Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
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Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

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 Linoa [Nécromancienne]

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AuteurMessage
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Linoa [Nécromancienne] Left_bar_bleue368/400Linoa [Nécromancienne] Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Linoa [Nécromancienne] Left_bar_bleue38/150Linoa [Nécromancienne] Empty_bar_bleue  (38/150)

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MessageSujet: Linoa [Nécromancienne]   Linoa [Nécromancienne] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:31

Linoa [Nécromancienne] Linoa2kv0


Linoa Heartilly

Statistiques :

Niveau : 5
Expérience : 600/850
PS : 0/240
PT : 0/11
Vitalité : 60
Spiritualité : 20
HP : 1200 (+20% : 1440hp)
MP : 100
Force : 50 (+84)
Constitution : 40
Magie : 40 (+20% : 48)
Esprit : 30 (+30)


Inventaire :

Arme : Tronçonneur [For+84, Attaque perçante, Attaque physique inratable, Arme Ultime]
Protection : Bague Chronos [Esp+30, immunise contre tout dégât de type temps et les sorts de ralentissement ou d’arrêt]
Gils : 600
Objets : Potion X4 (+150hp), Ether X2 (+100mp), MT-Psy X2 (Annule KO d’un allié), Potion GF X2 (+150hp pour une GF), Sel Marin X3 (Annule KO d’une chimère)


Technique automatique :

Annul Temps : Tous les dégâts liés au temps n'ont plus d'effet


Technique spéciale [Héroïne] :

Linoa [Nécromancienne] Gfnosferatukd2

Nosferatu : Guardian Force du néant, Nosferatu est le roi des chauves-souris, il se manifeste en faisant appel aux ténèbres pour écraser les ennemis par une distorsion du temps provoquant des dégâts proportionnels à la vitalité de chacun, cette technique se nomme Carpathes Knight. Sa puissance ne dépend donc pas de son niveau mais il possède plus de HP pour protéger Linoa en cas d’attaque. Deg=-75% des HP actuels de tous.

Nosferatu permet à Linoa de se faire protéger pendant tout le tour et attaque toujours en dernier avant de partir, il possède donc un nombre de HP et utilise la constitution et l’esprit de Linoa pour se protéger. HP=2400 (+10% : 2640hp)

La GF permet de donner des bonus à Linoa, des bonus utiles pour elle-même et des compétences supplémentaire pour son utilisatrice donc voici la liste : (Chaque compétence est utilisable une fois qu’elle a été complétée par suffisamment d’expérience)


Combustion : Il s’agit d’une attaque physique trois fois plus puissante qu’une attaque ordinaire mais elle retire 10% des HP Max de Linoa ensuite.
HP+20% : Les HP de Linoa ont un bonus de 20%
HP+40% : Les HP de Linoa ont un bonus de 40% (40/120)
HP+80% : Les HP de Linoa ont un bonus de 80% (indisponible | 0/200)
Mgi+20% : La Magie de Linoa a un bonus de 20%
Mgi+40% : La magie de Linoa a un bonus de 40% (40/120)
Piller : Transforme la compétence attaquer en piller [inactif] (100/200)
Mi-Combat : Permet d’éviter la moitié des combats aléatoires [inactif]
No-Combat : Permet de ne plus avoir un seul combat aléatoire [inactif] (70/100)
HP-GF+10% : Les HP de Nosferatu ont un bonus de 10%
HP-GF+20% : Les HP de Nosferatu ont un bonus de 20% (60/70)
HP-GF+30% : Les HP de Nosferatu ont un bonus de 30% (indisponible | 0/140)


Techniques liées à la classe :

Domptage : Permet d'apprivoiser l'ennemi et ainsi avoir un partenaire de combat. L'apprivoisement est possible si l'ennemi a un niveau correct par rapport au personnage. Réussite à 100% sir l'ennemi a plus de 4 niveau de moins que le perso. 80% si l'ennemi a entre 2 et 4 niveau de moins que le perso. 60% si l'ennemi a entre 0 et 2 niveau de moins que le perso. 50% si l'ennemi est du même niveau que le perso. 40% si l'ennemi est entre 2 et 4 niveau de plus que le perso. 20% si l'ennemi a plus de 4 niveaux de plus que le perso. 1% si l'ennemi a plus de 10 niveau que le perso. 0% sur les boss. Use 50mp
Bio : Magie faible de poison, Mag perçanteX3, 33% poison, 6mp
Obscurité : Aveugle l'ennemi à 75% de chance, 75% aveugle, 10mp


Techniques personnelles :

Arnica [5pt] : Guérit tous les HP, 25mp
Ranimer [4pt] : Ressuscite un allié avec ses HP au maximum, 20mp
Traitement [2pt] : Guérit toutes les altérations d’état, 10mp


Techniques autres :

Tir critique : Un tir de puissance doublée, attX2, 8mp
Tir maxi : Un tir d'une très grande puissance, attX4, 8mp
Voler : permet de prendre un objet à l'ennemi
Voler des Gils : permet de prendre de l'argent à un monstre, 2mp
Voler la magie : permet d'emmagasiner des sorts possédés par l'ennemi et de les lancer
Magies volées :
Aucune


Limites :

Inu : Toutes les limites de Linoa sont faites par Angel, son chien, et de façon aléatoire.
Angel Dingo : Il s'agit d'une contre attaque qui survient de temps en temps selon le niveau de Linoa et selon les dommages qu'elle reçoit.
Angel Dachsund : Ranime un personnage KO, effectuée si un allié est KO.
Angel Shepherd : Redonne des HP à un personnage qui en manque dangereusement, 30% de chance d’être lancée si un allié est dans l’état critique. Redonne 30% des HP de la cible.
Angel Borzoï : Angel déterre un objet et le donne à Linoa, 5% de chance d’être effectuée pendant l’état critique. 1% dans les autres cas.
Angel Laïka : Attaque tous les ennemis, 100% de chance d’être effectuée, ForX15.
Angel Nordfolk : Attaque 1 ennemi, 75% de chance d’être effectuée, ForX30
Sélénium : Rend toute l'équipe invincible, 50% de chance d’être effectuée et si l’équipe n’est pas déjà invincible.
Phantasm : Attaques plusieurs fois les ennemis, 25% de chance d’être effectuée, ForX60. L’attaque peut faire plus de dommage si elle faite avec moins de 5% de HP [ForX100]

Canonisation : Permet à Linoa de lancer des sorts aléatoirement sans puiser dans ses réserves et en infligeant 5 fois plus de dommages qu'en temps normal. A noter que Linoa ne peut lancer que des sorts qu’elle possède et que si elle ne possède pas un seul sort, elle portera des attaques physiques continuelles.
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