Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
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Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

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 Classes / Techniques

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Xiah
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MessageSujet: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:48

Tireur :

Niv1 : Tirs rapides > effectue entre 2 et 5 tirs sur un ennemi mais fait attaquer le tireur en dernier au tour suivant
Niv3 : Tir critique > Un tir de puissance doublée > attX2 > 8mp
Niv5 : Tir maxi > Un tir d'une très grande puissance > attX4 > 8mp
Niv7 : Tir magique > Un tir utilisant la magie du tireur > MagX1 > 8mp
Niv10 : Tirs rapides 2 > effectue entre 3 et 8 tirs sur un ennemi mais fait attaquer le tireur en dernier au tour suivant
Niv12 : Balle perçante > Tir qui ne dépend pas de la constitution ennemie > attX2 > 8mp
Niv14 : Balle éthérée > Inflige des dégâts qui touche les mp de la cible > magX2 > 12mp
Niv15 : Tir multiple > Un tir puissant sur tout un groupe > AttX2 > 12mp
Niv17 : Tir Quart > retire 1/4 des HP restants d'un ennemi > 12mp
Niv20 : Tir magique multiple > un tir magique sur tous les ennemis > magX2 > 12mp
Niv25 : Tirs rapides 3 > effectue entre 4 et 12 tirs sur un ennemi mais fait attaquer le tireur en dernier au tour suivant
Niv28 : Tir nivelé > un tir qui dépend du niveau de l'attaquant > attX(niv/2) > 12mp
Niv30 : Paradoxa > Un tir qui dépend de la défense de l'ennemi > (att_joueur+def_adversaire)X8 > 12mp
Niv34 : Critique multiple > Un tir sur tous d'une puissance énorme > AttX8 > 36mp
Niv40 : Tirs enchaînés > permet de doubler le nombre de tirs effectués par des tirs rapides mais empêche le tireur d'attaquer le tour suivant


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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:54

Voleur :

Niv1 : Voler > permet de prendre un objet à l'ennemi
Niv2 : Décamper > Permet à un groupe de fuir un combat (des gils peuvent être perdus en partant)
Niv5 : Voler des Gils > permet de prendre de l'argent à un monstre > 2mp
Niv7 : Initiative > automatique, permet d'attaquer dès le début du combat
Niv9 : Def Somni > Protège automatiquement contre Somni
Niv10 : Voler des HP > permet de prendre des HP à l'ennemi > attX3 > 10mp
Niv12 : Aubaine > automatique, permet d'augmenter les chances qu'un ennemi laisse un objet en fin de combat.
Niv14 : Voler des MP > permet de prendre des MP à l'ennemi > Mag/2
Niv 16 : Def Stop > Protège automatiquement de Stop
Niv18 : Attaque surprise > automatique, augmente les chances de l'équipe pour faire des attaques surprises.
Niv20 : Voler à coup sûr > Permet de voler obligatoirement un objet à l'ennemi tant qu'il en a > 20mp
Niv23 : Voler la patience > Inflige furie à un ennemi : il ne fait plus que d'attaquer sans chercher à comprendre mais ses attaques son multipliées par 1.5 > furie > 12mp
Niv25 : Voler le meilleur > Permet de voler le meilleur objet de la cible > 20mp
Niv28 : Voler le courage > Fait peur aux ennemis qui prennent la fuite en laissant derrière eux tout ce qu'ils possèdent (objets et argent) > 18mp
Niv30 : Voler le temps > Un ennemi se voit retiré de ses 5 sens d'un coup par une attaque indolore et il ne peut donc plus attaquer jusqu'à la fin du combat, l'attaque n'échoue presque jamais sauf si l'ennemi a une défense spéciale > 90% Stop jusqu'à la fin du combat, 16mp
Niv35 : Coup fourbe > Permet d'infliger de gros dégâts si l'attaque est faite dans le dos de l'ennemi > attX20 si attaque dans le dos sinon attX4 > 30mp
Niv40 : Dépouiller > permet de voler des objets et des gils tout en infligeant des dégâts à l'ennemi > attX10 > 50mp


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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:10

Ninja :

Niv1 : Ambidextre > automatique, utilise deux armes
Niv1 : Lancer > automatique, permet de lancer des objets sur les monstres
Niv2 : Katon > Souffle de flamme > magX4 > 10mp
Niv3 : Hyoton > Souffle glacial > magX4 > 10mp
Niv4 : Suiton > une trombe d'eau > magX4 > 10mp
Niv5 : Raiton > Un rayon d'éclair > magX4 > 10mp
Niv6 : Futon > tempête de vent > magX4 > 10mp
Niv7 : Doton > Séisme puissant > magX4 > 10mp
Niv10 : Utsusemi > crée un clone d’ombre > esqX2 > 30mp
Niv15 : Tech2 > permet de lancer une technique élémentale de niveau 2 > magX8 > 30mp
Niv17 : Quadruple épée > le nombre d'arme du joueur augmente jusqu'à 4 et donnent chacun un coup avant de disparaître > attX4 > 15mp
Niv20 : Utsusemi2 > crée deux clones d’ombre > esqX4 > 50mp
Niv25 : Danse lame > Des épées tournent autour du joueur ce qui cause des dégâts aux attaques physiques des ennemis > contre attaque = AttX2 > 50mp > dure 3 tours ou jusqu'à une attaque physique.
Niv30 : Tech3 > permet de lancer une technique élémentale de niveau 3 > magX20 > 60mp
Niv35 : Utsusemi3 > crée trois clones d’ombre > esqX8 > 75mp
Niv40 : Pluie de lames > danse lame amélioré, les lames attaquent d'elles même à chaque tour et causent une attaque générale après les trois tours > AttX1 à chaque tour puis AttX4 au troisième + contre attaque= AttX2 > 100mp > dure 3 tours
Niv45 : Clones matériels > utilise un Utsusemi dont les clones attaquent avec les mêmes techniques que le ninja mais sur la jauge de mp du joueur (les clones ont la même vitalité que le joueur) > mp de l'utsusemi utilisé X 2


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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:38

Guerrier :

Niv1 : Sentinelle > Permet d'encaisser moins de dégâts physiques jusqu'à la prochaine action qui est elle même retardée. Permet de protéger les alliés > defX10 jusqu'à la prochaine action, vit/2, 100%protection
Niv3 : Langue de feu > une magie de feu s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
Niv4 : Epée de glace > une magie de glace s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
Niv5 : Aqualame > une magie d'eau s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
Niv6 : Sabre de foudre > une magie de foudre s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1
Niv8 : Emousse > Inflige des dégâts en baissant la force d'un ennemi > AttX3, for-20 > 4mp
Niv9 : Trépan > Inflige des dégâts en baissant la défense d'un ennemi et neutralise l'effet de cuirasse > AttX3, def-20 > 4mp
Niv10 : Annumagik > inflige des dégâts en baissant la magie d'un ennemi > AttX4, mag-20
Niv11 : Déprime > inflige des dégâts en baissant la protection d'un ennemi > AttX4, prot-20
Niv14 : Gravitas > une magie de gravité s'induit dans l'arme du guerrier > AttX4+MagX2 > 6mp
Niv15 : Délai > Frappe puissamment l'ennemi pour le retarder > AttX5, vit/10 > 10mp
Niv18 : Charge > lance booster, carapace, blindage et furie sur l'équipe.
Niv22 : Délai+ > Frappe d'une puissance énorme un ennemi pour le retarder > AttX10, vit=0 > 10mp
Niv25 : Excalibur > une magie de sacre s'induit dans l'arme du guerrier > AttX10+MagX10 > 40mp
Niv29 : DélaiX > Frappe surpuissante empêchant un ennemi d'attaquer sur 1 tour > AttX20, tour-1 > 120mp
Niv34 : Ragnarok > Une épée géante s'abat sur une cible > AttX40 > 150mp
Niv40 : Odyssée > Des épées géantes se croisent touchant tranchant tous les ennemis > AttX30 sur tous > 200mp


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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:08

Chanteur :

Niv1 : Danse aveuglante > Rend aveugle tous les ennemis durant le temps de la danse > obscurité pendant 2 tours > l'attaque dure 2 tours
Niv3 : Danse du silence > Rend tous les ennemis muets durant le temps de la danse > mutisme pendant 2 tours > l'attaque dure 2 tours
Niv4 : Danse soporifique > Endors tous les ennemis durant le temps de la danse > Sommeil pendant 2 tours > l'attaque dure 2 tours
Niv6 : Chant de soutien > Augmente la force de l'équipe de 10 jusqu'à la fin du combat > For+10 > 4mp
Niv7 : Chant de défense > Augmente la constitution de l'équipe de 10 jusqu'à la fin du combat > Def+10 > 4mp
Niv8 : Mélopée mystique > augmente la magie de l'équipe de 10 jusqu'à la fin du combat > mag+10 > 4mp
Niv9 : Air de conjuration > Augmente l'esprit de l'équipe de 10 jusqu'à la fin du combat > prot+10 > 4mp
Niv11 : Danse somni > Réduit le nombre d'actions des ennemis pendant la danse > l'attaque dure 2 tours, les ennemis n'attaque pas après le lancement de l'attaque > Somni pendant 2 tours
Niv15 : Chant de focus > Augmente la précision de l'équipe de 50% jusqu'à la fin du combat > prec+50% > 4mp
Niv20 : Samba > double les HP max et actuels de l'équipe pendant la danse > l'attaque dure 2 tours > HPX2
Niv25 : Brake dance > inflige stop aux ennemis pendant la danse > Stop pendant 2 tours > l'attaque dure deux tours
Niv28 : Chant du toréro > Augmente l'esquive de l'équipe de 50% jusqu'à la fin du combat > esq+50% > 4mp
Niv30 : Danse stimulante > provoque l'effet de booster sur l'équipe pendant le temps de la danse > booster pendant 1 tour > l'attaque dure 1 tour
Niv33 : Danse magique > réduit le coût de MP des sorts à 0 pendant le temps de la danse > dure 2 tours
Niv37 : Danse protectrice > donne un esprit infini pendant le temps de la danse > dure 2 tours > prot = infini > 8mp
Niv40 : Danse finale > tous les coups pendant la danse sont des coups critiques > dure deux tours
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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:49

Mage blanc :

Niv1 : Prière > Rend quelques HP à toute l'équipe > mag/2
Niv2 : Soin > Rend une petite quantité de HP à un allié > MagX2, 4mp
Niv5 : Light > Inflige de faibles dégâts de type lumière sur un ennemi > MagX3, 6mp
Niv8 : Carapace > Diminue l'impact des attaques physiques > DégPhys/2, 20mp
Niv11 : Soin+ > Rend une quantité moyenne de HP à un allié > MagX6, 15mp
Niv13 : Blindage > Diminue l'impact des attaques magiques > DégMag/2, 25mp
Niv16 : Light+ > Inflige des dégâts moyens de type lumière sur un ennemi > MagX9, 20mp
Niv19 : Esuna > Soigne toute altération d'état négative sauf fléau > 40mp
Niv22 : Soin max > Rend une grande quantité de HP > MagX20 > 50mp
Niv23 : Vie > Restaure 1% de HP sur un allié KO > 50mp
Niv27 : Dissipation > Dissipe un effet bénéfique d'un ennemi > 40mp
Niv30 : LightX > Inflige d'importants dégâts de lumière > MagX25, 75mp
Niv33 : Boomerang > Reflète tous les sorts magiques > 40mp
Niv35 : Récup > rend progressivement des HP jusqu'à la fin du combat > +2%HP à chaque action > 40mp
Niv39 : Vitalité > restaure 50% de HP sur le lanceur
Niv44 : Vie Max > restaure intégralement les HP d'un allié KO > +100%HP sur KO > 150mp
Niv45 : Sidéral > Attaque de lumière sacrée de puissance extrêmement élevée > magX50, 200mp
Niv47 : Guérison > Soigne intégralement un allié en lui retirant les altérations d'états négative sauf fléau > restauration complète (sauf fléau et mp) > 250mp
Niv50 : Lumière > Attaque ultime de lumière, passe au travers toute protection > magX50, 300mp
Niv60 : Luminescence > la source de la lumière, cause de gros dégâts sur tous et utilise la vitalité ennemie pour redonner celle des alliés > MagX60 sur tous (absorbe la moitié des dégâts totaux et répartit le tout sur le groupe), 1000mp
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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:57

Mage noir :

Niv1 : Concentration > Augmente la magie de 10 pour le mage noir jusqu'à la fin du combat > mag+10 uniquement pour le lanceur
Niv2 : Brasier > Magie faible de feu > magX2, 4mp
Niv3 : Glacier > Magie faible de glace > magX2, 4mp
Niv4 : H2O > Magie faible d'eau > magX2, 4mp
Niv5 : Foudre > Magie faible de foudre > magX2, 4mp
Niv8 : Saignée > aspire des HP de l'ennemi > magX6 (la moitié des dégâts est absorbé), 20mp
Niv11 : Brasier+ > Magie moyenne de feu > magX8, 20mp
Niv12 : Glacier+ > Magie moyenne de glace > magX8, 20mp
Niv13 : H2O+ > Magie moyenne d'eau > magX8, 20mp
Niv14 : Foudre+ > Magie moyenne de foudre > magX8, 20mp
Niv17 : Dark > Magie faible de ténèbres > magX7, 15mp
Niv18 : Aspire > Aspire les mp de l'ennemi > magX2 (la moitié des dégâts est absorbé)
Niv20 : Aéro > Magie de type vent général > magX10, 100mp
Niv23 : BrasierX > Magie forte de feu > magX20, 50mp
Niv24 : GlacierX > Magie forte de glace > magX20, 50mp
Niv25 : H2OX > Magie forte d'eau > magX20, 50mp
Niv26 : FoudreX > Magie forte de foudre > magX20, 50mp
Niv29 : Séisme > Magie de type sol général > magX15, 100mp
Niv32 : Dark+ > Magie moyenne de ténèbres > magX20, 50mp
Niv35 : Fournaise > Magie ultime de feu > magX30, 200mp
Niv39 : Gel > Magie ultime de glace > magX30, 200mp
Niv42 : Inondation > Magie ultime d'eau > magX30, 200mp
Niv45 : Electrocution > Magie ultime de foudre > magX30, 200mp
Niv47 : DarkX > Magie forte de ténèbres > magX30, 200mp
Niv50 : Tornade > Magie ultime de vent (général) > magX30, 250mp
Niv55 : Abimes > Magie ultime de type sol (général) > magX30, 250mp
Niv68 : Ténèbres > Plonge toutes les cibles dans de profondes ténèbres > MagX40 sur tous, obscurité sur tous, 500mp
Niv60 : Atomnium > Explosion surpuissante sur une cible > MagX50, 300mp
Niv65 : Météores > Provoque la chute de cinq météores d'une puissance extrême visant aléatoirement une cible ennemie > magpercX40 pour un météore (magpercX200 sur un seul ennemi), 500mp
Niv70 : Ultima > La source de tout pouvoir, la magie ultime > MagPercX60 sur tous, 1000mp
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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:29

Mage rouge :

Niv1 : Soin > Rend une faible quantité de HP > magX2, 4mp
Niv3 : Brasier > Magie faible de feu > magX2, 4mp
Niv4 : Glacier > Magie faible de glace > magX2, 4mp
Niv5 : H2O > Magie faible d'eau > magX2, 4mp
Niv6 : Foudre > Magie faible de foudre > magX2, 4mp
Niv8 : Quart > Retire un quart des HP actuels d'une cible > 25mp
Niv10 : Somni > l'ennemi visé n'attaque plus qu'un tour sur deux pendant 3 actions > 15mp
Niv11 : Booster > l'allié ciblé attaque deux fois par tour pendant 5 tours > 20mp
Niv14 : Soin+ > Rend une quantité moyenne de HP > magX6, 20mp
Niv16 : Brasier+ > Magie moyenne de feu > magX8, 20mp
Niv17 : Glacier+ > Magie moyenne de glace > magX8, 20mp
Niv18 : H2O+ > Magie moyenne d'eau > magX8, 20mp
Niv19 : Foudre+ > Magie moyenne de foudre > magX8, 20mp
Niv21 : Demi > Retire la moitié des HP actuels à un ennemi > 50mp
Niv22 : Cécité > Rend un ennemi aveugle > 15mp
Niv23 : Silence > Rend un ennemi muet > 20mp
Niv25 : Morphée > Endors une cible pendant 5 tours > 25mp
Niv26 : Arsenic > Empoisonne l'ennmi pendant 5 tours > 20mp
Niv28 : Récup > permet de regagner de la vitalité à chaque tour jusqu'à la fin du combat > +2%HP par action, 40mp
Niv29 : Vie > Restaure 1% de HP sur un allié KO > 50mp
Niv30 : Soin max > Rend une grande quantité de HP > magX20, 50mp
Niv31 : BrasierX > Magie forte de feu > magX20, 50mp
Niv32 : GlacierX > Magie forte de glace > magX20, 50mp
Niv33 : H2OX > Magie forte d'eau > magX20, 50mp
Niv34 : FoudreX > Magie forte de foudre > magX20, 50mp
Niv35 : SomniX > un somni sur tous les ennemis > 50mp
Niv36 : BoosterX > un booster sur tous les alliés > 75mp
Niv37 : Stop > arrête totalement une cible pendant 5 tours > 50mp
Niv38 : Mur > lance carapace et blindage sur tous les alliés > Deg/2, 100mp
Niv40 : Refresh > redonne des mp petit à petit jusqu'à la fin du combat > mag/10 par tour, 50mp
Niv50 : Quartum > retire les 3/4 des HP actuels d'une cible > 150mp
Niv60 : Atomnium > Explosion surpuissante sur une cible > MagX50, 300mp
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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:31

Alchimiste :

Niv1 : Alchimie > deux objets sont combinés pour donner des effets surprenants > effet aléatoire.
Niv2 : Potion > rend 150hp à un allié > +150HP
Niv5 : Remède > Annule n'importe quel dégât mental sauf fléau
Niv7 : Dissolvant > annule les effets bénéfiques d'un allié (comme carapace, blindage...)
Niv10 : Potion+ > rend 1000hp à un allié > +1000HP
Niv15 : Queue de phénix > restaure un allié KO avec 5% de ses HP max
Niv16 : Pharmacologie > automatique, double les effets des objets de soins
Niv20 : Ether > rend 100mp à la cible > +100MP
Niv22 : Elémentologie > automatique, double les effets des objets élémentaux
Niv25 : Mégapotion > rend 2000hp à tous les alliés > +2000HP sur tous
Niv28 : Néantologie > automatique, double les effets des objets non élémentaux
Niv30 : Maxipotion > rend tous les hp d'un allié > +100%HP
Niv35 : Méga phénix > restaure intégralement tous les alliés KO
Niv40 : Elixir > rend 100% des hp et des mp d'un allié > 100%HP, 100%MP
Niv50 : Mégalixir > rend 100% des hp et des mp des alliés > 100%HP et 100%MP sur tous
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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:42

Chevalier noir :

Niv1 : Sanguine > sacrifie ses HP pour attaquer tous les ennemis > deg=HP sacrifiés X 2
Niv2 : Saignée > aspire des HP de l'ennemi > magX6 (la moitié des dégâts est absorbé), 20mp
Niv5 : Dark > Magie faible de ténèbres > magX7, 15mp
Niv7 : Quart > Retire un quart des HP actuels d'une cible > 25mp
Niv9 : Déf poison > protège du poison, automatique
Niv10 : Déf fossile > protège de la fossilisation, automatique
Niv13 : Folie > un ennemi devient fou et confond allié et ennemi, il exécute alors n'importe quelle attaque qu'il a en sa possession > 50mp, 75% de réussite
Niv15 : Def folie > protège de la folie, automatique
Niv20 : Dark+ > Magie moyenne de ténèbres > magX20, 50mp
Niv22 : Cyanure > provoque de gros dégâts de type poison et peut empoisonner > magX10, 80% de chance d'empoisonnement, 65mp
Niv25 : Mégalithe > inflige fossile à un ennemi, les attaques magiques deviennent inefficaces mais une attaque physique peut l'exploser et ainsi le mettre KO jusqu'à la fin du combat > fossile à 80%, 120mp
Niv28 : Châtiment > un compte à rebours apparaît et laisse le temps à la cible de faire 10 actions avant de succomber > KO dans 10 actions, 100mp
Niv30 : Déf fléau > automatique, protège du fléau. Le fléau empêche l'utilisation des limites
Niv34 : Hades > tue instantanément la cible > mort à 50%, 150mp
Niv36 : DarkX > Magie forte de ténèbres > magX30, 200mp
Niv38 : Déf mort > automatique, protège de la mort instantanée
Niv40 : Kamikaze > se sacrifie jusqu'à la fin du combat pour infliger des dégâts inimaginables à une cible > (Att+Mag)X250, coûte tous les HP et tous les MP. La résurrection n'est possible qu'après le combat donc après cette action, plus d'exp ne peut être reçue pour ce combat.
Niv45 : Ciel funestre > une pluie de 10 météores tombent sur le terrain avant de produire une énorme explosion > un métore fait magX20 et vise aléatoirement les ennemis présents, 400mp
Niv50 : Arcanes > la technique spéciale du chevalier noir, les ténèbres s'abattent sur tous les ennemis infligeant fléau à tous > magX50, fléau, 750mp
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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:03

Paladin :

Niv1 : Soutien > sacrifie ses HP pour soigner tous les alliés > deg=HP sacrifiés X 2
Niv2 : Soin > rend quelques HP à un allié > magX2, 4mp
Niv3 : Light > Magie faible de lumière > magX3, 6mp
Niv5 : Banish > Peut envoyer un ennemi dans une autre dimension s'il est plus faible que la moitié du niveau du Paladin, dans les cas d'échec, des dégâts de lumière sont provoqués > MagPercX5, 30mp
Niv7 : Dissipation > Annule les altérations d'état bénéfiques > 40mp
Niv10 : Def mutisme > protège du mutisme, automatique
Niv12 : soin+ > rend une quantité moyenne de HP > magX6, 20mp
Niv14 : Light+ > magie de lumière moyenne > magX9, 20mp
Niv17 : Esuna > Soigne toutes les altérations sauf fléau > 40mp
Niv18 : carapace > réduit les dégâts physiques > DégPhys/2, 20mp
Niv19 : blindage > réduit les dégâts magiques > protX2, 25mp
Niv22 : Attaque inverse > attaque un allié pour le restaurer > AttX10, 50mp
Niv25 : Vie > restaure un allié KO à hauteur de 1% de ses HP totaux > 50mp
Niv26 : Déf fléau > automatique, protège du fléau. Le fléau empêche l'utilisation des limites
Niv28 : Soin Max > rend une grande quantité de HP > magX20, 50mp
Niv30 : LightX > magie de lumière de puissance élevée > magX25, 75mp
Niv32 : Auréole > Permet de se restaurer après un KO > 150mp
Niv35 : Vie Max > redonne toute la vitalité d'un allié KO > 100mp
Niv40 : Photons > une pluie de 100 rayons de lumière s'abat sur le terrain causant de gros dégâts à tous les ennemis > Un rayon fait magX2 et vise aléatoirement les ennemis, 400mp
Niv50 : Arcanes > la technique spéciale du paladin, la lumière envahit le terrain et soigne tous les alliés avec les dégâts causés aux ennemis. Soigne aussi les altérations d'états des alliés et les retransmet aux ennemis > deg=magX50, absorbé=deg/2, altérations alliée devient altération ennemis, 750mp
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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:54

Samouraï :

Niv1 : Spare change > inflige des dégâts en jetant des gils à la tête de l'ennemi > 1HP=10gils
Niv3 : Mirror of Equity > Plus les HP sont bas plus les dégâts sont importants > AttXHpMax/HpActuel (limite de dégât : 1000Xniv), 40mp
Niv5 : Magicide > touche les mp de l'ennemi > deg=magX1, 15mp
Niv6 : SOS critical > lorsque le personnage passe en dessous de 10% de HP, il ne fait plus que des coups critique jusqu'à la fin du combat même s'il repasse au dessus de cette limite > automatique
Niv9 : Dismissal > inflige stop à un ennemi pendant 3 tours > stop à 50%, 50mp
Niv11 : FingerSnap > Renvoie toutes les statistiques d'un perso à son niveau habituel > retour à la normale, 20mp
Niv14 : Nonpareil > Augmente la force et la précision d'un allié jusqu'à la fin du combat > for+20, préc+10, 30mp
Niv15 : Sparkler > inflige des dégâts sur un ennemi > AttX15, 40mp
Niv18 : No Fear > Augmente l'esprit de l'équipe > esp+30, 40mp
Niv21 : FireWorks > Inflige des dégâts à tous les ennemis > AttX20, 75mp
Niv25 : Clean Slate > restaure des HP et soigne les changements de statut d'un allié > magX15, esuna, 100mp
Niv28 : Momentum > Fait plus de dégâts selon le niveau > AttXniv, 100mp
Niv30 : Hayade > augmente l'esquive et lance Booster sur l'utilisateur > esq+50%, booster, 100mp
Niv35 : Shin-Zantetsu > Peut tuer tous les ennemis sur le coup > mort subite de tous les ennemis à 20% de chance par monstre, 100mp
Niv40 : Zantetsu > Peut tuer un ennemi sur le coup en faisant une attaque physique > AttX10, mort subite à 60%
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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:07

Flambeur :

Niv1 : Soudoyer > Donne de l'argent à l'ennemi pour le faire partir > 10gils=1HP
Niv2 : Deux dés > deux dés sont lancés, la valeur affichée sur les dés détermine le nombre de coups que le joueur pourra donner à ce tour (entre 2 et 12) > AttX(de 2 à 12), 40mp
Niv3 : Jackpot attaque > Peut provoquer diverses attaques selon la chance du joueur > effets aléatoires : peut faire les compétences du berserk ou du chevalier noir comme infliger de gros dégâts à toute l'équipe (3/4 des HP actuels sur tous les alliés)
Niv5 : Chance > augmente la chance du perso permettant de faire plus de coups critiques > x coup critique sur 5 attaques (x augmente d'un à chaque fois que l'attaque est lancée)
Niv6 : Jackpot magie > Peut provoquer diverses attaques selon la chance du joueur > effets aléatoires : peut faire les compétences de tous les mages comme infliger de gros dégâts à toute l'équipe (3/4 des HP actuels sur tous les alliés)
Niv8 : Félicité > Augmente la chance de tous les alliés > x coup critique sur 5 attaques (x augmente d'un à chaque fois que l'attaque est lancée)
Niv9 : Jackpot objet > Peut provoquer diverses attaques selon la chance du joueur > effets aléatoires : peut faire les compétences de l'alchimiste comme infliger de gros dégâts à toute l'équipe (3/4 des HP actuels sur tous les alliés)
Niv15 : Séduction > inflige folie à tous les ennemis > folie à 90%
Niv16 : Jackpot aléatoire > Tous les effets sont possible. Il parait qu'avec une chance inouïe, on peut se débarrasser de tous les ennemis sur le coup en gagnant un maximum d'argent et d'objets > effet aléatoire, tout peut arriver ici !
Niv20 : Critique ! > après cette attaque lancée, tous les coups sont critique jusqu'à la fin du combat > coup critique à 100%, 250mp
Niv22 : Quatre dés > quatre dés son lancés, la valeur affichée détermine le nombre de coups donnés à ce tour (entre 4 et 24) > AttX(de 4 à 24), 120mp
Niv25 : Double exp > automatique, double le gain d'expérience amassé.
Niv28 : SOS MP ! > les attaques ne coûtent plus un seul MP jusqu'à la fin du combat lorsque les HP passe sous la barre des 10% et ce même si les HP remontent par la suite
Niv34 : Gillionnaire > double le gain de gils en fin de combat
Niv40 : Double objet > double le nombre d'objets gagnés en fin de combat
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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:11

Berserk :

Niv1 : Berserk > Le personnage se lance une Furie, il ne peut plus qu'attaquer jusqu'à la fin du combat mais sa force de frappe double > Furie, 10mp
Niv2 : Grattement > réduit de moitié la vitalité actuelle d'un ennemi > HP actuel / 2, 6mp
Niv5 : Mad Rush > Attaque surpuissante qui a 20% de réussite (monocible) > AttX20, 6mp
Niv7 : Effondrement > Inflige des dégâts à un ennemi en produisant l'effet d'une dissipation > AttX3, dissipation, 4mp
Niv10 : Ejection > Tue instantanément un ennemi (30% de chance) > mort, 8mp
Niv12 : Percement > Inflige des dégâts tout en diminuant l'esquive et la précision de l'ennemi > AttX3, esq-20, prec-20, 8mp
Niv14 : Intimidation > Inflige des dégâts et somni à un adversaire > AttX4, somni, 8mp
Niv16 : Empoisonnement > Inflige des dégâts et poison à un adversaire > AttX5, poison (100%), 10mp
Niv20 : Coup > les dégâts que se prend l'adversaire dépend des HP actuel du lanceur > AttX(50XHPactuel/HpTotaux)
Niv22 : Vitalité > double les HP max de l'utilisateur jusqu'à la fin du combat > HPX2, 30mp
Niv25 : Riposte > contre les attaques physiques réussies, automatique
Niv27 : Représailles > contre les attaques magiques, automatique
Niv30 : Contre attaque > permet de contre-attaquer même quand l'attaque de l'ennemi échoue, automatique
Niv35 : Auto-Récup > Récup est permanant sur le personnage, automatique > Récup (+2%HP par tour)
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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:13

Dresseur :

Chaque animal de compagnie est différent selon les choix de la personne qui l'utilise.
Compétences communes à tous les animaux :
Niv25 : Récupération HP > Récupère des HP petit à petit en marchant > +1%HP par message
Niv30 : Récupération MP > Récupère des MP petit à petit en marchant > +1%MP par message
Niv35 : Demi MP > Réduit de moitié les coût en MP des sorts > automatique
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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:22

Invokeur :

Niv1 : Carapace > une barrière augmente la défense physique > defX2, 20mp
Niv2 : Blindage > une barrière augmente la défense magique > protX2, 25mp
Niv4 : Soin > rend une faible quantité de HP > magX2
Niv7 : Eclat > attaque sacrée très peu connue mais redoutable pouvant paralyser un ennemi (l'empêchant d'attaquer physiquement ou avec des techniques physiques) > magX10, paralysie, 100mp
Niv10 : Récup > Permet de restaurer la vitalité petit à petit > +2%HP par action, 40mp
Niv15 : Refresh > Permet de restaurer la mentalité petit à petit > mag/4 par tour, 40mp
Niv16 : Soin+ > rend une quantité moyenne de HP > MagX6, 20mp
Niv18 : Boomerang > crée une barrière renvoyant certaines magies > 40mp
Niv20 : Auto récup > Pendant un combat, l'invokeur récupère ses hp petit à petit > +2%hp par action
Niv21 : Dissipation > retire les effets bénéfiques de la cible > 40mp
Niv25 : Esuna > retire les effets maléfiques de la cible (sauf fléau) > 40mp
Niv29 : Bénédiction > Rend une quantité moyenne de HP en soignant du fléau > magX10, 50mp
Niv30 : Soin max > rend une grande quantité de HP > magX20, 50mp
Niv35 : Auto refresh > Pendant un combat, l'invokeur récupère ses mp petit à petit > +2%mp par tour
Niv40 : Lumière brûlante > un flash très puissant aveugle tous les ennemis en leur infligeant de graves brûlures suite à l'effet de sacre de cette magie. Cette attaque n'a plus été lancée depuis assez longtemps > MagX40 sur tous, obscurité, 300mp
Niv45 : Régénération > permet à un groupe de se récupéré la moitié de leur hp et mp ainsi que de soigner tout état anormal > 750mp
Niv50 : Eveil > permet de rendre la vie à une chimère qui se serait fait mettre KO préalablement > 1000mp
Niv65 : Synchronisme > Permet à l'invokeur de se battre aux côtés de sa chimère en permanence
Niv70 : Illumina > l'invokeur sacrifie tous ses mp pour cette attaque mais peu infliger d'énormes dégâts magiques sur tous dans une explosion de lumière. Il semblerait que certaines runes antiques permettent son utilisation > deg=mp usés X 50 sur tous, 0mp restant après l'attaque
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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:35

Chevalier dragon :

Niv1 : Ryuken > prend des HP et des MP à l'ennemi > deg=magX3 (mag/2 pour MP), abs=magX3 (mag/2 pour MP)
Niv2 : Saut > prend de l'élan et saute au premier tour. Attaque au deuxième tour > deg=attX5
Niv5 : Eclat > Attaque mélangeant la force à la magie : l'arme s'induit de magie pure > (Att+mag)X3, 15mp
Niv7 : Lance divine > Une lance tombe du ciel pour causer de très gros dommage à une cible > deg=AttX10, 20mp
Niv10 : Appel > Permet de faire venir une wyvern ayant la moitié des statisques du chevalier Dragon. Trois compétences et une limite sont à choisir par le joueur.
Niv13 : Super saut > le premier et le deuxième tour servent à prendre de l'altitude, le troisième est une attaque dévastatrice > deg=attX12
Niv15 : Attaque perçante > Automatique, le chevalier dragon peut infliger des dégâts physique indépendamment de la défense de l'ennemi.
Niv17 : Méga Eclat > Un éclat surpuissant créant une mini explosion à l'impact de l'arme > (Att+Mag)X8, 40mp
Niv20 : Grand Saut > les trois premiers tours servent à prendre de l'altitude, le 4ème sert à attaquer > deg=AttX25
Niv25 : Tempête > Il s'agit de 3 attaques lance divine qui s'exécutent en même temps > attX30, 150mp
Niv28 : Ame du mage > Pendant qu'il exécute son saut, le chevalier dragon peut exécuter des attaques à distance. > Automatique
Niv31 : Giga Eclat > Explosion surpuissante créée par une attaque physique > (Att+Mag)X20
Niv34 : Saut Ultime > L'attaque du saut s'effectue après 4 tours d'ascension, l'attaque a lieu au 5ème tour > deg= AttX50
Niv37 : Ravages > L'attaque lance divine s'effectue 5 fois simultanément > attX50, 250mp
Niv40 : Eclat étincelant > La plus puissante magie que peux faire le chevalier dragon, il absorbe une partie des dégâts de l'attaque > Deg=(Att+Mag)X25, abs=Deg/10, 400mp
Niv45 : Perforage > DIX attaques lance divine s'exécute en même temps ! > attX100, 600mp
Niv50 : Saut fatal > Au premier tour, le dragoon saute. Au 2ème tour, il prend de l'altitude en lançant une lance divine. Au 3ème tour, il continue à évoluer en lançant une tempête. Au 4ème tour, il continue son ascension en lançant une attaques de ravages. Au 5ème tour, il se stabilise et amorce sa chute en lançant un perforage. Pour finir il retombe en lançant le saut ultime > 1er tour : rien, 2ème tour : AttX10, 20mp. 3ème tour : AttX30, 150mp. 4ème tour : AttX50, 250mp. 5ème tour : AttX100, 600mp. 6ème tour : AttX50. Total : attX240, 1020mp usés.
Niv60 : Terra Eclat > Attaque physique provoquant une explosion phénoménale. Très peu de personne peuvent résister à une telle explosion. Le chevalier dragon est automatiquement protégé car il contrôle son attaque > AttX25+MagX50, 500mp
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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:45

Nécromancien :

Niv1 : Domptage > Permet d'apprivoiser l'ennemi et ainsi avoir un partenaire de combat. L'apprivoisement est possible si l'ennemi a un niveau correct par rapport au personnage > Réussite à 100% sir l'ennemi a plus de 4 niveau de moins que le perso. 80% si l'ennemi a entre 2 et 4 niveau de moins que le perso. 60% si l'ennemi a entre 0 et 2 niveau de moins que le perso. 50% si l'ennemi est du même niveau que le perso. 40% si l'ennemi est entre 2 et 4 niveau de plus que le perso. 20% si l'ennemi a plus de 4 niveaux de plus que le perso. 1% si l'ennemi a plus de 10 niveau que le perso. 0% sur les boss. Use 50mp
Niv2 : Bio > Magie faible de poison > Mag perçanteX3, 33% poison, 6mp
Niv5 : Obscurité > Aveugle l'ennemi à 75% de chance > 75% aveugle, 10mp
Niv6 : Silence > Empêche un ennemi de lancer de la magie à 75% de chance > 75% Silence, 10mp
Niv8 : Morphée > Endors un ennemi pendant 3 tours > 75% Sommeil pendant 3 tours, 15mp
Niv11 : Bio+ > Magie moyenne de poison > Mag perçanteX11, 66% poison, 25mp
Niv14 : Choc > Peut infliger une paralysie de trois tours ou un état de folie > 65% Paralysé pendant 3 tours, 25% folie pendant 3 tours, 10% rien, 30mp
Niv17 : Aspire > Prend des mp à l'ennemi > mag/2
Niv20 : Rappel > Technique de Domptage améliorée, elle permet de faire appel à un monstre que la personne à déjà tué sans risque d'échec > 100mp
Niv22 : Obscurité+ > inflige un obscurité général > 75% aveugle sur tous, 50mp
Niv24 : Silence+ > Inflige un silence général > 75% silence sur tous, 50mp
Niv26 : Morphée+ > Inflige un morphée général > 75% sommeil pendant 3 tours sur tous, 75mp
Niv29 : BioX > Magie puissante de poison > Mag perçanteX25, 100% poison, 75mp
Niv32 : ObscuritéX > Inflige un obscurité+ à 100% de réussite > 100% aveugle sur tous, 100mp
Niv35 : SilenceX > inflige un silence+ à 100% de réussite > 100% Silence sur tous, 100mp
Niv40 : MorphéeX > inflige un morphée+ à 100% de réussite > 100% sommeil sur tous, 150mp
Niv45 : Conjuration > Permet de faire appel à n'importe quel ennemi rencontré, même les boss, même les ennemis non combattu si le nécromancien a assisté au combat sans participer. Les seules conditions pour cette technique est que le combat soit terminé et le monstre mort pour pouvoir le rematérialiser > 250mp
Niv60 : Toxik > Attaque ultime de poison sur tous > MagX50 sur tous, 100%poison sur tous, 100%sommeil sur tous, 100%aveugle sur tous, 100%silence sur tous, 1000mp
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MessageSujet: Re: Classes / Techniques   Classes / Techniques Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:59

Mage bleu :

Niv1 : Scan > Révèle toutes les informations concernant un monstre > analyse, 10mp
Niv3 : Brise Coque > Fait 4 fois plus de dégâts sur les ennemis à carapace > 3mp
Niv5 : Anti volant > Fait 4 fois plus de dégâts sur les ennemis volants > 3mp
Niv7 : Canicide > Fait 4 fois plus de dégâts sur les canidés > 3mp
Niv9 : Anti flambos > Fait 4 fois plus de dégâts sur les flambos > 3mp
Niv11 : Anti éléments > Fait 4 fois plus de dégâts sur les élémentaires > 3mp
Niv13 : lézaricide > Fait 4 fois plus de dégâts sur les lézards > 3mp
Niv15 : Dracocide > Fait 4 fois plus de dégâts sur dragons > 3mp
Niv17 : Anti-makinas > Fait 4 fois plus de dégâts sur les machines > 3mp
Niv19 : Anti-golem > Fait 4 fois plus de dégâts sur les géants > 3mp
Niv21 : Démonicide > Fait 4 fois plus de dégâts sur les démons > 3mp
Niv23 : Manipuler > Peut prendre le contrôle d'un monstre > 50% de réussite, le contrôle est perdu si le monstre se prend une attaque physique
Niv35 : Manipuler 2 > Prend le contrôle d'un monstre > 100% de réussite, le contrôle est perdu si le monstre se prend une attaque physique

Le mage bleu peut apprendre certaines capacités des monstres si le monstre la lance sur le mage ainsi que certaine techniques des autres joueurs.
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