Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

L'Ultime Pouvoir est de nouveau en liberté ! Qui parviendra a l'attraper le premier ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'objetcif de Sasori & Deidara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akasuna no Sasori


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'objetcif de Sasori & Deidara Left_bar_bleue300/300L'objetcif de Sasori & Deidara Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
L'objetcif de Sasori & Deidara Left_bar_bleue85/125L'objetcif de Sasori & Deidara Empty_bar_bleue  (85/125)

L'objetcif de Sasori & Deidara Empty
MessageSujet: L'objetcif de Sasori & Deidara   L'objetcif de Sasori & Deidara Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:41

Le mont Nibel ~Réunion des membres de l'Akatsuki~ > Mideel ~L'objectif du Duo Sasori & Deidara~

La réunion était enfin terminer ce qui était une chose assez soulagent, ne plus voir Hidan et surtout ne plus l'écoutait ... mais aussi ne plus supporter le « Tobi est un bon garçon », cette phrase qui donne à Sasori presque envie de tuer quelqu'un qui est près de lui ... ou même Tobi lui même, enfin bon il ne manquait plus que Deidara qui était encore en hologramme au repère.
Si il ne le connaissait pas un peut, Sasori aurait put penser que son binôme, aimait bien ses réunions, alors qu'en faite se n'était pas du tout le cas ... Sasori descendit alors de son arbre, tout en se posant délicatement sur le sol, il n'était pas loin du village de « Mideel », et Sasori pensait alors que s'était peut être un bon début pour une enquête, mais encore fallait il que Deidara sois avec lui en se moment même.
Sasor avait déjà perdu du temps les autres dans le repère, et maintenant encore il devait attendre et toujours attendre, cela fessait déjà quinze minutes que Sasori était parti de la réunion.
Alors pour ne pas perdre du temps inutilement, Sasori se mit dans un coin et sorti un petit parchemin, ou dans un signe de Jutsu ... il fit sortir un petit rouleau avec à coter une sorte de plume, qui était en faite un Stylo. Même si il avait fais de son corps une oeuvre d'Art, Sasori devait continuer ses recherches ... pour tout simplement enlever son coeur, qui était qu'un point faible, mais aussi à réfléchir pour une bonne tactique afin de capturer Aeris la jeune Cetras ... mais les paroles d'Ayame était encore dans son esprit, elle lui demandait de faire attention, car elle était quand même dangereuse ... Sasori savait que quand Ayame disait quelque chose, il ne fallait pas le prendre à la légère, et le seul moyen était de faire des combat pour tout d'abord ... trouvait la bonne tactique de combat, et ensuite perfectionner son Art, ou du moins perfectionner encore un peut le contrôle de ses marionnettes et ainsi les rendre un peut plus forte.
Mais le temps était assez court, car qui sait ou elle est en se moment même ? Et est ce qu'elle avec ses amis ? Car si s'était le cas, les chances de la retrouvait était minces ... mais si, Sasori ... oui s'était un plan, qu'il pouvait mettre à son avantage, et avec sa les chances de capture la jeune Cetras serait vraiment grande.
Mais Deidara n'était toujours pas là, que foutais il à la fin ? Les nerfs de Sasori commençait à devenir de plus en plus grand, et si il perdait encore plus de temps, les chances que Sasori veuille le tuer sois grande ... non il ne devait pas le faire, car pour son plan Sasori aura besoin de cette idiots.
Mais ou commençait les recherches ? Finalement Mideel n'était pas le village ou le duo devait se rendre, mais alors dans se cas ou ? La seule ville ou elle pourrait être, devait être une ville qui sera assez forte, mais aussi ou on peut trouver ceux qu'on cherches facilement ? Et la seule ville que Sasori avait en mémoire était autre que Midgar, mais comment sy rendre alors que personne n'avait de bateau ? Tout simplement en utilisant « Les choses que Deidara appel Art » ... avec sa il pouvait aller dans des endroits lointain en empruntant la voie des airs, et sa Deidara ne pouvait pas le refuser car en refusant s'était comme ne pas vouloir faire la mission. Et surtout se risquer à la colère de Pein et surtout à celle de Sasori lui même.
Le temps passait et Deidara n'était pas encore là, joignant une nouvelle fois ses mains, Sasori fit disparaître le petit cahier dans le parchemin et ne pour pas se mettre dans une grande colère ... Sasori ferma les yeux et attendit, attendit que Deidara daigne se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Ayame


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'objetcif de Sasori & Deidara Left_bar_bleue600/600L'objetcif de Sasori & Deidara Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
L'objetcif de Sasori & Deidara Left_bar_bleue100/100L'objetcif de Sasori & Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

L'objetcif de Sasori & Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'objetcif de Sasori & Deidara   L'objetcif de Sasori & Deidara Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:18

L'objetcif de Sasori & Deidara Deidara8yd1gj4

Sasori semblait attendre son cher binôme, et d’ailleurs il n’était pas bien loin. L’arrogant artiste se trouvait assis au pied de l’arbre où fit percher Sasori. N’ayant guère envie de continuer de bavasser avec les autres membres de l’Akatsuki encore présent lors de la réunion, Deidara s’était éclipser quasi en même temps que son coéquipier. Laissant retomber ses mains sur ses jambes, il se redressa d’un bon et marcha d’un pas entrain vers ce qu’il appelait « Sasori-Sama ». Deidara l’avait toujours appelé ainsi, affirmant que le marionnettiste était bien plus fort que lui. Cependant, qui sait quelle force pouvait cacher l’androgyne ? Deidara cachait bien des choses. Des surprises… explosives ! À cette pensée, un sourire narquois vint naitre sur les lèvres de l’artiste alors qu’il s’approchait lentement de son binôme en laissant cet agaçant sourire sur ses lèvres. À première vue ils étaient près de Mideel. Deidara se planta près de Sasori et observa les environs une seconde, l’air bête, cherchant visiblement où ils pourraient aller ensuite. Croisant ensuite ses bras, il émit un petit rire avant de sortir une réplique dont il semblait en possédé le secret concernant le ton employé…

« Je suis bien content que cette réunion soit terminé, yeah. Cette Ayame me tombait sur les nerfs, hmm. »

Il leva alors le regard vers le ciel, et ainsi sa tête, levant son menton vers le ciel et observant la bleuté de ce dernier. Deidara pinça alors ses lèvres entre elles, comme quand on cherchait une réponse à une question qui, pourtant, ne pouvait pas avoir de réponse sans recherche. Bref, Deidara avait l’air idiot en ce moment, c’était le cas de le dire. L’androgyne laissa retomber sa tête vers l’avant, emportant de ce fait sa tignasse blonde devant son visage comme d’habitude. Puis, il soupira de façon exagéré, avant de prendre la parole d’un air ennuyé.

« Mideel n’est pas la ville que nous cherchons. Pourquoi ne pas aller du coter de Midgar, hmm ? »

Pour appuyer ses propos, l’androgyne fit craquer ses doigts, avant de tourner son seul œil vers le marionnettiste qui était toujours aussi silencieux que…

« C’est un endroit en ruines, donc elle pourrait bien s’y cacher. Oh ! Et arrêtez d’être silencieux comme ça Sasori-sama, vous me faites penser à Ayame-Chan… »

Deidara n’avait jamais vraiment apprécié cette femme. Surtout car, premièrement, c’est la seule et unique femme de l’Akatsuki, et que le Leader semblait avoir un œil favori sur elle. Tous les membres de l’Akatsuki s’en doutaient. Ils ne se regardaient jamais, ne se parlaient quasi jamais, et Pein ne lui donnait pas de mission propre à elle et son mystérieux binôme. Deidara avait toujours dit que le coéquipier d’Ayame était le Leader lui-même, mais il leur fallait des preuves pour avancer de telles conclusions…

« Donc, hmm ? »


[Petit poste je sais, manque d’inspi et une tonne de postes en retard xD Promit, prochaine fois je te fais un truc digne de moi… ^^’ Gomenasai ! Pas taper…]
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Akasuna no Sasori
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akasuna no Sasori


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'objetcif de Sasori & Deidara Left_bar_bleue300/300L'objetcif de Sasori & Deidara Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
L'objetcif de Sasori & Deidara Left_bar_bleue85/125L'objetcif de Sasori & Deidara Empty_bar_bleue  (85/125)

L'objetcif de Sasori & Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'objetcif de Sasori & Deidara   L'objetcif de Sasori & Deidara Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:06

Deidara était enfin arriver et Sasori aller pourvoir lui expliquer son plan, mais se dernier ne lui laissa pas le temps de dire un mot ... vue qu'il prenait la parole comme à son habitude, déjà il était d'accord sur un point, cette réunions n'avait que trop durée, et le de plus être la bas était quand même un grand soulagement.
Deidara fit alors quelques points de vue, et tout comme lui, il avait penser que Mideel n'était pas une ville super et qui porterait ses fruits niveau recherches, alors que Midgar aller peut être un bon endroit.
Surtout pour le plan de Sasori, car il y avait de forte chance que l'autre sois la bas, mais avant cela ils devaient faire quelques combats, Deidara aussi devait voir quelques tactiques ... car Sasori ne devait pas et ne voulait pas que cette Cetras lui échappe, et surtout il devait être le premier de tout les autres à avoir ramener une élue ... car il le savait que si il amenait, une jeune élue alors il pourrait se venter des autres, de ceux qui n'ont pas encore eu leur cible.
Deidara lui demanda alors ne plus rester silencieux, car cela lui rappelait Ayame la jeune femme mystérieuse, celle qui ne parle peut et qui comme le disait les autres, devait avoir un lien avec Pein lui même ... mais Sasori ne disait rien, préférant le savoir de lui même, il était alors pour Sasori de ne plus faire languir Deidara de son long silence, alors d'une voix un peut moins roque :


« Deidara, nous allons aller à Midgar car je pense trouvait quelques chose de très intéressant pour la suite de notre mission ... mais nous devons toute fois être prêt, car je pense qu'il serait mieux pour nous ... d'être prêt à tant et savoir quoi faire »

Sasori était assez sérieux quand il disait cela, et on pouvait le sentir dans le fond de sa voix, mais encore fallait il que Deidara sois du même avis ? Remarque d'un coter il n'avait pas son mot à dire, car cette entraînement sera fais coûte que coûte ... personnes ne savait vraiment la puissance de ceux contre qui l'Akatsuki et surtout Deidara et Sasori allait se battre, il savait en tout cas que les mais de cette jeune Cetras ... avait du affronter pas mal d'ennemies, dont un très puissant que Sasori avait vaguement entendue parler « Sephiroth » ... enfin s'était du passer et maintenant, les amis de cette jeune Cetras avait du perdre en puissance, vue le temps qui s'était écouler entre les dernier événements.
Sasori qui était alors dans Hiruko fit quelques pas tout en regardant autour de lui, Deidara ne devait pas être loin derrière lui ... pourquoi Sasori tournait et marchait comme si de rien n'était ? Tout simplement que son but était de tomber sur un petit groupe de monstres, alors regardant Deidara de ses yeux vide :


« Prèpare toi nous allons bientôt tomber sur un groupe de monstres, donc ne perd pas ton temps à faire de petites attaques ... le temps et compter ... Héhéhéhé »

Sasori fit alors son rire que lui seul savait faire, puis de ses yeux il regarda alors autour de lui, en se demandant ou elle était ... et surtout il ne fallait pas perdre son temps, car ceux que redoutait Sasori était qu'elle retrouve ses amis ... dans se cas les chances de la capture facilement serait bien plus difficiles pour le duo, enfin de toute manière quoi qu'elle fasse, elle tombera sous les griffes de Deidara et de Sasori.
Se n'était juste une question de temps, pour le duo, cette régions était quand même connue pour avoir de bon monstres puissant ... étant jamais venue ici, Sasori était comme un aveugle sans sa canne, mai speut être que Deidara était déjà passer par ici à une époque ? Il ne savait pas grand chose sur lui, juste qu'il disait que ses bombes était de l'art, et que ... c'est tout, oh bien sur Sasori savait que Deidara avait une grande puissance, mais qu'il la cachait et surtout qu'il était une personne instable, agissant avec ses sentiments ... pas ceux de l'amour et toutes ses connerie, mais juste avec de la colère, un de se sjours cela lui coûtera cher ...

[HrP : Xiah tu peut poster nos jouet XD ^^ et Ayame sa va pour cette fois *Range son fouet en métal*
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
L'objetcif de Sasori & Deidara Left_bar_bleue368/400L'objetcif de Sasori & Deidara Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
L'objetcif de Sasori & Deidara Left_bar_bleue38/150L'objetcif de Sasori & Deidara Empty_bar_bleue  (38/150)

L'objetcif de Sasori & Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'objetcif de Sasori & Deidara   L'objetcif de Sasori & Deidara Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:56

L'objetcif de Sasori & Deidara Seaworm


Un groupe de monstres peut être par la corpulance de celui qui allait arriver... Un ver sauta des profondeurs abyssales de l'océan et rampa à une vitesse phénoménale jusqu'aux deux membres de l'akatsuki afin d'engager le combat. Il ne perdit pas de temps et ses intentions étaient claires : il n'avait pas réussi à trouver de quoi manger sous l'eau et venait sur terre dans le but de se faire ses casses-croute. Il en avait deux devant lui et ne les laisserait pas partir. Les vibrations qu'avaient créé le Ver de mer avait de quoi faire peur aux deux personnes qu'il avait maintenant devant lui mais il se rendit rapidement compte que ni l'une ni l'autre ne semblait impressionnée par sa puissance. Étant un monstre, comme tout monstre qui se respecte, il se moquait pertinament de savoir qu'il était plus faible ou plus fort, il était fixé sur sa nourriture et ne la laisserait pas filer !


¤ Ver de mer engage le combat ¤

Sasori : 300/300HP ~ 125/125MP
Deidara : 500/500HP ~ 75/75MP
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Akasuna no Sasori
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akasuna no Sasori


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'objetcif de Sasori & Deidara Left_bar_bleue300/300L'objetcif de Sasori & Deidara Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
L'objetcif de Sasori & Deidara Left_bar_bleue85/125L'objetcif de Sasori & Deidara Empty_bar_bleue  (85/125)

L'objetcif de Sasori & Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'objetcif de Sasori & Deidara   L'objetcif de Sasori & Deidara Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:46

Il ne fallut que quelques temps pour se rendre compte qu'une créature était en train d'arriver, mais Sasori resta de glace et attendit calmement, tout en lançant des regard à des Deidara ... il allait être content, lui qui devait sûrement avoir une envie de faire exploser des choses, enfin du moment qu'il ne gêne pas Sasori, il ne devrait pas avoir de soucis ... mais connaissant Deidara, il allait peut être faire une bourde, enfin pour les autres cela ne serait rien du tout, mais pour le marionnettiste oui.
Quelques secondes après, un Ver géant sorti de l'eau pour venir vers le binôme, Sasori n'eut aucun réaction, le fais de voir cette chose n'était pas impressionnant du tout ... on pouvait même sentir une sorte d'ennui chez Sasori, et pourtant le combat n'avait même pas commençait, en tout cas peut être que Deidara serait ravi de faire se combat ? Mais ce qui soucier Sasori était le fais de ne pas savoir ou était Aeris, cette jeune Cetras, si elle venait à retrouver ses amis, cela serait assez embêtant.
Mais bon, Sasori regarda alors le Ver géant, étrangement pour se combat Sasori sorti de Hiruko, ceux qui allait être assez surprenant ... vue qu'il ne sortait presque jamais de Hiruko, il fallait même le forcer pour qu'il sorte, donc s'était pour dire.
En le voyant personne ne penserait que son corps était en faite une marionnette, non on le prendrait plus pour un jeune garçon de 18ans ... son expression était comique, car on aurait put croire qu'il venait juste de se réveiller, à croire que Sasori prenait se combat à la légère ? Puis tout en fessant un raclement de gorge :


« Deidara, ne fessons pas duré le combat ... nous devon pas faire attendre ceux qui nous attende Héhéhé »

Sasori sorti alors de sa manche un rouleau de taille moyenne, puis il le tendit vers le Ver géant ... tout en le déroulant lentement, une fois mit dérouler Sasori concentra son énergie magique ... ce qui fit briller les écritures sur le rouleau, et en quelques secondes une fumé apparue, qui une fois parti laissa place à une grande marionnette ... et oui au coter de Sasori se trouvait, « Sandaime » ou « Le prodige » celons Sasori, s'était l'une des plus puissante marionnettes de Sasori ... et se Ver allait voir de quoi était capable Sasori avec, en plus de cela Deidara était avec lui, donc les chances de perdre le combat était de 1%.

« Bien ... je vais commençait lentement ... enfin je vais quand même lui laissa une chance Héhéhéhé »

Sasori avait alors des sortes de fils bleu, au bout de ses dix doigts ... peut de personne savait ce que s'était, mais ceux qui le savait ... fessait attention à ses fils, qui était en faite des sortes de lien de connections avec « Sandaime » ... Sasori fit quelques mouvement de doigts, ce qui fit bouger la marionnette dans un bruit de claquement, puis quelques secondes après ... Sasori fit u n mouvement de main rapide et envoya à toute vitesse Sandaime vers le Ver géant, sur les bras de la marionnette sorti alors une série de lame a serré qui au bout de chaque lame, et sur le coter tranchant se trouvait du poison très dangereux.
Sandaime arriva au niveau du ventre et dans un mouvement rapide il entailla le ventre du monstre, puis Sasori le refit venir, cette fois si dans un mouvement encore plus rapide.


« A toi Deidara Héhéhé »

Action de Sasori : Invoque « Sandaime » 25Mp – Attaque physique avec Sandaime
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
L'objetcif de Sasori & Deidara Left_bar_bleue368/400L'objetcif de Sasori & Deidara Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
L'objetcif de Sasori & Deidara Left_bar_bleue38/150L'objetcif de Sasori & Deidara Empty_bar_bleue  (38/150)

L'objetcif de Sasori & Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'objetcif de Sasori & Deidara   L'objetcif de Sasori & Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:20

L'objetcif de Sasori & Deidara Deidara8yd1gj4
L'objetcif de Sasori & Deidara Seaworm


Deidara vit le monstre arriver lui aussi et il se mit à préparer une attaque presque aussitôt tandis que Sasori invoquait le Sandaime. Le poseur de bombe allait attaquer lorsque le pantin attaqua prenant aucun HP à sa cible mais lui faisant subir l'effet du poison qui, malgré tout, allait se révéler être le moyen de lutte le plus efficace contre une telle créature possédant un niveau aussi élevé. Deidara se disait que la technique de Sasori n'avait rien de spectaculaire et affirma d'un ton fort audible :

"Pouah ! Et t'appelles ça une attaque ! Tout juste bon pour écraser une mouche ! Rien n'est plus efficace que mon art !"

Sur ces mots, il utilisa un C1 pour faire exploser un oiseau d'argile sur le vers géant. Rien de mieux qu'un prédateur à une bestiole rampante malgré que le prédateur soit de la poussière proportionellement à la taille du vers mais aussi par rapport à l'apparence. Les dégâts furent cependant existants comparativement à l'action de Sasori et la bestiole perdit 9HP. Certes existants mais pas tout à fait aussi élevé qu'ils pourraient le penser. Ce serait donc bel et bien le poison qui fera encore le plus de dégât sur l'ennemi.

"Quoi ?? C'est tout ? Finalement, ce combat va peut être vraiment devenir amusant !"

Pour une explosion, Deidara ferait n'importe quoi. Le reste était déjà sortit de son esprit tandis que le vers de mer attaquait. L'attaque porta justement sur Deidara qui n'était plus protéger sur son oiseau d'argile et qui subit 155HP de dommage avec une simple attaque physique censé être la technique la plus nulle d'un tel monstre. Les effets du poison se faisaient cependant sentir et l'énergie du monstre se faisait drainer petit à petit au fur et à mesure du combat...


¤ Sasori créé Sandaime ¤
¤ Sasori retire 0hp à Ver de mer par une attaque physique ¤
¤ Ver de Mer est empoisonné ¤
¤ Deidara retire 9hp à Ver de mer par la technique C1 ¤
¤ Vers de mer retire 155hp à Deidara par une attaque physique ¤
¤ Les hp du Ver de Mer diminuent par le poison ¤

Sasori : 300/300HP ~ 100/125MP ~ Sandaime
Deidara : 345/500HP ~ 75/75MP
Ver de Mer : Bon état ~ Empoisonné
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Akasuna no Sasori
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akasuna no Sasori


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'objetcif de Sasori & Deidara Left_bar_bleue300/300L'objetcif de Sasori & Deidara Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
L'objetcif de Sasori & Deidara Left_bar_bleue85/125L'objetcif de Sasori & Deidara Empty_bar_bleue  (85/125)

L'objetcif de Sasori & Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'objetcif de Sasori & Deidara   L'objetcif de Sasori & Deidara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:28

La puissance de Sandaime fut carrément nul, car elle nota aucun point de vie au monstres, en contre partie il s'était vue infliger l'état de Poison ... ceux qui était normal vue que toutes les attaques de Sasori, était empoisonner, de plus Deidara ne perdit pas de temps pour critiquer Sasori et ses attaques.
Une fois que Sandaime était au près de Sasori, Deidara fit alors une de ses explosions ... à première vue se n'était qu'une attaque de Type « C1 », le marionnettiste avait eu le temps d'apprendre les différentes évolution des techniques de Deidara, et comme il s'en doutait ... son binôme avait sous estimer son adversaire, mais cela fit rire Sasori, encore plus quand le ver lui fit une attaque physique d'une grande puissance ... Sasori regarda alors Deidara tout en affichant un air de surprise, s'était d'une façon à lui se de se moquer des autres, avec style ... puis d'une voix toujours aussi sombre :


« Oh ?! Je croyais que ton « Art » était le plus efficaces ? Comme d'habitude tu est partie tête basse, sans prendre le temps de faire une tactique de combat, que compte tu faire face à la Cetras ? ... heureusement que je suis là pour relever le niveau, et puis si tu était un plus malin tu aurait compris que mon but premier était d'empoisonner cette chose ... et maintenant c'est chose faite ... Héhéhé »

Sasori se remit alors dans le combat, que pouvait il faire comme attaque ? Il lui reste « les milles bras » où « Satetsu », même si Satesu était une puissante technique, il y avait tout de même un risque que l'attaque ne fasse rien ... dans se cas le combat reposer en quelques sorte, sur les épaule de Deidara, rien que cette idée énerver un peut le marionnettiste, mais il fallait le dire, la puissance de Sasori avait quelques peut diminuer. Mais bon, il fallait faire quelques chose, alors Sasori décida de faire cette attaque, regardant toujours le ver dans le yeux ... il fit quelques mouvement de doigts, en fessant cela Sandaime se mit à bouger, et pointa alors ses bras en avant vers le vers ... sur ses bras, s'ouvrir des sortes de trappes, ou il y avait était inscrit des « Sceau », puis Sasori fit alors encore un mouvement de doigts et dans une grande rapidité, le marionnettiste fit un mouvement de bras en arrière. En quelques secondes il sorti alors des milliers de bras, qui partait dans tout les sens comme si il était en furie, puis en seulement quelques secondes, elles emprisonnèrent le ver Géant ... enfin pendant quelques secondes, car il allait sûrement les milliers de bras en quelques secondes, mais bon du moment qu'elles est fais leur effet, c'est tout ce qui comptait ... puis Sasori détacha les milliers de bras qui était accrocher au bras de Sandaime, et du coin des yeux tout en penchant sa tête sur le coter :

« Allez montre moi un peut ton ... « Art » Héhéhéhé »

Sandaime qui était au coter de Sasori, s'était lui aussi mit à regardait Deidara, comme si il était encore vivant ... voir même comme si il avait encore une conscience, certaine personnes était un peut effrayer de voir cette marionnette ...

Action de Sasori : « Les milles Bras » sur Ver des Mer (-20Mp)

{Edit du 22/08/07 : J'ai eu ton Mp Xiah ^^ donc je fais celle à 20Mp si c'est possible ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
L'objetcif de Sasori & Deidara Left_bar_bleue368/400L'objetcif de Sasori & Deidara Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
L'objetcif de Sasori & Deidara Left_bar_bleue38/150L'objetcif de Sasori & Deidara Empty_bar_bleue  (38/150)

L'objetcif de Sasori & Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'objetcif de Sasori & Deidara   L'objetcif de Sasori & Deidara Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:41

[HRP : En raison de la révision des fiches des personnages, les deux techniques que tu as utilisé te coutes désormais 40mp au lieu de 31. Il te reste donc 85mp et ta deuxième technique ne provoquera pas les mêmes effets Wink]


L'objetcif de Sasori & Deidara Deidara8yd1gj4
L'objetcif de Sasori & Deidara Seaworm


L'attaque de Sasori n'avait pas fait beaucoup de dégâts mais avait eu le mérite d'empoisonner sa cible. Deidara n'aurait sans doute rien dit si le marionnetiste n'aurait pas feint l'étonnement ce qui irrita quelque peu l'androgine. Il en rajouta une couche en lui demandant ce qu'il compterait faire face à la Cetra, il dit qu'il ne voulait pas faire de dégât à la base mais simplement empoisonner le monstre et, la chose la plus grave, il critiqua l'art de l'explosion de Deidara ! Sur ce point, il était véridique que l'attaque n'avait fait que 9 misérables HP de dégâts mais critiquer une explosion était comme critiquer Deidara lui même et il ne put s'empêcher de riposter par un vocabulaire pour le moins grossier :

"Ta gueule Sasori !! Je t'interdit de critiquer mes explosions sinon tu vas y gouter ! Regarde plutôt ça !"

Sasori l'avait à peine écouté et il venait de refaire une attaque. Après avoir hésité entre les 1000 bras et le Satetsu, il s'était tourné sur les 1000 bras qui emprisonnèrent le ver de Mer lui portant un total de dégât s'élevant à 234hp pour un coup de 20mp. La technique était certe puissance mais avait laissé le temps au maître des explosions de créer un Dragon C2 sur lequel il était monté pour rester en lévitation au dessus de sa position d'origine et il écouta ce que Sasori disait alors : il désirait voir son art et il répondit à cette provocation par un grand sourire disant :

"Très bien, ouvre tes yeux et admire !"

Il passa au dessus du Ver en larguant une Bombe qui provoqua 34HP de dommage en lui tombant dessus. La bombe en elle même avait rien couté mais le dragon C2 lui permettait de ne plus se prendre d'attaque physique ce que ce monstre devait faire en majorité sans doute. Ce Dragon lui avait couté 25mp mais pourra rester avec lui longtemps et donc répéter le mouvement bien plus d'une fois par tour. Cependant la faible quantité de dommage provoquée avait de quoi faire peur car le monstre ne devait pas avoir moins de 1000hp et 34 sur 1000 était encore très peu. Ils étaient loin de se douter que c'est neuf fois plus de HP que possédaient cet ennemi et que sa force était de loin supérieur aux deux Akatsukien. Le Ver des Mers, comme pour pallier au problème de l'altitude de Deidara, usa une technique similaire à de la magie en provoquant une tempête de sable sur tous ses adversaires retirant 73HP à Sasori et 78 à Deidara. Les deux n'échappèrent pas au sable dans les yeux et furent immédiatement aveuglés et leurs attaques physiques risquaient désormais d'avoir du mal à atteindre leur cible. Le monstre subit encore les effets du poison qui perdurait et qui ne s'estomperait pas pour le moment avant que Deidara ne s'exclame :

"Rha !! Putain, il est bien plus fort qu'il n'était supposer l'être ! Je vais le faire éclater comme un ballon ! Il ne survivra pas bien longtemps !"

La colère de Deidara avait beau se manifester, ça ne l'aida pas davantage à mieux voir pour le moment : il avait été aveuglé et le restera aussi assez longtemps proportionnellement à son niveau par rapport à ce Ver...


¤ Sasori retire 234hp à Ver de Mer par 1000 bras ¤
¤ Deidara retire 34hp à Ver de Mer par C2 ¤
¤ Ver de Mer retire 73hp à Sasori et 78 à Deidara par Tempête de Sable ¤
¤ Sasori et Deidara sont aveuglés ¤
¤ Le poison draine l'énergie de Ver de Mer ¤

Sasori : 227/300HP ~ 85/125MP ~ Sandaime ~ Cécité
Deidara : 267/500HP ~ 50/75MP ~ AutoFloat ~ Cécité
Ver de Mer : Bon état ~ Poison
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Contenu sponsorisé





L'objetcif de Sasori & Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'objetcif de Sasori & Deidara   L'objetcif de Sasori & Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'objetcif de Sasori & Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuna No Sasori [ninja]
» Akasuna no Sasori ~L'artiste immortel multiple talent~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0 :: Zone RP :: Gaïa :: Autres lieux de Gaïa :: Mideel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser