Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

L'Ultime Pouvoir est de nouveau en liberté ! Qui parviendra a l'attraper le premier ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Église d'Aerith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
Neutre / Jouvencelle de Lumière
Neutre / Jouvencelle de Lumière
Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:33

« Pourquoi souris-tu ? »

Deux jeunes femmes étaient assises sur le sol, dos à dos. Les deux semblaient se contrastés, l’une étant vêtue de blanc et arborant une chevelure doré, l’autre habiller de noir portant les cheveux longs et noirs. La première inspirait une douceur infinie, ainsi qu’un doux sourire dérivant sur son visage pâle et calme. L’autre possédait une mine enténébré, triste peut-être. Cependant un faible sourire était dessiné sur les lèvres noires de la chérubine de l’ombre. Sourire qui n’avait point vu le jour depuis des années. La badine de la lumière n’avait jamais vu l’ombre d’un rictus sur les lèvres pulpeuses de sa sœur bien-aimée. Cependant, alors qu’elles étaient dos contre dos, les jambes repliées vers leur poitrine respective, siégeant sur une plaine de fleur blanche par ci, rosée par là, le vent caressant leur doux visage enchanteur, Kurai avait sourit. Comment Hikari pouvait le savoir si elle était de dos à sa sœur ? Elle-même ne le comprenait pas. Cependant, elle ressentait un soudain contentement chez Kurai, comme si un sourire venait d’agrémenté le village de la belle ténébreuse. Justement, en entendant la question précipité quoi que saugrenu de sa sœur cadette qui ne l’avait même pas regardé pour constater ses affirmations, Kurai releva la tête. Elle soupira alors, avant de négativement secouer la tête.

« Je ne souris pas… »

Un petit rire se fit alors entendre. Hikari pouvait ressentir une sorte d’émotion de contentement chez sa sœur, comme si elle était heureuse du moment privilégié qu’elle avait en ce moment avec la seule mage blanche de leur famille. En entendant le rire de sa sœur cadette, Kurai afficha une mine questionné, ce sourire mystique toujours présent sur son visage pâle comme la mort. Pourquoi Hikari venait de rire exactement ? Elle ne tarderait pas à le savoir, car la mage blanche s’enquit d’ajouter un commentaire.

« Alors pourquoi est-ce que je peux ressentir un certain bonheur en toi ? »
« … »
« J’ai toujours cru que tu n’étais qu’une ombre, Kurai. Mais aujourd’hui, j’ai la preuve de par ce sourire qu’en ton cœur réside une lumière cachée. »

Kurai baissa alors la tête d’un air attristé. Une lumière en l’ombre. Une ombre en la lumière. C’était la philosophie de sa sœur cadette. Hikari laissa alors vagabondé une de ses mains blanches sur les fleurs parsemant le sol sous les deux jouvencelles. Elle vint en cueillir une, l’observant avec délicatesse. Les pétales blanches de ses fleurs possédaient une douceur mystique qui fascinait la mage blanche. Kurai releva alors lentement la tête.

« Possèdes-tu toi aussi de l’ombre en ton cœur, Hikari ? »
« Comme tout être vivant, je possède en mon cœur une parcelle différente de celle que je me connais. »

Cette phrase fit sourire la chérubine de l’ombre. Hikari ressentit ce sourire que fit sa sœur, ce qui la fit sourire à son tour. Kurai poussa alors un profond soupir triste, cependant Hikari conservait son sourire mignard, d’une tendresse infinie, alors qu’elle levait les yeux. Cet endroit était mystique, comme impossible à trouver dans ce monde. Une large plaine s’étendant à n’en plus finir, des fleurs à perte de vu, un ciel d’un bleu clair, et un arbre. Un seul. Un arbre énorme, qui était la seule source d’ombre qui couvrait les deux demoiselles assises dos à dos. Ce ciel semblait d’une magnificence imaginaire. Cependant, cette vision faisait sourire la demoiselle de lumière. Le regard d’Hikari s’attrista alors, cependant le sourire restait sur ses fines lèvres. Ce fut par contre Kurai qui prit la parole en premier, d’une voix monotone.

« Hikari, allons-nous nous revoir un jour ? »
« Nous sommes ensembles, non ? »
« Non Hikari… Ce n’est qu’un rêve… »

Curieuse, Hikari voulut finalement se retourner. Mais ce faut mouvement la fit tomber dans le noir le plus total, puis un néant blanc… puis plus rien… Lorsqu’elle rouvrit les yeux, la demoiselle était étendue dans un champ de fleurs blanches. Leur douceur lui rappela immédiatement celles de son rêve. Lentement Hikari se redressa à l’aide de ses bras, mais elle ne vit Kurai nulle part. La jouvencelle se souvint alors qu’elle s’était endormit par inadvertance dans l’église qu’elle avait découvert quatre ans plus tôt. C’était d’ailleurs le plus beau lieu de Midgar encore debout et d’une magnificence éclatante grâce aux fleurs y résidant. Assise au beau milieu de ce même champ, Hikari baissa tristement la tête, avant de soupirer et arborer un sourire.

« Comment allez-vous, petites fleurs ? »

Lentement elle se redressa, et d’un pas lent, fit le tour du champ en arborant un petit sourire simplet, calme et doux. Après un petit tour rapide, Hikari observa les alentours avant de prendre siège sur un des divers morceaux de l’église qui était en ruines. Elle garda son regard porté sur les douces fleurs, comme si elles étaient des amies ou des enfants sur lesquelles ils fallait garder un œil…
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Neutre / Éclat D'Ombre
Neutre / Éclat D'Ombre
Genesis


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue500/500L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue50/50L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (50/50)

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:49

¤ Vient de Présentation ¤


La porte de l’église ressentit les vibrations des coups donnés par Genesis mais cette personne ne rentra pas tout de suite pour prévenir de son arrivée. Il resta quelques temps à la porte se remémorant vaguement de la période où il habitait dans la tour Shinra... Lointain souvenir qui n’avait maintenant plus de sens mais qui continuait à faire réfléchir l’ange noir. L’église des taudis du cinquième secteur avait appartenu à l’étoile que Sephiroth avait trouvé sur son chemin, tel un météore, il était passé au travers de l’étoile pour la détruire. Par deux fois, le météore fut détruit mais il semblerait qu’il soit toujours sur la route de la destruction, comptant ne pas rester davantage dans le monde des souvenirs pour acquérir la puissance qu’il désirait tant depuis qu’il était devenu fou : le pouvoir de sa mère, voyager au travers du monde comme le faisait Jenova avant de s’écraser sur la planète du professeur Hojo qui l’empêcha de mener ses plans pour cette planète à son terme. L’échelon des souvenirs aurait certes pus remonter davantage dans le passé et rappelait la raison de la folie du météore mais le temps se faisait long et le chevalier ne pouvait se résoudre à attendre une journée qu’une personne lui réponde... Il ouvrit la porte de l’église en finissant sa pensée : l’étoile n’avait jamais disparue finalement, elle était encore en vie dans la rivière de la vie, la source de la planète... Mais elle semblait en être ressortie par une puissance plus grande encore que celle que Sephiroth avait et certainement celle qu’il désirait acquérir.

Marchant sur dans l’allée tout en regardant les bancs massacrés de l’église en ruine, les yeux verts étincelant de l’homme au manteau rouge se dirigèrent dans un premier temps sur le champs de fleurs et il retint un mot d’exclamation en pensant que Aerith était vraiment une jeune fille formidable qui n’aurait pas mérité la mort, une jeune fille pure comme un enfant venant au monde. Cette vision rappela la splendeur de la ville avant que la tour Shinra ne devienne le centre de politique, ce genre de fleur était partout de ce qui fut appelé peu de temps après des taudis, un nom témoignant de la pauvreté de ceux qui y habitent aux dépends de ceux qui vivait au dessus de la plaque, non loin de la tour Shinra par exemple... Cette vision ne fit cependant ni chaud ni froid à Genesis qui en détourna le regard sans grande difficulté pour le tourner maintenant vers une sortie sur la gauche au fond puis, encore plus largement sur la gauche, tout prêt d’une colonne, assise sur une chaise qui semblait ne pas avoir souffert de la guerre qui avait eu lieu dans l’église, une femme d’une vingtaine d’années peut être était assise à regarder les fleurs. L’allure de cette femme fut agressive aux yeux du sombre chevalier mais il ne détourna pas le regard restant fixé sur la beauté enivrante qu’elle lui offrait, une chevelure si clair qu’on aurait dit du blanc, une robe d’un blanc propre et parfait, un blanc éclatant témoignant d’une pureté très importante mais sans doute toujours moins que l’étoile qui avait habité dans cette église.

Cette source de lumière ne semblait ni avoir entendu, ni avoir vu Genesis qui se doutait dans un certain sans que les ténèbres l’entourant n’avaient pas du passer inaperçues, il se doutait qu’elle l’avait repéré mais le but n’avait pas été de la surprendre et, au contraire, il tenait à se montrer dans son meilleur jour dans l’espoir d’avoir des renseignements. Ni trop brutal sans aller directement au but, ni trop lent pour faire durer le plaisir des yeux. En la regardant bien, l’ange noir ressentait une perturbation au plus profond d’elle, un tel éclat de lumière ne pouvait pas avoir d’obscurité en son centre, c’était illogique ! Pourtant si visible par le manque de politesse dont elle venait de faire preuve malgré le fait qu’elle savait qu’il était là. Pourquoi donc attendre davantage si ce n’est que pour perdre du temps ? Cette jeune femme avait l’air d’avoir du temps à perdre à regarder les fleurs sommes toutes très belles mais toujours était-il que le temps de retrouver et rassembler Deepground avant la restauration complète de l’Oméga semblait être si court ! D’autant plus que des vasques de téléportation avaient pu les faire voyager dans un monde que Genesis serait amené à découvrir pour les retrouver. L’ombre mouvante s’arrêta entre les deux dernières colonnes, légèrement en retrait par rapport à la radieuse femme à sa gauche qu’il ne quittait pas des yeux tandis qu’il lui murmurait des mots d’un ton toujours relativement fragiles et étouffé du fait qu’il n’avait eu l’occasion de faire que deux répliques depuis la sortie de sa prison de Mako qui l’avait empêcher de dire oralement quoi que soit pendant dix ans.

« Que font des fleurs dans cette église ? C’est la question que je me suis posé en y mettant le premier pied. M’avançant jusqu’à vous, une autre question m’est venue à l’esprit, que fait une fleur si belle au milieu de tant d’autres ? Beaucoup de questions se posent en ce moment. Beaucoup de réponses sont en chemin et il faut les saisir tant qu’elles sont à portées. Vous êtes actuellement à ma portée et peut être qu’une réponse de votre part répondrait à l’une de ces deux questions. »

Des lumières revenaient donc éclairer ce mondes de ténèbres ? Combien de temps l’éclat d’une lumière pourrait-il durer ? Ne serait-ce qu’éphémère ? Les fleurs de cette église y avait été tout le temps que l’étoile s’en occupait et même maintenant que plus personne ne venait pour s’en occupait, malgré toutes les difficultés qu’elles avaient à esquiver les différents attaques qu’elle avaient à essuyer, elles avaient perdurées. Pourquoi une fleur encore plus jolie ne le pourrait pas ? Un peu de décoration dans un monde si sinistre ne serait pas du luxe et cette femme devait avoir trouvé le lieux le plus agréable de Midgar en y mettant les pieds. C’est pourquoi Genesis avait posé ces deux questions dans un premier temps, il ne voulait pas tout de suite paraître désagréable aux yeux de cette femme et venait de lui demander si elle savait pourquoi des fleurs avaient subsistées dans cette église et pourquoi elle même elle s’y trouvait, le tout en utilisant une métaphore enjolivant de si ténébreuses palabres qui étaient destinées à arriver dans les oreilles puis le cerveaux d’une beauté étincelante de lumière semblable à une déesse qui aurait pu laisser coi bien plus d’une personne au sombre qu’un démon dans leur cœur tel celui qui était présent dans la personne qui questionnait. La réponse qu’il aurait serait peut être évidente, peut être pas, mais elle n’avait pas de raison particulière de ne pas y répondre car il s’était montré sur cette fois digne d’avoir une réponse par la politesse qu’il avait su montrer malgré ne pas s’être présenté ni même saluer. Etait-ce un oubli ? Non, sans doute que Genesis avait fait en sorte de ne pas le mentionner dans un premier temps préférant garder l’anonymat tant qu’il n’était pas sûr que cette personne travaillait pour la succession de la Shinra et tenterait donc de l’arrêter en bonne citoyenne pour s’attirer les faveur de leur chef et avoir au final une meilleure situation financière. L’argent était le principal attrait dans le passé et ceux qui en manquait se retrouvait à la place de cette femme, malgré qu’il n’y avait aucune raison de se méfier, la prudence était maîtresse dans les pensées de l’ange noir attendant une réponse voire deux de la part de cette inconnue qu’il avait tout de suite remarqué gardant une pointe d’hypnose dans ses yeux qui étaient eux même hypnotiseur par leur vert étincelant, éclatant et parfois même phosphorescent de Mako...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Hikari
Neutre / Jouvencelle de Lumière
Neutre / Jouvencelle de Lumière
Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:05

D’un mouvement lent voir quasi impossible à apercevoir, la demoiselle de lumière ouvrit les yeux, découvrant les pupilles d’un bleu azur y résidant. De nouveau ce regard de perle se déposa tendrement sur ses fines et délicates fleurs aux pétales brillants de la lumière perçant encore le toit. Hikari pencha alors un tantinet la tête sur le coter, fixant toujours les fleurs. Ces petites fleurs, innocentes et si délicates, qui plus est sans défense, étaient un peu les seules « amies » de la jouvencelle de pureté. Hormis ses rêves, Hikari n’avait que cette église où se réfugier et ce depuis longtemps. Quatre longues années en fait. Soudain, elle sentit frémir les pétales de quelques unes. Curieuse, d’un pas léger, la jeune femme se leva alors et s’accroupit lentement avant de poser l’extrémité de son index sur une des pétales. Elle la laissa ensuite glissé pour se rendre en dessous, comme lorsqu’on examinait un spécimen. Elle afficha un sourire soucieux, un regard questionné, avant de murmurer, et ce à l’adresse de la fleur, aussi étrange que cela puisse paraitre ;

« Qui a-t-il ? As-tu ressentis quelque chose, petite fleur ? »

Évidemment Hikari ne reçu aucune réponse. Elle émit un rire simplet, doux et calme, amusé peut-être, avant de lentement se redresser sur ses jambes. Les pétales des fleurs se mirent à danser avec le vent, et au même instant Hikari perçu le son de coup donner sur du bois. Quelqu’un se trouvait à la porte. Posant une main sur sa poitrine, la demoiselle tourna son regard vers cette dernière, un mignard sourire aux lèvres. Elle ressentait quelque chose de différent de l’autre coté de cette lourde porte en bois. Une aura à double tranchant… Ce simplet sourire resta sur ses lèvres, alors qu’elle tourna lentement ses yeux bleus vers une des fleurs. Hikari murmura alors, en de fines palabres d’une délicatesse infinie ;

« Laissons-le entré de lui-même, qu’en dis-tu ? »

Elle laissa alors tomber sa main le long de son corps avant d’aller reprendre place sur son siège. Pirouettant sur ses fines gambettes, Hikari prit place sur la chaise, observant ses petites plantes fleuries. Elles semblaient lui répondre ou même lui parler en dansant avec la fine brise qui provenait sans doute des multiples fentes qui trouaient l’église. Hikari y vivait depuis tellement longtemps maintenant, que le vent ne la gênait même plus. Justement, alors qu’elle laissait tomber de fines mèches blondes sur le coter de son visage, cachant la peau blanche et douce de la chérubine lumineuse, la grande porte de l’église s’ouvrit en bronchant d’un bruit digne d’un film d’horreur. Il faut dire que cet établissement se faisait vieux après toutes ses années après tout. Les pas de l’individu ayant pénétré en ces lieux raisonnaient comme un écho dans une caverne de cristal sur le petit chemin encore libéré malgré les multiples morceaux des murs et des colonnes ayant été jadis détruites. Il était difficile de savoir qu’une femme aussi fragile et frêle qu’Hikari vivait dans un lieu ainsi, en ruine, et cependant c’était bel et bien le cas. Sans le regarder, du coin de l’œil, elle percevait, par sa manière de marcher et la silhouette imposante, qu’il s’agissait là d’un jeune homme, un sigisbée également, sans doute. Hikari ne quittait cependant pas des yeux les fleurs brillants d’une magnificence magique, devant elle, dans ce champ. Les pas se rapprochaient, mais Hikari ne semblait pas effrayer, ni même méfiante. Ses deux mains posées sur ses genoux, entrecroisées entre elles, la jouvencelle semblait absorbé par cette vision pourtant si commune. Et pourtant non. Elle ne prêtait attention qu’aux faites et gestes de l’éphèbe qui s’approchait toujours. La jolie demoiselle avait pressentit cette certaine aura enténébrés entourant le sigisbée, mais malgré cela, elle n’en eu pas peur. Cette source enténébrée cessa soudainement sa marche. Le jeune adonis se trouvait près d’elle, cependant loin en même temps. À une distance que l’on pourrait qualifié de respectable. Il s’était arrêter entre les deux dernières colonnes, et semblait l’observer depuis longtemps maintenant. Après quelques secondes, mine de rien, une voix raisonna dans l’église en ruine. Celle du sigisbée, sans aucun doute. Cet être n’inspirant que ténèbres pour les autres, mais pour Hikari ? Un être à part entière de cette planète. Comme toute personne existante…

Les premiers mots ne furent que questionnement et demande de réponse. L’homme lui demanda précisément que pouvait bien faire des fleurs dans une église. Que pouvait bien faire un champ de fleur dans une église, oh, combien de personne se poserait la question ? Hikari n’y avait jamais trouvé réponse. Elle était arrivée, quatre ans plus tôt, dans cette église en ruine et laisser de coter, et y avait élue résidence afin de s’occuper de ses ô si jolies fleurs. Cependant, malgré qu’Hikari lui aurait bien fournis une réponse immédiatement, le ténébreux protagoniste reprit la parole d’un même ton en lui affirmant que ce fut évidemment la première question qui lui vint à l’esprit en entrant dans cette charmante quoi que mystique église. Ce lieux sacré comportait des souvenirs inoubliables pour certains. Pour Hikari, il s’agissait… de son petit monde. Peut-être était-ce la magie qu’avait procuré l’ancienne occupante qui préservait ses plantes fleuries de mourir, après tout ? Le damoiseau reprit la parole en abordant une seconde question. Il commença cependant en précisant la source de cette interrogation, qui fut en s’approchant d’avantage d’elle, il s’était demander ce que pouvait bien faire une fleur plus jolie que les autres ici présentes dans un tel endroit. Autrement dit, d’où pouvait venir cette si magnifique jouvencelle ? Tant de questions sans réponses. Étant la seule personne ici, comme il l’avait si bien précisé, seule elle pouvait à présent répondre à au moins une de ses deux questions. Cependant, Hikari laissa un mystifiant silence planer dans l’église, comme si elle désirait analyser chaque question qui fut posé par le sigisbée. Ce dernier ne la quittait d’ailleurs pas des yeux, et même sans le regarder, Hikari ressentait l’hypnose qui résidait en son regard. D’un geste doux et lent de sa main droite, Hikari retira les mèches blondes cachant son visage angélique afin de les repoussé derrière son oreille, les empêchant de cacher sa vue une fois de plus. La jouvencelle de lumière se pencha alors lentement, toujours sans posé ne serait-ce qu’un coup d’œil sur l’étranger, et vint cueillir une pétale blanche qui avait quitter son nid. Se redressant sur son siège, Hikari observa la délicatesse de cette si fragile chose, avant de murmurer, à l’adresse du sigisbée, et ce d’un ton énigmatique, mais d’une voix qui inspirait la douceur constante ;

« Êtes-vous une ombre ? »

Question insolite, précipité et rapidement lancé, cependant posé avec délicatesse, et sérieux. La demoiselle afficha alors un petit sourire, laissant doucement tomber la pétale blanche qui dansa dans l’air avant de paresseusement tomber sur le sol et s’y écraser. Après un moment de silence qui ne perdura que quelques secondes, Hikari releva lentement la tête, et tourna ses yeux d’un bleu si clair que la pureté semblait y régné, vers le renégat. Comme elle l’avait pressentit, le jeune chevalier noir inspirait les ténèbres et, peut-être, l’oubli. Cependant Hikari ne ressentait pas que de la noirceur en cet être énigmatique. Le jeune homme ne l’avait pas salué, ni mentionner son identité, sans doute par précaution. Cela ne dérangea aucunement la badine dorée qui se contenta de sourire, comme elle le faisait toujours. Peu importe la situation. Lorsqu’elle croisa finalement son regard, elle cru même y décelé quelque chose dont elle avait entendu parler. Une substance verdâtre, brillante et scintillante comme une émeraude. Le Mako. Cette vision sembla un tantinet accentuer ce mignard sourire qui planait toujours sur les lèvres rosées de la jeune femme. Finalement, après avoir reposé ses yeux clair sur les fleurs, elle répondit au sigisbée d’une voix douce ;

« Ces fleurs, aussi mystique que cela puisse paraitre, sont ici depuis des années. Personne ne sait, même moi, comment elles ont survécus à tout ce qui a pu arriver en ces lieux. Elles semblent aussi vivantes que l’âme de l’ancienne propriétaire de ses lieux. »

Certes, Hikari avait entendu parler d’Aerith. Parait-il qu’elle était revenue d’ailleurs sous de mystérieuses circonstances. La demoiselle resta cependant silencieuse, question de ne pas éveiller de soupçon sur ce sujet. La mage blanche émit un petit rire. Enfantin, doux et court. Comme si elle venait de se souvenir de la seconde question du chevalier noir. Avec ce même sourire, si mignard, énigmatique et enchanteur, elle lui répondit.

« Depuis mon arrivée ici, le premier lieu que j’ai trouvé fut cet endroit. Une brillance magnifique m’a sans doute attiré ici… Cependant j’ignore si je me donne l’autorisation de me qualifier de fleur… »

Énigmatique une fois de plus. Cette dernière phrase laissait planer plusieurs sous entendu qu’Hikari n’illumina cependant pas. Ce sourire toujours aussi… enchanteur, brillant, illuminant ses lèvres, la jouvencelle ne se leva cependant pas. Elle déposa délicatement ses fines mains sur ses genoux, avant de finalement tourner la tête vers cet étranger toujours anonyme à ses yeux, et lui adressa ce sourire… ainsi que ce regard inspirant une pureté peut-être dérangeante…
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Neutre / Éclat D'Ombre
Neutre / Éclat D'Ombre
Genesis


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue500/500L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue50/50L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (50/50)

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:17

Si d’une illusion, l’ex-Soldier avait tenté de tromper cette femme, le plan aurait sans doute fonctionner : elle ne se fiait qu’à ses pouvoirs de magicienne pour sentir la présence de Genesis et il était facile de cacher sa présence par la magie ou même changer d’apparence. Le jeune Rhapsodos n’en avait nullement l’intention cependant, dans ses paroles il avait voulu en réalité ne savoir qu’une chose : qu’est-ce que cette femme faisait ici... Il savait très bien que personne ne pourrait répondre à la mystique présence de fleurs dans cette église et savait donc par conséquent que personne n’aurait de réponse à cette question. De ce fait, en posant une question impossible et une question facile, le choix de la réponse prioritaire à donner était rapide et, comme il s’en doutait, cette réponse serait à propos de la présence de cet éclat de lumière. Étrangement, il savait que même sans la question sans réponse, la réponse à la deuxième aurait été fournie : cette lumière était sensiblement similaire à l’étoile qui avait habitée ce lieux dans le passé à la seule différence qu’un point de ténèbres à peine présent venait perturber cette beauté. Les yeux verts étincelants regardaient avec insistance la lumière fixant elle même la nature, elle semblait prendre le temps de la réflexion, se posait-elle des questions sur la présence de l’ombre contrastant avec elle ? Possible, selon toute logique, il en serait même normal. Qu’est-ce qu’une homme tel que Genesis faisait dans une église pour parler avec une femme qu’il ne connaissait même pas ? Lui-même pourrait se poser la question s’il n’avait pas réfléchi au préalable à la raison de sa venue dans l’église : il désirait connaître l’emplacement des derniers Deepgrounds, il désirait purifier ce monde tout comme l’Oméga le ciblait et en créer un nouveau à l’image de tous les purs. L’état de folie de Genesis n’était cependant pas aussi avancé voire même inexistant, il était inconcevable de donner son existence pour une cause non digne d’un tel chevalier. Certes, il désirait un nouveau monde de pureté, mais une partie de son plan s’était déjà réalisée par la chute de la Shinra et donc de tous les puits de Mako ; réaliser son plan consisterait maintenant à mettre la main sur l’ultime pouvoir avant que Sephiroth ne le fasse ou une autre personne ou un autre groupe. L’ultime pouvoir était étroitement lié à un groupe de femmes dites des héroïnes dont la petite étoile ferait partie intégrante de ce groupe, sa revenue au monde avait peut être été provoquée par l’action même de l’ultime pouvoir.

Au final, ce ne fut pas une réponse que donna cette charmante jeune femme mais une nouvelle interrogation à l’adresse de celui qu’elle appelait Ombre. La question avait tout son sens si elle avait scruté l’était du chevalier, une ombre, un ange noir, un chevalier noir... Autant de noms, de mots pour le désigner et aucun d’entre eux donnés au hasard, la réponse était donc simple à donner si seulement elle était prête à l’entendre mais la question que cela entraînerait pousserait Genesis à expliquer exactement la raison de sa venue ce qu’il ne comptait pour le moment pas faire. Ecarter la question pour écouter les réponses qui ne tarderaient pas serait un bon moyen de la faire sauter mais la confiance de cette femme ne se fera pas pour le chevalier s’il ne collaborait pas un minimum, il allait donc devoir, même si c’était vaguement, répondre à la question. Une ombre ? Oui, il en était une... L’ombre de la Shinra, un Ex-Soldier qui aurait pu avoir une grande carrière s’il ne s’était pas rebellé contre cette faction et rejoint de ce fait les rangs de Deepground, sombré dans le néant, réapparut par le vide lui même, il avait été une ombre sans jamais arriver dans le royaume des ombres où seule la mort ne régnait, même s’il en avait les caractéristiques, il n’était pas purement une ombre, jamais il n’avait été mort mais son cœur n’avait pas cessé de se faire absorber de Mako et était devenu de ce biais enténébré. Ne répondant toujours pas, la jeune femme tourna ses yeux vers la personne à qui elle avait affaires, des yeux d’un bleu pâle suivant la couleur clair des vêtements, couleur témoignant la pureté. Ce sourire qu’elle avait sur les lèvres montrait son assurance ou peut être une once de folie mais elle ne garda pas longtemps son regard vers le soldat l’orientant une nouvelle fois sur ce qui la fascinait le plus en l’instant présent : les fleurs, le champs de fleurs unique de Midgar... Genesis suivit son regard et fut une nouvelle fois surpris de constater que d’aussi belles fleurs étaient présentes dans un lieu aussi pourri que cette ville vouée à disparaître à long terme. Une vision quelques peu émouvante voir même insolite mais sachant que Aerith y avait vécu, tout pouvait se produire dans cette partie de Midgar. Il paraissait même que la maison de la Cetra était entouré d’un radieux jardin et d’une clairière de forêt, entourée d’arbre et emplie de buissons ; il était logique que l’église où elle passait la plus grande partie de son temps verra les mêmes bénédictions au travers d’un parterre de fleurs toutes plus jolies les unes que les autres donnant une impression de multicolore, jaune, rouge, blanche, pourpre, rouge, bleue... Une odeur agréable s’en dégageait de la même manière.

C’est en revoyant ces fleurs que la jeune femme se souvint de la première question du jeune homme à laquelle elle répondit que les fleurs étaient là depuis une très longue période, une période que Genesis connaissait, la jeune fille aux fleurs avait six ans la première fois qu’elle était venue dans cette église, elle en aurait maintenant vingt-cinq, cela ferait donc vingt ans que ces fleurs étaient là à perdurer de cette manière : elles étaient apparues peu de temps avant l’arrivée de l’étoile en ces lieux tout comme si la planète elle même l’avait durant longtemps attendue... La lumière ne savait pas, comme personne ajoutait-elle, comment les fleurs avaient pu survivre pendant tant d’années. La raison était certes mystérieuse mais la jeune fille aux fleurs avait des dons mystiques liés à son pouvoir d’Ancien et elle avait réussi à faire survivre ses fleurs malgré l’endroit jusqu’à sa mort il y a trois ans. Durant ces trois dernières années, une petit fille se faisant passer pour la petite sœur de Aerith venait prendre soin des fleurs mais le fantôme de cette dernière veillait toujours sur son champ et aidait quiconque était dans cette église en tentant tant bien que mal de les aider, c’est pourquoi le battement de vie avait fait son apparition en ces lieux juste avant l’affrontement entre le livreur et l’incarné. Battement de vie, une limite de la jeune marchande de fleur qui consistait à faire interagir la rivière de la vie avec des corps humains pour leur redonner de la vitalité et de la spiritualité au maximum. Un niveau plus évoluer à cette limite était le grand évangile que la jeune fille n’avait jamais eu l’occasion de tester, il semblerait que l’invincibilité pouvait être procurée par cette technique. Quoi qu’il en soit, Aerith, même étant morte, semblait toujours s’occuper de son jardin radieux et, comme le précisa l’éclat lumineux, les fleurs semblaient avoir une âme aussi bien en vie que leur ancienne propriétaire... Connaissait-elle Aerith ? C’était une possibilité mais elle ne s’attarda pas davantage à ce sujet préférant revenir sur la question qui intéressait le jeune Rhapsodos à savoir ce qu’elle faisait dans un tel endroit. La réponse fut aussi vague que la question et elle affirma que l’endroit l’avait tout de suite attirée par l’effet laissé par l’étoile et cette splendeur l’avait gardée dans l’église. Elle n’avait donc pas idée de ce qui pourrait se tramer dans cet endroit et la question de Genesis serait sans doute inutile. Le passage que l’ange noir releva fut cependant pas celui qui aurait en priorité pu l’intéresser mais celui concernant la fleur, elle se disait elle même qu’elle ne pourrait pas ce qualifier de fleur sans doute pour son état de ténèbres quelques peu présents au fin fond de son âme et spontanément, la réponse du jeune homme se fit entendre alors que la rayonnante demoiselle avait tourner sa tête vers lui laissant apparaître cette beauté qu’était son visage sans pour autant troubler ne serait-ce qu’un instant le chevalier.

« Si tout le monde réagissait de la sorte, le monde ne serait plus que ténèbres puisque plus aucune fleur ne pourra y pousser. Même la plus parfaite des créatures possède une part de ténèbres dans son cœur et personne ne peut rien y faire, tout le monde naît avec cette tare... »

Les paroles s’estompant, les pas reprirent pour conduire cet homme contre la colonne juste derrière la mystérieuse et ravissante créature qu’il avait maintenant sous son nez, cette dernière ne pouvait plus le voir avec un simple mouvement de tête et devra tourner le buste pour pouvoir le regarder mais Genesis s’en moquait, il se disait qu’il serait peut être temps de se présenter finalement et de répondre à la question qu’elle lui avait poser dans un premier temps... Avant, il reprendrait quand même ce en quoi elle doutait concernant la présence des fleurs, il en savait plus qu’elle et il estimait qu’il n’avait pas besoin de lui cacher d’autant plus que l’étoile veillait et était appréciée de cet homme même s’il avait été l’ennemi de son petit ami. Adossé à cette colonne, le regard posé sur la nuque de sa correspondante, lui ne souriait pas contrairement à elle, il ouvrit la bouche pour prendre la parole et laissa échapper son explication concernant les fleurs dans cette église, il faudrait compter toute une histoire mais il abrégerait pour ne donner que les détails les plus importants :

« Une jeune fille vendait des fleurs de l’église il y a quelques années. Un de mes amis la connaissait pour avoir chuter dans le champ de fleurs à partir du toit. La pureté de cette Cetra comme nous les avions appelés était telle qu’elle était capable de faire ce qu’elle voulait. Ce champ de fleurs n’est rien comparativement à son jardin mais pourtant, c’est l’endroit dont elle se ventait le plus : elle avait réussi à faire pousser des fleurs dans un lieux aussi pollué que les taudis... Sous forme d’esprit, après sa mort, elle revenait dans cette église pour veiller et soigner tout ceux dans le besoin en faisait agir la rivière de la vie... Récemment l’éclat de ces fleurs ont été redonnés car l’éclat de l’étoile a reprit également et a rejoint un groupe de femme luttant pour ce que nous pourrons caractériser de bien. »

Effectuant une nouvelle pause, Genesis croisa les bras et jeta un coup d’œil aux fleurs avant de se remettre à regarder la nuque de cette femme, il allait maintenant lui dire qui il était et ce qu’il faisait là en lui demandant ce pourquoi il voulait lui parler réellement, sa mission... Ça lui permettra de pouvoir avoir les renseignements qu’il désirait avoir et il pourrait la laisser vaquer à ses occupations ensuite sauf si elle maintenait la discussion sur le feux. Une ombre... On pourrait le qualifier de la sorte si seulement on le connaissait mais son apparence était difficile à le laisser penser...

« Je peux me faire passer pour une ombre lorsque le soleil brille ou devant un tel éclat de lumière, cependant il me faut une chose supplémentaire pour me faire passer pour une ombre dans la nuit, une aile noire pour orner mon omoplate gauche. Je suis Genesis Rhapsodos, Ex-Soldier de première classe et fondateur de Deepground, je venais ici dans le but de récupérer des informations sur ce qu’il reste de mon groupe mais j’ai cru comprendre que vous n’étiez pas aller chercher plus loin que cette église et que, donc, vous n’avez probablement pas du entendre parler de Deepground dans les alentours... »

Faisant une nouvelle pause, le soldat décroisa les bras et pour mettre une main sur sa hanche, l’autre le long de son corps. Il avait bien une autre question à lui poser aussi, une question certes personnelle mais comme il venait d’y répondre, la confiance de cette femme ne risquait pas de lui faire défaut, réouvrant la bouche pour prononcer les sombres palabres suivantes, Genesis tenta de les dire clairement et sans trop y inclure le ton ténébreux qu’il portait en lui.

« Vous vous demandiez si j’était une ombre, je me suis demandé et je me demande toujours si vous êtes un ange, je m’attends cependant à la réponse que vous allez me dire et je peux d’ores et déjà vous répondre que même étant une ombre, la lumière est présente en moi, tout comme vous êtes une lumière avec une zone d’ombre en vous. Par conséquent, la question que je me pose à l’instant présent est de savoir à quelle identité devrais-je associer une si charmante femme ? »

Dragueur ? Pas une once, simplement très poli, une politesse poussée à l’extrême comme Genesis avait l’habitude de le faire, il ne voulait pas se montrer aussi sombre qu’il ne l’était tout comme cette personne ne voulait pas se montrer aussi lumineuse qu’elle ne l’était, sa mentalité de voir de tout dans le cœur des autres pourrait être intéressante. Une réponse sur l’identité de cette femme ravissante permettra à l’ange noir d’associer un nom à une lumière. Elle connaissait maintenant son but et peut être qu’elle pourrait l’aider même si ce n’était pas de grand chose pour lui simplifier la tâche, il ne tenait pas à aller tout de suite dans le secteur 0 d’où il venait de ressortir, d’autant plus qu’en plus d’avoir des Soldiers Deepground à trouver, des monstres par milliers l’assailliront sans doute sans se soucier que le créateur de leur race n’était autre que lui même... Genesis fixait toujours la nuque de la jeune femme ne pouvant voir son visage de sa position. Dès qu’elle se tournerait si elle le faisait, il pourrait regarder son visage mais pour le moment, il ne tenait pas à bouger de cette colonne, l’une des rare qui était encore assez solide pour pouvoir s’appuyer dessus sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Hikari
Neutre / Jouvencelle de Lumière
Neutre / Jouvencelle de Lumière
Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:29

Plusieurs pétales de fleurs semblaient quitter leur nid pour valser avec le vent avant de tomber en un mouvement fiévreux sur le sol. Cette église fut jadis habité par une femme d’une gentillesse et d’une pureté émanant de chaque faits et geste posés par cette délicate personne prénommé Aerith. Hikari ne l’avait cependant jamais vu de ses propres yeux. Mais… le fait de se retrouver dans cette église, la demoiselle semblait ressentir la simple présence de la Cetra alors qu’elle n’était même pas présente. Peut-être que son âme résidait toujours en ces lieux, s’occupant de ses petites fleurs lorsqu’Hikari n’était pas présente, quoi que ceci était bien rare. La jouvencelle passait quasiment tout son temps entre ses murs ruinés. Alors qu’elle observait toujours ce bien mystérieux personnage, Hikari entendit la voix de ce dernier percé le silence. Comme elle le pensait, il lui affirma que si tout le monde agissait ainsi, ce genre de phénomène, comme des fleurs poussant dans une église, n’en serait que plus qu’impossible, tout comme ce monde plongerait dans les ténèbres. Cette pensée ne fit ni chaud ni froid à notre belle chérubine de lumière qui se contenta de lentement tourner la tête vers les plantes fleuries alors que le sigisbée continuait ses palabres. Surprise, cependant, cet homme semblait penser comme elle sur certains points. L’éphèbe lui dit alors qu’il savait que la plus parfaite des créatures vivantes possédait une part de ténèbres en elle. Certes. Ce n’était que véridique. Même la plus belle rose possède des épines, dirait-on. Tout le monde vient au monde de cette manière, possédant un coter lumineux, l’autre plus sombre. Énigmatique théorie, quoi que véridique et remplit de savoir. Évidemment, pour savoir et affirmer ce genre de chose, il fallait connaitre et reconnaitre le fait qu’en nous, il y avait deux soi-même. Une part plus sombre qu’une autre. Hikari possédait ce genre de contraste en elle, comme tout le monde. Cependant, l’avait-elle seulement découvert ? Jamais. Mais la jeune et douce femme savait qu’elle possédait une parcelle de son être qui était bien plus assombrit que ce qu’elle laissait paraitre. Alors qu’elle semblait absorbé par la vision qui s’offrait à elle, ce champ de multiple couleur et de douceur omniprésente, de plus une fine et délicate odeur enivrante, des bruits de pas vinrent troublé la tranquillité qui s’était soudainement installer suite aux paroles du jeune inconnu. Il était à présent derrière elle, sans doute adossé contre une des dernières colonnes encore assez solide pour supporter le poids d’un homme. Hikari se sentait… non pas fixé, mais plutôt observer. Mais cela ne semblait pas la dérangé, par pour le moins du monde. Malgré l’aura nacré de pureté, et enténébré de cet être, Hikari n’en avait pas peur, au contraire elle semblait ne pas se rendre compte de sa présence, même si, en fait, elle analysait lentement ses dires, prenant le temps de réfléchir à ses futurs réponses.

Soudain, le peu d’écho permettant d’être reflété sur les murs endommagés de l’église, fit raisonner la voix du sigisbée sombre qui reprit la parole, fournissant une explication concernant cette église, ses fleurs, et la femme qui y vivait jadis. Ainsi, il y a plusieurs années déjà, une femme vendait des fleurs en ces lieux. Un de ses amis semblait connaitre la Cetra, comme il l’appelait disait-il, pour avoir tombé du ciel, perçant le toit sans doute. En entendant cela, Hikari leva son regard lumineux vers le plafond trouée. Chuter du ciel. Était-ce seulement possible ? Tant d’événements insolites semblaient se produire en ses lieux, Hikari pouvait bien s’attendre à bien des histoires, des légendes, des rumeurs… Apparemment, ce champ de fleurs, d’une beauté rarissime, n’était rien comparé au jardin de la demoiselle vivant jadis en ses lieux. Même à Spira, Hikari n’avait jamais eu la vision d’une si grande beauté, surtout de la nature. Même la Forêt de Macalania laissait à désiré maintenant… Spira avait perdu beaucoup de sa splendeur, et songeant à son ancienne vie, Hikari aurait pu afficher une mine nostalgique. Cependant, elle conservait ce sourire qui, peut-être, devenait énigmatique. En la regardant, on pourrait croire qu’elle serait capable de sourire, même au travers de douleur, au travers sa peine. La suite confirma ce qu’Hikari croyait et avait entendu parler. Aerith Gainsborough était revenue à la vie, et avait rejoint ce fameux groupe féminin appeler les « héroïnes ». Celles qui renfermaient, disait-on, un grand pouvoir. La jouvencelle perçu alors un mouvement derrière elle, petit, furtif, mais présent. Le son d’un frottement de vêtement. Elle ne se retourna cependant pas, il avait sans doute simplement croisé les bras. Le sigisbée s’enquit alors de lui répondre à sa première question, concernant l’ombre. Parlant sous forme poétique voir enchanteresse, captant ainsi l’attention de la délicate demoiselle. Il affirma être, ou plutôt pouvoir se faire passé, pour une ombre lorsque le soleil brillait de mille feux. Ainsi, disait-il, il possédait une aile d’un sombre plumage de son coter gauche. Cette simple parole ne causa chez Hikari qu’un bref mouvement, elle avait un tantinet penché la tête sur le coter, comme un enfant attentif aux moindres sons émit par un objet, ou admirant une vu splendide. Mais en cet instant, la chérubine de lumière était totalement concentré sur les paroles du sigisbée toujours derrière elle, semblant l’observer. Suite à ses sombres palabres, le sigisbée se présenta sous le nom de Genesis Rhapsodos. Ex-SOLDIER. Cela ne dit cependant rien à Hikari. Elle avait entendu parler des SOLDIERs, mais aucun « Genesis » ne lui venait en tête. Fondateur du Deepground… Hikari en avait que vaguement entendu parler, par ci par là. Malheureusement pour le sigisbée, comme il le disait si bien, la demoiselle ne pouvait répondre à ses questions concernant les membres de ce groupe qu’il semblait chercher. Un nouveau mouvement attira l’attention d’Hikari, bien qu’elle ne se retourna toujours pas pour en découvrir la véritable provenance. La jouvencelle se contenta de redresser sa tête, laissant des mèches blondes tomber sur le coter de son visage, alors qu’il avait de nouveau fait une pause.

Il reprit alors la première question de la jeune femme pour affirmer que, contrairement à elle, en s’approchant et encore en cet instant, le sigisbée ce demandait si cette lumineuse jouvencelle assise en face de lui en ce moment même n’était pas un ange. Cette remarque fit émettre un petit rire, court mais clair, venant de la part de la jolie jeune femme blonde. Cependant, avant qu’elle ne pose une question, Genesis affirma qu’il décelait de la lumière en son être, comme, sans doute, il y avait une once de noirceur dans cet océan de pureté qu’était cette si jolie dame brillante de luminosité. Il pensait donc vraiment comme elle. Cela accentua un tantinet le sourire planant sur ses lèvres. Suite à cela, le sigisbée lui demanda son identité sous forme certes poétique qui su conserver ce sourire sur les lèvres d’Hikari. Il sembla alors avoir terminé de parler, ce qui permit à Hikari de réfléchir à ses secondes paroles. C’est assise qu’elle entama ses dires, mais elle se leva, tout en parlant, afin de faire le tour de ce champ de fleur, un mignard sourire aux lèvres…

« Pour moi, tout être vivant sur cette planète comme sur les autres possèdent en eux une parcelle différente de celle qu’il se connaisse. Lorsque quelqu’un viens au monde, une partie de lui domine la seconde, lui donnant un aspect sombre ou lumineux. Mais cela ne change pas le fait qu’ils ne peuvent nier posséder en eux une sorte de lumière alors qu’ils peuvent avoir commit des actes irréparables. Une lumière ne peut également nié posséder une parcelle ombrée en son cœur… Car comme les démons sont ailés, les anges sont cornus. »

Elle était à présent toujours de dos à lui, marchant d’un pas lent qui créait une résonnance dans toute l’église qui répercutait les sons émirent par le talon de ses bottes sur le plancher. Hikari tourna alors suffisamment la tête pour le voir lui, sigisbée d’une sombre allure, adossé contre la colonne qui, jadis, fut derrière elle alors que la chérubine lumineuse était assise. Elle lui adressa toujours ce mignard sourire, avant de regarder ses fleurs. Au même instant, Hikari en fit lentement le tour, avant de cesser de marcher quelques secondes, fermant les yeux, humant le doux parfum des fleurs qui semblaient envahir l’église comme la sensation de la présence de la jeune Cetra. Puis, rouvrant lentement ses paupières, découvrant à nouveau ses yeux d’un bleu clair, Hikari tourna son regard miroitant vers Genesis, conservant toujours cet infini sourire.

« Malheureusement, je ne connais pas Deepground. Je ne puis donc pas vous aider et vous m'en voyez navré. J’en ai certes entendu parler, par ci par là, rumeurs et histoires parcoururent les lieux comme plusieurs autres villes, mais je n’ai jamais vraiment quitté ces lieux. Quelque chose me retient ici depuis des années. Cependant, j’avoue ne jamais avoir eu le courage de découvrir ce monde qui semble enivrant d’un mystère invitant, pourtant. Non pas que la peur m’est ardemment retenu ici, simplement l’enchanteresse omniprésence de vie en dans cette église, alors qu’il n’y a pourtant que moi ici, est… captivante. »

Hikari ne s’était cependant toujours pas présenter. Mais la chérubine comptait certes le faire, cependant pas maintenant. Elle aimait bien laisser planer cette sorte d’aura mystérieuse autour d’elle, comme lui avait laisser tomber le voile d’ébène et d’ivoire qui avait créé jadis une aura mystique autour de lui. Elle connaissait maintenant son but, son identité, cependant, était-ce une marque de confiance envers une pure inconnue ? Hikari sembla d’ailleurs apprécié cela. C’était bien le premier qui entrait en ces lieux alors qu’elle y était, le premier à avoir osé ? Peut-être. D’autres étaient sans doute venu alors qu’Hikari ne s’y trouvait pas, mais cela l’importait peu. Chaque fois qu’elle revenait, la demoiselle retrouvait ses fleurs dans le même état qu’elle les avait laissé, donc tout allait bien. Étant de nature d’une éternelle franchise, la jouvencelle tourna de nouveau le regard vers lui, et termina sa phrase en ajoutant un commentaire et un mignard sourire, plongeant ses yeux bleu dans le regard scintillant de Mako de l’éphèbe sombre.

« Comme vos yeux, d’ailleurs. »

Elle tourna alors la tête, tournant en une pirouette souple et délicate vers la porte. Hikari s’engagea alors dans l’allée centrale, marchant d’un pas lent, un pied devant l’autre, prenant bien le temps de posé complètement son pied au sol avant de lever l’autre. Et d’une lenteur qu’on aurait pu croire qu’elle admirait les alentours comme si c’était la première fois qu’elle s’y aventurait. Hikari n’avait cependant pas oublié le sigisbée, et d’ailleurs elle n’était pas si loin, simplement à quelques mètres, peut-être deux ou trois, du champ fleurie. Elle resta de dos à ces fleurs, croisant ses mains devant elle, ce sourire sur ses lèvres, et elle leva un tantinet la tête, regardant la lumière qui perçait les lieux au travers le plafond endommagé. Hikari revint alors sur une des paroles de Genesis ;

« Une aile, dites-vous ? Une aile sombre, enténébrée, qui plus est. Une seule. Un ange ailé d’une seule aile. Plutôt inhabituel, cependant pas effrayant. Selon moi, cette aile matérielle, visible à l’œil, est en recherche d’une autre, peut-être. Une aile plus… brillante ? Si un être humain possède deux parcelles, une sombre et une lumineuse, pourquoi n’en serait-il pas de même pour un ange munis d’une seule aile ? Si l’aile possédé est ténébreuse… pourquoi ne pas rechercher quelque chose de plus lumineux afin de former qu’une seule personne ? Beaucoup de questions cependant sans réponses puisque personne ne peut affirmer ce qu’ils ne savent pas… il en est donc de même pour moi… »

La jouvencelle avait de nouveau tourné la tête vers lui, ne se tournant cependant pas elle-même, lui adressant ce sourire et ce regard mystique. D’un bleu si clair qu’il brillait dans le noir, pourrait-on dire. Deux perles scintillantes de puretés. Retournant ensuite son regard vers les vitraux des fenêtres de l’église, Hikari décida qu’il était maintenant temps pour elle de finalement prendre la parole et ainsi se présenté sous son vrai jour. Lentement, en tournant sur elle-même à petits pas de souris, la dauphine de lumière lia ses mains derrière son dos, avant de sourire et de reprendre la parole ;

« Je ne suis point un ange, cependant, Genesis. De là où je viens, on m’a donné le prénom que je porte car j’inspirais la pureté et la lumière dès ma naissance. Je me nomme Hikari. Par contre, je n’ai point de patronyme… pour des raisons sans doute inconnues. Peut-être l’avez-vous remarqué, je ne viens pas d’ici, cependant moi, j’ai pu remarquer que nous pensions de la même façon concernant quelques points… »

Sans bouger, Hikari tourna la tête vers la gauche, observant ainsi un des vitraux d’où les rayons du soleil tentait de pénétré dans l’église, créant un fleuve de couleur différente sur le sol, une sorte d’arc-en-ciel scintillant… L’attitude qu’elle démontrait envers l’ange noire n’exprimait qu’une chose ; elle n’en avait pas peur du tout, et semblait même peut-être en confiance avec lui, et ce malgré qu’ils ne s’étaient rencontrés que depuis quelques minutes. Elle clôtura alors ses dires d’un ton doux et chaleureux, en tournant lentement son regard vers lui ;

« La lumière existe en l’ombre, comme l’ombre existe en la lumière. Je perçois de la lumière en vous, comme vous percevez de l’ombre en moi… »

Un petit rire, mignard et enfantin, ce fit de nouveau entendre. Il fut bref, court, cependant il semblait simplement ponctuer la phrase d’un certain contentement provenant d’Hikari. Une certaine joie d’avoir trouvé quelqu’un apte de penser comme elle, peut-être ? En tout cas, ce sourire et ce regard n’exprimait rien de désagréable envers cette situation…
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Neutre / Éclat D'Ombre
Neutre / Éclat D'Ombre
Genesis


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue500/500L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue50/50L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (50/50)

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:40

Le pilier empêchait Genesis de basculer, il releva la tête et regarda vers le ciel. Bleuté, nuageux, au dessus des ténèbres, en un mot, merveilleux. La vue de ce ciel de Midgar était de la même trempe que la vue de la rayonnante femme qu’il avait devant lui dans cette église aussi pure soit elle. Une marque noire fila rapidement dans le ciel ; monstre ou simple oiseau ? Aucun réponse ne pourrait y être apporté : même le plus gentils des oiseaux pouvait être plus gros qu’un autre portant le titre de monstre comme les oiseaux électriques bordant les régions de Wutaï. Sur le passage de cette ombre dans le ciel, une ombre passa dans le sol de l’église, ombre que le chevalier suivit des yeux. La réponse de son interlocutrice ne tarderait pas à se faire savoir suite à ses paroles mais il prenait le temps qu’il lui fallait pour pouvoir bien analyser et comprendre l’emplacement où il se trouvait : peut être qu’en quatre ans, elle n’avait jamais vu personne dans cette église mais il se trouvait quand même que Aeris y avait été quatre ans avant... L’étoile s’était éteinte il y a trois ans et le livreur qui l’avait aimé s’était promis de s’éloigner du monde pour ne plus mettre personne en danger, il était venu dans cette église pour tenter d’avoir le pardon de sa belle mais même avec ce pardon, il ne parvint pas à se remettre de se massacre qui continuait de le hanter, il n’arrivait pas à se pardonner à lui même. Les fleurs avaient continué à survivre grâce aux soins de Marlène, la jeune fille adoptée par Barret et qui avait longtemps été gardée par la mère adoptive de la Cetra qu’elle considérait alors comme sa grande sœur. C’est seulement depuis quelques temps que l’église avait été laissée à l’abandon et même si l’ange noir ne disait rien, il pensait bien que la lumière avait du se filtrer au travers du vent sans se faire repérer par un nuage ou une petite fleur au fil du temps.

Une agréable brise avait ponctué le discours du chevalier et fait voler ses mots dans toute l’église telles les fleurs qui perdaient parfois des pétales qui volaient aux vents. Une citation bien connue résonnait dans la tête du Rhapsodos tandis qu’il regardait cette source de lumière contrastant avec la quantité de ténèbres vibrant en lui : « Entre la lumière et les ténèbres, la différence est un cœur... » Le contraste flagrant entre Hikari et Genesis venait de leur opposition mais ça ne voulait absolument rien dire : tout comme il y avait le mal et le bien, il allait de soit que cette vision déplaisait fort à l’ange des ténèbres tout simplement parce que pour lui le mal et le bien n’était qu’une vision simpliste de ce que la réalité reflétait ; les seules réalités étaient les opinions divergentes entre ces factions qui, parfois même, différaient entre deux membres du même groupe sur un point quelconque voulant être réalisé par l’un d’une méthode et étant vue d’une manière toute autre par le second. Des idées différentes forgeaient les groupes mené par un leader la plupart du temps, Deepground ne pouvait pas se vanter d’être organisé par une seule tête cependant, le vrai chef, Weiss, avait toujours tout fait lui même et le gérant avait été Genesis, ce dernier devait rameuter des membres dans ce clan qu’il s’était formé mais avec le temps, il avait saisi que le monde n’était plus assez fou pour accéder dans ce groupe et ne voulant plus et ne voulant plus se mêler au monde de la sorte, le chevalier noir s’était fort bien acquitté de sa tâche en aidant l’immaculé à sa mort comme ce dernier l’avait sortit par le bien du sable, son autre frère, des griffes de la mort que Sephiroth avait voulu lui apporter. Lumière et ténèbres s’entrechoquaient tout comme le bien et le mal le faisait, si le cœur sombre avait du choisir un clan autre que celui de ses propres idées, il n’aurait pas pris de décision, n’était ni pour la folie destructrice de l’ange sans cœur, ni pour la destruction des calamités de ce monde comme le groupe de l’ancien pantin de la calamité des cieux. Non, il était pour la réalisation de ses propres idées et ne laisseraient rien se dresser sur son chemin, un monde en paix était la première partie de son plan mais ses idées allaient plus loin qu’une simple purification de ce qui pourrait être de cause génétique, probablement que le génie qu’était Hojo l’avait su dans le passé avant de succomber du Chaos, c’est pourquoi il avait continuer le plan qu’avait eu Genesis dans le plus grand des secrets sans mettre aucun autre membre de la Shinra dans la confidence...

Les paroles qu’avaient prononcées le sombre chevalier avait fait réfléchir la source de pureté lumineuse et elle entama presque aussitôt, elle aussi un discours tout en restant assise. Elle annonça que toutes les créatures possédaient une part de lumière ou de ténèbres plus ou moins importante à la naissance ce qui permettait de les classer dans le groupe des lumineux ou dans celle des ténébreux selon l’importance de chaque entité. Cependant même si un ange se devait d’avoir cent pour cent de lumière, ils ne pourraient pas atteindre une telle luminosité car une partie de leur cœur même si elle n’était pas visible était purgée par le voile obscur et noirci des ténèbres. Tout comme un être voué à servir l’opposé du sacre, une partie de ce démon pourrait très bien avoir de la lumière dans le cœur. Un démon possède des ailes, un ange possède des cornes comme elle le disait si bien. Pendant ses dires, la jeune femme n’était pas restée immobile et avait commencée à faire le tour du parterre de fleur, elle marchait avec délicatesse et allégresse faisant des pas courts résonnant dans l’église par le talon des deux bottes aussi blanche que cette robe volant avec la brise tournoyant dans le sanctuaire. Genesis avait l’esprit tourné vers les paroles de cette si douce personne, il réfléchissait à ce qu’elle avait dit : dans quel classe se mettrait-il ? Ange noir ou démon de lumière ? Ni l’un ni l’autre qu’il se disait : il ne possédait qu’une seule aile s’il devenait plus fatigué, il ne possédait certes pas un cœur reluisant mais en avait un capable de discuter au lieu de tuer directement et pour le plaisir, il ne pouvait donc pas se considérer comme un démon mais son aile noire ne pouvait pas non plus le classer dans la catégorie des êtres de la lumière. De plus il avait déjà tué et sans scrupule avec des techniques dignes des plus grand démon : L’ange sans cœur, le cheval pâle, l’éclat d’ombre, autant de sort qui revenait de ses scènes de combat côte à côte avec Sephiroth ou opposé à ce dernier. Les expériences que Hojo avait fait sur le Rhapsodos avaient cependant assombrit cette personne déjà assez sombre en lui incluant des cellules de Jenova, la calamité des cieux...

Le tour du parterre de fleur fut rapidement effectué par la jeune femme et une fois de l’autre côté, elle huma l’air embaumé par les fleurs et réouvrit les yeux pour fixer Genesis, des yeux d’un bleu éclatant ponctué par un sourire donnant envie de le rendre. Cependant, le jeune homme était loin de sourire, l’air toujours grave, sérieux, attendant les paroles que s’apprêtait à dire la demoiselle... Elle ne connaissait donc pas Deepground, pourtant affirmait être ici depuis quatre ans... Elle en avait forcément entendu parlé alors... Deepground avait assiégé Midgar et tout ravagé sur leur passage. Le magnifique ange poursuivit ensuite disant qu’elle en avait entendu parlé par des murmures que le vent lui apportait. Quelque chose la retenait en cette ville, certainement la beauté attirant de ces fleurs, mais elle savait que ce monde était plein de mystères, invitant ajouta-t-elle. Elle était maintenant seule ici, la peur ne l’empêchait pas de partir mais autre chose la retenait, il était vrai que l’église de l’étoile était captivante comme elle l’avait dit laissant sa phrase en suspens, captivante mais aussi agréable, calme, bien éclairée, avec un atmosphère léger et plein d’autres atouts qui ne pourront être cités tellement leur nombre était important. Bien que cet éclat de lumière parlait beaucoup de ce que Genesis voulait entendre, elle ne s’était pas encore présentée et s’apprêtait sans doute à finir sa phrase. Le chevalier noir était néanmoins patient, très patient, et il pouvait attendre autant de temps que nécessaire si c’était pour avoir des renseignements émanant de cette illuminante personne. Elle termina sa phrase en disant que les yeux de son interlocuteur étaient tout aussi captivants que cette place et ce n’était pas peu dire en connaissant l’historique de cette église qui, malgré les douces palabres de la chérubine, avait vu passer mîntes et mîntes personnes de toutes classes sociales : des ivrognes des taudis, des habitants venus pour prier, des Turks pour venir capturer la dernière des Cetras, des Soldiers étant tombé de la plaque supérieure jusqu’au parterre de fleurs, des incarnés et maintenant une jeune femme ravissante et un homme souillé par les cellules de Jenova et dopé à la Mako... Les ruines de cette chapelle laisser aisément penser que nombreuses furent les luttes qui y firent rage et qui contribuèrent à son état pitoyable des jours présents. Cependant malgré tout ceci, une aura de bonheur, une aura contribuant au bien être autant pour la jeune femme de lumière que pour l’ombre, régnait dans ces lieux ; c’était comme si la jeune étoile était encore parmi les vivants dans cette église même, comme si son aura était partagée avec toutes les personnes se trouvant dans son domaine.

La dite lumière avait continué de se déplacer et était maintenant arrivée dos à ce champ de fleurs et donc face à son opposé toujours contre la colonne de granit, un main sur la hanche, l’autre le long du corps. La manière de se déplacer de cette femme était telle que n’importe qui d’impatient aurait pu trouver provoquant. Genesis, admirait cependant la légèreté de ces mouvements en se disant qu’un telle allégresse devait prouver une grande assurance de cette personne qui ne devait absolument pas avoir peur de son correspondant qui, à son tour se décolla de son pilier pour mieux se concentrer sur elle... Elle se mit à parler de l’aile du chevalier noir, une aile provoquée par la malédiction de Jenova dont lui, Sephiroth mais aussi Angeal avait subit. Sephiroth avait la même aile que Genesis mais sur l’autre côté, Angeal avait la même que Sephiroth mais en blanche. Toujours depuis qu’il le savait, le jeune Rhapsodos s’était demandé qui pourrait avoir la même aile que lui mais en blanc... Peut être le jeune Zack Fair... Mais si c’était le cas, le pauvre jeune homme n’avait pas eu le temps de l’apprendre avant sa mort... Peut être le Soldier qui était devenu livreur, Cloud Strife... Tant de nom revenaient à l’évocation d’une simple aile noire, démoniaque, provoquée par une mutation génétique d’un fou. Hikari affirma ne pas avoir peur d’une seule et unique aile noire, non, Genesis était parfaitement en accord avec cette femme, le vrai danger venait lorsque les deux ailes étaient présentes et que la purgation était aussi présente que une seule des deux ailes, Sephiroth avait réussi à modifier son système vital pour devenir Safer Sephiroth grâce aux expérience de Hojo, le chevalier noir pourrait en faire autant avec de l’exercice mais il ne tenait pas à subir un telle purgation qui aurait traduit une haine farouche envers l’humanité et le la planète ; il n’était pas comme ça, il désirait sauver le maximum d’énergie de cette planète pour prouver à l’humanité qui la gaspillait qu’il ne servait à rien d’utiliser l’énergie de la rivière de la vie ou la Mako pour faire des armes mais bien pour vivre dans un monde merveilleux qui était à portée de main de tous ! Cependant personne ou presque en profitaient, certains gâchait l’énergie comme l’ancienne Shinra avec ses réacteurs et ses Soldiers, maintenant, l’énergie spirituelle était réduite et la planète à bout de force, de plus l’ultime pouvoir allait certainement refaire surgir les anciennes armes à Mako et la planète s’affaiblira encore. Le temps était donc plus que compté pour pouvoir sauver la planète en emmenant l’énergie restant sur une autre planète et recréer la vie avec des personnes dignes d’être sur cette planète, tout comme les Cetras une fois qu’ils étaient arrivés sur Gaïa. Créer un monde de pur méritant d’utiliser cette énergie pour vivre tout comme la planète et non l’utiliser pour tuer comme sur celle ci... La jeune femme ajouta ensuite que l’aile noire de Genesis réclamait sans doute une parcelle de lumière supplémentaire : elle sous entendait donc d’unir un ange avec une seule aile avec un démon de la même sorte, un sourire léger, imperceptible, se dessina sur le coin inférieur droit des lèvres de Genesis tandis qu’il écoutait la suite de ce qu’elle disait. Elle proposa ensuite d’associer les deux ailes, une lumineuse avec une ténébreuse de sorte à ne former qu’une personne parfaite dans les deux domaines. Genesis appréciait ce genre de raisonnement mais le problème venait maintenant de la personne avec une seule aile blanche, avec qui pourrait-il fusionner alors que Angeal était décédé ? Il faudrait trouver une autre personne possédant une unique aile blanche mais l’ange noir avait été coupé du monde pendant dix années et il ignorait complètement qui pourrait posséder une telle caractéristiques aux jours d’aujourd’hui, une personne censée ne se promènerait pas avec une aile blanche dans la rue ou alors sans aile mais le criant sur tous les toits... Le sombre sigisbée faisait lui même très attention à ses faits et gestes pour ne rien laisser paraître justement... La belle lumière conclut alors que toutes ses questions étaient cependant sans réponse puisqu’elle n’avait jamais eu l’occasion de voir une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Genesis
Neutre / Éclat D'Ombre
Neutre / Éclat D'Ombre
Genesis


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue500/500L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue50/50L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (50/50)

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:41

Ces mots une fois prononcé, elle laissa un temps mort pendant lequel Genesis regardait ses yeux étincelants qui se tournèrent vers les vitraux faisant ainsi tourner le regard du chevalier vers les mêmes décorations pendant quelques instants avant que son attention ne revienne sur la jeune fille en pleine réflexion. Elle allait certainement décider de révéler son identité finalement, chose que Genesis attendait depuis maintenant pas loin d’une dizaine de minutes... Elle reprit en effet la parole afin de révéler son identité : Hikari, un nom signifiant lumière et qui avait été accordé par ses parents parce qu’elle avait l’apparence d’une source de pureté et d’une lumière, c’était toujours le cas et Genesis le voyait bien en la regardant, il la laissa néanmoins terminer ce qu’elle voulait dire avant de prendre la parole. Elle affirma ensuite venir d’un autre monde, pas étonnant et loin d’être délicat à trouver puisqu’elle était une des rares sources de lumière qui était aussi pur à être arrivé dans cette église et qui avait arrêté l’ombre noire alors qu’elle cherchait à reformer son clan. Elle termina cette phrase en disant que tout comme elle, Genesis avait la même vision de la lumière et des ténèbres mais tout simplement parce qu’il était très terre à terre, le réalisme était omniprésent chez lui et il ne laissait personne ne se mettre entre lui et ses idées : il voyait bien la part de ténèbres dans le coeur de Hikari même si elle ne le savait pas : elle était un peu comme Aerith à savoir gentille, douce, délicate, témoignant une grande pureté mais elle avait encore rien prouver de ses talents offensifs... Un combat faisait ressortir toute la haine d’une personne et montrait à quel point la lumière pouvait parfois éblouir. Un vraie source de lumière comme telle, même si elle se bat ne devrait tuer personne par définition hors l’étoile pouvait prétendre à la première place de pureté mais avait bel et bien détruit des monstres sans éprouver une once de pitié malgré qu’elle fut été un peu réticente sur ses débuts.

Une nouvelle fois, les vitraux eurent l’attention de Hikari, ils étaient jolis certes, mais Genesis était loin de les trouver attirant... Il regardait toujours l’éclat de lumière et se demandait s’il pouvait parler, l’attitude qu’elle employait prouvait qu’elle n’avait pas peur de lui mais aussi qu’elle avait encore quelque chose à dire et la politesse eut raison de l’ange noir qui attendit qu’elle eut complètement terminé... Elle termina alors sur un ton plus enthousiaste que précédemment en disant qu’il existait de la lumière dans les ténèbres et de l’ombre dans la lumière, une chose que tout le monde devait savoir, cependant ce n’était pas pour simplifier la tâche de Deepground qui devait supprimer tout ceux qui seront impurs pour avoir la clémence de l’Omega... La beauté incarnée ajouta un dernier détail en disant que tout comme Genesis voyait les ténèbres en elle, elle pouvait voir la lumière en lui. Cela n’étonna pas Genesis, il se doutait qu’elle allait finir par lui sortir quelque chose comme ça mais il ne le nierait pas étant donné qu’il ne l’avait pas encore tuée, cela signifiait qu’il n’était pas complètement mauvais ! Le chevalier noir compris alors qu’elle ne rajouterait rien et il put alors prendre la parole, avant de la prendre, il se remémora les paroles de la douce chérubine pour reprendre ses idées dans l’ordre. Depuis le début, elle avait principalement parlé d’ombre et de lumière, mais Genesis avait eut la partie la plus intéressante selon lui uniquement à la fin et il savait pertinemment que ce n’était pas construit de cette manière pour rien, parler de son prénom en dernier pour ne pas parler des autres idées ? Non, le jeune homme commencera par parler des idées justement concernant la lumière et les ténèbres.


« La lumière et les ténèbres s’opposent, par définition ce qui s’oppose s’annule. Cependant ces deux éléments spéciaux ne s’annulent plus quand ils sont au fin fond de notre corps comme le soleil chassant la nuit lorsqu’il domine sur la lune et la lune chassant le jour si elle domine sur le soleil. Dans le corps, l’une est toujours supérieure à l’autre de telle sorte qu’on ne voit le reflet que de celle qui est prédominante et l’autre s’efface pour ne plus exister. Cependant, il arrive que de fortes émotions, des palabres fulgurantes ou de graves tempêtes menaçant une vie fasse ressortir le côté que personne ne peut voir pour montrer un soupçon d’amour avant la meurt ou au contraire la vrai puissance d’une personne de lumière qui utiliserait pour la première fois la force supérieure que procure les ténèbres. Personnellement, je ne peux pas dire être lumineux, je suis spécial dans mon genre... Ni lumineux parce que je fais tout ce que j’ai à faire sans me préoccuper du bien ou du mal qu’il en résultera, ni pour autant ténébreux parce que je n’agis jamais sans réfléchir malgré que cette aile de démon me donne pas mal de fil à retordre lorsque des hordes de Soldiers me suivent simplement à la taille de l’aile qui ne veut pas disparaître. Une aile blanche ne serait pas de refus si seulement on était capable de me l’apporter mais je pense que je préférerais encore qu’on me coupe mon aile noir qu’on m’en greffe une autre, passer inaperçu est plus aisé avec une aile de moins qu’avec des ailes contrastant la lumière et les ténèbres. Symboliquement, avoir deux ailes différentes signifierait être l’être ultime pouvant utiliser les pouvoir du sacre et des ténèbres sans distinctions et sans avoir une position particulière vis à vis de cet élément. Cependant, même si vous dite ne pas être ailée tel un ange, Hikari, vous avez la liberté de voyager. Vous ne venez pas de ce monde et des ailes de lumière qui ne sont pas visible vous ont amenée ici, des ailes immatérielles contrairement à cette malédiction des gêne que ce scientifique m’a fait subir. Nos différences physiques nous opposent mais nos ressemblance mentales nous assemblent mélangeant dangereusement les ténèbres et la lumière risquant à tout moment de faire une explosion canalisée par la lumière. »

Genesis fit une légère pause en bougeant légèrement, il avait les mains le long du corps, ballottant de l’avant vers l’arrière et de l’arrière vers l’avant, ses pas le fit passer à quelques centimètre de la belle Hikari et il se dirigea vers la sortie de derrière en reprenant :

« Vous affirmez ne pas connaître Deepground cependant la guerre qui a eu lieu il y a peu de temps qui avait été ordonnée par moi à mon frère, et de mon frère, Weiss l’immaculé, à tous les soldats, a eut pour effets de ravager la ville de Midgar, ville dans laquelle vous vous trouvez actuellement, je peux même vous affirmer que vous êtes dans les taudis du secteur 5, dans l’église de Aerith Gainsborough, la dernière Cetra a avoir vécue ici. Il y a trois ans, cette jeune femme, si belle étoile fut tuée par Sephiroth, Ex Officier Supérieur de la Shinra qui possédait et qui possède d’ailleurs toujours tout comme moi des cellules de Jenova dans son organisme pour le booster. Il est néanmoins utile de préciser que ces effets chez moi ont été annulés par la surcharge de Mako que j’ai absorbé pour vivre, mais que telle la lumière que vous pouvez voir, cet effet pourra se manifester en temps utiles... Cet endroit regorge de l’énergie de ce qui nous appelons la matéria blanche ou le sacre, l’odeur des fleurs embellissant davantage celle déjà existante... Aerith vivait ici et sa présence se fait encore ressentir, douce, apaisante, reposante et très agréable il faut l’avouer. Il est difficile pour beaucoup de rentrer dans une église surtout lorsqu’elle est en ruine dans un secteur ou il n’y a aucun autre habitant que des monstres mais il est d’autant plus délicat dans ressortir, cet endroit est comme vous l’avez défini : captivant... »

Une nouvelle fois Genesis s’arrêta de parler pour jeter un coup d’œil dans la pièce voisine qui était totalement en ruines : le toit inexistant, les escalier démolis, des poutres tombées un peu partout. Le chevalier ne s’y aventura cependant pas et fit un demi tour rapide avant de reprendre ses pas vers Hikari tout en reprenant son discours et en redressant le regard pour croiser celui de son interlocutrice :

« Des yeux captivants mais ne reflétant rien d’autre qu’une triste histoire qui a mis et qui met encore la planète en danger... Les yeux des Soldiers prennent une couleur brillante, souvent le vert, suite à l’aspersion de Mako qui renforce l’organisme pour avoir les meilleurs soldats du monde. Cependant l’énergie Mako est directement prélevée de la planète et cette puissance permet à la planète de vivre. Shinra l’utilisait donc comme arme pour tuer les humains mais aussi la planète. Le but de Deepground est de récupérer toute l’énergie vitale de la planète pour la donner à l’Omega, une fois que la planète ne possède plus cette énergie, elle mourra mais Omega ira dans l’espace à la recherche d’une nouvelle planète pour pouvoir faire vivre des personnes sur le point de mourir grâce à cette énergie, la première étape a déjà été faite par les héros de la guerre de Jenova, l’organisation Shinra a été démantelée et les réacteur Mako tous détruits pour la plupart. La planète est donc dans un état stable quoi que affaiblie... Je recherchais les membres de Deepgrounds qui auraient survécus pour pouvoir reprendre le plan à l’endroit où Weiss en était arrivé, il se trouve cependant qu’il ne reste aucun membre de Deepground dans Midgar, pendant que vous me parliez, j’ai fait un test : j’ai lancé un appel mais personne n’a répondu dans la zone de Midgar, Edge ou Kalm, ce qui signifie qu’il va falloir que j’aille à Junon maintenant... Mais je ne suis pas pressé, le temps n’est pas le plus importants de mes problèmes et j’ai bien envie de continuer à discuter avec vous... Vous êtes d’une parfaite beauté digne d’un éclat de lumière mais vous dîtes ne pas être un ange ce qui est à peine croyable. Vos yeux d’un bleu brillant sont tout aussi captivant que les miens et le fait de les croiser me bloque sur cette vision à chaque fois. J’ai peine à penser que vous possédez une source de ténèbres ne serait-ce qu’infime dans votre si joli corps... »

L’ex-Soldier s’était arrêté devant Hikari à pas plus d’un mètre d’elle et il la regardait toujours intensément cherchant la moindre faille dans ce regard angélique. Aucune faille n’était décelable cependant et Genesis reprit toujours sur le même ton de patience infinie essayant de faire comprendre à cette femme une chose qu’elle semblait déjà avoir comprit : que cette part de ténèbres pourrait un jour la submerger...

« Une source de ténèbres même infime peut provoquer des choses tout à fait étrange comme un manque de pitié envers une créature que vous auriez massacré sans vous poser de question... »

Le jeune Rhapsodos fit une pause et fut comme bloqué, il avait tenté d’approché davantage encore de cette charmante femme mais son cœur s’était soudain mis à battre très fort comme s’il avait échappé à la mort de justesse et qu’il l’avait sentie dans le creux de sa main, une sensation étrange qui le fit détourner le regard de Hikari. La lumière était-elle si puissante ? Il ne pouvait même plus reprendre par la perturbation qu’il venait d’avoir, il se sentait bête, humilié mais aussi... Il avait le cœur qui battait toujours et il tenta d’amoindrir ses battements en posant sa main dessus et en appuyant. Esquivant le regard de la lumière, il comprit rapidement que ça ne venait pas d’elle mais de lui et il se retourna donc vers elle sans rien dire : de la lumière dans tous les corps ? Même au beau milieu des ténèbres ? Possible finalement, mais il se refusa de l’accepter pour le moment, pourquoi serait-il en train de ressentir pour une inconnue ce qu’il n’avait jamais éprouvé de sa vie ?!? Un amour impossible aurait on appelé ce sentiment : la lumière ne pouvait pas prédominer dans les ténèbres et ces dernières reprenaient petit à petit leur place et Genesis récupérait le fil de ses pensées en même temps. Il retira la main de sa poitrine et se remit à regarder la réceptrice du message mais avec plus de prudence pour ne pas trop se rapprocher d’elle cette fois et ne pas garder sa focalisation sur le visage attendrissant de la lumière, il réouvrit la bouche et dit d’un ton plus calme encore que précédemment comme s’il ne s’était rien passé pour ne pas lui montrer sa faiblesse du moment mais la trahissant en changeant légèrement de sujet :

« Ne ressentez vous pas cette part de ténèbres dans votre cœur tandis que vous me parlez ? Les ténèbres, voulant tout, se voulant arrogantes, affamées de chair, angoissantes par moment, capricieuses, désirant la puissance, ne voulant pas essuyer d’échec... Tout ceci pourrait me permettre de répondre à une question unique que je me pose à mon sujet : pourquoi dois-je ressentir une lumière intense brûler au milieu des ténèbres alors que jamais elle ne s’était manifestée même en la présence de l’étoile ? Pourquoi maintenant et spécialement en vous parlant ? »

Genesis avait complètement échoué ce qu’il désirait faire... Son but à l’origine était de faire prendre conscience à Hikari que cette part de ténèbres qu’elle avait lui serrait utile pour rejoindre les rangs du fondateur de Deepground et donc de le suivre pour le moment puisqu’elle n’était pas encore morte tout comme Genesis. Au lieu de cela, l’effet inverse avait été ressentit par l’ex-Soldier et c’est lui qui avait senti la lumière illuminé son cœur et chassant l’espace d’une dizaine de secondes toutes les ténèbres s’y trouvant. Il aurait pu le jouer à son avantage en essayant de faire sentir cet effet à cette beauté enivrante mais il n’avais jamais ressenti un tel effet et il n’avait pu s’empêcher de lui demander ce qu’il avait sur le cœur ? Pourquoi vivait-il ça pour la première fois avec elle alors qu’il avait eu l’occasion de rencontrer bien d’autre sources de lumières ? Pourquoi avait-il perdu tous ses moyens ? Cette question n’avait pas été posée cependant car il se doutait bien que ça aurait signalé sa faiblesse du moment et il ne voulait pas s’avouer vaincu sans avoir mener un combat. Maintenant qu’il allait beaucoup mieux, il pourrait toujours voir si l’éclat lumineux allait subir le même effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Hikari
Neutre / Jouvencelle de Lumière
Neutre / Jouvencelle de Lumière
Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:55

Depuis sa tendre enfance, Hikari n’avait sans aucun doute jamais parlé autant. Jadis elle avait adressé la parole à bien des gens, elle avait souvent parlé avec sa sœur aînée, Kurai, aujourd’hui qu’elle ne voyait plus qu’en illusion rêveuse. Tout ceci l’attristait évidemment, cependant elle semblait conserver un éternel sourire qui ne voulait certes pas s’estomper. Alors qu’elle restait silencieuse, la jouvencelle de lumière prenait le temps de se remémorer les quelques beaux souvenirs passés à Spira. Cette planète était loin maintenant il faut dire… La distance lui était inconnue, puisqu’elle avait emprunté une vasque de téléportation. Maintenant qu’elle y pensait, toutes ses belles mémoires ne furent en fait que très peu nombreuse. Ses entrainements, seule, près de la grotte de Besaid, là où elle avait découvert son premier « pouvoir » pourrait-on dire, près de la mer. Ce fut étrange, elle s’en souvenait parfaitement. Le simple toucher de l’eau créa une sorte de vibration autour de son index… Hikari n’en eu cependant pas peur. Aurait-elle déjà eu peur de quelque chose ? Certes, étant petite, elle devait avoir été effrayé par une situation, un sursaut sans doute, mais avait-elle déjà eu peur de quelqu’un ? Sa famille l’avait peut-être rejeté, cependant la demoiselle ne les avait jamais détesté, elle ne les a jamais renié non plus… Malgré que son départ sans avertissement fut plutôt brusque. Que pouvaient-ils bien faire en ce moment d’ailleurs ? S’étaient-ils seulement inquiétés pour la jouvencelle en fugue depuis quatre ans ? Trop de questions qui allaient rester sans réponse jusqu’à ce qu’elle ne revoit ne serait-ce qu’un membre de sa famille… mais est-ce que ce moment allait un jour vraiment arriver ? Étrangement la chérubine de lumière en doutait fortement. De toute manière, s’ils s’étaient inquiétés pour elle, ils auraient lancé des recherches du moins. Cependant non, rien, nada. Pas une nouvelle en provenance de sa famille, sauf ses mystérieux rêves qu’elle faisait concernant Kurai. Les deux jeunes femmes semblaient se rencontrés toute les nuits dans une faste plaine de lumière, donnant à l’aspect démoniaque de Kurai un contraste important face à sa sœur cadette aux aspects angéliques. Il y avait toujours des fleurs, un arbre gigantesque, et de l’herbe à perte de vu, ainsi qu’un soleil planant au dessus d’un ciel bleu. Un paysage rêveur provenant d’un rêve. À chaque fois, Kurai lui rappelait qu’il ne s’agissait que d’une illusion provenant de son subconscient et Hikari se réveillait, déçu d’un tel réveil… Résultat ? Hikari avait hâte de se rendormir pour se retrouver près de sa sœur aînée. Curieusement, elles étaient toujours dos à dos, Hikari ne pouvait déceler le regard de Kurai. Et dès qu’elle tentait de se retourner, elle se réveillait. C’était certes désolant pour elle, mais la jeune femme ne pouvait certes pas s’en empêcher. Elle semblait complètement ailleurs en ce moment, mais en fait Hikari attendait tout simplement qu’il reprenne la parole… Elle laissait ses pensées se faire bercés par le parfum qui semblait rendre cet endroit encore plus chaleureux qu’il ne l’es déjà par l’omniprésence de ses délicates fleurs ainsi que la douce luminosité qui perçait les vitraux. Certes, cet endroit était bien chaleureux, accueillant, mais… Souvent, Hikari se demandait elle-même pourquoi elle ne sortait pas de cette église. La jouvencelle aurait souvent désiré aller autre part, mais où, de toute manière ? En ce moment, Hikari préférait de pas songer à ce qui aurait pu arriver, à ce qui va arriver, mais plutôt à ce qui arrivait en ce moment même. D’elle. Du sigisbée. De l’église. Des fleurs. Du moment présent, disons. Elle pencha un tantinet sa tête sur le coter, démontrant peut-être un signe d’impatience, cependant c’était simplement pour montré qu’elle était attentive aux moindres paroles qu’allaient souffler le sigisbée. Justement, c’est à cet instant précis qu’il reprit la parole d’un ton tout aussi posé que le précédent…

Selon les thèses, certes, la lumière et les ténèbres sont des opposants. Les opposants s’annulent. Cependant, il ajouta que ses deux éléments faisaient exception à la règle. La chérubine de lumière écouta toute les paroles de Genesis, restant accroché à ses moindres palabres, écoutant ses opinions. Lorsque reprit ce qu’elle avait dit concernant la seconde aile probablement manquante, répliquant que ce ne serait pas refus malgré qu’il ne semble ne pas voir qui pourrait la lui apporter. Cette réplique fit sourire Hikari qui ne répliqua cependant rien puisque le jeune éphèbe n’avait pas terminé de parler. Affichant toujours ce mignard sourire, elle attendit patiemment qu’il ait terminé en écoutant chacun de ses mots. Ainsi préférait-il se faire arracher cette aile plutôt que de la conserver et en avoir une seconde, ce qui selon lui n’en serait que plus encombrant autant moralement que physiquement. Hikari prépara d’ailleurs déjà sa réplique concernant cela dans son esprit, mais elle la garda pour plus tard. Elle s’intéressa d’avantage à ses dires quand il s’adressa à elle en affirmant que même si elle disait elle-même ne pas être ailée comme un ange, la chérubine possédait donc des ailes lumineuses qui lui aurait permit de venir en ces lieux, voyageant grâce à ses ailes invisibles. Était-ce réel ? Hikari ne se permit cependant pas d’en douter. Il qualifia ensuite sa propre aile de malédiction, ce qui fit cependant ni chaud ni froid à la jeune demoiselle en face de lui. Comme Genesis le disait si bien, leurs différences physiques les opposaient, contrairement à leurs mentalités qui semblaient s’unir en étant la même ou quasiment. Cependant ceci pouvait sembler surprenant quand on les observait face à face. Un inspirait les ténèbres de par son apparence, et l’autre avait les allures et les traits d’un ange. Ils étaient éloignés en même temps d’être proches. Contradictoire, mais véridique. Alors qu’il se décida finalement à faire un mouvement, c’est-à-dire faire quelques pas en laissant balancer ses bras le long de son corps. Le sombre sigisbée passa près d’elle, à quelques centimètres près, avant de s’arrêter. Il semblait se diriger en direction de la porte arrière, mais n’avait cependant pas l’intention d’y entré. De toute manière, cette partie de l’église était… ruinée, comme quasi tout l’établissement d’ailleurs. Hikari tourna un peu la tête pour ainsi garder ses yeux sur l’individu et ne pas le laisser sortir de son champ de vision bleu azur…

Il lui précisa alors l’endroit où elle se trouvait, c’est-à-dire le secteur 5 de Midgar, dans l’église même d’Aerith Gainsborough. Certes, il faut avouer que la demoiselle angélique avait déjà prit connaissance du fait qu’elle se trouvait dans l’église de la dernière Cetra. Ainsi donc, trois ans au par avant, la jeune Cetra vivait ici, et elle fut tuée par Sephiroth… qui n’avait pas entendu parler de lui après tout. Même elle, qui était arriver il y a quatre ans de cela, avait vaguement entendu parler de lui. Mais, fidèle à son mutisme respectueux envers Genesis, l’incitant ainsi à continuer à parler. D’ailleurs l’ex-SOLDIER ne se fit pas prier. Il continua en ajoutant multiples détails concernant la ShinRa, Sephiroth ou même lui-même sur le fait qu’il possédait les même gênes de Jenova que Sephiroth, mais qui furent cependant annulé par l’effet de la surcharge de Mako dont avait subit le sigisbée sombre. Tout comme elle, il renchérit en affirmant que cet endroit inspirait la personnalité même de son ancienne propriétaire. Une douceur omniprésente, une agréable sensation pourrait-on dire… il était vrai que ses lieux semblaient toujours inspirer la présence d’Aerith et ce malgré sa mort. En bref, Genesis termina cette part de son discourt en affirmant que cette église était comme elle l’avait préalablement mentionné, captivante. Le sombre adonis fit tourna alors les talons, afin de se retrouver face à Hikari, avant d’entamer une nouvelle fois le pas. Tout en revenant vers elle, son interlocuteur croisa son regard, et prit la parole d’un long discourt dont lui seul en connaissait sans doute le secret. Long discourt pour un simple commentaire émit par la jouvencelle lumineuse… Concernant ce regard brillant de Mako. Derrière ce scintillant regard ce cachait donc une triste histoire comme vint l’affirmer son interlocuteur. Hikari ramena alors ses mains devant elle, entrecroisant ses doigts entre eux, avant de poser ses mains liées au niveau de son ventre, toujours attentive aux dires du sigisbée. Il lui expliqua qu’il s’agissait là des yeux communs chez les SOLDIER, émanant une brillance verdâtre du a l’absorption de Mako, substance renforçant l’organisme pour ainsi former les meilleurs soldats de ce monde. Personnellement, Hikari trouvait cela quasi inhumain, mais de toute manière, que pourrait-elle y faire ? Rien du tout, n’étant qu’une femme comme une autre… En de longues palabres, l’enténébrés protagoniste lui expliqua ce qu’était exactement Deepground, ce groupe dont il était le fondateur. Ainsi donc leur but premier était de récupéré l’énergie vitale de cette planète, elle-même dérobé par la ShinRa Corporation pour dopé ses soldats à la Mako… Peut-être ne le démontrait-elle pas, mais Hikari était totalement concentré sur les paroles du sigisbée, subjuguée d’ailleurs par tant de révélations. Il clôtura cette troisième partit de son discourt en affirmant que maintenant il devrait se rendre à Junon, cependant il n’était pas pressé et avait même envie de continuer de parler avec elle. Curieusement, cela surprit Hikari, elle qui se croyait ennuyante à la discussion. Elle n’était pas du genre à se sous estimer, mais quelque fois elle osait douter d’elle-même… Comme tout le monde, sans doute. La fallacieuse chérubine vit alors son sourire s’accentuer lorsque l’ex-Soldier affirma qu’elle était d’une beauté digne d’un éclat de lumière, et que même si elle affirmait ne pas être un ange, c’était à peine croyable. Ainsi donc ses yeux bleus étaient tout aussi captivants que les siens, enfin selon lui. Et il doutait qu’une once de ténèbres puisse se trouver en elle, et pourtant… pourtant tout être vivant possédait lumière et ombre. Cependant, il fallait savoir où ses deux parcelles contradictoires se trouvaient au fond de notre cœur… Chose qui, pour ceux qui refusaient de voir, était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Neutre / Jouvencelle de Lumière
Neutre / Jouvencelle de Lumière
Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:55

Le sigisbée s’était arrêté devant elle, à une distance cependant respectable, environ un mètre. Il l’observait de manière constante et intense, comme s’il cherchait à déceler quelque chose de distinct sur ce visage angélique qu’arborait qu’Hikari. Cette dernière ne bronchait même pas, soutenant ce regard qui, pour certains, pouvait être déstabilisant par le Mako y résidant, ainsi que la puissance de ce simple regard qui, pour Hikari, restait et resterait sans doute un mystère. Il reprit, mais cependant, cette fois, ce fut bien plus court. Le jeune sigisbée sembla bloquer vers la fin de sa phrase, par contre, Hikari ne fit aucune réaction particulière, observant les faits et gestes du jeune homme toujours devant elle. Ce qui attira cependant la curiosité de la demoiselle, fut le fait qu’il avait détourné subitement le regard de sa personne. Quelque chose semblait le troubler de l’intérieur, et ce quelque chose devait être puissant pour déstabiliser un soldat de sa carrure tout de même… Second geste a piqué sa curiosité. ; Genesis porta sa main au niveau de son cœur, comme s’il tentait d’en arrêter les battements vu la force dont il faisait preuve en appuyant. L’ex-Soldier semblait complètement désemparer, cependant la chérubine de lumière n’allait pas en connaître la raison maintenant… et elle ne posa pas de question. Elle ne voulait pas empirer son état en le bombardant de question en plus. Après un moment, le sigisbée sembla reprendre ses esprits. Il laissa retomber sa main, avant de finalement regarder à nouveau Hikari qui conservait la même expression, quoi que son sourire s’était un tantinet estomper, mais à peine, puisqu’il était toujours présent sur les lèvres rosées de la douce demoiselle. Cependant, les questions qui suivirent firent comme effet d’accentuer ce sourire alors qu’Hikari comprenait bien des choses… en même temps que lui peut-être. Gardant son calme, Genesis lui avait demandé si, tout en lui parlant, elle ressentait une once de ténèbre chez elle, en son être, en son cœur. L’éphèbe lui donna alors une bien sombre description des « ténèbres ». Description qui ne fit ni chaud ni froid à la chérubine qui attendit qu’il finisse ses dires, ce mignard sourire aux lèvres, alors que lui était encore un tantinet déstabilisé… par un sentiment peut-être ? La réponse ne tarderait certes pas à venir. Il semblerait que si elle répondait à cette question, le sigisbée pourrait répondre à une de siennes le concernant ; pourquoi il semblait en ce moment même ressentir une ardente lumière en son être enténébrés. Patiente et attentive, Hikari conservait ce sourire en observant le visage du jeune Rhapsodos, attendant qu’il terminer ses palabres. D’ailleurs, elles prirent fin sous l’ultime question ; pourquoi elle et pas une autre ? Comprenant qu’il avait terminé, Hikari ce contenta de fermer les yeux quelques secondes. Elle semblait réfléchir, songer et penser à ce qu’elle allait lui répondre… et surtout dans le quel ordre. La chérubine ouvrit alors lentement ses yeux, observant le chevalier noir d’un doux regard, et non pas d’un air fixatif… Elle prit alors la décision de commencer depuis le début, reprenant ce qu’elle comptait lui répondre concernant l’aile…

« Ne croyez-vous pas que possédé une aile, aussi sombre puisse-t-elle être, vous permettra de trouver celle qu’il vous faut pour être complété ? »

Elle laissa cependant cette phrase en suspense, ne disant rien de plus. Hikari afficha alors un air complice, mignard. Un petit sourire en coin, ponctuer d’un regard brillant. Contrairement à lui, la demoiselle ne semblait pas déstabilisé… pas visiblement. Elle possédait une assurance en elle omniprésente dans ses faits et gestes, comme la douceur et la gentillesse, d’ailleurs. Cette fois, Hikari décida de ne pas retourner sur le sujet de Deepground qui ne l’enchantait guère. Elle repoussa d’un bref geste de la main gauche des mèches blondes ayant tombé furtivement devant son visage, avant de reprendre sur le second sujet qui intéressait la demoiselle.

« Mon regard, aussi brillant puisse-t-il être, ne cache pas une histoire à l’eau de rose non plus. Pour tout vous dire, je vit le jour dans une famille de mage. Des mages noirs depuis des générations, des siècles. Je fut la première mage blanche… et la nouvelle fut si difficile à avaler pour le reste de ma famille que je n’eu d’autre choix que de laisser cela derrière moi et partir. C’est d’ailleurs quatre ans plus tôt que je suis arrivé ici. J’ai laissé mes souvenirs d’enfances sur Spira, voulant trouver meilleurs moments en ces lieux. Cependant, j’avoue ne pas vraiment en avoir eu l’occasion, puisque vous êtes la première personne avec qui je discute aussi longtemps… »

Maintenant il était temps de répondre à la question que Genesis attendait sans doute la réponse avec, peut-être même, impatience. Hikari en était parfaitement consciente, mais elle aimait couvrir ses paroles d’ébènes et d’ivoires… Elle ferma les yeux, prenant tout son temps pour se concentrer sur elle-même. Ses deux mains jointes vinrent se posés sur sa propre poitrine, au niveau de son cœur plus précisément, signe évident qu’elle allait lui répondre. Malgré la forte concentration, son sourire restait présent sur ses lèvres, et une fine brise fit onduler sa longue chevelure blonde. Gardant ses paupières closes, d’un ton soudainement calme, quasi un chuchotis que seul le sigisbée pourrait entendre, elle lui répondit finalement ;

« Ainsi donc une flamme semble attiser votre cœur… une flamme de lumière ?... Si c’est le cas, ainsi donc pourrais-je appeler ce qui semble apparaître lentement en moi depuis les quelques minutes précédentes, une flamme d’ombre ? »

Lentement elle laissa tomber ses mains le long de son corps. Relevant lentement la tête, Hikari rouvrit de nouveau ses paupières, découvrant l’océan bleuté de ses yeux, avant d’afficher un sourire, et de répondre par elle-même à sa propre question.

« Certes… »

Son sourire c’était une fois de plus accentuer alors qu’elle observait son interlocuteur. Hikari n’aimait pas mentir, elle détestait la fourberie et le mensonge, et ce qu’elle venait de dire provenait de son fort intérieur. Ce n’était point des histoires pour plaire aux yeux du sigisbée. Un nouveau silence venait de s’installer. Cependant pas le genre de silence que l’on appelait « dangereux », sauf si quelque chose de vraiment inattendu leur tombait mystérieusement dessus… Non, il s’agissait plutôt d’un silence laissant planer un suspense enivrant pour les deux personnes qui se parlaient depuis maintenant une… dizaine de minutes. Dix minutes qui semblèrent avoir eu bien plus de répercussion que l’un comme l’autre le pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Neutre / Éclat D'Ombre
Neutre / Éclat D'Ombre
Genesis


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue500/500L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue50/50L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (50/50)

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:59

Le trouble qu’avait ressentit le chevalier n’avait duré qu’un temps et avait repris sa position initiale de jeune homme confiant et dur, non souriant mais fixé sur ses idées ; malgré tout, il avait quand même avouer en quelques sortes qu’il aimait l’éclat de lumière qui gardait un sourire aussi radieux que la lumière du soleil sur le champ de fleurs non loin. Comment donc ne pas qualifier ce phénomène par une faiblesse agaçante et dangereuse pour Genesis qui se doutait pertinemment que rester avec cette merveilleuse femme ne ferait que de lui ouvrir le cœur et donc lui montrer qu’il était capable d’aimer une autre personne que lui même et ses serviteurs. Certes, il attendait une réponse... Mais il ne lui en voudrait pour rien au monde si elle ne répondait pas, il aurait sa réponse tout de même : si elle ne répondait pas, cela prouverait tout simplement qu’elle avait elle même été plongée dans les ténèbres et que sa gentillesse sans égale avait atteint des limites qui lui serait sans doute pénible à avouer tout comme l’ombre avait eu du mal à poser sa question à propos de son cœur et sur l’unique personne qui avait fait surgir ces ténèbres hors de lui pour les remplacer par de la lumière. Certains disent que l’amour s’arrête où le cœur ne peut plus aller, cependant l’ex-Soldier pourrait dire le contraire en disant que l’amour commence seulement lorsque les ténèbres n’arrivent pas à lutter contre la lumière qui veut finalement dominer le cœur : un amour impossible, entre les ténèbres et la lumière... Deux éléments s’opposant pour s’annuler mais devenant surpuissant en s’unissant. Le jeune soldat en était conscient et il serait loin de se douter qu’une telle chose puisse se produire, il n’était donc pas au bout de ses surprises. Comment qualifier son propre cœur de traître alors ? Il est entièrement dépendant du corps et Genesis ne trouvait pas Hikari spécialement attirante bien qu’aguichante. En fait, le Rhapsodos n’avait jamais été capable d’aimer et n’avait jamais été intéressé par la beauté extérieur des femmes, il ne se fiait qu’à l’intérieur et selon ses critères, personne n’avait jamais réussi à dépasser le niveau le plus bas de son estime sauf cette femme qui avait, dans un premier temps et surtout, pas laisser échappé une once de peur et, dans un second temps, avait réussi à parler comme à son égal avec cette divinité qu’était Genesis... Bien que moins connu que Sephiroth, il avait tout de même les mêmes gênes dominants de Jenova et pouvait utiliser une force dépassant toute celle des hommes. La Mako venant se coupler maintenant à cette force, il avait réussi à passer au dessus de la force de son jeune frère génétique. Certainement que cette femme serait la première à avoir le privilège de pouvoir parler autant de temps avec le fondateur de Deepground : même Weiss l’immaculé n’avait pas parlé autant de temps que lui avec elle, c’est à dire maintenant pas plus de dix minutes, ce qui semblait déjà un temps considérable pour le soldat... En dix minutes, l’ex-Soldier aurait eu le temps de ruiner les restes de Midgar pour être sûr et certain de ne pas récupérer un membre dans ses rangs en restaurant un blesser grave. Rien, plus rien n’était à faire dans cette ville et donc il se devait de partir maintenant. Cependant, il attendrait que la lumière ait terminé de lui répondre pour pouvoir se permettre de la quitter... À moins qu’il arrive à la convaincre de le suivre, chose qu’il tenterait quelque soit la réponse qu’elle lui fournirait, positive envers lui et suivant son cœur ou négative et donc le repoussant de ce fait. En cas de réponse négative, il se devrait cependant de ruser pour l’attirer avec lui parce qu’il se doutait que de partir avec une personne qui venait de se faire repousser pouvait être interprété comme un acte d’accrochage et engendrer une lutte bien qu’une lutte de la part de cette charmante femme ne risquait pas d’avoir lieu : elle semblait si pure qu’il était difficile de penser qu’elle pourrait se montrer violente, mais mieux valait se méfier de la part de ténèbres en elle pensa ironiquement Genesis.

Le chevalier sombre regarda vers le ciel par le trou dans le toit et il se rendit compte que tous les nuages étaient partis et que le soleil inondait maintenant la pièce non pas uniquement de lumière mais aussi de chaleur et de convivialité, les oiseaux chantaient et les fleurs semblaient d’être mises à respirer cet air frais qui les faisaient bouger au rythme de la brise qui s’était intensifiée. Les cheveux de Hikari s’étaient mis également à gracieusement bouger et la mèche rebelle de Genesis vola vers l’arrière laissant percevoir nettement ses deux yeux verts mako et captivant. Attendant la réponse de sa partenaire, l’ex-Soldier examinait l’église dans ses moindres recoins et il se rendit compte rapidement que, malgré le vent, la poussière dans ces lieux n’avaient pas du être faite très souvent... Aussi surprenant que cela puisse-t-il sembler, la poussière s’envola et sortit par le toit ouvert de l’église, Genesis suivit le mouvement de la poussière avec les yeux l’air surpris de voir le ménage se faire de lui même et ce partout dans l’église... Ce ne fut pas tout cependant, les fleurs prirent soudain une allure bien plus solide comme si elles avaient été revigorée par cette douce brise. Le Rhapsodos sentit donc que quelque chose allait sans doute ne pas tarder à arriver... Cela n’empêcha pas le rayon de lumière de réfléchir aux palabres à faire partir dans cette brise...

Elle décida dans un premier temps de reparler des ailes que le jeune homme avait si gentiment dénigrées. La question qu’elle posa était à sens unique et Genesis n’y répondrait pas : elle demanda si posséder une aile même noire ne l’aiderait pas à en trouver une pour le compléter. En guise de réponse il adressa un sourire plus net à la jeune femme mais ce sourire ne resta que le temps d’un regard car il l’effaça rapidement pour reprendre une attitude digne de lui, digne du chevalier noir qu’il était et aussi du fondateur de Deepground à savoir froide et sombre... Elle prenait un malin plaisir à faire languir Genesis et ce dernier pouvait voir là une sorte d’espièglerie qui le fit sourire en son fort intérieur... La demoiselle ramena les cheveux que la plus forte rafale de vent avait fait passés devant elle puis elle reprit alors voyant que le sigisbée ne répondait pas à sa question. Elle expliqua des choses concernant son enfance, une enfance perturbée aussi visiblement, une enfance qu’elle avait du faire en partie seule... Il s’agissait du mouton noir dans le troupeau bien qu’elle ait été une mage blanche dans une famille de mages noirs. Elle était donc partie se sentant comme gênante pour ses proches mais elle ne partit pas à la porte d’à côté car elle avait changé de monde. C’est de cette manière que Genesis appris que le monde d’où venait l’éclat de lumière se nommait Spira. Hikari n’avait pas cherché beaucoup de détail sur ce monde pour la simple raison qu’elle n’avait jamais, tout comme Genesis, parlé aussi longtemps avec une personne depuis qu’elle était arrivée dans ce monde, monde de Gaïa... Un passé loin d’être reluisant par le fait que la planète avait été polluée par la calamité des cieux, Jenova qui avait fait bien plus de désastre deux mille ans après son débarquement que sur l’immédiat... Genesis aurait pu parler du passé de la planète s’il le voulait, il aurait pu parler du sien aussi mais il se disait que ça n’intéresserait probablement personne et il n’avait pas tellement envie de se remémorer ce qu’il avait difficilement appris en fouillant dans la Shinra, les expériences de Hojo, Jenova, la mako, les supercheries de la Shinra à l’égard de tous ceux qui croyaient en eux... Tant de choses en si peu de temps, se serait trop et il en voulait pas lui faire vivre ce qu’il avait vécu alors que son passé n’avait pas été très joyeux également...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Genesis
Neutre / Éclat D'Ombre
Neutre / Éclat D'Ombre
Genesis


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue500/500L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue50/50L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (50/50)

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:59

Hikari avait décidé de parler du point qui intéressait le plus Genesis : de ce qu’elle ressentait maintenant en elle, avait elle une part de ténèbres dans une lumière si éblouissante ? Ses mains arrivant sur sa poitrine, l’ex-Soldier n’eut pas à chercher bien longtemps pour voir qu’elle cherchait elle même si elle était ou non atteinte par les ténèbres. La réponse ne tarderait pas mais elle prenait le temps de chercher tout de même, si les ténèbres étaient présentes, elles devaient être distantes... Quoi qu’il en soit, elle finit par murmurer quelques mots à peine audibles qui firent pencher la tête du chevalier vers la douce lumière afin d’entendre tout d’abord une question puis une supposition qu’elle avait parfaitement bien comprise en interprétant les paroles de Genesis. La resplendissante Hikari dit ensuite que depuis quelques minutes maintenant, elle pouvait sentir une flamme d’ombre dans son cœur et le sombre chevalier n’y cru pas sur le coup... Cependant lorsqu’elle ouvrit les yeux après avoir remit ses mains le long de son corps, rien ne laissait supposer qu’elle avait mentit et au contraire, la flemme qu’elle avait dans les yeux prouvait une très grande sincérité comme si elle était incapable de mentir... Comme pour répondre elle même à ses propres propos, elle ajouta le mot « Certes » laissant une nouvelle fois un suspens qu’elle laissa à Genesis l’opportunité de combler mais il ne le fit pas laissant donc durer ce blanc. La jeune femme pensait que ce silence n’était en rien dangereux ni perturbant sauf si quelque chose leur tombait dessus mais le chevalier noir sentait qu’elle n’était pas si loin de la vérité car le ménage continuait de se faire dans l’église comme pour préparer la venue de quelqu’un. Il n’y fit pas plus attention que ça au final et répondit sans trop attendre à la dernière remarque de sa partenaire estimant qu’il s’agissait de la seule qui méritait une réponse : la première réplique avait été ponctuée d’un sourire fourni en guise de réponse, la deuxième n’avais pas besoin de commentaire car la vie de la jeune fille n’avait pas entraîné de possibilité de reprendre par derrière sauf peut être sur le fait qu’elle n’avait pas parler aussi longtemps avec une personne depuis qu’elle était dans cette église voire même ce monde. Il répondit donc à sa dernière réplique :

« Si vous possédez des ténèbres en votre cœur, c’est alors un flot de lumière qui surcharge le mien. »

Presque instinctivement, Genesis avait conclut par ces mots, cependant il ne saisit les sens de ce qu’il avait dit que plus tard : il venait d’affirmer que si Hikari se sentait attirer par les ténèbres dans son cœur, donc par Genesis en quelques sortes, alors qu’il pourra affirmer que même si c’est contradictoire avec sa nature, que tout son esprit était tourné vers cette source de lumière intense. Il n’eut pas le temps d’ajouter autre chose qu’il sentit une rafale de vent venir du toit et balayer tout le couloir menant à la porte faisant de ce fait voler toute les poussières sur les bords et il ajouta rapidement :

« Nous avons de la visite... »

Effectivement, la porte s’ouvrit lentement laissant apparaître, dans l’ouverture, une jeune fille habillée d’une robe rose surmontée d’une veste rouge. Cette demoiselle était relativement petite et très reconnaissable même pour ceux qui ne l’avaient jamais vu...

L'Église d'Aerith Aerithzx4

Il s’agissait bel et bien de Aerith Gainsborough, celle que l’ange sombre surnommait l’étoile depuis un moment et qui était censée être morte depuis trois ans. La jeune fille fut surprise de voir du monde dans son église mais ne dit rien, elle semblait chercher une personne mais c’est un sourire qu’elle adressa aux inconnus lorsqu’elle vit que cette personne n’était pas là. Bien que Genesis soit très surpris, il ne se retint pas de dire à l’étoile ressuscitée :

« Bonjour mademoiselle, vous cherchez quelqu’un ? »

Aerith sourit, un sourire sincère et montrant toute sa joie de vivre, elle avait pu voir l’éclat de lumière que représentait Hikari et en un simple regard elle semblait avoir ciblé bien plus de chose qu’il n’était visible. Elle passa ensuite à Genesis et lui répondit en gardant le sourire :

« Je crois que j’ai trouvé quelqu’un ! Tu ne serais pas un proche de Sephiroth ? Tu as la même aura que lui... »

Elle avait parlé sur un ton joyeux ne montrant rien d’autre que de l’intérêt pour l’ex Soldier, cependant ce dernier ne souriait pas et semblait rager au fond de lui. Il répondit cependant toujours sur le même ton que pour Hikari et en restant le plus poli possible :

« J’ai été le brouillon de Sephiroth... Tout ce que Hojo a réussit à faire marcher sur moi, il l’a réimplanté dans Sephiroth... Et comment êtes-vous revenue à la vie Aerith ? »

La jeune fille au fleurs ne répondit pas et elle fit un grand sourire à Hikari en passant entre la mage blanc et le chevalier noir et elle dit sans répondre à Genesis qui attendait :

« Merci Hikari pour t’être occupée de mes fleurs ! J’avais peur qu’elles se fanent pendant mon absence... »

Le soldat recroisa les bras faisant émettre un petit son similaire à un ricanement de la Cetra qui était maintenant accroupie devant ses fleurs et qui leva la tête vers le ciel pour répondre :

« Genesis, je suppose... Zack m’avait parlé de toi. Tu n’as toujours pas réussi à apprendre la patience pendant tout ce temps. Mais c’est déjà mieux que lorsque tu désirais te battre avec ardeur contre n’importe qui ! »

Elle critiquait Genesis sans même lui répondre, soit elle était très confiante, soit elle n’avait pas peur de succomber une deuxième fois ; dans tous les cas, elle allait répondre à Genesis dans très peu de temps :

« Je ne sais pas moi même comment je suis revenue à la vie, je me suis simplement réveillée tout prêt du lac qu’il y a devant la cité des Anciens et je suis directement venu chercher Cloud ici. Mais il fait croire qu’il n’y était pas ! Vous ne l’auriez pas vu par hasard ? Il venait souvent ici l’année dernière... Pour tenter de recevoir mon pardon pour une chose dont je n’avais pas à l’excuser. J’espère qu’il a réussi à se pardonner lui même... »

Instinctivement peut être, Aerith se tourna vers Hikari alors que Genesis la regardait en ce demandant pourquoi elle était revenue, était-elle au courant de ce qu’était l’ultime pouvoir ? Lui demander maintenant pourrait être assez louche pour un être aussi enténébré que lui mais une chose était sûre, c’est que la jeune fille au fleurs avait beau avoir été tuée une fois, son caractère n’avait pour un rien changé. Elle reprit alors :

« Je crois que tu vis ici depuis pas mal de temps non ? Tu ne saurais pas où il serait allé ? »

Bien entendu, ni Hikari, ni Genesis ne le savait mais l’ex-Soldier ne disait rien, il décroisa alors les bras en demandant :

« Et tu sais pourquoi vous êtes revenue ? Vous avez entendu parler de l’ultime pouvoir ? »

La Cetra ne regarda même pas Genesis et se retourna vers ses fleurs en haussant les épaules. Elle devait le savoir mais ne voulait pas le dire, elle n’était pas dupe et savait que le chevalier noir ne se servait pas la cause du bien et elle ne lui avouerais rien, elle répondit donc très vaguement en mettant ses deux mains l’une dans l’autre en les laissant tomber dans son dos :

« Oui, je suis revenue pour chercher Cloud. Et j’ai entendu parler de ce pouvoir mais je ne sais pas ce qu’il fait, c’est peut lui qui m’a appelé pour que je ressorte de la rivière de la vie ? »

Toujours aussi mystérieuse, elle n’avait rien perdu de ses capacités à embêter son monde et encore, elle n’y était pas allé fort sur ce coup. Cependant Genesis n’en savait pas plus à propos de son retour que ce qu’elle ne voudrait bien dire. Quoi qu’il en soit, Aerith semblait avoir tout de suite compris la position des deux personnes juste en les regardant et en les écoutant parler. Elle souriant davantage encore et finit donc par dire sur un ton d’une gamine surexcité en joignant ses deux mains devant elle :

« Oh !! Vous êtes amoureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Hikari
Neutre / Jouvencelle de Lumière
Neutre / Jouvencelle de Lumière
Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:49

(Retard, je sais, je suis nulle complètement nulle mais moche de chez moche ! >< Mais bon, j'ai pas fais le double poste, mais j'ai fais mon possible... Rha, désolé !! ><'')

Dans l’ordre logique des choses, bien des personnes auraient pu croire qu’Hikari créait une action plutôt saugrenue en ce moment. Ou plutôt, elle était entrain de créé un moment unique, où ombre et lumière s’unissaient sans craindre les commentaires des autres. Cette union était créée seulement par leurs regards lorsqu’ils se croisaient. Une sorte de silence avait envahit l’église alors que la poussière continuait de se balayer d’elle-même avant de s’envoler par les différents trous situés au toit. D’ailleurs, Hikari suivit ce petit nuage de poussière qui vogua jusqu’au plafond comme si le vent était en faveur d’une visiteuse qui allait bientôt faire son entré. D’un regard attentif, Hikari attendait patiemment une réponse de la part du sigisbée sombre, puisqu’elle venait tout de même de lui faire comprendre que depuis que ce regard brillant de Mako avait croisés le sien, une sorte de lien s’était formé, aussi fou puisse cela paraître. Jamais Hikari n’avait vraiment éprouvé un sentiment n’attachement pour quelqu’un d’autres, sans doute était-ce la première fois. Certes elle aimait voir chérissait sa sœur aînée, mais elle était si loin maintenant… Elles se rencontraient en rêves, mais les rêves ne sont que des illusions. Depuis quatre ans, Hikari n’avait jamais revu le visage de sa sœur et certes cela était attristant, mais elle devait s’en contenter maintenant. Car étrangement, dans son esprit, maintenant, elle avait une raison de rester sur Gaia sans retourner sur Spira. Mais cela dépendant seulement de l’homme avec qui elle discutait en ce moment. Après un instant de silence, Genesis lui répondit que si un flot de ténèbres venaient d’entré en le cœur de la jouvencelle de lumière, ainsi donc un flot lumineux venait d’hanté le sien. Cette simple réplique voulait dire bien des choses, et cela fit apparaître un mignard sourire sur les lèvres de la jeune dauphine lumineuse. La poussière continuait toujours de se balayer d’elle-même, et ce fut le sigisbée qui comprit en premier ce qui allait se passé ; il lui annonça après peu de temps qu’ils avaient une visiteuse, et les portes de l’église s’ouvrirent sur une jolie demoiselle portant une robe rose, surmonté d’une veste rougeâtre. Sans même l’avoir déjà rencontré, Hikari comprit qu’il s’agissait de l’ancienne propriétaire de ces lieux, la même aura qui entourait les fleurs émanait d’elle alors qu’elle s’approchait lentement. C’était bien Aerith Gainsborough. Après un instant, le chevalier noir lui demanda, justement, si elle cherchait quelqu’un, et ce ne fut pas bien long que la chérubine aux fleurs répondit qu’elle avait trouvé quelqu’un en fait, et certes elle s’adressait au sigisbée, lui demandant s’il était un proche de Sephiroth vu qu’il avait la même aura que ce dernier. Le ton qu’avait emprunté Aerith était empreint d’une joie de vivre et d’un bonheur omniprésent, ce qui fit apparaître un petit sourire sur les lèvres d’Hikari, alors qu’elle suivait les moindres mouvements de la jeune femme. Cependant, lorsque la jouvencelle tourna son regard vers Genesis, ce dernier ne semblait pas ravi de la question posé par Aerith. Par contre, il lui répondit d’un ton qui se voulait poli, donc au moins il était capable de retenir sa colère… La Cetra ne répondit cependant pas immédiatement au sigisbée et passa entre les deux personnes, avant de faire un petit sourire adressé à la chérubine et de la remercier de s’être occuper de ses fleurs. Hikari lui rendit simplement ce sourire, préférant ne pas parler pour le moment.

Accroupie au dessus de ses fleurs, la demoiselle reprit la parole en fixant le ciel. Elle reconnu alors le sigisbée en évoquant son prénom, affirmant qu’un certain Zack lui avait parlé de lui. Décidément, cette Cetra n’avait pas sa langue dans sa poche, et semblait même prendre plaisir à parler autant… Cela ne dérangeait cependant pas Hikari qui se contenta de croisé les bras derrière son dos en écoutant les palabres de la jouvencelle aux fleurs. Aerith affirma alors ne pas savoir elle-même comment elle était revenue à la vie, mais que dès qu’elle fut de retour, la chérubine accourut à son église pour trouver ce fameux Cloud. Hikari en avait entendu parler comme tout le monde, mais elle ne l’avait jamais rencontré. Justement, Aerith se redressa vivement en se retournant vers la jouvencelle de lumière, lui demandant prestement si elle avait vu le guerrier blond dans les parages vu qu’elle vivait depuis longtemps en ces lieux angéliques et calmes. Malheureusement pour Aerith, Hikari allait lui fournir une réponse négative concernant cette question. L’éphèbe enténébré renchérit alors en demandant si elle connaissait l’ultime pouvoir et si elle savait pourquoi elle était revenue. Laissant la véritable raison de son retour en suspense, la Cetra affirma qu’elle savait pourquoi elle était de retour, que c’était pour Cloud, pour le revoir. Le silence revint alors, car Genesis n’en rajouta pas cette fois, et tout à coup, Aerith se retourna en un bond, joignant ses mains devant elle, et leur demanda directement s’ils étaient amoureux par une exclamation soudaine. Hikari fut surprise d’une telle constatation, était-ce si flagrant ? Cependant elle n’allait pas le niée, n’étant pas de ce genre. Elle attendit cependant quelques secondes, puis décida de reprendre depuis le début, à commencer par le remerciement d’Aerith face à ses fleurs.

« Ce n’est rien. Je ne pouvais pas me permettre de laisser fanée des fleurs aussi vivantes… »

Ce que la jouvencelle de lumière voulait dire par là, c’était que ces fleurs semblaient si vivantes par l’omniprésence de l’aura de cette Cetra qu’elle fut immédiatement attirée par elle et donc de s’en occuper. Depuis maintenant quatre ans, avec l’aide de cette petite Marlene qui venait quelque fois, Hikari s’était occuper de ses fleurs avec toute la douceur du monde. Cependant, aujourd’hui, sa tache semblait terminer et prendre fin. Cette église fut son refuge pendant bien longtemps, maintenant qu’Aerith était de retour, Hikari devrait sans doute prendre la décision de repartir à l’aventure et d’explorer ce monde qui lui fut inconnu et ce même si elle y réside depuis quatre longues années. Hikari n’avait cependant jamais rencontré Cloud, malheureusement pour la Cetra. Sans doute était-elle absente quand ce deuxième venait au sein de cet endroit magique. La chérubine de lumière reprit donc la parole, ignorant toujours pour l’instant la question qu’avait promptement posé Aerith ;

« Je n’ai cependant jamais rencontré Cloud. Sans doute étais-je absente lorsqu’il venait en ses lieux. »

Hikari se contenta de cette simple phrase qui n’en disait peut-être pas assez long, mais la jouvencelle n’avait pas grand-chose à ajouter sur ce sujet. Maintenant venait la question critique qui ne gênait en rien Hikari pourtant. Elle prit cependant le temps d’y réfléchir pour ne pas dire une sottise ou même répondre à la place du sigisbée ce qui serait certes impoli. Hikari savait qu’en elle, un sentiment se développait lentement à l’adresse du jeune Rhapsodos, et ce même si elle aurait désiré ce le cacher peut-être. Mais Hikari se connaissait suffisamment pour savoir qu’elle détestait mentir, ainsi donc se mentir à soi-même. Sous forme de métaphore, elle lui avait dit que ce sentiment que lui-même venait de découvrir était réciproque, alors à quoi bon jouer les cachottières ? La jeune femme se contenta de ramener ses mains devant elle lentement, ayant trouvé une réponse adéquate qui ne visait qu’elle, et fit raisonner sa voix dans l’église qui percuta les murs avant de revenir en tant qu’écho, alors que la jouvencelle affichait un mignard sourire ;

« Quoi qu’il en soi, je puis affirmer que c’est mon cas… »

(Je me déteste lol x'D C'est honteux !!)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Neutre / Éclat D'Ombre
Neutre / Éclat D'Ombre
Genesis


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue500/500L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue50/50L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (50/50)

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:34

(t'arrêtes d'être méchante avec toi même non mais !!!)


L'Église d'Aerith Aerithzx4


L’église était soudain emprise d’un sentiment d’amour indéniable... Pourquoi donc cette jeune fille l’avait mentionnée ? Savait-elle que le dire serait la seule chance pour que les deux s’unissent ? Dans tous les cas, Hikari semblait l’avoir elle même compris d’après ses dires... Aux deux questions de la jeune marchande de fleurs elle avait répondues au préalable sans pour autant se sentir davantage gênée. Elle n’avait certes que peu de renseignement à partager mais le ce peu de renseignement était suffisant visiblement puisque la jeune fille habillée de rose ne cessa de sourire ne serait-ce qu’une seconde tandis que Genesis sentait les regard se poser sur lui. Effectivement, la lumineuse mage blanche avait donné sa réponse et le sombre éphèbe n’avait pas émis le moindre son depuis cette question toute simple en soit mais dont la réponse est parfois délicate à donner. La pureté qu’insufflait Aerith était telle qu’il était impossible de mentir en sa présence même pour quelqu’un comme le chevalier noir qui devrait sans doute passer ses pensées dans une phrase telle qu’il serait difficile à en déceler le sens. Néanmoins, la dite lumière avait avouer sans peine ses sentiments sans même les cacher et pour faire mieux, le jeune Rhapsodos devrait donc ne pas hésiter à le dire. Autant que ce soir rapidement public... Le seul fait que la jeune fille aux fleurs soit au courant, Gaïa n’allait pas tarder à l’être... Ceci aurait pu être très gênant si seulement la moindre personne se serait souvenu du très bon Soldier qu’était Genesis cependant ce dernier en doutait pas mal. La Cetra l’avait reconnu simplement parce que son petit ami était Zack et possédait la marque du Soldier, marque que l’ange noir possédait dans son regard vert étincelant de Mako. Aerith recherchait Cloud donc... Une raison de retour bien étrange en soit mais elle ne devait pas vouloir donner les vraies raisons de son rétablissement à quelqu’un comme l’ex-Soldier de première classe, elle devait sans doute le savoir même si elle ne tenait pas à le dire. C’était compréhensible, comment faire confiance à une personne portant le même patrimoine génétique que la calamité Sephiroth ? Probablement que cette personne ne le pourrait tout simplement pas puisque Sephiroth était la personne qui l’avait tuée quelques années auparavant... Quoi qu’il en soit, le regard insistant et, il faut l’avouer, imposant de Aerith eurent raison de la patience de Genesis à les faire attendre et il allait répondre lorsque la Cetra le fit à sa place :

« Tu ne veux pas dire que tu l’aimes toi non plus ? Pourtant c’est le cas non ? Allez, tu peux y arriver ! Elle vient de dire qu’elle t’aimait ! »

Aerith avait un air d’une petite fille innocente mais qui était trop bavarde... Le chevalier noir n’ouvrit finalement pas la bouche instantanément et regarda encore un peu la jeune fille avant de regarder Hikari et prendre enfin la parole en se disant que la jeune Cetra devait sans doute pouvoir ressentir toutes les émotions puisqu’elle pouvait ressentir l’état actuel de la planète...

« Oui, je l’aime, c’est exact... Mais n’ayant jamais été amoureux de ma vie, comment pourrais-je être sûr que c’est bien ce sentiment que je ressens ? »

La jeune fille au fleur amena ses deux mains jointe contre son cœur et elle ferma les yeux pour dire :

« T’es tu déjà senti plus heureux que maintenant ? Je connais la réponse mais peut être que toi, tu n’arriveras pas à le savoir parce que tu n’as jamais été aussi heureux de ta vie ! »

Décidément, cette jeune fille avait une langue bien tendue et était à la limite du supportable ! Mais son sourire apaisant faisait qu’il était impossible de lui en vouloir et Genesis se contenta de répondre :

« Ça doit être de l’amour alors... »

Aerith sautilla sur place avant de réouvrir les yeux et d’aller chercher les mains de Hikari pour les porter sur celles de Genesis avant de reprendre en s’éloignant de quelques pas :

« Vous pouvez vous embrasser alors puisque vous vous aimez tous les deux ! »

Des claques !! C’est tout ce qu’elle mériterait. Certainement l’une des premières fois de sa vie, le jeune Rapsodos venait de rougir et pourtant, il n’était pas timide. Il tenait dans ses mains les mains de celle qu’il aimait depuis peu mais il en doutait toujours avant de ressentir cette chaleur dans son cœur : celle de la lumière perçant les ténèbres. Aerith semblait aux anges elle, Genesis avait cependant l’esprit ailleurs que de l’embrasser maintenant... Il était le fondateur de Deepground et n’était pas venu dans cette église pour se marier avec une personne mais bien pour retrouver des membres... Quoi qu’il en soit, même pour quelqu’un comme lui, ça ne pourrait pas être une mauvaise expérience. La jeune Cetra avait complètement oublier qu’elle devait chercher Cloud en venant ici depuis qu’elle avait appris l’amour qui unissait ces deux personnes dans son église et elle cherchait à tout prix à les voir s’embrasser avant qu’ils ne partent... Malgré tout, il fallait quand même ne pas oublier qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques dizaines de minutes maintenant. Étrangement, Genesis n’arrivait pas à lâcher les mains de Hikari... Il avait l’impression que le faire reviendrait à insulter Aerith... Le temps s’écoulait donc petit à petit sans qu’il ne se passe rien et la jeune fille aux fleurs dit alors :

« Vous inquiétez pas, je sais ce que c’est de s’embrasser ! Je ne suis plus une gamine et vous pouvez y aller sans vous gêner, hein ? Vous êtes peut être timide... Mais je sais que vous en mourrez d’envie !! Si vous ne le faites pas maintenant, vous allez le regretter ensuite. »

Elle avait des bons arguments, il fallait l’avouer... Mais déjà qu’avouer aimer Hikari avait été une chose très délicate pour le chevalier, l’embrasser maintenant l’était encore davantage. Cependant, comme elle l’avait dit, s’il ne le faisait pas maintenant, il le regretterait peut être par la suite... Pourquoi cherchait-elle tant que ça à vouloir les voir ensemble alors qu’elle ne les connaissait même pas ? Cette jeune fille était plein de surprise... Genesis se demandait ce qu’elle allait pouvoir faire maintenant qu’elle était là... Une légère brise enlaça les deux amoureux qui se tenaient encore les mains, une douce brise qui semblait faire voler des pétales de fleurs autour de Aerith... Etait-ce elle qui la créait ? Genesis en était persuadé... Regardant toujours la lumineuse beauté qu’il avait sous les yeux, ce n’était pas l’envie qui lui manquait de l’embrasser comme l’avait dit la Cetra mais quelque chose le bloquait... Peut être les ténèbres, qui sait ? Dans tous les cas, si Hikari se rapprochait pour l’embrasser, l’ombre ne se ferait pas prier pour faire de même... Les yeux verts de la jeune fille ne lâchait pas les amoureux et se fichait complètement de Cloud maintenant, elle avait une seule envie et reviendrait sur le reste que lorsqu’elle aurait enfin réussi à les faire s’embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Hikari
Neutre / Jouvencelle de Lumière
Neutre / Jouvencelle de Lumière
Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:34

(Sniffou !! Me cri pas dessus !! x'D)


Cette Aerith était quelqu’un de spéciale, il faut l’avouer. Spontané, enjoué, bavarde… Peut-être un peu trop. Mais étrangement, cela amenait de la vie dans cette ville en ruine en ce moment, et donc ce n’était pas si déplaisant. Hikari se contentait de constater combien elle n’avait pas peur de dire et de faire ce qu’elle voulait. Un éclat de joie de vivre, elle était aussi surprenante et éblouissante qu’une fleur, elle portait donc bien son surnom ! Contrairement à Genesis qui se faisait sans doute violence pour ne pas dire sa façon de pensée à cette chérubine aux fleurs, Hikari arborait un mignard sourire en l’observant agir. Elle admirait presque son courage à s’exprimer sans même avoir peur des réactions des autres, tant que le message qu’elle désirait passer était entendu. Il fallait toute sorte de gens pour faire un monde, et les trois personnes ici présentes en étaient la preuve. Une jeune femme aussi calme et douce qu’un éclat lumineux, un sigisbée sombre cependant capable d’éprouvé un sentiment aussi fort que l’attachement et l’amour, et une jouvencelle remplit de joie de vivre omniprésente dans ses moindres faits et gestes. Après les paroles de la jouvencelle de lumière, un petit silence était tombé, laissant sans doute le droit à Genesis de le comblé lui-même. Cependant, alors qu’Hikari guettait ses moindres paroles, et alors qu’il allait finalement parler, Aerith le coupa net en le sommant d’avouer ses sentiments puisque la jouvencelle de lumière venait de le faire. Malgré elle, la lumineuse demoiselle ne pu s’empêcher d’émettre un petit rire amusé face aux exigences d’Aerith. Cependant le sigisbée ne perdit pas plus de temps pour répondre devant l’insistance de la demoiselle aux fleurs, et répondit par une réponse affirmative. Mais il doutait, et demanda à Aerith comment il pouvait vraiment le savoir. En joignant ses mains au niveau de son cœur, mouvement qu’Hikari suivit avec attention, avant de clairement posé une question qui, certes, était véridique à l’adresse du sigisbée. Ne s’était-il jamais sentit aussi heureux qu’en ce moment ? Aerith semblait vraisemblablement s’y connaître, et ce fortement… Hikari ferma alors les yeux, attendant patiemment la réponse de l’ex-Soldier, et cette réponse ne se fit pas attendre aussi longtemps qu’elle le pensait. Genesis répondit que cela devait être de l’amour finalement, et cette réponse fit apparaître un mignard sourire sur les lèvres de la jouvencelle de lumière qui, en son cœur, espérait cette même réponse venant de lui.

Lorsqu’Hikari rouvrit les yeux, elle eu la surprise de voir Aerith tout juste près d’elle, avant qu’elle ne lui prenne les mains pour les portés sur celle du sombre éphèbe. Ce dernier sembla d’ailleurs rougir lorsqu’Aerith imposa presque que maintenant qu’ils s’embrassent directement devant elle puisqu’ils s’aimaient. Contrairement à Genesis qui fut soudain auprit d’une gêne impossible à surmonter, Hikari avait affiché un sourire amusé face au comportement d’Aerith. Bien que le sigisbée semblait n’avoir qu’une envie, et c’était sans doute de quitter les lieux immédiatement. Cependant, il n’avait pas relâché les fines mains de la lumière humaine, ce qui portait à se demander s’il désirait vraiment quitter l’église. Voyant que ni le chevalier noir, ni la chérubine de lumière ne s’approchait, Aerith les somma à nouveau d’agir maintenant car de toute manière, elle savait ce que c’était, et qu’elle n’était plus une gamine… Difficile à croire quand on regardait son comportement actuel ! Cependant, ce genre de comportement plaisait à Hikari qui se contenta de tourner son regard vers elle quelques secondes et de sourire. Après tout, Aerith marquait un point important. Certes elle en avait envie, peut-être que le sigisbée aussi, et qu’en plus, ils allaient le regretter ensuite. La première chose qui vint à l’esprit d’Hikari à ce moment précis, fut qu’ils auraient beaucoup d’occasions plus tard, peut-être, si Genesis ne partait pas sans elle, ou si elle-même refusait de le suivre. Mais, maintenant, la pression que la chérubine aux fleurs leur mettait sur les épaules, ainsi que l’endroit, peut-être la présence de l’un l’autre, faisait qu’ils ne partaient pas simplement chacun de leur coter en ignorant le commandement d’Aerith. Du coup, alors que rien ne se passait et que, sans doute, la jeune fille aux fleurs s’impatientait un peu, une brise, délicate, souffla aux travers l’église, faisant tournoyer des pétales de fleurs autour d’Aerith. Mais ce ne fut pas le seul résultat de cette brise. À présent, les deux amoureux étaient enlacés et ce, à cause de cette brise qui semblait avoir fut l’œuvre d’Aerith. À remarquer les fines pétales qui tournaient autour d’elle, c’était sans contredit son œuvre… Cependant, ce n’était rien pour déplaire. Maintenant que les dés étaient lancés, le jeu sur la table, il ne restait plus qu’à commencer justement. Mais le silence perdurait toujours, seul le vent et les pétales s’entrechoquant dans cette même brise brusquait ce silence qui tombait lentement, et semblait planer à nouveau. L’un attendait l’autre, c’était flagrant. Et Aerith était insistante avec son regard braqué sur eux comme un missile nucléaire qui menaçait d’exploser n’importe quand ! Finalement, d’ailleurs, ce fut Hikari qui prit les devants. La jouvencelle aux fleurs pourrait enfin avoir ce qu’elle désirait ardemment depuis qu’elle avait clairement comprit que les deux amoureux l’étaient. Le sombre sigisbée possédait environ une tête de plus en terme de grandeur face à elle, et Hikari devait un tantinet relever la tête pour le regarder vraiment dans les yeux. Ce regard, enivrant et hypnotisant… Regard dont, maintenant, Hikari ne pourrait se passé. Puis, après quelques secondes, accompagnées d’un mignard petit sourire, la jouvencelle de lumière fini par s’approcher et finalement poser ses lèvres sur celle de l’éphèbe enténébré, accompagné également d’un mouvement de sa main droit qui se posa sur la nuque de ce dernier…

(Court mais de qualité je l'avoue x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Neutre / Éclat D'Ombre
Neutre / Éclat D'Ombre
Genesis


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue500/500L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue50/50L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (50/50)

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:12

(Et comme on le dit, ce n'est pas la taille qui compte mais le contenu ^^)


L'Église d'Aerith Aerithzx4


Aerith s’impatientait et elle le montrait bien par ses actes qui prouvait une impatience de petite fille qui n’a pas l’habitude de se voir refuser quelque chose, une petite fille gâtée... Cependant quelque chose poussait Genesis à le faire même s’il n’en avait pas plus envie que ça devant cette jeune fille aux fleurs qui avait toujours les mains jointes à les regarder avec une immense envie de les voir enfin agir. Il semblerait que cette même envie soit emprise dans l’esprit de la jouvencelle de lumière à qui il tenait toujours les mains. La jeune Cetra se fit soudainement entourer de pétales de fleurs témoignant que la légère brise qui leur tournait autour venait d’elle. Cette même brise qui les fit se resserrer l’un contre l’autre d’ailleurs pour finalement les enlacer. Genesis avait une telle envie de la claquer sans en avoir la volonté qu’il ne savait plus où il en était... La jeune fille les observait avec un grande insistance presque troublante et soupira en se demandant quand ils allaient finalement s’embrasser. Elle n’attendait que ça et ce depuis qu’elle avait compris qu’ils étaient amoureux mais après ce baiser, qu’est-ce qu’elle leur demandera de faire ? Toujours le sourire au lèvre, elle ne disait cependant plus rien comme pour les convaincre de le faire d’eux même, elle avait suffisamment été lourde comme ça mais elle ne devait pas se douter que son regard était tout aussi pesant que ses mots. Bref, Hikari, autant que Genesis désirait néanmoins, et sans l’aide de Aerith, embrasser son jeune et sombre sigisbée. Le mouvement de rapprochement qu’elle fit incita le Rhapsodos à faire de même, baissant la tête légèrement pour ne pas forcer Hikari à se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre les lèvres du chevalier. Leurs lèvres se touchèrent enfin et l’éclat de lumière passa sa main dans la nuque de son partenaire pour prendre un appui plus confortable que si elle devait simplement garder les bras le long du corps. Genesis en fit autant mettant ses deux mains dans le dos de cette magnifique femme. Il ne se souciait même plus de la petite Gainsborough qui venait de laisser échapper un cri triomphant :

« Ohhh ! C’est trop mignon ! Vous ferez un super couple ! Je suis très contente pour vous deux ! »

Aerith semblait avoir une idée derrière la tête encore mais cette fois rien ne pourrait y faire, Genesis était aux anges certainement pour la première fois de sa vie avec son premier baiser amoureux... Premier, peut être mais certainement pas dernier... De plus, la manière dont il s’y prenait pouvait laisser croire qu’il avait déjà une bonne connaissance de ce qu’était un baiser humide et langoureux utilisant donc sa langue pour se faire. Ce baiser dura un temps plutôt long mais qui sembla bien trop court pour la marchande de fleur qui, après pas moins de deux minutes d’embrassement, s’écria :

« C’est tout ? Je pensais que ça aller durer plus longtemps ! Il ne reste plus qu’à vous marier et avoir plein d’enfant maintenant ! Vous m’inviterez à votre mariage, hein ? »

Genesis faillit s’étouffer à cette remarque mais étant toujours collé à Hikari, ça passa inaperçu sauf pour la demoiselle étincelante qui avait certainement sentit les entrailles du soldat faire un bond dans son ventre. Aerith était toujours souriante et la brise continuait pour faire durer ce moment tandis qu’elle se retournait pour voir ses fleurs et se demander l’espace d’un instant où pourrait être Cloud. Elle sourit et refit face aux deux amoureux pour leur dire avec un grand sourire aux lèvres :

« Hey ! Vous allez aller où maintenant ? Comme je n’ai rien à faire dans Midgar, je pourrais peut être vous accompagner non ? »

Elle n’avait même pas attendu la réponse de Genesis ou de Hikari pour donner la sienne, les deux tourtereaux allaient sans doute rester ensemble et le chevalier noir se dirigeant vers Junon sera sans doute suivi de sa nouvelle amie qui, même si elle n’osait pas, serait poussée par le soldat à le suivre. Mais il était évident au regard de Genesis qu’il ne désirait pas plus que ça que Aerith les accompagne, il dit alors :

« Nous allons nous rendre à Junon dès que possible, la route est assez longue et ... »
« Pas de problème ! Je peux venir facilement alors ! Cloud me le disait sans cesse : La route est longue et dangereuse pour une fille comme toi... Mais vous savez, je suis habituée au danger et je n’ai pas peur de me faire attaquer puisque je l’étais en permanence par les Turks lorsque Hojo voulait faire des expériences sur moi. De toutes façons, même si vous ne le voulez pas, je vous suivrais même si je ne fais pas la route avec vous ! »


Impossible, cette fille était une vraie tempête ! Elle avait beau se montrer extrêmement gentille, elle était tout aussi collante et casse pieds ! Mais son sourire d’ange et ses manies de petites filles ne donnaient pas envie de lui refuser tout sur tout et Genesis se surprit à lui répondre :

« Faites comme vous le voulez, je ne suis pas là pour vous dicter votre conduite vous savez... »
« Oh, tu peux me tutoyer et m’appeler Aerith tu sais ! On est amies maintenant ! Et j’aime pas qu’on m’appelle par vous, je trouve que ça fait trop grand mère ! »


Genesis sourit, sûrement le premier sourire qu’il affichait sur son visage : la cetra était spéciale mais elle avait le don de rendre les gens heureux même si ces personnes étaient des ennemis comme l’avait été l’éclat d’ombre... Aerith sépara alors ses mains et ferma les poings avant d’être à la limite de sauter et elle dit :

« Il a souri !!! J’ai réussi à faire sourire Genesis !!! »

Cette simple exclamation renforça se sourire étant à la limite de s’estomper et le chevalier noir laissa même un léger rire rauque sortir de sa gorge avant que la jeune fille reprenne son sérieux avec un visage radieux et souriant :

« Hum hum... Excusez-moi, c’est que... Voilà quoi ! Enfin bref, on part quand ? Il faudrait que je repasse rapidement chez moi voir si j’ai pas des choses à emporter et si ma mère n’est pas là, ça vous dérange pas au moins ? »

Sans attendre de réponse, elle se dirigea en trottinant vers la porte de l’église joyeusement. Elle donnait vraiment envie de sourire cette gamine malgré tout... Gamine qui avait déjà 25 ans mine de rien... Sa vitalité donnait à n’importe qui l’envie de vivre et ce même à de viles personnes qui ne vivaient que pour tuer la plupart du temps... Elle pourrait au moins se venter d’avoir réussi à faire sourire Genesis. Ce dernier dit d’ailleurs en se séparant de Hikari et en lui prenant sa main :

« Il serait dommage qu’il lui arrive quelque chose en route alors suivons là en tentant d’être aussi joyeux qu’elle, même si autant de vitalité soit impossible à atteindre. »

Le soldat sourit à Hikari, comme si le fait que Aerith lui ait arraché un sourire lui avait permis de réapprendre à les faire et de montrer qu’il était heureux avec la personne qui l’accompagnerait maintenant. Quoi qu’il en soit, sans cette jeune fille aux fleurs, les choses, même si elles auront sans doute eu lieu, n’auront certainement pas été aussi rapide. D’ailleurs, elle en aurait eu la possibilité, elle n’aurait pas hésité à les marier dans cette église ! L’ancienne allant maintenant vers la sortie, la brise qui était entrée en même temps qu’elle s’apprêtait à ressortir de la même façon en même temps qu’elle et Genesis se mit à avancer en tenant la main de sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Hikari
Neutre / Jouvencelle de Lumière
Neutre / Jouvencelle de Lumière
Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2007

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:06

Le commentaire qu’émit Aerith faillit bien faire sourire la mage blanche qui se contenta de continuer ce qu’elle faisait sans se préoccuper de la chérubine aux fleurs. Cette dernière affirmait être contente pour le « nouveau couple » qui venait de se former grâce à ces valeureux efforts. Après une insistance qui avait presque gêné le chevalier noir, Aerith avait enfin eu ce qu’elle avait tant désiré ! On aurait pu comparer cela à un mariage, heureusement que la jeune femme aux fleurs ne possédaient pas les pouvoirs conférés qui lui auraient permis de les unir, car à voir son comportement, Aerith ne se serait pas gêner pour les obliger à se marier ou presque. La situation en devenait même amusante sur certains angles. Lorsque l’éphèbe enténébré brisa le lien, Aerith se plaignit alors que ce moment fut trop court et qu’elle pensait que cela allait durer bien plus longtemps que cela. Ensuite, elle précipita les choses en parlant même de mariage. Comme Genesis était contre elle, la jouvencelle de lumière pu sentir qu’il faillit émettre un toussotement qu’il étouffa durement afin de ne pas paraître impolie face à la demoiselle souriante. Aerith, d’ailleurs, arborait toujours ce sourire enchanteur qui donnait envie de lui rendre ce mince sourire si gracieux et simplet. Un petit sourire d’ange qui inspirait la générosité et la simplicité. La petite brise soufflait toujours autour des trois jeunes gens, alors que bientôt aurait sonné l’heure du départ. Un vague silence s’installa alors, mais la chérubine aux fleurs ne perdit pas de temps pour le remplir d’une demande pour savoir où « ils » allaient maintenant. Elle semblait donc avoir clairement comprit qu’Hikari suivrait à présent Genesis de toute manière. N’ayant rien à faire à Midgar, disait-elle, elle comptait bien les accompagnés. Elle ne sembla même pas attendre de réponse de leur part. Cela ne gênait pas Hikari ne doute manière. Le sigisbée répondit alors qu’ils se dirigeaient vers Junon, et alors qu’il allait terminer sa phrase, Aerith le coupa net en affirmant qu’il n’y avait aucun problème là-dedans et qu’elle comptait bien les suivre. Elle raconte alors une anecdote comme quoi Cloud lui disait souvent qu’elle n’était pas une fille fait pour bravé le danger, mais comme Hikari s’en doutait, Aerith faisait à sa tête et y allait. D’ailleurs, cette dernière daigna même préciser qu’elle comptait les suivre même s’ils ne voulaient pas, et ce sans pour autant faire la route avec eux. Hikari émit alors un petit rire amusé face à autant de détermination de la part d’une si petite demoiselle. Il ne fallait jamais sous-estimer les autres, c’est vrai, et Aerith en était bien une preuve vivante. Aerith était vraiment remplit de surprises alors, et si elle faisait la route avec eux, ce qui semblait être le cas, Hikari n’osait s’imaginer combien de surprises et d’événements aussi étrange puisse-t-ils être allaient se produire en sa présence… À la grande surprise d’Hikari, Genesis répondit finalement à Aerith en lui disant que ce n’était pas à lui de lui dicter sa conduite, et qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait.

Aerith s’empressa de le reprendre en le sommant de la tutoyer, qu’elle détestait se faire vouvoyer car cela faisait vieillot. Qu’ils étaient amis maintenant. Cette réplique donnait certes l’envie de sourire à n’importe qui. D’ailleurs, même le sigisbée ne pu retenir un sourire en voyant Aerith agir ainsi, et la jouvencelle de lumière le remarqua… Aerith également d’ailleurs ! En serrant les poings, comme une enfant qui venait de gagné une peluche, elle était à la limite de sauté en s’exclamant qu’elle avait réussis à faire sourire l’ex-Soldier. Un sourire quasi étouffé ce fit alors entendre, provenant du sigisbée, avant qu’Aerith ne reprenne finalement son sérieux en demandant s’ils allaient bientôt partir, et elle s’empressa d’affirmer qu’elle devrait passer chez elle avant tout et leur demanda si cela les dérangeaient. Aerith n’attendit pas de réponse, et prit les devants. Hikari, qui elle attendait toujours une réponse, aussi minime soit-elle, lorsqu’elle posait une question, était subjuguée par une personnalité aussi enfantine en une femme aussi charmante et joyeuse. Comme quoi il fallait de toute sorte de monde pour faire un monde… Après quelques secondes, Genesis se sépara d’elle avant de prendre sa main et de lui sourire, ce qui l’étonna un tantinet tout de même, avant de lui dire qu’il serait dommage qu’Aerith soit en mauvaise posture et qu’ils feraient mieux de la suivre, en tentant d’être aussi de bonne humeur que la demoiselle, même si autant de joie de vivre était quasi impossible à atteindre. Cette remarqua fit sourire la jouvencelle de lumière qui se contenta d’avancer en suivant le rythme des pas de l’éphèbe.


« Tant de vitalité est peut-être impossible à atteindre, cependant il est toujours bénéfique d’essayer. »

Elle sourit à ses propres paroles. Cependant, Hikari s’arrêta quelques secondes, obligeant Genesis à faire de même, et tourna la tête vers l’arrière, question d’observer le champ de fleurs dans lequel elle se trouvait depuis maintenant quatre ans. Elle allait bientôt explorer de nouveau horizon, changé de vision. Après quelques secondes, Hikari émit un petit rire de rien du tout, avant de sourire, et de tourner son regard bleu ciel vers le soldat.

« C’est une vraie tempête, oui. Mais elle semble aussi pure qu’un champ de fleur… Où qu’il soit. »

Hikari ne perdit pas plus de temps et reprit la marche sans relâcher la main de Genesis, l’entrainant donc avec elle. Le passé restait le passé à présent. Seul le moment présent et l’avenir comptait maintenant. D’ailleurs, lorsqu’ils passèrent les grandes portes de l’église, Hikari observa le ciel tout en marchant lentement, avant de regarder devant elle, et de soupirer, comme soulager d’un poids.

« Hm. Sortir de cette église me fera du bien… La solitude… Devenait douloureuse… »

Elle souriait pourtant. Hikari était quelqu’un de spéciale il faut dire… La jouvencelle était capable de sourire, même aux travers ses larmes, même aux travers sa souffrance. Ce qui faisait d’elle une personne… à part des autres. La jouvencelle tourna alors la tête vers Genesis, avant de lui sourire et de reprendre avec un ton bien plus enthousiasme et enjoué que le précédent qui, lui, fut mélancolique.

« En tout cas, le sourire d’Aerith est contagieux. D’ailleurs, sourire te vas à ravir. »

Comme Aerith l’avait dit, vouvoyer devenait long à force de toujours parler ainsi. La vitalité et les décisions de cette femme étaient aussi contagieuses que son sourire et avait donné envie à Hikari ne cesser de vouvoyer celui qu’elle aimait à présent. Elle qui l’avait vu sombre à son entré dans l’église, maintenant, il semblait un tantinet différent. Comme quoi l’amour n’était que bénéfique… et pouvait vous rendre le sourire… Comme cette chérubine aux fleurs savaient si bien le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Neutre / Éclat D'Ombre
Neutre / Éclat D'Ombre
Genesis


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue500/500L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
L'Église d'Aerith Left_bar_bleue50/50L'Église d'Aerith Empty_bar_bleue  (50/50)

L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:21

Direction : Le secteur 5
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'Église d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: L'Église d'Aerith   L'Église d'Aerith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Église d'Aerith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0 :: Zone RP :: Gaïa :: Continent de Midgar :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser