Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

L'Ultime Pouvoir est de nouveau en liberté ! Qui parviendra a l'attraper le premier ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur les terres d'un nouveau Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa Farrel Harvey
Héroine / Reine de Baron
Héroine / Reine de Baron
Rosa Farrel Harvey


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Au près de Cecil ^^

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue1560/1560Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (1560/1560)
MP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue584/600Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (584/600)

Sur les terres d'un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Sur les terres d'un nouveau Monde   Sur les terres d'un nouveau Monde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:19

Depuis que Rosa est Cecil était enter dans le tube de lumière, ils étaient arriver dans un endroit bien étrange, en face d'eux se tenait un arbre immense comme si il pouvait toucher le ciel avec ses branches ... Rosa fit alors un pas en arrière car elle ne savait pas ce qui était en face d'elle.
Ils ne pouvaient pas non plus être retourner sur la Lune, car s'était un endroit gris ou on ne voyait que des sortes de Montagne qui se regroupait au même endroit ...
En face de Rosa se trouvait une sorte de pont ou il y avait deux pilier en pierre, la jeune femme ne savait pas quoi faire à se moment là, puis elle regarda alors Cecil, en espérant que lui le sache.
Sans attendre une réponse Rosa s'avança et puis voir qu'en bas se trouvait un tas de liane, ou plutôt des sortes de racines qui partait dans tout les sens, à quoi pouvait bien servir cette endroit ? Et surtout ou il était aller ? La colonne qui les avait mener n'était plus.
Rosa commençait à avoir peur, car elle se disait « comment allons nous revenir à Baron ? » mais soudain elle se rappela, que temps qu'elle serait avec Cecil ... rien ne pourrait lui arriver, mais la jeune femme était tout de même inquiété, alors d'un pas lent elle se dirigea une nouvelle fois vers Cecil qui était bien calme dans une tel situations.
Rosa regarda autour d'elle, pensant alors que peut être ils étaient encore dans leur monde ? Mais elle n'avait vue nul part un tel décor, et surtout un arbre de cette taille ne passait pas inaperçu ... en voyant cela, Rosa se rappela alors la tour de Babel ou Kain et Valvadis le démon du vent l'avait enfermer ... ou plutôt prise comme prisonnière, est ce que s'était encore un tour de Valvadis ou bien ... de Zeromus lui même ? Non il était mort ... elle l'avait vue mourir devant ses yeux, et elle avait aider au combat, Rosa regarda Cecil dans les yeux et d'une voix douce :


« Cecil te souvient tu du jour ou nous somme battu contre Zeromus ? Je sais que c'est impossible, mais rois tu que nous somme ici à cause de sa faute ? Je pense par là que cette colonne de lumière serait en quelques sortes la sienne ... se endroit et si étrange que je me pose tant de question »

Rosa baissa alors la tête vers le bas, puis elle prit Cecil dans ses bras, comme si elle voulait qu'il la réconforte, elle qui pensait vivre paisiblement ... elle s'était bien tromper, et ses amis ou était il ? Pourvue que eux aussi ne sois pas en danger ? Non car il n'avait pas était présent quand cette colonne était apparue à Baron, mais que cela pouvait il être ? Alors Rosa se rappela de se soir ou une lumière était venue la frapper de plein fouet.
Regardant alors Cecil dans les yeux, Rosa ne lui laissa pas le temps de répondre à sa première question, et d'une voix un peut plus forte :


« Tu crois que cela à un rapport direct avec ce qui ses passer il y quelques temps en arrière ? Le soir ou cette lumière est apparue comme sa de nul part ... si c'est le cas alors pourquoi ? Maintenant ? ... je comprend pas Cecil, que pouvons nous faire ? ... »

Rosa posa alors sa tête dans sur le devant de l'épaule droite de Cecil, en effet la jeune femme était très inquiète, ce qui était de rare de voir sa ... surtout venant de chez elle, mais quelques chose au fond d'elle lui disait qu'il y avait un danger pas loin d'ici ... mais quoi ? L'arbre qui était derrière eux ? Ou un autre danger ? Rosa attendait que Cecil lui dise ce qu'ils allaient faire, car dans de tel situation il avait souvent l'idée qu'il fallait pour sen sortir idem.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue600/600Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue100/100Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur les terres d'un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres d'un nouveau Monde   Sur les terres d'un nouveau Monde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:55

Sur les terres d'un nouveau Monde Cecil5ga0

Le décor était radicalement différent depuis le royaume de Baron d’où le couple royal était parti. Ils étaient maintenant devant un arbre géant, mais a une distance plus que respectable de ce dernier. En fait, notre couple était arriver devant l’Ifa, dans le passe de Condéa, mais il était totalement perdu. Il faut dire que ce végétal était bien différent de tout ce qui se trouver sur ou même sous terre… Il n’existait rien de comparable dans le monde de Cecil, la source de vie était les cristaux élémentaires, les quatre du monde de surface et les quatre autres du monde souterrain. Ce qui était certain, c’était qu’ils n’étaient pas sur la lune, en effet le paysage rocailleux de l’astre qui avait quitté récemment l’orbite terrestre ne ressemblait pas du tout a ceci. Ils semblaient arriver dans un autre monde assez semblable au leur mais tout en étant différent. Cette perspective n’était pas des plus réjouissantes, surtout que la colonne de lumière venait de disparaître, leur fermant toute possibilité de faire marche arrière, mais le paladin l’aurait t’il fait ? C’était bien peu probable, Cecil était un homme curieux et assez aventurier dans l’âme. Même si le roi de Baron s’inquiéter naturellement pour ses sujets, il savait que ses subordonnés s’occuperaient bien du royaume pendant son absence, alors il n’était pas nerveux.

Le jeune homme était rester calme et avait lever la tête vers la grande boule violette au-dessus de l’arbre, l’énergie négative dégageait par cette dernière était très fortes, et même le paladin en était quelque peu impressionner. Mais son regard rester déterminer, on ne l’avait jamais vu abandonner depuis qu’il avait hérité de l’épée de son père. Il avait cette lueur dans les yeux, celle des héros qui disait qu’on pouvait lui faire confiance en toute circonstance. Il était vrai que l’arbre que se dresser devant eux avait un air de famille avec la grande tour de Babel que Cecil avait du traverser deux fois, d’abord les étages supérieurs, puis les étages inférieurs. Mais la voie de sa bien aimée le ramena à la réalité. Il l’écouta patiemment affichant un sourire assez sur de lui avant de répondre sur un ton doux


« Je ne crois pas qu’il soit le responsable de notre arrivée ici. Il se passe des choses bien étranges depuis que la lune à quitter l’orbite terrestre. Il est possible que ses événements soit liée, mais je ne crains pas le retour de Zemus. De toute façon, s’il revient, je recommencerais ce que j’ai déjà fait… »

Bien évidemment, le paladin n’avait pas oublié les paroles du monstre lorsque ça fin fut arriver. Nous ne disparaîtrons jamais, tant que les ténèbres s’abriteront dans le cœur des hommes, nous existerons ! Cette créature parlait d’elle-même au pluriel, probablement pour signaler très clairement le fait qu’elle représente la haine de toute l’humanité personnalisée. Ce fut le combat le plus difficile de sa vie, mais Cecil avait finalement vaincu grâce au cristal et a l’aide de ses amis. Rosa semblait inquiète, elle avait baissé la tête avant de prendre Cecil dans ses bras. Celui ci ne se fit pas prier pour l’enlacer et passer l’une de ses mains dans la longue chevelure blonde de la jeune femme. Elle lui demanda s’il se pouvait que cet événement soit un lien avec cette lumière apparut dans leur chambre quelques mois plutôt. Il répondit alors

« C’est possible, aucune piste n’est à exclure. Ce que nous pouvons faire ? Eh bien, je suppose que ce n’est pas une bonne idée de rester ici, il doit y avoir des monstres comme chez nous. Nous allons donc voyager. L’avantage, c’est que nous avons que deux choix possible : la route qui conduit à cet arbre, ou son opposé… »

Il apportait ainsi des éléments de réponse apte ont rassuré la jeune femme. Depuis le temps qu’ils étaient ensemble, Cecil avait apprit à la connaître. Lui aussi était embêter de savoir qu’il était seul dans un monde totalement inconnu, mais le fait que Rosa soit aussi présente était quelque chose de rassurant. Il ne restait plus qu’a décider de la direction et partir vers celle ci. Lorsqu’il serait dans un coin plus tranquille, le couple pourrait réfléchir à sa prochaine action…
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Rosa Farrel Harvey
Héroine / Reine de Baron
Héroine / Reine de Baron
Rosa Farrel Harvey


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Au près de Cecil ^^

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue1560/1560Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (1560/1560)
MP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue584/600Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (584/600)

Sur les terres d'un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres d'un nouveau Monde   Sur les terres d'un nouveau Monde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:30

Cecil parvenait à grader son calme et rien que cela pouvait calmer Rosa, puis il lui expliqua que Zemus n'était plus de se monde comme elle le pensait, et que s'était peut probable qu'une telle chose sois possible ... Rosa ferma les yeux pour en quelques sortes reprendre ses esprits.
Au même moment elle senti la main de Cecil passait dans ses cheveux blond, et se senti encore mieux, cela voulait dire pour elle que Cecil était là et qu'elle ne devait avoir peur ... ouvrant lentement les yeux, Rosa porta son attention sur la grosse boule d'énergie en haut de l'arbre, ont pouvait une énergie négative qui en sortait ... comme si un moment ou l'autre elle allait exploser de mille feu, Cecil conseilla alors qu'il valait mieux partir car l'endroit pouvait être alors dangereux, se monde avait beaucoup de ressemblance, donc il était peut normal de voir des monstres, mais était il aussi fort que leur monde ? Ou de même niveau ? Comme le dit Cecil, sois ils allaient vers le chemin de l'arbre ou alors ils prenait le chemin qui était derrière eux, Rosa regarda alors le chemin de l'arbre et ensuite celui derrière eux ... elle ne savait pas ou les deux chemins aller mener comme type de danger.
Mais rester ici à attendre était tout aussi dangereux, Rosa ne voulait pas aller vers cette arbre ... mais peut être qu'on pourrait trouver une réponse à toute les questions ? Comme la fois ou Cecil avait gravit la montagne près de Msydia, Rosa regarda Cecil dans les yeux, et d'une voix douce :


« Je pense qu'on pourrait aller voir cette arbre de plus près ? Je sens que cette endroit n'était pas un lieux idyllique, mais souvient toi du Mont Orleas là ou tu avait passer ton test de Paladin ... peut être que dans cette endroit ou pourrait trouver se genre de réponse ? Et même la colonne de lumière ? »

Rosa savait que ceux qu'elle disait était peut faux, mais elle voulait simplement y croire, mais il fallait se souvenir aussi que le Mont Orleas était une montagne des plus dangereuse ... ou tout les monstres avait une grande puissance, que se sois magique ou physique, toute fois à cette époque il n'avait pas acquit l'expérience du combat ... même si depuis le grand combat Rosa, n'avait plus fais de combat ou même utiliser sa magie, enfin que les Sort faible.
Rosa prit la main de Cecil, tout en le regardant dans les yeux, petit un petit sourire apparue sur son visage, car d'un certain coter elle était un peut contente de cette situation ... elle qui avait apprit l'art de la Magie Blanche afin de le seconder dans les combats, Rosa en avait eu l'occasion pendant son aventure ... et depuis quelques temps, la jeune femme s'ennuyer de ne plus pouvoir voyager auprès de celui qu'elle aime.


« Cecil, je vais pouvoir être de nouveau ton soutien comme pendant nos combat tu te souvient ? ^^ »

Rosa s'était mise à rougir, en pensant à ce qu'elle venait de dire, cela pouvait être stupides pour les autres ... mais pour Rosa s'était presque résumer son but dans la vie, être la pour Cecil, quand il à besoin d'elle et lui sauver la vie, comme le fessait sa mère pour son père.
Rosa tenait toujours la main de Cecil, et se dirigea vers le grand arbre en face d'eux, et puis dans un certain sens on pouvait comparer cela aussi à une sorte de promenade ... une promenade romantique, s'était aussi un des coter de Rosa, profiter de chaque instant pour être avec Cecil
Le petit couple avait déjà fais quelques bon mètre et l'Ifa se fessait de plus en plus visible, mais s'était de même pour cette énergie qui émanait de cette sphère en haut de l'arbre ... Rosa se demanda alors qu'elle grande force pouvait faire une telle chose ? Elle n'avait pas souvenir que Zemus est une grande force magique ? Même si ceux dernier avait tout de même une puissante attaque ... une attaque qui avait fais du combat, un des plus terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue600/600Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue100/100Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur les terres d'un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres d'un nouveau Monde   Sur les terres d'un nouveau Monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:34

Sur les terres d'un nouveau Monde Cecil5qk7

Rosa proposa de se diriger vers l’arbre, même si Cecil pouvait voir qu’elle le faisait à contre cœur. Il ne contredit pas cependant la jeune femme, surtout qu’elle venait d’évoquer le souvenir du mont supplice, la montagne qu’il avait escaladait pour parvenir à expier ses péchés et devenir un paladin accomplit ! Il était vrai que cet endroit pouvait évoquer la symbolique du mont supplice, il fallait affronter une horde de mort vivant pour parvenir au sommet de cette montagne solidement gardé. La bas, le démon Scarmiglionne les avait attaquait, mais grâce à l’aide de Tellah, Palom et Porom, Cecil put venir à bout de ce mort vivant qui se croyait immortel. Il fut le premier des quatre seigneurs élémentaire à périr. Il était possible en effet qu’il trouve des réponses a leurs questions la bas, alors ça valait largement le coup d’y aller. Par contre, il était persuader que la colonne de lumière n’y serait pas. Ne voulant pas laisser sa bien aimée entretenir de faux espoir, il lui dit.

« Il est possible que nous trouvions des réponses a quelques-unes unes de nos questions là bas, mais pas la colonne de lumière…Elle dégageait une énergie que j’avais ressentit à Baron, et cette dernière n’est plus présente… »

Lui non plus n’avait plus combattu depuis des lustres, mais il restait confiant sur ses véritables capacité, il avait conservé l’équipement gagné sur la lune, et surtout la présence rassurante de Rosa a ses cotés lui permettait de voyager l’esprit tranquille. Il ne regrettait que l’absence de ses vieux amis Edge Rydia et Kaïn, mais qui sait ? Peut-être serait t’il présent un moment ou un autre…Il sentit qu’elle venait de lui prendre la main, il lui sourie tandis qu’elle plongeait son regard dans ses iris vert brillantes. Ses yeux qu’il avait héritaient de Klu Ya et des sélénites. Ce qu’il ne pouvait savoir, c’était qu’il n’était pas le seul sélénite présent sur Héra en ce moment même. Il y en avait une autre… Mais elle était si loin…Rosa lui affirma que comme a l’époque, elle pourrait de nouveau devenir son soutien pendant les combats. Il est vrai que la jeune femme avait apprit la magie blanche pour l’aider dans son combat. Lorsque qu’il avait trahi Baron après la tragédie de Myst, elle l’avait suivit, bravant les difficultés du désert pour le retrouver ! Elle était dans un état d’épuisement avancé lorsqu’il l’avait retrouvé, et il avait du affronter de nouveau danger avec l’aide de Rydia, Edward et Tellah pour la sauvé, mais cela en valait la peine. Un homme amoureux ferait tout pour sauvait sa belle…Cecil pensa un instant a Tellah, le vieux sage c’était sacrifié au nom de la vengeance pour sa petite fille tué par le bombardement de Golbez et ses Red Wings, mais aussi pour lui permettre de sauvé Rosa. Il avait utilisé le terrible météore pour affaiblir le magicien, sauvant Kaïn et Rosa en sacrifiant sa propre vie…

« Oui…Et je serais ton bouclier…Mais les autres nous manquerons probablement. En couple, il nous faudra faire plus attention… »

Les invocations de Rydia et les lancer d’Edge manquerait à coup sur, tout comme les sauts de Kaïn. Mais bon, l’amour est plus fort que tout…Cecil ne doutait pas de parvenir à vaincre ses ennemis tant qu’il était avec Rosa. Se tenant la main les deux amoureux avancer avec précaution pour se rapprocher de l’arbre Ifa. Si le cadre romantique était indéniable, d’autant plus qu’un magnifique couché de soleil venait renforcer cette impression, il était impossible cependant de ne pas surveiller cette boule d’énergie géante au sommet de l’arbre. Le Paladin se demandait vraiment a quoi elle correspondait, tant il n’avait jamais vu ce genre de chose. Cette énergie maléfique semblait surpasser celle de Zemus, mais pas néanmoins celle de Zeromus qui avait cumulé en lui toute la haine de l’humanité en plus de celle de Zemus. Pourtant, il n’avait pas peur…Rien ne pouvait l’impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Rosa Farrel Harvey
Héroine / Reine de Baron
Héroine / Reine de Baron
Rosa Farrel Harvey


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Au près de Cecil ^^

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue1560/1560Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (1560/1560)
MP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue584/600Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (584/600)

Sur les terres d'un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres d'un nouveau Monde   Sur les terres d'un nouveau Monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:09

Cecil avait raison sur la colone de lumière, les chances qu'elle sois dans cette arbre était mince, mais au moins il était d'accord sur le fais que peut être il y aurait des réponses à des questions ... comme qui à bien put crée une telle chose ? Ou alors pourquoi il y a en haut de cette arbre une sphère d'énergie ? Rosa savait aussi que Cecil était curieux de savoir ce qui avait dedans.
Mais ce qui fit le plus plaisir à Rosa était le fais que Cecil, lui dise qu'il serait son « Bouclier », mais comme il l'avait dit ... étant que tout les deux, cela serrait un peut plus compliquer pour la suite, en effet les capacités des autres avait était un bon poids contre tout ses ennemies plus puissant les uns que les autres ...
Rubicant et ses attaques de Feu, Valvadis et sa techniques qui pouvait diminuer fortement la vitalité ... et encore Rosa n'avait pas vue certain monstres et grand seigneur, cette fois si le couple allait devoir se débrouiller seul, mais Rosa savait qu'ils pourraient avançait ... car elle voulait revoir son pays d'enfance, vivre paisiblement au coter de Cecil en aidant les habitants de Baron ... et revoir tout leurs amis, qui était là pendant les moments difficiles, certes Rosa avait gagner en force et assurances, mais aussi de bon et fidèle amis ... les liens fort de l'amitié était une chose que Rosa voulait croire, car avec sa on pouvait déplacer des montagnes, et avoir soudainement une force surhumaine.
Tenant toujours la main de Cecil, Rosa avançait le coeur léger, elle savait qu'à tout moment es monstres pouvait attaquer, mais elle n'avait pas du tout peur ... puis elle pensa alors à quelques chose, une chose qui la tracassa soudainement, regardant alors Cecil tout en marchand elle prit une voix un peut inquiète :


« Les cristaux ?! Je me souvient que Golbez et Zemus les voulait tant, tu crois qu'une autres personnes voudrait avoir ses cristaux ? ... si c'est le cas, cela serait terrible !! »

Rosa n'était pas inquiète de leur pouvoir, vue que Zemus n'était plus de monde, les chances qu'il sorte de sa prison était mince, mais elle pensait plutôt aux manière dont ses personnes pourrait les prendre ... des Royaumes avait était détruit pour juste un cristal, et surtout des gens était mort comme la fille de Thella, Rosa ne l'avait pas connue ... mais elle était quand même triste, car aucun parent ne devait voir un de ses enfant mourir, mais le destin n'était pas de cette avis ...
Rosa s'arrête alors en plein chemin, tenant la main de Ceil, elle appuya l'autre main contre son torse ... et ferma alors les yeux, pourquoi elle fessait cela ? Rosa pensait que peut être sa prière pourrait arriver à leur amis ? Pour les prévenir, mais de quoi ? Elle ne le savait pas, mais elle voulait quand même le faire.
Cependant elle ne savait pas si cela aller marcher, comme pour le combat final ... elle se souvient encore, comme si s'était hier, elle avait sentit l'aide de ceux qui n'était pas venue pour le combat.
Rouvrant les yeux, Rosa regarda Cecil et lui fit un sourire, puis reprit sa marche vers cette arbre géant, était il loin de ce dernier ? Elle ne le savait pas vraiment, vue la taille de cette arbre il était difficile pour elle de donner un chiffre, mais peut être que Cecil pourrait le savoir lui ?
De temps en temps, Rosa sentait quelques vibration d'énergie, pas celle de la sphère ... mais des vibrations autour d'eux, comme si quelques chose était dans les environs ... des monstres ? Peut être, et comme l'avait dit Cecil un peut avant, il y avait de grande chance d'en voir ...


« Cecil ?! Crois tu que dans cette arbre il y est des monstres ? »

Rosa posa la question, mais elle devait se douter que oui, car une énergie aussi forte devait être comme un appel ? Et peut être que s'était cette même sphère qui les avait mener ici ? S'était assez possible dans un sens, mais comme aussi cela ne pouvait être le cas ... enfin, si il y aura des réponses à toute ses questions, le seul moyen était d'aller voir sa de plus près.
En espérant de ne pas tomber dans un piège, que se sois de la part d'un ennemie ou de l'arbre lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue600/600Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue100/100Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur les terres d'un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres d'un nouveau Monde   Sur les terres d'un nouveau Monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:23

Sur les terres d'un nouveau Monde Cecil5of0

Elle évoquât le souvenir des huit cristaux de pouvoir qui permettait au monde de tenir en parfait équilibre. Les quatre cristaux de lumière dans le monde de surface et les quatre cristaux de ténèbres dans le monde souterrain équilibrer parfaitement les deux forces opposées, permettant au monde de survivre. Lorsqu’il était sous l’emprise de Zemus, Golbez avait ardemment recherché les cristaux dans le but de réveiller le géant de Babel et nettoyer la planète pour laisser place aux serviteurs de Zemus. Mais les tanks des nains c’était joint au Red Wings de Baron pour arrêter ce monstre de métal terrifiant. Maintenant hors d’atteinte de cette menace, les cristaux n’avaient plus qu’un pouvoir stabilisateur, et ne représenter plus une véritable menace pour l’équilibre du monde. Mais peut-être que cette planète avait-elle aussi ses cristaux et sa tour de Babel, avec son géant prête à la détruire. En tout cas, si quelque chose de similaire exister, Cecil en était certain, ce serait ici qu’il trouvait les réponses a ses questions. Cette sphère ténébreuse n’était pas naturelle, il en était certain, et percerait le secret de cette dernière. Mais il fallait également et avant tout veillez sur la sécurité de sa moitié. Pour le moment, il lui fallait avant tout répondre à sa question, car sinon il aurait fait preuve d’une impolitesse qu’il ne se serait pas pardonner…

« Je n’en sais trop rien…C’est possible a condition d’admettre que ce monde fonctionne comme le nôtre…Mais rien n’est moins sur. Cet arbre cache probablement quelque chose. Une fois que nous nous serons assez approcher de lui, j’utiliser le cristal pour en connaître les secrets. »


Elle s’arrêtât quelques seconde et semblait rechercher à entrer en contact avec leurs vieux amis. Les avaient t’il suivit jusqu’ici ? Ou bien était t’il ailleurs, dans un endroit ou le couple ne pourrait peut-être pas les atteindre ? Encore une fois, c’était une perspective assez inquiétante pour mériter réflexion, mais l’esprit d’un Paladin était toujours tourné vers l’optimisme quelle que soit la situation, Cecil refusait tout simplement d’envisager l’éventualité qu’ils puissent être séparer de ceux avec qui ils avaient voyagé depuis toujours. Elle fini par rouvrir les yeux et lui adresser un sourire avant de reprendre la route toujours en lui tenant la main, mais de toute façon il aurait suivit sans discuter. Des vibrations se faisait ressentir tout autour d’eux, mais il n’y prêtât qu’une attention assez limiter jusqu'à ce que Rosa lui demande s’il pensait qu’il y avait des monstres dans la zone. Lui adressant un sourire, il répondit simplement

« Il suffit de vérifier, ne me dit pas que tu a oublier… »

Récitant une petite formule magique, le paladin projeta son esprit plus en avant vers l’arbre pour y observer les différents monstres présents. Et ce n’était pas cela qui manquait. Mais il remarqua également qu’il s’agissait de mort vivant, et donc sensible au sacré. Cela pouvait expliquer la raison pour laquelle le couple n’avait pas était attaquer : les monstres devait craindre leur énergie sacrée, a moins que ce ne soit encore quelque chose d’autre qui les effraie…

« Il y a beaucoup de monstre, mais il semble essayer de fuir le passage de mon énergie, il faudra donc ce montrer prudent pour éviter les embuscades. Mais ce sont tous des morts vivants, nous n’aurons aucun mal a les éliminés… »


Ils n’avaient pas le choix, pour connaître le fin mot de l’histoire, il leur fallait progresser jusqu’au centre de l’arbre, là il trouverai peut-être les réponses a leur question. Mais pour l’instant, ils avaient encore un peu de route devant eux, et pas de monstre a l’horizon…

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Rosa Farrel Harvey
Héroine / Reine de Baron
Héroine / Reine de Baron
Rosa Farrel Harvey


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Au près de Cecil ^^

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue1560/1560Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (1560/1560)
MP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue584/600Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (584/600)

Sur les terres d'un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres d'un nouveau Monde   Sur les terres d'un nouveau Monde Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:09

Cecil répondait toujours aux questions de Rosa, ceux qui la soulager de quelques doutes, vue qu'il avait beaucoup réponse à toute ses demandes, de plus Cecil avait déjà un plan pour savoir ce que cachait l'arbre ... tout simplement à utiliser son cristal, que lui avait confier son frère durant la grande bataille.
Mais quels secrets pouvait il avoir dans cette arbre ? Les secrets de se monde ? Ou même le fais que cette arbre existe ? Puis pour voir si les monstres était dans les environs, Cecil lança le Sort Vision ... un Sort que Rosa avait un peut oublier, pourtant il n'était pas des plus complique, pas comme le Sort « Vie Max » ou même Soin Max, peut être aussi que s'était du à son niveau faible, que Rosa l'oublia.
Tout comme dans le Mont Orleas, il y avait des montres de type Zombie, même si les endroits n'était pas les mêmes on pouvait voir quelques ressemblance ... Rosa n'était pas inquiète de voir ou même de croiser ses monstres, car tout comme Cecil, elle avait le pouvoir du Sacre ... un pouvoir qui éloigne les ténèbres, mais qui inversement peut être vulnérable aux ténèbres.
De tout les types de Magie, « Le Sacre » et « Ténèbres » sont les plus étranges, mais aussi les plus puissant en Magie ... mais moins puissant que le Sort « Météore » lui même, le même Sort qui avait tuer Thella, des Sorts si puissant mérite il d'être dans notre monde ? Rosa ne le savait pas vraiment, mais qui pouvait se permettre aussi de dire ce qui avait le droit d'exister dans le monde ? sûrement pas elle, et même personne.
Tenant toujours la main de Cecil, Rosa se rapprochait de lui, car de temps en temps on pouvait sentir une petite brise fraîche, vue à l'allure ou le couple marchait ... ils devaient avoir bien fais quelques bon mètres, car l'arbre devenait de plus en plus grand, mais la jeune femme pouvait sentir que son bien aimait, était occuper avec regardait cette sphère ... avec une énergie si forte, que l'ont pouvait se demandait ce qui pouvait bien se cachait dedans ? Un être puissant ? Ou bien une sorte de passage ? Rosa s'arrêta alors net, mais seulement quelques secondes et reprit sa marche ... tout en ayant un air pensif, comme l'avait dit Cecil, les réponses sont normalement dans cette arbre, mais Rosa se posa une question ... est ce que cette boule pouvait être une sorte de passage ? Car le seul moyen d'y aller est les airs, mais ceux qui ne peuvent pas comment font il ? Grimper le haut de cette arbre ? Possible.


« Je pense que quelques sois l'endroit ou nous sommes, nous pouvons trouver des similitudes, mais certains son plus forte que les autres ^^ ou plus flagrante ... il y a tant de mystère encore non résolut ^^ »

Rosa fit alors un petit sourire tout en regardant Cecil, elle était si contente d'être avec lui ... car le tube de lumière aurait put les séparer durant le chemin.
Mais dans se cas, qu'aurait fais Rosa ? Non elle ne devait pas penser à cette situation, qui ne s'était pas produisent, et de toute façon, Rosa manie l'art de la Magie Blanche ... alors quoi qu'il arrive, la jeune femme saurait quoi faire pour y remédier.
De temps en temps, on pouvait entendre des bruits ... comme si quelques chose était pas loin, des monstres ? Possible, car peut être que dans le tas se trouvait des courageux ? Et avec un Sort de Soin, les monstres ne devraient pas être de gros soucis.

{HrP : Désolé petit poste =^^=, et est que tu peut mettre un ou deux monstres ... qui rapporte en Xp Hihi :p}
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue600/600Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue100/100Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur les terres d'un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres d'un nouveau Monde   Sur les terres d'un nouveau Monde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:49

Sur les terres d'un nouveau Monde Cecil5dh3

Le seul hic, c’était que la région de l’Ifa n’était pas un coin très fréquentable ! Région très dangereuse, le groupe de Djidane avait du faire beaucoup d’effort pour le traverser et affronter le fameux Soul Cage. Sa destruction avait un temps arrêter la production de la terrible brume avant que cette dernière ne fasse un retour en force lorsque Kuja avait rejoint le Mémoria au-dessus de l’Ifa…Des choses qui étaient bien loin des considérations de notre couple royal qui était maintenant tout près de l’arbre géant. Heureusement, la région ne présentait qu’un bestiaire de mort vivant assez facilement destructible pour deux possesseurs du sacre, sinon cette traversée aurait put tourner au cauchemar très facilement…Quoi qu’il en soit, l’attention du couple étaient attirer par le Mémoria pour l’instant, car l’énergie qu’il dégageait était bien plus forte que toutes les autres réunirent dans le coin, sauf peut-être une, une puissante mais familière…La statue de Leviathan, roi des Chimères, était quelque part dans les racines de l’Ifa.

Rosa fit une remarque tout à fait juste que le paladin approuvât d’un signe de tête, tout était encore à découvrir ici, rien n’avait était élucider, et il faudrait faire chaque chose une par une pour parvenir à dissoudre ce fabuleux mystère qui entourer la zone. Le jeune roi ne semblait pas inquiet. La lueur que contenaient ses yeux était quelque chose qui attirait naturellement la confiance des gens, il possédait une âme de Leader. C’était probablement l’une des raisons qui avait poussé le groupe à le mettre à leur tête puis plu tard les politiques de Baron de le nommer Roi. En effet, Cecil était quelqu’un de naturellement bon et généreux, et personne n’avait de mal a lui faire confiance. En tout cas, lui non plus n’osait même pas envisager l’éventualité selon laquelle il aurait pu être séparer de Rosa, c’était quelque chose de trop difficile a imaginer. Sans elle sa vie n’aurait plus eu de sens, et cela l’aurait fortement détruit…

Des monstres se faisaient entendre, Cecil garda l’oreille vigilante. On ne savait jamais ce qui nous tombait dessus dans ce genre de coin peu fréquentable…De plus, les monstres les plus proches semblait effrayer par leur aura, le bruit venait donc des racines de l’arbre lui-même. Et la chose qui allait apparaître elle n’aurait pas peur du paladin c’était certain. Il murmura à Rosa a coté de lui

« Fait attention…La chose qui va sortir n’aura pas peur de nous…On va enfin connaître un peu du mystère de cet arbre… »

Sur les terres d'un nouveau Monde Dracozombiege5ib7

Finalement cette chose en question ne mis que peu de temps a ce montrer ! Il s’agissait d’un énorme Dracozombie. Ses bestioles étaient particulièrement chiante avec leur attaque Zombifiante, mais c’était surtout leur quatre ailes rappelant anges qui étaient curieuse. On aurait put croire qu’il absorbait le sacré, alors que c’était tout le contraire ! Quoi qu’il en soit, il barrait le passage du couple et les deux jeunes gens seraient obliger de s’en débarrasser pour avancer plus loin dans l’arbre…

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Rosa Farrel Harvey
Héroine / Reine de Baron
Héroine / Reine de Baron
Rosa Farrel Harvey


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Au près de Cecil ^^

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue1560/1560Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (1560/1560)
MP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue584/600Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (584/600)

Sur les terres d'un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres d'un nouveau Monde   Sur les terres d'un nouveau Monde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:09

Le couple était finalement devant les racines de cette arbre géant, Rosa ne fut pas surprise de voir toute ses racines et sur tout la taille qu'elles avaient, mais Cecil était inquiet car non loin on pouvait entendre un bruit venant des racines ... comme si quelques chose était en train de tout dévaster sur son passage, de plus Rosa pouvait sentir une faible aura venant de cette chose.
Celons Cecil, se dernier n'avait pas peur du Duo, et de leur pouvoir de sacre, peut être que ceux qui avaient peur, était en réalité des créatures de faible niveau ? Et que ceux qui pourrait se mettre devant le Chemin de Cecil et Rosa serait des créatures à au niveau ? Une chose était sur, s'était que dans peut de temps cette chose allait faire son entrer.
Cecil mit alors en garde Rosa, de cette chose qui allait attaquer, en effet quelques secondes plus tard ... apparue devant le couple Royal, un Dragon d'une taille énorme, on pouvait sentir une odeur fétide émanant de lui ... et le plus étrange dans tout cela, était ses ailles, qui curieusement avait la forme d'aile d'Ange, était il en affinité avec la Sacre ? S'était plus qu'étrangle, et si s'était le cas, le couple serait alors en grand danger. Mais les chances que se soit le cas, sont rare, et la meilleur façon de le savoir était encore de le savoir, en lançant un sort de Sacre ... et Rosa avait le Sort qu'il fallait, s'était un nouveau Sort qu'elle avait vue il y quelques temps, car même si elle ne combattait plus les monstres ... la jeune femme avait vue en pratique quelques nouveau Sort.
Rosa mit alors ses mains en avant, comme si elle était en train de faire une prière ... puis d'une voix douce et lente, à un point qu'on ne pouvait presque pas entendre, et même si on était à coter d'elle.
Puis Rosa fit un pas en avant, tout autour d'elle apparue alors un cercle de Magie, qui avait une couleur entre le vert et le blanc, puis quelques secondes après ... le même cercles se mit à tourner dans tout les sens pour former dans le creux des mains de Rosa une boule d'énergie toujours de la même couleur que le cercle. Puis levant alors ses mains vers le Haut, Rosa ferma les yeux et d'un mouvement assez rapide elle lança le sort sur la tête du Dragon en espérant que ceux dernier fasse sont effet.


« Si c'est bien un Dragon Zombie alors nous n'auront aucun soucis Cecil, de plus je possède une bonne réserve d'énergie Magique »

Rosa se tourna alors vers Cecil et lui fit un petit sourire, elle ne pouvait pas ternir sa mains pendant les combats, car cela serait un peut gênant pour son bien aimait ... toute fois elle n'en pensait pas moins, même elle trouvait un coter romantique à tenir la main de Cecil pendant les combats.
Devant la surprise des adversaire, et sa elle en à eu des ennemies, et même ceux à qui on ne s'attendait pas, cependant ... il y en avait un qui était en dessus du lot, « Rubicant » même si sont but était de les tuer à l'époque, il en était pas moins un adversaire remarquable et était du genre à ne pas faire des coup fourrés ... mais bon se n'était pas le moment de se rappelait les vieux souvenir d'époque.
Puis Rosa se demanda alors, si cette sphère en haut de l'arbre pouvait avoir des effets sur la nature, voir même l'arbre en lui même ? Si en quelques sortes il pouvait être une sorte de contrôleur ? Depuis qu'ils étaient là, Cecil et Rosa n'avait pas senti de mouvement étrange venant de cette arbre ... ou même de ceux qui était autour d'eux, mais mieux valait rester sur ses gardes, ils ne savaient pas ceux que pouvait cachait cette arbre, mais en tout cas se n'était sûrement pas quelques chose de bon.


Action de Rosa : Ligth sur Dracozombie
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue600/600Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue100/100Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur les terres d'un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres d'un nouveau Monde   Sur les terres d'un nouveau Monde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:27

Sur les terres d'un nouveau Monde Cecil5bw0
Sur les terres d'un nouveau Monde Dracozombiege5tq3

Ce monstre n’allait sûrement pas adopter l’esprit chevaleresque de Rubicant c’était certain. Quoi qu’il en soit, il allait falloir le vaincre pour pouvoir avancer vers l’arbre en lui-même et découvrir ses secrets. Le paladin n’en fut pas surprit, il s’attendait à trouver ce genre de difficulté ! Les ailes de la créature restait un mystère. Tant que le couple ne testerait pas une magie du sacre sur lui il ne pourrait savoir s’il avait affaire a une de ses créatures ou alors a une créature zombie, ce qui semblait tout de même plus probable au vu de son apparence…La présence de Kaïn leur aurait permis de se débarrasser de cet adversaire mais le chevalier du dragon s’était effacer sous le poids de la culpabilité. On ne l’avait plus revu à Baron depuis la victoire sur Zemus…Ce qui, aux yeux de Cecil, était absurde mais il respectait la volonté de l’homme a l’armure bleue. Rosa expliquait que s’il s’agissait bien d’un Dracozombie alors ils n’auraient aucun problème car elle avait une bonne réserve de magie. Cecil lui comptait surtout sur sa réserve de HP pour infliger des dommages a la créature, car si elle se révélait faible au sacre, alors il pourrait lui infliger le quadruple de la vie qu’il sacrifie dans son attaque soutient. Il allait bientôt être fixé d’ailleurs, car Rosa utilisa sa magie Light sur le monstre qui encaissa de plein fouet cette attaque a la tête. Vu le cri de douleur qu’il poussa lorsqu’il fut touché par l’attaque, il y était bel et bien sensible. D’ailleurs, les dégâts furent très élevés, -240hp

« C’est ça, il est donc bien sensible au sacré malgré ses belles ailes blanches…Nous n’avons qu’à toujours utiliser ce genre d’attaque et nous vaincrons ! »

Maintenant que la faiblesse du monstre était révéler, Cecil comptait l’exploité un maximum. Chargeant son potentiel magique, Il créa une vague de lumière qui partit frapper l’adversaire. Habituellement, il n’aurait utilisé cette attaque que pour soigner ses alliées, mais ici, le monstre montrait une faiblesse contre cet élément, et donc le paladin en profitât. Bien que l’attaque fut moins puissante que la magie de Rosa, elle fit tout de même son effet : -200hp. Le dragon contre attaqua avec une attaque sur Cecil lui infligeant 225hp de dommage. Le paladin était resté stoïque malgré la puissance de l’attaque comme l’exigeait le code de son ordre !

« Ne t’inquiète pas pour moi, concentre-toi plutôt sur lui ! »

Action de Rosa > Light sur Dracozombie > -240hp
Action de Cecil > Soutien sur Dracozombie > -200hp
Action de Dracozombie > Attaque sur Cecil > -225hp
Rosa > 1560/1560hp, 594/600mp
Cecil > 525/800hp, 50/50mp
Dracozombie > ????hp, ????mp

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Rosa Farrel Harvey
Héroine / Reine de Baron
Héroine / Reine de Baron
Rosa Farrel Harvey


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Au près de Cecil ^^

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue1560/1560Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (1560/1560)
MP:
Sur les terres d'un nouveau Monde Left_bar_bleue584/600Sur les terres d'un nouveau Monde Empty_bar_bleue  (584/600)

Sur les terres d'un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres d'un nouveau Monde   Sur les terres d'un nouveau Monde Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:55

Le Sacre était belle est bien le point faible de cette créature, car vue la réaction qu'il eu face au pouvoir de Rosa, il n'y avait pas de doute possible ... et cela eu un effet sur Cecil, qui était alors bien plus confiant face à se combat, mais pour son tour d'action.
Cecil utilisa une technique qui n'était pas faite pour l'attaque, mais plus pour en tant que soutien, qui était le nom de cette technique ... Les Paladins et les Mages Blanc, avait quelques ressemblance du à leur pouvoir, d'où le fais que Rosa connaisse, quelques Sort.
Cecil savait que Rosa allait être inquiète, en le voyant lançait sa technique, car elle prenait à Cecil une partie de son énergie physique, Rosa voulut alors lançait un Sort de Soin sur son bien aimait ... mais ce dernier lui demanda alors de ne pas lui prêtait attention, et qu'elle devait plus se charger du monstre en face d'eux.
Ce que Rosa fit sur le champ, avec une air un peut déçut, car elle était inquiète pour Cecil ... et surtout elle ne voulait pas qu'il fasse trop appel à sa technique, mais Rosa le savait que Cecil allait peut l'écouter, voulant gagner le combat, mais Rosa était là pour lui et elle lui donnera alors un Soin ... afin de lui rendre ses quelques forces, mais le moment était pas encore arrivait, car elle devait se battre.
Son point faible étant alors le Sacre, elle n'avait pas trente six solutions, et la chance était avec elle ... car Rosa connaissait un Sort bien étrange, il fessait appel à l'Art de la Magie du Sacre, mais aussi à son talent d'Archère, pendant ses cours à Baron. Rosa avait apprit un nouveau sort de Magie, mais à sa grande surprise, se sort qu'elle avait apprit ... était autre qu'un Sort inventait, mais à cette époque la jeune femme avait peur de l'utiliser en combat, ne sachant pas la puissance ou même son effet ? Et pourtant, elle se doutait bien, que cette technique était surtout faite pour les ennemies.
Fessant alors un pas en avant, Rosa regarda Cecil et fit un signe de tête, puis porta une nouvelle fois son attention sur le Dragon ... Rosa leva lentement son Arc vers le Dragon, prenant de temps en temps une grande respiration, de plus à chaque secondes passait, la jeune femme pouvait sentir son coeur battre.
Il était temps, Rosa ferma alors les yeux, et concentra son énergie magique vers son Arc, au même moment apparue alors une lumière blanche, qui se mélangea à son énergie magique ... comme quand l'on mélange deux produit différent afin d'en faire un autre, se mélange des énergie donna alors une couleur d'Arc en ciel à son arme, qui en quelques secondes créa une sorte de flèche.
Rosa était prête, tenant de sa main droite son Arc, elle tendit le fil fin de sa douce main gauche, et lentement elle tira en arrière, emportant avec elle la Flèche magique. Rosa était prête et en quelques secondes elle lâcha, le fil qui lança à toute vitesse la Flèche.
Le Sort parti alors dans une grande vitesse sur le Dragon, et le plus surprenant était qu'avant qu'elle touche le monstre ... la flèche prit une apparence irréelle, pour entre carrément dans le corps du Dragon, quelques secondes après on pouvait entendre un lourd cris de la créature, qui venait de subir les effets de cette flèche. Rosa regarda alors Cecil, avec une sorte de sourire, mais pendant quelques secondes on pouvait encore sentir encore l'inquiétude de la jeune femme.


« J'ai inventait cette technique à Baron, mais je ne l'est jamais utiliser ... j'avais penser alors que s'était le moments, mais finalement il n'y avait pas lieux de s'inquiéter ^^ »

Rosa fit alors un petit sourire, en regardant Cecil, mais le combat était loin d'être terminer ... qui sais ce que cette chose pouvait encore cacher, du genre une attaque surpuissante ? Mais Rosa n'avait pas souvenir d'avoir vue une telle créature dans son monde ? Car cela se serait su tout de même, mais peut être que Cecil, en avait déjà vue ? Rosa ne lui posa pas la question, car il devait être concentrait dans sa prochaine action, du moment qu'il n'aille pas plus loin ... au risque de se sacrifier pour tuer le monstre.

Action de Rosa : Boreal sur Dracozombie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les terres d'un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres d'un nouveau Monde   Sur les terres d'un nouveau Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les terres d'un nouveau Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre : Hidan [Ninja, monde non determiner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0 :: Zone RP :: Héra/Terra :: Continent Extérieur :: l'Ifa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser