Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

L'Ultime Pouvoir est de nouveau en liberté ! Qui parviendra a l'attraper le premier ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Fleur Bleue devient Rose Noire

Aller en bas 
+4
Yuffie Kisaragi
Xiah
Pein
Ayame
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akasuna no Sasori


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Left_bar_bleue300/300La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Left_bar_bleue85/125La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/125)

La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur Bleue devient Rose Noire   La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:35

Si Si c'est vrais c'est pa sune blague ceux que je dit ^^, déjà on va la ressemblance avec la coupe de cheveux et au niveau des yeux aussi ^^

Xiah tu parle de celle ou elle fais style d'être surprise ? ^^ car elle marrante celle la de photo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Ayame


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Left_bar_bleue600/600La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur Bleue devient Rose Noire   La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:43

Nah mon chtit Sasori, il parle de la photo dans le coin en bas a gauche x'D Pas a droite ! xD Ouais elle est marrante celle à droite, en bas... Je m'amusais avec l'appareil lol ! Mais c'est vrai que maintenant que tu en parles, je ressemble à Ayame lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Kisame
Akatsuki / Le Requin
Akatsuki / Le Requin
Kisame


Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Left_bar_bleue300/300La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Left_bar_bleue175/175La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)

La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur Bleue devient Rose Noire   La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:51

C'est vrai qu'il y'a un air de ressemblance , je n'y avais pas preté attention Smile

Bon il faudrait que tu essayes de mettre ton pin's au dessus du menton plutot qu'au nez pour voir ... Rolling Eyes (Ben quoi ? Quand j'étais gosse , je faisais une collec' de Pin's , si tu veux j'en ai des beaux Razz )

En tout cas , le titre " Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux " est approprié ... Tu les tabasses tellement que tu as encore du sang dans les cheveux affraid

(Hum ok ok ... c'est bon , je sors Chef ... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Ayame


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Left_bar_bleue600/600La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur Bleue devient Rose Noire   La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:58

lool Kiki ! x'D

Bah je vais bientot me faire percé la lèvre inférieur justement ! Very Happy

Je vais vraiment lui ressembler x'D

Et pour le sang, comment ta deviner ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Kisame
Akatsuki / Le Requin
Akatsuki / Le Requin
Kisame


Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Left_bar_bleue300/300La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Left_bar_bleue175/175La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)

La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur Bleue devient Rose Noire   La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:07

Mmmh scratch ben faut croire que je te connais un peu plus que ce que tu crois Laughing Le peu que j'ai pu apprécier en multi (enfin j'ai plutôt dégusté parfois) m'a laissé penser que tu étais assez sadique Razz

(Se faire percer la lèvre inférieur ... MOUARF DOUBLE SENS ENOOOORME !!!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki / Le Trésorier d'Akatsuki
Akatsuki / Le Trésorier d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Left_bar_bleue500/500La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur Bleue devient Rose Noire   La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:46

( Bien joué Kisame ^^ je ovulais pas sortir cette blague pourie ! peur de parraitre pour un gros pervers ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Ayame


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Left_bar_bleue600/600La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur Bleue devient Rose Noire   La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:51

Bandes de pervers x'D

Je m'y attendais en plus... Mais moi, contrairement à vous, suis pas perverse xD

Certes, Kisame, je sais qui tu es, essais pas de faire l'inconito, c'est raté ! XD

Et si vous voulez pas que je fasse la sadique pour vrai, soyez un peu plus... CENSÉ dans ce que vous dites ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Kisame
Akatsuki / Le Requin
Akatsuki / Le Requin
Kisame


Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Left_bar_bleue300/300La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Left_bar_bleue175/175La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)

La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur Bleue devient Rose Noire   La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:08

Viens PETITE ! Je t'attends Laughing Tu veux que je te fasse sentir mon haleine de crevettes d'eau douce ??? Twisted Evil

Et oui , je suis trop connu moi Cool La star du X par excelence ... Rocky Siffredo pour vous servir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur Bleue devient Rose Noire   La Fleur Bleue devient Rose Noire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fleur Bleue devient Rose Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Talim Venia [Mage bleue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0 :: Hors RP :: Flood :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser