Les lèvres replètes dansèrent à nouveau, se souciant de l’avis du Requin. Mieux valait former une équipe « soudée » plutôt que de se perdre futiles chamailleries. La silhouette gracile vint à glisser telle une péliade le long du corridor malaisé par la misère du temps, délaissant le recoin enténébré et désert de toute trace d’humanité pour enfin s’offrir aux timides rais enluminés cajolant les ajours nus de l’Auberge. Ses foulées mirliflores orchestraient l’aubade lente et languide de l’Uchiwa, laissant s’épanouir en son sillage les vapeurs carminées chahutant sa mante brunâtre.

« Quoiqu’il arrive … Nous ne repartirons pas sans avoir une information valable à remettre aux autres. »

Ultime homélie qui vint mourir dans un silence presque imposé. Pour une fois, l'Uchiwa s'était exprimé plus que de coutume et sa langue semblait bien déliée. Peut-être que cette mission lui tenait à cœur, mais le connaissant, cette seule velléité demeurait bien faible. Il y autre chose. Litanie sempiternelle, acerbe rapsodie qui martelait ses schèmes nébuleux depuis ce jour où le vermeil sacral s'égoutta de sa lame mortifère.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Akatsuki / Le Requin
Akatsuki / Le Requin
Kisame


Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
°I° Besogne de la Lune Rouge °I° Left_bar_bleue300/300°I° Besogne de la Lune Rouge °I° Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
°I° Besogne de la Lune Rouge °I° Left_bar_bleue175/175°I° Besogne de la Lune Rouge °I° Empty_bar_bleue  (175/175)

°I° Besogne de la Lune Rouge °I° Empty
MessageSujet: Re: °I° Besogne de la Lune Rouge °I°   °I° Besogne de la Lune Rouge °I° Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:32

Itachi et Kisame étaient arrivés dans la ville d’Alexandrie . Leur mission : trouver Grenat Di Alexandros ! L’infiltration au sein du palais était nécessaire pour leur collecte d’informations . Ils devaient tout d’abord savoir où se trouvait la plus belle princesse du continent de la Brûme . Itachi avait proposé à son camarade une entrée discrète dans un premier temps . Kisame , n’étant pas doué pour l’infiltration , grogna quelque peu mais savait qu’il valait mieux agir sans faire de ramdam .

« Bien , bien , cela me convient . Bien que je sois plus doué pour le combat que pour l’espionnage et la discretion . Par où commençons-nous ? Le château de Branet est assez grand . On se sépare et on se donne rendez-vous ici ? Se déplacer à 2 sera plus difficile et plus long il me semble … »

Kisame portait à Itachi un regard interrogateur . Il avait une envie de sang , son sang boullonait en lui . Si il n’avait pas quelques gardes à se mettre sous la dent , il risquait de ne plus se contenir très longtemps . On pouvait lire dans la noirceur de ses yeux l’excitation qui le parcourait . Il se tenait fixe et droit en souriant , laissant apparaître sa machoire tranchante au travers de son sourire .

« J’avoues que j’aurai préféré une entrée fracassante ici ! Mais il y’a des adversaires redoutables qu’il ne faut pas prendre à la légère dans ce château . La générale d’Alexandrie doit être ici en personne , mais aussi le fameux Capitaine des Brutos : Beate et Aldebert Steiner ! »

Lorsqu’il prononça les noms des 2 défenseurs du château , son regard changea . Il devenait presque hystérique rien qu’en y pensant . Cependant , il fût rapidement calmé par la remarque du Uchiwa . Les informations étaient l’objectif premier de leur mission .

« Nous arracherons toutes les informations que nous pourrons , que ce soit de gré ou de force ! La peur déliera bien des langues , crois-moi ! Voir leurs visages implorants pour qu'on leur laisse la vie sauve ... Haaaa je m'en réjouis déja ! Alors , on interroge séparement Mérédith et Toto ? Que choisis-tu ? »

Il attendit la réponse de son binôme en souriant , pensant déjà à un carnage possible lors de leur fuite …

Revenir en haut Aller en bas
 
°I° Besogne de la Lune Rouge °I°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ' Au Claire de la Lune '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0 :: Zone RP :: Héra/Terra :: Continent de la Brume :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser