Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

L'Ultime Pouvoir est de nouveau en liberté ! Qui parviendra a l'attraper le premier ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Linoa Heartilly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly
Héroine / La sorcière cannonisée
Héroine / La sorcière cannonisée
Linoa Heartilly


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : A la BGU

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:44

Présentation Personnelle

> Prénom :
Gautier
> Âge : 20
> Ville : Somain
> Hobbies : GEEK
> Comment avez-vous découvert le forum ? : Je l’ai fondé
> Comment trouvez-vous le design ? : Je l’ai déjà dis deux fois : j’en suis coauteur et ma collègue a fait un super boulot ! (Finalement je radote !)
> Autres : Voir Pein et Sophia

Présentation du Personnage

> Nom :
Heartilly
> Prénom : Linoa
> Âge : 17ans
> Sexe : Féminin
> Alignement : Héroïnes
> De quel monde votre personnage vient ? : FF8
> Rang désiré : Sorcière angélique / Maîtresse du Rotator

> Classe de votre personnage : Nécromancienne
> Arme du personnage : Boomerang (de Rotator a Tronconneur)
> Protection du personnage : Bague Chronos

> Les Statistiques :

Vitalité :
Spiritualité :
Force :
Constitution :
Magie :
Esprit :

[Préparer à l’avance]

> Les techniques :

Arnica :
Guérit tout les HP
Ranimer : Ressuscite un alliée avec ses HP au maximum
Traitement : Guérit toute les altérations d’état

> La limite :
Inu >
Angel : fait des attaques avec Angel en duo
Canonisation > fait appel à pouvoir de sorcière pour gonfler la puissance magique.

Linoa Heartilly Linoa2kv0

> Apparence Physique : Linoa n’a jamais était une Bad Girl et bien qu’elle ait mûri, elle a su garder cette touche dans son accoutrement qui font d’elle une adolescente quelque peu gamine parfois. Même si ses vêtement on changeait depuis la dernière bataille contre Ultimécia, son physique lui n’a pas bougé d’un iota. Elle affiche toujours ce grand sourire sur son visage, transmettant sa joie de vivre a toutes les personnes qui l’entourent ! Ses beaux yeux noisette sont en parfaite harmonie avec ses mèches de cheveux auburn, bien que sa chevelure mi-longue ne descende que jusqu’aux épaules de cette dernière. Mais la tenue de la belle est assez différente. En effet, elle est plus dénudé que la précédente…Bien qu’elle semble tout de même basé dessus. Les épaules nues, Linoa a troqué son T-Shirt noir pour un simple soutien gorge de la même couleur et fermer sur le devant par un lacet. L’ancienne veste/Cape bleue a particulièrement réduit de taille également, elle vint masquer une parti du soutient gorge de la belle et ne descend que très peu, n’arrivant même pas au niveau du nombril. Le short de la belle fut lui aussi changer pour un minishort en jean particulièrement sexy. Ce dernier est maintenu par une ceinture ou apparaît Chronos, la divinité du temps présente sur la bague que Squall lui a confié. Cette ceinture maintien également les deux demi-capes bleue ciel ou sont afficher les ailes blanches que la belle portait autrefois dans le dos. Ironiquement, les bottes de la belle on grandit. C’est bien la seule partie de sa tenue qui a connu cette évolution d’ailleurs ! Plus haute, elle arrive presque au niveau du genoux et son lacées avec des cordes bleue, choix assez étrange mais révélant un coté anticonformiste. Les ailes apparaissent sur les pointes des chaussures en un fin liseré blanc. Les deux bagues Chronos, la vraie et la fausse fabriqué par Zell, sont toujours accrocher au cou de la belle. Elle la regarde souvent lorsqu’elle est seule ou en doute, car ce symbole lui rappelle Squall et lui donne du courage. Pour être tout à fait complet, l’on peut signaler qu’elle a conservé l’une de ses deux protection d’avant bras nécessaire pour utiliser son arme. Sur l’autre, elle porte un mini bracelet d’étoffe bleuté.

Linoa Heartilly Linoasquallsr0

> Apparence Psychologique : Linoa est une personne bien plus difficile a cerné qu’il n’y paraît. Ancienne résistante, elle fut à cette époque d’une détermination sans faille et d’un caractère a toute épreuve. Il faut dire que pour s’opposer à la première puissance militaire mondiale, il fallait avoir du cran. Mais aussi pour diriger une bande de bras cassé, car il faut bien le dire, les hiboux de la forêt, malgré leurs talents cachés comme l’art de collecter les informations ou de se dissimuler dans la nature, n’avaient rien d’une troupe de soldat, et la jeune femme devait toujours tout faire toute seule. Ce fut lorsqu’elle fit appel au Seed et qu’elle évolua avec eux que la jeune femme comprit sa propre bêtise : ses plans toujours bancal finissait toujours sur des échecs ou au mieux des demi-victoires amère. Au fur et a mesure de son avancée avec les Seeds, Linoa perdit sont cotée guerrière et leadership pour retrouver une âme d’adolescente. Semblant vouloir profiter de chaque instant pour s’amuser et voir la vie en rose, elle ne se souciait guère du sérieux affiché par Quistis en toute circonstance. Par contre, elle était déterminer à faire comprendre à Squall que son comportement d’asocial n’était pas une solution pour vivre. Ont touche ici a un autre trais de caractère de notre belle sorcière : c’est une femme têtue qui de toutes façons obtiendra ce qu’elle veut par n’importe quel moyen mis a sa disposition ! Quitte à attendrir toutes les personnes autour d’elle pour parvenir à son but !

Mais Linoa est loin d’être la jeune femme sans faille qu’elle essaye de montrer à toutes les personnes de son entourage. Il lui arrive de craquer lorsque la pression devient trop forte. Dans ses moments la, elle se raccroche à la seule personne qui est capable de rassurer son cœur tourmenté : Squall Leonhart. S’il n’est pas présent, alors la belle prend dans ses mains la bague Chronos qu’il lui a confié. Comme si elle pouvait rejoindre son cœur a travers cet objet auquel Squall tenait tant et qui représente dans son esprit une preuve de confiance absolue. Elle est une femme amoureuse souvent trop collante et démonstrative au goût de son homme mais comment pourrait t’il lui traduire clairement un reproche en mot ? Il n’en a tout simplement pas capable car Linoa a su toucher son cœur pour enfin le voir libérer ses sentiments. Mais pour cela, il aura fallu que la jeune femme soit contrôler par une entité maléfique et risque la mort… Elle connut quelque moment de déprime, car ne se sentant pas a sa place avec les Seeds qui avait tout grandi à l’orphelinat, ce qui n’était pas son cas, mais la générosité de ses camarades parvint à la remettre d’aplomb. Cependant, lorsque Edea fut vaincu, la situation tournât au cauchemar ! Héritant des pouvoirs d’Ultimécia qui était détenu par Edea, la belle jeune femme fut plongé dans un état comateux pendant des semaines avant d’être possédé dans la base lunaire par la sorcière du futur pour lui faire libérer Adel. Un nouveau trait de caractère se développa pendant cette épreuve : pour la première fois, Linoa fit preuve d’un véritable sens des responsabilités, elle était prête a sacrifié sa vie et son bonheur avec un Squall enfin relâché pour l’humanité. Cependant, alors qu’elle avait prit la décision de se séparer de l’humanité en allant au mausolée d’Esthar, elle fut secourut par Squall et les autres Seed, ce qui eu pour effet de détruire la résignation de son esprit, et la laissa vide de sentiment pour un temps. Finalement, elle retrouva toute sa détermination auprès de son amour a l’orphelinat, lieu de promesse ou quoi qu’il arrive, les amoureux devait se retrouver.

C’est ainsi que la belle acceptera ses nouveaux pouvoirs et retrouva enfin sa détermination sans faille pour le grand final. Ultimécia vaincu, elle retrouva sa joie de vivre d’antan, même si plus rien n’était pareil désormais. De toutes les jeunes femmes ayant participé au sceau de l’Ultime Pouvoir, Linoa est la seule a utilisé un pouvoir des ténèbres, mais dans un monde ou la notion de bien et de mal est si floue, ce n’est pas une chose surprenante…Aujourd’hui, elle semble dégageait une force tranquille, sans Ultimécia, son esprit est enfin apaiser et la belle ne songe plus qu’a vivre pleinement son bonheur avec Squall tant que la vie lui prêtera cette chance…La pauvre ne sait pas ce qui l’attend, pas encore…


> L’histoire de votre personnage :
De toutes les héroïnes, Linoa ne fut pas celle qui eu la vie la plus facile loin de la…Elle est la fille née du mariage du major Caraway avec la cantatrice Julia Heartilly. Pour une raison inexpliquée, la fille a prit le nom de la mère, peut-être à cause de la ressemblance entre les deux femmes. Quoi qu’il en soit, elle était tout de même promise à un bel avenir en tant que fille d’un haut gradé de la première armée du monde, elle aurait probablement l’occasion d’apprendre le métier des armes ou alors comme sa mère de se diriger dans l’art et la chanson…Mais cette dernière ne connue pas très longtemps la bambine, car rapidement elle disparut de la vie de cette dernière. Linoa vécu une enfance assez solitaire, car son père était un homme important et peu présent. Elle vivait avec des nourrices bien sur, mais ce n’était pas l’idéal, surtout qu’elle développa très vite un caractère indépendante ! Arrivé dans l’adolescence, Linoa fit une sorte de crise typique de son age, elle voulait probablement que son père la remarque enfin, et pour cela quoi de mieux que de devenir son ennemie ? De toute façon, la jeune fille ne portait pas cette patrie qui l’avait privé d’amour parental dans son cœur. C’était décidé, elle affronterait Galbadia pour prouver sa vrai valeur a son père et libérer Timber du joug tyrannique des Galbadiens ! Fuguant de chez elle, elle prit le train vers East Academy puis Timber elle-même pour faire face à son destin, armée de son Rotator et avec la présence rassurante de sa chienne, Angel. Arrivé sur place seulement, Linoa put constater l’étendue du défi que se tenait devant elle ! Si elle parvint à rassembler rapidement assez de volontaire pour créer sont mouvement de résistance, les hiboux de la forêt, elle ne put assurer une action réellement efficace avec cette bande de bras cassé…Si Watts étaient très fort pour la collecte d’information, il esquivait toujours les batailles. Quand a Zone, il avait toujours mal au ventre au moment de passer à l’action…Rien de très glorieux donc ! Elle commençait à penser qu’elle ne parviendrait jamais a son objectif, mais bientôt, la rencontre d’un homme lui fera changer d’avis. Ce blond d’un mètre quatre vingt huit en imposé par la taille, mais aussi par la parole ! Il s’appelait Seifer et venait de Balamb ou il étudiait pour devenir Seed. Ce fut la première fois que la jeune femme entendit parler de ce corps de mercenaire d’élite de Dol. Elle fut tout de suite séduite par Seifer, une sorte d’amour puérile s’installa entre les deux, Seifer admirait la jeune femme pour sa beauté et elle pour son coté sur de lui ! Si les deux ne sortirent jamais réellement ensemble, Linoa avoua clairement avoir le béguin pour lui ! Cela lui avait également donné une idée : elle allait utiliser le SeeD pour arriver à ses fins. Seulement voilà : les hiboux de la forêt n’étaient pas riche, ce qui signifier qu’elle ne pourrait pas engager quelqu’un pour faire une action violente contre l’ennemi. Elle devrait donc utiliser tous les moyens dont elle disposait pour arriver à ses fins, ce qui signifié intégrer ses bras casser dans son plan… Elle prit donc contact avec la BGU grâce à Seifer et obtint un rendez-vous avec le proviseur Cid Kramer le jour de la fête de la BGU. C’est donc en tenue de soirée qu’elle se rendit à la fac de Balamb, et bien qu’elle ne puisse pas encore le réaliser, ce jour allait changer à tout jamais son destin !

Linoa Heartilly Linoabalpx9

En effet, on la convia à participer au bal pour patienter. S’ennuyant, la belle rechercha le garçon le plus mignon pour faire une danse avec lui. Son attention se porta sur un jeune homme seul qui était rester à l’écart. Lui offrant son plus beau sourire, elle alla le rejoindre. Si d’habitude elle n’avait aucun mal à convaincre les garçons de la suivre pour une danse, ce fut une véritable épreuve avec celui ci, car il n’était pas très loquace ! Et le comble, il affirma qu’il ne savait pas danser ! Qu’importe ! Elle allait lui apprendre ! Le traitant sur la piste de danse, elle essayant tant bien que mal de lui apprendre comment danser correctement, mais elle ne fut pas très chanceuse. Jusqu’au moment ou dans le comble de sa maladresse, le couple bouscula un autre couple de danseur qui protesta, mais la jeune femme les envoyas se faire voir ! Souriant ensuite a son cavalier, son regard sembla enfin faire son effet et hypnotisait le jeune homme, la fin de la danse était parfaite, chacun respectant le moindre millimètre, en cadence, éclipsant tous les autres couples jusqu'aux feu d’artifice. A la fin de cette danse, Linoa quitta son cavalier pour aller retrouver Cid Kramer…Les affaires avant tout, mais elle venait de réaliser un véritable exploit en tapant dans l’œil de l’élève le plus taciturne du Garden : Squall Leonhart…



Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Héroine / La sorcière cannonisée
Héroine / La sorcière cannonisée
Linoa Heartilly


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : A la BGU

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:29

>Suite de l'histoire : La rencontre avec Cid fut brève mais la jeune femme obtint le soutien de ce dernier pour ses actions. Ce fut néanmoins quelque chose d’assez limité, les Hiboux de la forêt ne disposant pas des moyens financiers pour s’offrir plusieurs équipe de Seed. Le contrat stipulait donc qu’ils n’auraient que trois agents mais pour une durée illimitée, soit jusqu’à l’indépendance de Timber « parce que votre liberté est notre priorité ! » Dans un monde comme Dol et surtout une organisation comme les Seed, cela raisonne assez mal ! En effet, en tant que mercenaire, les Seeds ne sont pas censées faire de la politique ! Hors, combattre de cette manière pour la libération de Timber leur fait prendre directement parti pour un camp par rapport à l’autre…Mais Linoa est totalement en dehors de ce genre de considération ! Elle s’éclipse de la fac de Balamb avant même le matin pour retourner à Timber avec son contrat en poche, révisant les détails de son dernier plan qui devrait lui permettre d’arriver à son objectif. Ce dernier était bien audacieux…Probablement trop d’ailleurs ! Mais quand on a la fougue de la jeunesse…De retour a la base des Hiboux de la forêt, dans une locomotive qui stationne assez souvent a la gare de la ville, la belle partie directement se coucher avec l’espoir que Seifer viendrait avec les Seeds qu’on lui attribuerait, sans même savoir que son amoureux ne viendrait pas…En lui parlant de sa cause et de son combat, la jeune femme avait sans le savoir scellée son destin, et pas de la manière dont elle l’aurait souhaiter d’ailleurs…Quoi qu’il en soit, l’équipe des Seed, composé de Squall, Zell et Selphie, arriva avant le réveil de la belle, et grand désespoir du balafré, Zone lui demanda de la réveiller. Elle n’eut aucun mal à le reconnaître mais la discussion avec ce dernier ne fut pas des plus faciles. Après avoir parler un peu, elle constata avec déception qu’elle ne lui avait pas laissé un souvenir intense…Quoi qu’il en soit, il dirigait le groupe des seeds, et donc elle devrait discuter avec lui pour pouvoir coordonner le plan. L’objectif était donc de capturer le président Deling de Galbadia pour le forcer à déclarer l’indépendance de Timber. Pour cela, il fallait intercepter le wagon présidentiel pour pouvoir l’interroger. Le plan était trop complexe et sans réel intérêt pour être exposé ici, toujours est t’il qu’il réussit ont ne sais trop comment ! Par contre, l’erreur fut que la personne qui était dans ce wagon n’était pas le président mais sa doublure ! Cette dernière, qui était en fait un mort vivant, attaqua le groupe en affirmant avoir affaire a des amateurs, ce qui n’était pas totalement faux… Il fut néanmoins vaincu. Le président avait donc prit un autre train. Rapidement, Linoa construit un nouveau plan pour arriver à le doubler sur sa première déclaration téléviser depuis dix sept ans. Il fallait que ce soit la déclaration d’indépendance de Timber. Elle ne le savait pas encore, mais se serait sa dernière action en tant que résistante. En effet, son plan échoua, le président étant bien trop garder, mais Seifer intervint pour essayer de l’aider. Cela fut sa dernière action allant dans le sens de Linoa, alors qu’il se retranchait avec le président, Edea intervint et le convainc de la suivre. Linoa n’aura même pas le temps de le voir, car elle arriva quand il disparut. Se repliant dans la ville, elle constate que son wagon a explosé, et décide de suivre les Seeds pour connaître le sort de Seifer. Le petit groupe prend la direction de la fac de Galbadia.

Il y eut une pause en chemin, car dans la forêt qui séparer la station East Academy de la fac, Squall, Zell et Quistis tombèrent en apparence de sommeil, mais en fait, était sous l’emprise du pouvoir d’Ellone. Dans la fac, les nouvelles furent terribles. Si la BGU était hors de danger, Seifer allait être exécuté, et Linoa en fut assez affecté. Pourtant, ce fut Squall qui fut le plus perturbé, il quitta la pièce après avoir péter un plomb. Les autres partirent vers l’entrée de la fac ou Squall les rejoints rapidement. La, le proviseur de Galbadia, Martine, leur annonça qu’une mission commune entre Galbadia et Balamb était organiser. Pour éviter les problèmes, le groupe fit passer Linoa pour une Seed, mais la jeune femme était peu convaincante… Pour cette mission, le groupe aurait besoin d’un tireur d’élite, et c’est ainsi qu’Irvine Kinneas rejoint le groupe. Partant ainsi pour Deling City, le groupe se préparer à une mission bien difficile : assassiner Edea ! Pour cela, il allait falloir pour Linoa affronter la vue de son père alors qu’elle avait échoué, chose difficile. Elle aurait voulu participer à l’assassinat, rien que pour venger Seifer, mais Caraway la maintint hors du plan malgré les protestations de Squall d’ailleurs. Néanmoins, il en fallait bien plus pour décourager la belle brunette. Elle vola un collier Geyser dans le bureau du major. Celui ci était sensé neutraliser les pouvoirs de la sorcière. Elle proposa à Quistis de l’utiliser, mais sans plan précis, elle fut rejeter violemment par l’ancienne instructrice. Elle décida donc de s’enfuir lorsque son père allait essayer de l’enfermer chez lui. Prenant le collier, elle passa par l’entrée secondaire du palais pour atteindre la pièce ou se trouver Edea. Mais quand elle voulut lui mettre le collier, la sorcière prit le contrôle de son esprit pour la forcer à la suivre sur l’estrade ou elle fit son discours, une véritable promesse de destruction massive. Elle assassinat Deling et invoqua deux monstres pour offrir Linoa en sacrifice. Mais l’intervention de Squall et Irvine sauva la situation.

Linoa Heartilly Linoadfilbd5

Perdant les pédales, la jeune femme s’accrocha un temps au bras du beau brun pour se rassurer. Ce dernier ne fut pas très compréhensif, mais Linoa fini elle-même de reprendre ses esprits. Suivant Squall et Irvine sur le toit du manège d’où il devait intervenir, Squall prévint Linoa que Seifer était sur le char a coté de la sorcière et qu’ils devraient probablement l’affronter. Soit, s’il avait choisit son camp, Linoa ferait face à sont premier amour. Mais tout reposer sur Irvine…s’il réussissait son tir, personne n’aurait de chose difficile à faire…Mais ce dernier n’a pas oublié ce qu’elle représentait pour lui dans le passé et il hésite. Squall parvint à le motivé mais le cow-boy rate son tir, et il demande à ce dernier de veillez sur Linoa le temps qu’il en finisse avec Edea. Cette dernière ne l’entendait cependant pas du tout de cette oreille ! Le temps de convaincre Irvine de se déplacer, Squall avait déjà battu Seifer et il ne restait plus qu’Edea. Le combat fut inégal, a ce moment la, la sorcière dominer totalement le groupe. Elle utilisa un de ses sorts spéciaux pour sortir Squall du combat, Linoa le regarda tomber du char avec un pic de glace dans le ventre avec un regard terroriser…Pour le groupe, l’attentat était un échec complet…Ils allaient finir à la prison du désert…

Linoa Heartilly Linoadfil2vk8

Cette prison était la prison politique de Galbadia ou Deling avait fait enfermer tous ses opposants. En essayant de s’opposer à la sorcière, les SeeDs et Linoa avec c’était ranger directement dans cette catégorie et avait donc atterrit la bas. Irvine avait mystérieusement disparut, et la jolie brune était enfermer avec Quistis, Zell et Selphie. Les quatre compagnons d’infortunes discutèrent quelque peu jusqu’ace qu’un maton tyrannique arrive et annonça qu’il recherchait Linoa. Zell essaya de la protéger mais la jeune femme se dénonça, craignant la torture. Mais le sort qui attendait la jeune Heartilly était bien plus enviable. Son père le major Caraway avait fait jouer ses entrées dans l’armée pour la faire libérer, mais elle seulement…Et autre surprise, l’homme qui allait la raccompagner n’était autre qu’Irvine Kinneas ! Le Cow-Boy était bien décider à abandonner ses compagnons dans ce trou d’ailleurs, mais la force de persuasion de Linoa fut la plus forte, et elle réussit à le convaincre de faire demi-tours pour sauver tout le monde. Après une fuite difficile, la prison cachant un système d’enfouissement pour piéger les prisonniers, le groupe discuta de ce qu’il convenait de faire. Seifer avait décidé de faire sauter les deux Garden de Balamb et Trabia et il fallait à tout prix l’arrêter ! Mais ce serait trop tard pour Trabia Garder, car de leur point de repos, il purent voir les missiles partir vers la fac, au grand désespoir de Selphie. Le groupe se divisa alors en deux. La jeune femme de Trabia prenant en charge la base des missiles, tandis que Squall allait essayer de prévenir le Garden. Linoa et Zell le suivirent, laissant Quistis et Irvine avec Selphie. La le trio vola un train a Galbadia pour partir vers Balamb.

L’arrivé à la fac fut cependant chaotique. En effet, une bataille c’était engagé entre les Seeds. Certain affirmer qu’ils étaient pour Cid, et d’autre pour un certain Norg qui serait le recteur de la BGU. Les templiers soutenaient tous Norg. Linoa, qui ne connaissait rien aux codes de la fac, fut plonger dans cette guerre civile. Croisant Fujin et Raijin, Squall les prévint de l’attaque et le duo affirma qu’ils allaient prévenir tout le monde. Mais il est probable qu’ils soient partit vers Galbadia, car plus personne ne les verra à la BGU après cet évènement…Toujours est t’il que le trio arpenta les différentes ailes de la fac pour retrouver Cid avant de croiser Shu qui les informa que le proviseur n’avait pas quitter son bureau. Recherchant un moyen de sauver la fac, ce dernier les orientât vers un ancien système de sécurité rouillé et truffé de monstres. Finalement nos héros parvinrent a l’activer, pour découvrir avec stupéfaction que la BGU était capable de voler ! Ils échappèrent ainsi de peu aux missiles Galbadien…Le pire était passé, et Linoa put profité un peu du voyage en mer pour se relaxer…

Linoa Heartilly Linoabgueh8

Mais pas pour longtemps ! Après avoir nettoyer les monstres de la serre de combat qui se baladait dans la fac, la tentative de révolution de Norg tomba dans l’œuf ! Il convoqua alors Cid et les deux Seeds, et la jeune résistante suivit évidemment ses deux amis. Ayant complètement perdu la tête, Norg avait choisit de livrer la tête des trois héros a Edea pour essayer de sauver le Garden. L’affrontement est inévitable, mais les Seeds en ressortent vainqueur malgré toutes les tentatives de Norg pour les intimidés ! Une fois le recteur assassiné, le trio retourne a l’infirmerie retrouver Cid pour des explications. Alors Edea était bien sa femme…Voilà qui allait compliquer beaucoup de chose. De plus, le Seed avait était crée avant tout pour combattre les sorcières et a l’époque, la sorcière y avait même participer ! Cela faisait beaucoup d’un seul coup pour Linoa qui commencer a en avoir marre. Elle ne trouvait pas sa place dans le groupe et se sentait un peu a l’écart sans comprendre vraiment pourquoi. Peut-être parce qu’elle n’était pas Seed. Elle sentait qu’elle se rapprochait quelque peu du beau balafré, mais elle n’arrivait pas encore a percer son cœur fermé. Lorsque le vaisseau des Seed Blanc récupéra Ellone, Linoa retrouva un Squall en plein doute. Mais ses derniers furent balayer pour un temps lorsque la fac s’échoua sur la ville d’Horyson. Déjouant dans le même temps un complot de Galbadia qui essayait a tout prix de retrouver Ellone, les trois héros retrouvèrent le groupe de la base des missiles qui avait survécut en ce cachant dans l’Omniborg. Les habitants d’Horyzon aidèrent les Seed a comprendre le système de contrôle de la BGU et une fête fut organiser pour célébré un évènement important : Cid venait de nommé Squall chef de Seed, bien contre le gré du jeune homme d’ailleurs ! Cette fois, la jeune femme ne put participer aux préparations alors qu’ils allaient jouer de la musique. Elle aurait vraiment voulu participer mais Selphie et Zell avait un autre plan pour elle : elle devrait être la cavalière de Squall. En effet, personne n’avait manquer le rapprochement entre les deux êtres, a part le principal concerné… Prenant alors sa mission très a cœur, Linoa revit la robe blanche qu’elle avait pour le bal promotionnel de la BGU. Après avoir un moment regarder le show, le couple parti s’isoler, découvrant une mauvaise surprise d’Irvine : un comtesse Cochonnou…Heureusement, la jeune femme en avait vu des tas a cause de Zone, le membre des Hiboux de la forêt, évitant ainsi a Squall une trop grande honte. Elle le poussa dans le vide pour s’amuser avant de lui faire comprendre que même s’il le refusait, ses amis tenaient a lui et il devrait compter avec eux ! Le lendemain, la faculté fut réparer, et alors le groupe parti pour Balamb.

Linoa ne fut pas de la bataille qui découvrit la trahison de Fujin et Raijin. Mais lorsqu’une Selphie très inquiète demanda à partir pour Trabia, elle appuya sa demande et le groupe parti pour les ruines de la fac du continent du Nord. La bas, alors qu’ils se réunissaient dans les ruines d’un terrain de basket, Linoa qui y pensait depuis plusieurs jours, annonça sa décision de quitter un groupe ou elle ne se sentait plus a ça place. Bien évidement, les Seed, a part Squall, ne l’entendirent pas de cet oreille. Irvine décida de révélé a ce moment ses souvenirs d’enfance à l’orphelinat d’Edea que tous les autres avaient oublier a cause des G Forces. Ainsi, il put faire comprendre a Linoa pourquoi elle se sentait exclue du groupe et donc l’amener a changer de décision. Alors que la BGU prit le chemin de l’orphelinat d’Edea ou les Seeds espérait trouver les réponses a leurs questions, ils trouvèrent la fac de Galbadia remplit de soldats avec Seifer a leur tête ! Le combat était inévitable.

Linoa Heartilly Linoabataillegi2

Séparant les secteurs de la fac en zone défensive, Squall tenta tant bien que mal de les aider, et Linoa de ne pas être un boulet. Mais le sort s’acharner, car elle fut prise dans une fragilisation du sol qui la fit tomber dans le vide. Se raccrochant de justesse a de la roche, elle resta suspendu dans le vide pendant toute la bataille, Squall venant la sauver. Elle lui demanda après cette peur de lui parler de sa bague que le jeune homme venait de confier a Zell. Il lui révéla qu’elle s’appelait Chronos. Tous les Seeds c’étant regrouper, il donnèrent l’assaut sur la fac ennemi. La cible : le bureau du recteur avec Seifer et Edea ! Pour Linoa, il s’agissait d’affronter son ancien petit ami et pour les autres, leurs gouvernante, celle qu’ils considéraient comme leurs mère ! L’affrontement fut délicat, mais notre groupe en ressortit victorieux. Alors qu’il croyait tout terminer, un pouvoir étrange sorti du corps d’Edea pour rejoindre celui de Linoa. Ne se contrôlant plus, cette dernière ramassa Seifer pour lui dire de retrouver la légendaire Lunatic Pandora pour le compte d’Ultimécia avant de tomber dans un profond coma. Elle ne se réveillera pas avant très longtemps d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Héroine / La sorcière cannonisée
Héroine / La sorcière cannonisée
Linoa Heartilly


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : A la BGU

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:55

Fin de l'histoire :

Linoa Heartilly Chronosyr8Linoa Heartilly Linoaespace

Entrée dans un coma profond, notre jeune femme sera placée à l’infirmerie de la BGU. Mais son état va désespérer Squall qui ne voit qu’un moyen de la sauver : partir rencontrer le docteur Geyser a Esthar. L’emmenant discrètement une nuit alors que la BGU était amarré à Horizon, le chef des Seeds qui jusque la c’était montrer comme un mur voit sa coquille se fracasser, mais c’est un peu trop tard pour que Linoa le voie. A Esthar, il est décider de l’envoyer à Lunar Gate pour voir le président et Ellone. Mais une fois la bas, Linoa qui est animé par Ultimécia libère Adel de sa prison. Dans le même temps, Seifer ayant amené Pandora a Tear Point provoque la chute de la larme sélénite. Ultimécia qui n’a plus besoin de Linoa l’abandonne à son sort dans l’espace, mais poussé par l’amour, Squall part la retrouver pour essayer de la sauvé. C’est un coup de chance du destin qui les réunira. Alors qu’elle croyait la mort venir, regardant les deux bagues Chronos, Linoa est rejoint par Squall et ils parvinrent à trouver-on ne sais comment un vaisseau abandonner dans l’espace. Ce vaisseau appartenant autrefois a Esthar, ils n’eurent aucun mal à se repérer dedans, mais il fallut faire le ménage des Aliens qui en avait prit possession. Une fois dans la cabine de pilotage, il parvinrent à entrer en contact avec Esthar pour maîtriser l’atterrissage. Les deux êtres ne pouvaient plus se cacher les sentiments qu’il ressentait l’un pour l’autre, mais il furent interrompu par Esthar qui, lorsqu’ils apprirent que Linoa était dans le vaisseau, décidèrent de la mettre en état d’arrestation. Squall ne voulait pas la laisser partir mais la jeune femme avait fait le choix de suivre les Esthariens pour ne plus être une menace pour le monde. Elle fut donc conduite au mausolée d’Esthar et enfermer dans une prison semblable a celle d’Adel. Cette période était difficile mais nécessaire aux yeux de la jeune femme, si s’agissait de son seul moyen de ne plus être une menace pour le monde, même si elle réalisait qu’elle perdait Squall pour toujours…Mais ce dernier vint la libérer. Après les émouvantes retrouvaille, le groupe prit la fuite du mausolée mais alors qu’une bataille allait s’engager avec les Borg Ward Sabaac vint arrêter ses derniers et laissa le groupe partir. Honteuse d’avoir en quelque sorte forcer le groupe a allez la chercher, Linoa reste isolé des autres dans l’Hydre. Elle demande pour une raison inconnu a ce qu’on la mène à l’Orphelinat d’Edea. Incapable de lui refuser quoi que ce soit, tout le monde accepte.

Linoa Heartilly LinoaMausole

En ce lieu, ils découvrent que la sorcière Edea a perdu ses pouvoirs, mais aussi qu’elle les a donc transmis à Linoa. Cette dernière s’isole avec Squall. Dans le grand jardin de fleur de l’Orphelinat, chacun parle enfin avec son cœur. Ils réalisent que si Linoa devenait maléfique, ils deviendraient le nouveau couple de terreur, mais chacun ne peut accepter d’être séparer. Ainsi, ils se promettent que quoi qu’il arrive, ils se retrouveraient ici. En revenant, Quistis leur annonce que le président d’Esthar les a invitait à se déplacer au palais. Craignant un piège, le groupe décide tout de même d’aller voir ce qu’il veut pour découvrir qu’il s’agit de Laguna, l’homme qu’ils voyaient dans leur rêve étrange et le père de Squall. Ce dernier n’avait pas besoin de cela, d’autant plus qu’Ellone, qu’il considère comme sa petite sœur, a était capturer par Galbadia. Grâce à Geyser, le groupe monte un plan audacieux pour la récupérer. Ils donnent donc l’assaut sur Lunatic Pandora ou ils doivent d’abord affronter Fujin et Raijin en proie au doute. Ses derniers sont vaincu. Puis dans une scène presque incroyable, ils croisent Wedge et Biggs qui, démotivé, abandonne l’armée pour rentrer à Deling. Seifer est le seul à vouloir continuer. Grâce à Fujin et Raijin, Squall peut récupérer Ellone, mais Seifer lui décide de continuer le combat. Il tranchera en deux Odin avant d’affronter le groupe des Seeds. Le combat est serré, mais grâce à l’intervention de la G Force Gilgamesh, il parvinrent à le vaincre.

Linoa Heartilly LinoaPandora

Il a tout de même la peau dure. Profitant d’un moment d’inattention de celle ci, Seifer prend Linoa en otage pour qu’elle fusionne avec Adel. Elle tente en vain de le raisonner, la seule voie de Squall semble le poussé à partir aux plus profond des ténèbres. Adel réveiller s’empare de la jeune femme qui se retrouve accrocher à son torse, subissant les saignées de l’ancien dictateur d’Esthar, mais grâce aux effort de Squall et des autres, Adel est finalement vaincu. Renvoyant l’esprit de Linoa dans le passé, Ellone parvint à appliquer le plan de Geyser et forcé une compression temporelle fictive pour permettre au groupe de partir dans le temps d’Ultimécia. Son château était situé juste sur les ruines de l’orphelinat. Après une traversé difficile, la citadelle étant bien défendu, ils affrontèrent finalement Ultimécia qui fut vaincu après un âpre combat. Mais Squall et Linoa furent séparer lorsque la courbe du temps retrouva sa trace normale. Elle le retrouva finalement dans le fameux champs de fleurs ou ils s’étaient promis de se retrouver. Il semblait sans vie. Courant vers lui et ramassant son corps, elle pleura doucement alors qu’elle le croyait mort. Il semblerait que ses larmes aient eu de l’effet, car les nuages noirs qui l’entourer se dissipèrent, et le Seed recouvra la vie, preuve que les pouvoirs de sorcières ne servent pas seulement au mal en ce monde…


Linoa Heartilly LinoafinLinoa Heartilly Linoafin1

Test RP : Depuis la victoire sur Ultimécia et le retour de la paix, Linoa n’avait plus grand chose à faire à la BGU. Sans conflit actif, une école de mercenaire ne servait pas a grand chose et la jeune femme le savait bien. Finalement, elle fut le dernier client officiel de la BGU lorsqu’elle vint il y a de cela plusieurs mois maintenant pour réclamer l’aide du SeeD. Aujourd’hui, l’école tournait à vide en formant des mercenaires qui ne servirait probablement plus…A moins que quelque chose ou quelqu’un ne les force à combattre de nouveau. Et justement, les derniers événements actuels laissaient à penser que quelque chose était à prévoir, notre jeune sorcière sentait qu’elle allait bientôt se retrouver au centre d’une intrigue qu’elle ne contrôlerait probablement pas…Pour le moment, personne n’avait remarqué des changements chez ses amis, pas même son cher Squall et c’était mieux comme ça. La période ou elle se contenterait de faire reposer tous ses espoirs sur les autres avaient assez duré ! L’ancienne résistante avait très mal supporter l’impuissance qu’elle avait ressentit lorsqu’elle s’était retrouver attacher au torse d’Adel et ne voulait plus vivre cette sensation pour rien au monde. Alors pour compenser, elle décida de s’occuper elle-même de cette affaire qui la hantait maintenant depuis plusieurs semaine, depuis qu’elle avait senti en elle cette énergie croître pour activer un sceau qu’elle ne connaissait même pas. Pouvoir était un mot qui semblait roder partout depuis l’apparition des vasques de téléportation permettant de voyager dans les différents mondes, la sorcière s’en rendait bien compte. Elle serait peut-être traquée, qui sait des gens essayerait de la tuer ou peut-être pire encore, car la mort est parfois un châtiment doux en comparaison d’autre forme de torture, mais lorsque l’on commandait aux défunts, l’on avait pas le droit de se montrer faible. Linoa l’avait comprit depuis bien longtemps, et elle avait son propre plan pour régler le problème de l’Ultime Pouvoir et de tous ses aboutissements ! Hyne, le créateur de l’humanité, c’était fondu dans la masse en divisant son pouvoir en sept. Si elle parvenait à réunir les sept sorcières actuelles, Linoa espérait parvenir à invoquer le créateur de tout pour mettre fin a ce conflit interplanétaire…Mais encore fallait t’il les trouver toutes.

Avec elle et Talim, elle en avait déjà deux a la BGU. Il lui en manquait donc encore cinq pour réaliser sont invocation si particulière. Aujourd’hui, c’était décider, elle partait. Squall, très prit dans son travail, n’avait de toute façon plus le temps de s’occuper d’elle et elle restait seules constamment à attendre que quelqu’un viennent la chercher, ce qui n’était pas digne d’une héroïne ayant fait face à Ultimécia. S’il l’aimait vraiment, chose qu’elle espérait de tout son cœur, alors il faudrait qu’il parte la chercher pour lui prouvait. Elle était devenue aussi célèbre que lui, Linoa ne pouvait se permettre de se cacher tout le temps derrière lui, il lui fallait elle aussi se montrer. Elle commencerait par Timber. Une bonne occasion de revoir ses vieux amis Zone et Watts qui avaient quitté le vaisseau des Seeds Blanc. Pour retrouver les autres sorcières, Linoa comptait beaucoup sur la crainte qu’elles inspiraient à la population locale. Ainsi, les langues se délieraient rapidement et la jeune femme obtiendrait ce qu’elle voulait…Mais elle n’en était pas encore la ! Soupirant avant de se lever de son lit d’une manière assez flemmarde il fallait bien l’avouer, notre belle jeune femme prit son tronçonneur qui trônait juste a coté d’elle sur sa table de chevet. Pour rien au monde elle ne s’en séparerait et donc elle l’équipa rapidement avant de quitter la salle des dortoirs de la BGU sans un mot de plus. Traversant le hall sans croisée personne, il en fut de même pour l’entrée et les couloirs, un signe que tous ses anciens amis étaient vraiment trop occuper pour discuter un peu avec elle…Pour ce qu’elle prévoyait de faire, cela ne pouvait être qu’un avantage, puisqu’elle serait ainsi moins exposer à un avis de recherche pendant un maximum de temps. La belle n’ayant laissé aucun mot sur ses intentions pour n’inquiéter personne, elle avait prit la décision de voyager seule, mais elle accueillerait probablement des compagnons de voyage au fur et a mesure de son avancée, puis reviendrait régulièrement a la BGU pour y installer les autres sorcières et pouvoir réaliser son incantation…Poussant une profonde inspiration, Linoa sorti enfin de la BGU…En route vers l’aventure !



Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Akatsuki / Le Requin
Akatsuki / Le Requin
Kisame


Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Linoa Heartilly Left_bar_bleue300/300Linoa Heartilly Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Linoa Heartilly Left_bar_bleue175/175Linoa Heartilly Empty_bar_bleue  (175/175)

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:27

Moi je dis NON !!! On peut mieux faire Twisted Evil

Bon j'avoue que je n'ai pas tout lu (sans blague , trop flêmmard pour ca Rolling Eyes ) mais en tout ca , c'est très bien boss ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Héroine / La sorcière cannonisée
Héroine / La sorcière cannonisée
Linoa Heartilly


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : A la BGU

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:39

Ahah tu veut la première victime du grand retour du ROTATOR ?

Bien, j'ai enfin fini cette fiche, le test RP est naze mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Linoa Heartilly Left_bar_bleue368/400Linoa Heartilly Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Linoa Heartilly Left_bar_bleue38/150Linoa Heartilly Empty_bar_bleue  (38/150)

Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:44

La présentation est exemplaire et donc de ce fait validée. Le test rp aurait pu être mieux après une telle histoire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Linoa Heartilly   Linoa Heartilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa Heartilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0 :: Règlements :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser