Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

L'Ultime Pouvoir est de nouveau en liberté ! Qui parviendra a l'attraper le premier ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Genesis Rhapsodos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis
Neutre / Éclat D'Ombre
Neutre / Éclat D'Ombre
Genesis


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Genesis Rhapsodos Left_bar_bleue500/500Genesis Rhapsodos Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Genesis Rhapsodos Left_bar_bleue50/50Genesis Rhapsodos Empty_bar_bleue  (50/50)

Genesis Rhapsodos Empty
MessageSujet: Genesis Rhapsodos   Genesis Rhapsodos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:16

~~ Présentation Personnelle ~~

¤ Prénom : Josué
¤ Âge : 19 ans
¤ Ville : Montivilliers
¤ Hobbies : Ordi, Final Fantasy
¤ Comment avez-vous découvert le forum ? : Je suis l'un des créateurs
¤ Comment trouvez-vous le desing ? : Génial !
¤ Autres : Je suis Xiah


~~ Présentation du Personnage ~~

> Identité <

¤ Nom : Rhapsodos
¤ Prénom : Genesis
¤ Âge : 32 ans
¤ Sexe : Masculin
¤ Alignement : Neutre
¤ De quel monde votre personnage vient ? : FF7

¤ Classe de votre personnage : Chevalier noir

¤ Arme du personnage : Sanguine (épée longue avec l'effet saignée), la sanguine est une épée longue de 1m50 d'une couleur d'un rouge de sang reflétant le nombre de victimes qu'elle a déjà fait.
¤ Protection du personnage : Protection des Soldiers 1ère classe [diminue la puissance des impacts physiques]

> Les Statistiques <

Vitalité : 25 x 20 = 500hp
Spiritualité : 10 x 5 = 50mp
Force : 27
Constitution : 17
Magie : 13
Esprit : 8

> Les techniques <

Effilage [2pt] : Genesis lance une attaque très rapide sur un seul ennemi provoquant un coup puissant ne dépendant pas de la constitution.
Recharge [1pt] : Une attaque dans laquelle Genesis utilise le Mako dans son corps pour doubler son potentiel [ForX2, ConsX2, MagX2, EspX2], ses yeux deviennent translucides d'un vert éclatant. La technique ne peut être utilisée une seule fois en combat et ne peut pas être combinée à la limite.

> La limite <

A-One-Winged-Angel : Une aile noire vient orner le côté gauche de Genesis pour lui procurer un regain de toute son énergie, elle lui double ses statistiques et elle lui permet d'utiliser une technique spéciale s'il retourne dans l'état critique, ange sans cœur, qui laisse 1hp à tous les ennemis et 0mp.


Genesis Rhapsodos Gnsisyj6


> Apparence Physique <

Ex-Soldier de première classe, Genesis est donc par définition quelqu'un d'impressionnant, il n'est pas bien grand comparativement à la célébrité qu'est Sephiroth mais atteint tout de même le mètre soixante quinze. Il est coiffé assez court car ses cheveux bruns n'atteignent que le milieu de la nuque, mais ils sont aussi longs sur le devant et recouvrent la partie droite de son visage. A l'origine, les yeux de cet homme étaient de couleur verte, un vert éclatant, et avec le temps, ils sont devenus encore plus brillant par l'aspersion de Mako en entrant dans le Soldier et ensuite en s'enfermant dans une bulle de Mako. L'éclat visible dans ses yeux est maintenant si fort qu'il en est hypnotisant. Passons maintenant à la tenue vestimentaire de Genesis, il possède sur son torse, un vêtement moulant noir ressemblant à un sous pull et avec un col roulé lui revenant juste sous le menton. La partie inférieure est un pantalon en cuir sur laquelle est installée une ceinture noire. Juste au dessus de la ceinture, il y a la marque distinctive de tous les Soldier de première classe : une sorte de médaille protégeant la partie inférieure du ventre. A ces pieds, des bottes hautes montant jusqu'à ses genoux et de couleur noire lui permet de marcher tout en étant sécurisé à ce niveau également. Un long manteau rouge semblable à celui de Sephiroth recouvre l'ensemble de l'Ex-Soldier, ce manteau possède des épaulières noires et un col recouvrant la nuque de Genesis. Deux lanières relient les deux parties du manteau ouvert sur le centre, ces deux lanières rouges foncées forment une croix devant la poitrine de son porteur tout comme pour Sephiroth. Il a sur ses mains des gants aussi rouges que son manteau si bien qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'une continuité. En temps normal, il semble ne pas avoir d'arme mais il peut la faire apparaître à volonté comme la faire disparaître, il s'agit d'une longue épée de un mètre et demi dont la lame est d'un rouge sang et la garde possède une poignée pour mieux la tenir et amortir les coups au maximum, la couleur de la garde est du même noir que les affaires collant à la peau du chevalier noir. La lame est très tranchante mais a pour particularité d'absorber les dégâts causés aux ennemis pour redonner de la vitalité au maître de la sanguine.


> Apparence Psychologique <

De base, Genesis a un caractère calme et posé, il semblerait impossible à énerver mais on se rend compte lorsqu'on le connaît qu'il faut parfois pas grand chose pour le mettre hors de lui et le rendre violent. Il est mystérieux et ne parle que très rarement de son passé, de sa vie avant qu'il ne devienne Soldier. En entrant dans le Soldier, il a été, dès ce moment, suivi par la Shinra Corp et donc toute sa vie fut disponible dans les archives de la tour Shinra. Il est ambitieux et n'abandonne jamais un projet en cours, il est aussi fidèle et ne lâcherait pas un ami même si ce dernier venait à commettre des erreurs. Plutôt que de se battre en permanence, il essaie de parler et de convaincre de la futilité de la chose, il peut en effet être très persuasif, mais s'il n'a pas le choix, il n'hésiterait pas à attaquer sans pitié sa cible quelle qu'elle soit. Il réfléchit toujours avant d'agir pour être sûr de ne pas faire d'erreur et parfois même trop ce qui le ralentit ce qui lui a déjà causé du tort. Pour parvenir à ses fins, Genesis peut se servir du chantage comme tout autre moyen de persuasion pour manipuler à sa guise son correspondant. Il est inventif et ingénieux car il a créé un groupe armé nommé Deepground, l'armée secrète de la Shinra : il a pensé récupéré tous les soldats quasiment morts pour les exposé à une surdose de Mako et ainsi leur procurer une vie dépendant de cette énergie, seul de très rares élus peuvent survivre sans avoir une dose quotidienne de Mako et c'est maintenant le cas de Genesis : il a tellement été exposé au Mako qu'il en est devenu une source. Il possède des techniques liées au Mako et n'hésite pas à s'en servir pour faire évoluer ses capacités en combat... Le chevalier noir est réaliste et ne s'engage pas dans une voie qu'il sait impossible, il est cependant courageux et si un chemin délicat lui permet d'obtenir ce qu'il vise, il n'hésite pas une seconde pour l'emprunter. Il a une façon bien particulière de voir les choses et on comprendrait pourquoi il a fondé Deepground rien qu'avec cette phrase qu'il répète à tous ceux qui se plaignent d'une défaite : « Ce qui ne tue pas rend plus fort »


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Genesis
Neutre / Éclat D'Ombre
Neutre / Éclat D'Ombre
Genesis


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Genesis Rhapsodos Left_bar_bleue500/500Genesis Rhapsodos Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Genesis Rhapsodos Left_bar_bleue50/50Genesis Rhapsodos Empty_bar_bleue  (50/50)

Genesis Rhapsodos Empty
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   Genesis Rhapsodos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:27

> L’histoire de votre personnage <
> Première partie <


Gaïa... Trente deux ans avant la période actuelle, un enfant comme tous les autres vient de naître, ses parents le nomme Genesis... Personne ne se doutait que le nouveau né allait avoir une existence bien chargée et assez spéciale. L’enfance de Genesis fut troublée, il s’agit d’un enfant calme qui ne demandait que rarement de l’attention. Il n’avait pas encore terminé sa première année d’existence qu’il se fit retirer de la garde de ses parents qui travaillaient pour la Shinra tous les deux, c’est le scientifique Hojo qui le recueillit. Ce scientifique semblait porter un vif intérêt à ce gamin et il décida de lui faire subir toute une série d’expérience pour renforcer son potentiel et aussi dans le but de préparer le terrain à son futur fils, Sephiroth : il injecterait des cellules de Jenova dans le corps de ce bébé pour voir les résultat que cela provoquerait. Les effets attendus ne furent pas bien concluants et Genesis ne montra pas de phénomène particulier qui pourrait avoir été provoqué par cette injection et Hojo considéra ce spécimen comme un déchet, un échec cuisant, il tenta donc autre chose usant cette fois d’énergie Mako mais les résultats n’en furent pas plus convainquant. La scientifique Lucrecia Crescent fut enceinte alors que le spécimen raté de Hojo était en train de faire sa deuxième année d’existence et avait certainement déjà subit davantage d’expérience que la plupart des humains en une vie. Le scientifique avait relevé tout ce qui avait été positif sur le bébé et l’appliqua dans la cellule oeuf portée par Lucrecia, il ne remit pas cette cellule oeuf dans le corps de la vraie mère cependant mais dans un liquide constitué des cellules de Jenova pour noyer le futur bébé dedans et donc faire en bien plus grande ampleur ce qui avait été fructueux chez Genesis.

Hojo ayant désormais une nouvelle cible pour ses expériences, il confia Genesis à la Shinra sans s’en inquiéter outre mesure et c’est dans la tour Shinra que le jeune homme grandit. Il apprit très tôt à se battre au sein de tant de combattant et d’agents secrets tels les turk ou les Soldiers, très tôt il sut comment utiliser une épée et il développa même sa propre arme. Il prouva qu’il avait des pouvoirs particuliers comme pouvoir faire apparaître ou disparaître des objets autour de lui si la taille le laissait faire mais il ne s’en servait quasiment jamais jusqu’au jour où il eut une arme nommée sanguine, une épée qui était énorme et qu’il ne pourrait pas porter sur lui. Il décida alors de la porter par le pouvoir qu’il connaissait à savoir en la faisant disparaître et la faisant réapparaître que lorsque l’utilité était manifeste... Sa croissance se fit dans l’ombre de la Shinra et personne ne savait qu’il existait. Il commença à faire des missions pour ce groupe en tant qu’apprenti avec des Turk à l’âge de huit ans, il faisait preuve d’une très grande maturité pour son jeune âge et prouva rapidement à ses collègues qu’il était déjà plus fort qu’eux alors qu’il ne s’agissait que de ses premières missions. Il fut donc rapidement gradé dans la catégorie des Soldier même si ce n’était qu’au point le plus bas de la hiérarchie, il était dans le groupe le plus réputé de la Shinra. Les missions qu’il y faisait étaient peu nombreuses, ennuyantes et sans intérêt et souvent, il alla voir le président de la Shinra pour demander des missions plus intéressantes. Qu’un employée dise ça au patron de son entreprise, c’est déjà culotté et très humiliant pour le patron mais lorsque c’est un gamin d’une dizaine d’année qui fait la demande, les choses ne sont que plus humiliantes. C’est ainsi que Genesis passa un grade dans les classes de Soldier mais encore une fois, avec le peu de missions qu’il avait à faire, il était plus souvent en train de s’entraîner que sur le terrain...

Pour passer son temps libre, il commença à chercher des informations sur ses origines alors qu’il n’avaient que quinze ans : il se demandait pourquoi il était si différent des autres, plus spécial comme il le disait pour ne pas les humilier en disant plus fort. La Shinra ne voulait pas lui donner les informations cependant et le président l’envoyait balader à la moindre question qu’il posait si bien qu’il abandonna temporairement les recherches. La plus grande obsession de Genesis était la mort, il ne voulait pas mourir et étant Soldier, il était tout de même plus exposé aux autres ; c’est en réfléchissant sur la particularité des Soldier qu’il trouva une chose qui pourrait peut être lui permettre de résister à la mort par des coups : la Mako... L’énergie Mako était présente dans tous les Soldier car tous, dès leur intégration à ce groupe, étaient soumis à cette énergie qui renforçait leur potentiel d’une manière phénoménale ! Une autre invention de ce Hojo... Genesis parla alors de son idée avec le président de la Shinra qui fit la sourde oreille au début sous prétexte que l’adolescent qu’il avait en face de lui était bien trop jeune pour se soucier de ce genre de chose. Le jeune homme n’insista donc pas sachant qu’il était parfaitement inutile de le faire et continua de réfléchir à cette idée. Vraisemblablement que le président y avait aussi réfléchit et il rappela Genesis pour qu’il lui donne plus de détail, Shinra n’eut d’autre choix que d’affirmer que ce jeune Soldier ne manquait pas d’imagination mais aussi de bonnes idées. L’idée de Genesis fut donc appliquée dans les plus grands secrets et très peu de personnes ne furent mis au courant de la création d’un nouveau groupe qui allait être nommé Deepground où tous les membres seront des personnes mortes ou ayant frôlés la mort mais qui aurait été restauré par une quantité énorme de Mako pour garder un souffle de vie en plus d’une très grande puissance. Pour travailler sur ce projet, le président fit construire un nouveau secteur juste sous la tour Shinra qui serait isolé des regards indiscrets et où il pourrait se créer une armée de secours au cas où les Soldier venaient à se rebeller contre lui.

Alors que Genesis approchait de sa dix-huitième année, il fut promu dans la première classe des forces de Soldier, la position la plus haute en temps que Soldier et les missions commençaient enfin à devenir intéressantes et Genesis à se faire parler de lui par tous ses coéquipiers de première classe. Il rencontra par exemple Angeal de cette manière et Sephiroth qui était le disciple de Angeal. Sephiroth possédait une force incroyable lui aussi, probablement bien plus grande que celle de Genesis mais il n’avait jamais eu l’occasion de faire ses preuves et n’en aura pas pour le moment. Ce jeune homme était étrangement calme peut être trop mais ça n’inquiéta pas plus que ça Genesis qui se contentait de faire ce que ses supérieurs lui demandaient. Les missions étaient maintenant plus intéressantes et bien plus nombreuses qu’à ses débuts et le temps de se renseigner sur son passé bien moins présent. Quelque chose se préparait dans tous les cas : la Shinra préparait une guerre à un petit village loin d’ici nommé Wutai parce qu’ils refusaient la création d’un de ses fameux réacteurs Mako que les dictateurs du monde désiraient ardemment installer n’importe où. Une mission que Genesis dut effectuer avec Angeal et Sephiroth fut de se battre aux côtés de la Shinra contre les rats de ce village. Tandis que Sephiroth se forgeait une réputation en survivant aux très nombreuses vagues d’assaillants, Genesis réfléchissait encore à sa raison d’être mais aussi à son plan que personne d’autre que lui et le président Shinra ne connaissait. Il remarqua une personne habillée de rouge, une Soldier aussi, qui se battait très sauvagement mais qui ne put venir à bout du nombre de coups qui lui étaient destinés, elle ne mourut pas sur le coup et Genesis eut le temps de lui parler, elle ne voulait pas mourir maintenant, ce qui était compréhensible, et c’est alors que pour la première fois, le jeune homme expliqua calmement son plan à cette sauvage mortellement blessée pour qu’elle puisse continuer à vivre. Bien entendu, elle accepta de rejoindre les forces de Deepground qui était déjà bien nombreuses par les actions du président ; cette personne changea alors d’identité comme pour effacer celle qu’elle avait lorsqu’elle était en vie et prit le nom de Rosso comme la tenue rouge qu’elle portait. Cette mission, pour le jeune Rhapsodos fut un succès bien qu’il n’eut pas fait beaucoup et que toute la gloire et l’honneur revint à Sephiroth qui fut promu officier supérieur du Soldier, dépassant ainsi le niveau de Angeal.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Genesis
Neutre / Éclat D'Ombre
Neutre / Éclat D'Ombre
Genesis


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Genesis Rhapsodos Left_bar_bleue500/500Genesis Rhapsodos Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Genesis Rhapsodos Left_bar_bleue50/50Genesis Rhapsodos Empty_bar_bleue  (50/50)

Genesis Rhapsodos Empty
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   Genesis Rhapsodos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:29

> L’histoire de votre personnage <
> Deuxième partie <


Le temps passait et Genesis s’intéressait toujours beaucoup à ses origines en fouillant dans les dossiers secrets de la Shinra pendant son temps libre, il pensait toujours aussi à son plan pour Deepground mais gardait la priorité pour ses recherches. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour trouver exactement ce qu’il lui était arrivé : Hojo... Son nom était écrit partout dans son dossier qu’il parcouru rapidement afin de connaître la vérité sur lui même. Il découvrit aussi celui de Sephiroth qui était bien pire... Il en vit alors deux autres, deux autres Soldiers prometteurs qui portaient le nom de Rhapsodos... Il n’eut cependant pas le temps de lire les dossier qu’il fut repéré par le président lui même qui lui expliqua enfin la vie de Genesis dans un long discours comme il aime les faire. Le chevalier noir comprit alors la raison de son existence et se mit à haïr Hojo malgré qu’il ne le montrerait sans doute jamais physiquement... Le président lui apprit aussi ce qui était arrivé à ses deux frères, l’un était mort et l’autre tellement blessé qu’il aurait succombé à ses blessures même avec du Mako. Cependant Hojo travaillait sur eux dans le cadre du projet Deepground pour créer Weiss et Nero. Weiss avait besoin d’une quantité énorme de Mako pour survivre, une quantité si importante que Hojo lui permit à titre personnel d’utiliser la puissance de l’Oméga, il avait sans doute ses raisons de le faire mais personne n’en savait rien. Quoi qu’il en soit, dans la situation finale, Weiss était encore inconscient, comme mort, et Nero était vivant et cherchait à procurer des sources d’énergie pures pour restaurer son frère. Tout ceci avait été fait dans le dos de Genesis et en plus, Hojo avait été mis au courant ! Le Soldier ne le supporta pas mais il l’accepta sans broncher...

Du temps passa encore pendant lequel, un nouvel élève avait été confié à Angeal : Zack, il était prometteur aussi mais ce n’était pas pour rien qu’il avait atteint la place de Soldier de première classe. L’arrivée de Zack se fit entendre dans tous les cas, il était curieux, trop curieux... Il voulait toujours tout savoir sur tout et posait beaucoup de questions. Alors que Genesis était entré dans sa vingt-deuxième année, ils eurent une mission assez délicate à effectuer : plusieurs réacteurs Mako avait été attaqué dans la région de Wutaï et il fallait remédier au problème. Pendant cette mission, Angeal comprit de quel type d’expérience il était issu et Genesis en eut marre de suivre les ordres de la Shinra qui étaient de plus en plus incohérents avec ce qu’ils prétendaient. La Shinra se disait vouloir un monde meilleur en puisant la Mako mais détruisant la planète en le pompant mais aussi, la Shinra détruisait des vies en voulant protéger les réacteurs qui étaient par beaucoup considérés comme dangereux. Genesis se rebella alors et quitta se groupe de Soldier, il abandonna la Shinra et Angeal le suivit après avoir découvert ses origines. Sephiroth et Zack furent alors charger d’éliminer ses deux rebelles et Angeal voulut tout raconter à Sephiroth car il savait très bien que lui aussi avait été issu du même type d’expérience : il avait tout de même été son mentor pendant prêt de deux ans ! Genesis s’y opposa cependant, disant qu’il serait préférable que Sephiroth l’apprenne de lui même. Quoi qu’il en soit, l’officier supérieur ne laissa pas le temps à Angeal de dire quoi que se soit qu’il l’attaqua, Genesis l’aida bien que ses positions soient différentes de celle de son allié. Même à deux, le combat semblait déséquilibré et la balance penchait du côté de Sephiroth. Lorsque Zack arriva, les deux Es-Soldier n’eurent pas le choix et durent fuir pour ne pas se faire tuer. Angeal était cependant resté sur sa position et Zack cherchait à comprendre pourquoi ce dernier s’était rebellé, c’est pourquoi il resta en retrait laissant Sephiroth courir après Genesis qui l’attendrait sans doute plus loin tandis que Zack s’expliquait avec Angeal. Le combat opposant Zack et son mentor permit au jeune homme de prouver qu’il était digne d’être un Soldier de première classe car il réussit à faire sa mission malgré que Angeal ne semblait pas avoir donné le meilleur de lui même : la Shinra l’avait dupé et il montra à son élève que l’aile blanche qu’il avait n’était pas normale, il tenta de le convaincre de le suivre mais la Shinra faisant office de loi, le jeune homme ne voulait pas s’y opposer. Du côté de Sephiroth et Genesis, le combat était légèrement plus sportif car les deux hommes se battaient tous les deux pour la victoire, Sephiroth semblait cependant perturbé par les paroles de Angeal et se disait qu’il faudrait qu’il fasse des recherches. Malgré le fait qu’il ne soit pas au sommet de sa force, il réussit à vaincre Genesis et le laisser pour mort avant de filer pour retourner au QG...

Nero avait assisté à toute la bataille et était venu suite au départ de Sephiroth, il devait savoir que Genesis était son frère et Genesis savait tout aussi bien que lui leur lien par le sang... L’ex-Soldier n’avait cependant encore jamais vu la transformation que son frère avait subi par la Mako car le dossier comportait une photo du vivant de cet homme... Nero accompagna Genesis jusque dans les profondeurs de Deepground en lui expliquant que la Shinra ne tiendrait pas et que les commandes allaient bientôt être données à ce clan créé par Genesis et que ce clan aurait besoin d’un chef en temps voulut et que lorsque ce temps sera arrivé, le chef pourra prendre les commandes... Nero expliqua rapidement le but que Weiss avait fixé : la purification du monde, la destruction de tout ce qui pourrait être mauvais pour le Mako et donc la Shinra était sur la liste... Genesis devait se restaurer et se revitaliser pour être en forme à son réveil, lorsque Deepground aurait besoin de lui, c’est pourquoi il fut enfermé dans une bulle de Mako qui le boosterait jusqu’à ce que son créateur décide de la faire exploser ou ne meurt... Pendant le temps que Genesis était dans cette boule, il pouvait toujours interagir avec tous les membres de Deepground par la simple pensée ; il entretenait de cette façon des discussion avec Weiss, qui était toujours comme mort pourtant, pendant de nombreuses heures parlant sans cesse de leurs plans. Il semblerait cependant que tout ne se soit pas passé comme prévu et que Vincent Valentine ai ruiné les plans du Deepground en détruisant l’Oméga par le Chaos. La mort de Weiss et de Nero eut pour effet de briser la barrière de Mako qui avait au fil du temps bien renforcé Genesis. Il était tout de même âgé de dix ans de plus bien que son physique n’avait presque pas changé, il était simplement bien plus blanc par la mort qu’il avait esquivé et les yeux brillait d’une lueur de dément et d’un vert éclatant. Son véritable physique reviendrait avec le temps mais pour le moment, il avait quelque chose de bien plus important à faire : la mission de Weiss n’était pas terminée, le monde n’était pas encore purifié... Il était apparut dans Deepground, sous Midgar ou du moins ce qu’il en restait, il prit le corps de Weiss et décolla de Deepground pour emmener ce dernier dans un lieu où il y aurait encore de l’énergie Mako : le village de Mideel ou affluaient toutes les sources de Mako. Il créa une bulle de Mako similaire à celle de Nero et il enferma Weiss dedans avant de faire disparaître cette bulle. Son frère se réveillerait lorsqu’il sera temps... Quoi qu’il en soit, il fallait maintenant qu’il parte à la recherche d’ancien membres pour Deepground, voire de nouveaux, pour pouvoir réaliser ses idées... La première ville qui lui vint en tête fut Midgar : la ville en ruines où Deepground avait régné pendant à peine quelques mois... Peut être que des anciens membres de ce groupe s’y trouveront en train d’attendre que le fondateur ou le dirigeant du groupe n’intervienne... Probablement que beaucoup espérait voir le retour de l’Oméga... Mais comme son nom l’indiquait, l’Oméga ne mourra que lorsque toute source de vie sera morte...


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Genesis
Neutre / Éclat D'Ombre
Neutre / Éclat D'Ombre
Genesis


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Genesis Rhapsodos Left_bar_bleue500/500Genesis Rhapsodos Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Genesis Rhapsodos Left_bar_bleue50/50Genesis Rhapsodos Empty_bar_bleue  (50/50)

Genesis Rhapsodos Empty
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   Genesis Rhapsodos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:31

> Le Test Rp <

Un soleil de plomb sur une planète en reconstruction, une ombre vole dans le ciel laissant une traînée sombre derrière lui, cette ombre semblait être celle d’un démon ne possédant qu’une seule aile... Pourtant, dans ses bras, une source de lumière, une personne avec la peau aussi pâle que la mort était présente. Cette ombre allait rapidement vers Mideel en prenant soin de ne pas laisser son reflet sur les continents mais seulement au dessus des océans pour ne pas attiser la curiosité des regards présents par milliers non loin de Midgar. La ville où tous les flux de la rivière de la vie se regroupaient était à la portée de main de cet ange noir connu sous le nom de Genesis dans la plupart des recueils du passé. Désormais, très peu de monde saurait qui il y est ; Sephiroth, Zack, Angeal... Des nom venant du même passé qui désormais ne signifiait plus rien. Plusieurs noms qui étaient maintenant en accord avec le mot disparition... La mort avait emportée toutes ses personnes les unes après les autres, celle de Sephiroth avait été la plus délicate tout simplement parce qu’il possédait en lui l’essence même de Jenova, tout comme Genesis. Tant que Jenova existait au travers d’un corps, la réapparition de l’ange sans cœur était possible au grand malheur du livreur qui l’avait vaincu.

Etrange... Ces derniers temps, de fortes puissances avaient de nouveau surgies : la rivière de la vie ne semblait plus être guidée par l’étoile tuée par Sephiroth mais semblait avoir reprit son cours d’antan... La revitalisation de l’Oméga n’en sera que plus rapide et concluante quoi qu’il en soit, il ne fallait pas s’en plaindre ! Cette source de puissance semblait être due en partie ou en totalité par une seule entité immatérielle volant un peu partout dans le système des mondes de la planète Gaïa, malgré que Genesis l’ignorait, cette puissance était nommée l’ultime pouvoir et beaucoup de personne voulaient en faire l’acquisition pour empêcher d’autre de le faire et ces personnes mauvaises le désiraient pour pouvoir asservir le monde selon leur volonté et le dominer comme bon leur semblera qu’importe le prix. S’il croisaient la route de l’ange noir, ils sauront rapidement que cette planète sait encore se défendre même si l’Oméga se revitalisera. La course fut rapide et peu de temps furent nécessaire pour la terminer et poser les pieds sur le sol terne du village ruiné par les ravages de dernière arme et la rivière de la vie elle même. L’arrivée de l’ex-Soldier fit naître des rumeurs silencieusement dans le village, surtout à propos de son aile noir, aile unique et du côté gauche contrastant avec celle de Sephiroth qui était de l’autre côté. Le cadavre lumineux fit aussi parler de lui, il attira beaucoup de regard qui se détournèrent d’un simple coup d’œil de Genesis qui faisait une avancée relativement rapide. Sachant qu’il ne restera pas plus de quelques minutes, il ne fit pas disparaître cette caractéristique lui permettant de prétendre au même titre que la légende vaincue par Cloud.

Weiss fut déposé dans le cratère au centre de Mideel où il arriva au milieu du lac de vie... Concentrant de l’énergie, l’ombre ailée commença une incantation qui fit vibrer dans un premier temps le lac puis le cratère lui même et enfant la terre. En cet instant, les derniers curieux étaient retournés chez eux pour ne pas subir le courroux qui risquait de leur tomber dessus. En fait, il ne s’agissait que d’une incantation d’attente, une restauration complète grâce à la Mako permettrait à Weiss de récupérer ses forces même au travers de la mort, l’Oméga ne pouvait pas succomber maintenant avec tout ce qu’il lui restait à accomplir, la technique qu’utilisait Genesis avait de quoi impressionner mais, malheureusement, les derniers spectateurs n’étaient plus là : une boule d’eau bleutée était en cours de construction et n’allait sans doute pas tarder à être terminée à peine commencée. Le lac de vie se souleva emportant le corps du frère de sang de cet ange noir et il se glissa lentement dans la bulle qui était maintenue fermement en l’air et compacte par la main du One-Winged-Angel, ce dernier la regardait d’un air songeur jusqu’à annoncer d’une voix sortant d’outre tombe par le manque de paroles qu’il avait prononcées jusqu’ici :

« Je ne t’abandonnerais pas mon frère, dès que ta restauration sera achevée, tu lanceras un appel à tous tes serviteurs qui se hâteront de t’aider car c’est de leur devoir que de servir l’Oméga de toute vie. Quand le temps sera venu, je serais là également pour célébrer la renaissance de l’Oméga mais aussi mon frère... Le temps s’arrête pour toi, tu reprends vie dans le néant, ainsi ta protection sera assurée pendant ton rétablissement. »

La main se refermant brusquement, la bulle disparut dans une implosion où fut happé Weiss en son centre avant qu’une explosion retentisse en ne fasse gicler de l’eau dans tous les sens, de l’eau imprégnée de Mako. Genesis était déjà haut dans le ciel cependant et avait un nouvel objectif : Midgar. Ici, les derniers Deepgrounds seront certainement en train d’attendre le retour de l’Oméga par un signe et l’ange noir devrait sans acquitter. Le chemin qu’il avait à effectuer maintenant était celui qu’il avait fait quelques minutes auparavant dans l’autre sens, retournant dans la ville où Deepground avait élu domicile pendant une décennie. Pendant son vol, les paysages déferlaient sous ce jeune homme, des montagnes, des lacs, des collines, des grottes avant d’arriver devant une ville en ruines à côté d’une ville toute récente qui n’existait pas au temps de Genesis et la petite ville de Kalm non loin de Midgar. Après avoir amorcé sa chute libre, l’ange noir ne tarda pas à poser le pieds dans les ruines plus qu’abandonnées de cette villes qui avait essuyées les attaques répétées de l’armée de Shinra qui s’était vue périr suite aux attaques de Sephiroth et des armes, un tir de diamant qui avait complètement détruit la tour Shinra sur le coup, un météore lancé par Sephiroth qui avait presque réussit à détruire le monde, stoppé juste à temps par le sacre qu’avait invoqué cette étoile salvatrice par une matéria blanche témoignant de la pureté la plus grande qui soit.

Les pieds sur le sol, Genesis estima que garder son apparence d’ombre ne serait sans doute pas appréciée des quelques personnes ayant eu le courage de ne pas quitter la ville et de rester ici jusqu’à ce que la mort de la ville les emporte dans sa chute. N’étant plus sous l’influence du A-One-Winged-Angel, l’apparence de cette personne était déjà plus regardable, elle n’inspirait plus la peur et l’oubli mais le mystère d’une vie enterrée depuis maintenant dix ans, dix ans pendant lesquels plus personnes n’avaient eu à entendre parler de l’ex-Soldier de légende qui avait su prouver que tout le monde pouvait s’opposer à la Shinra, même des membres du Soldier... Maintenant que ce groupe était tombé, un autre dirigeait sans doute le monde, WRO... Ce nom raisonnait dans la tête de Genesis en même temps que les pas qui le rapprochaient d’une église. Une présence... C’est ce que comptait cette église, une seule présence... Un bon soldat Deepground ne serait pas seul et, hésitant à passer son chemin, le jeune chevalier fut poussé par la curiosité à entrer dans ce sanctuaire ruiné depuis bien plus longtemps que la ville mais perdurant mieux que cette dernière. Lieux publics... Entrer sans frapper... Genesis baissa la tête ne voulant surprendre personne, une enfant le voyant débouler fuirait et il n’aurait pas de réponse. Une main sur la hanche, l’autre tapant sur la porte par trois fois avant de revenir et de se croiser avec l’autre, chevalier noir ou non, fondateur de Deepground ou renégat de Shinra, Genesis attendait devant la porte les bras croisé, il entrerait de lui même à la quinzième seconde suivant cet acte. Son arrivée aurait été prévenue...


¤ Destination : L'église d'Aerith ¤


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 6:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Ayame
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Ayame


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Genesis Rhapsodos Left_bar_bleue600/600Genesis Rhapsodos Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Genesis Rhapsodos Left_bar_bleue100/100Genesis Rhapsodos Empty_bar_bleue  (100/100)

Genesis Rhapsodos Empty
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   Genesis Rhapsodos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:43

Whoa ! Encore une présentation digne de ta réputation mon cher !! Quoi que là, chapeau. Une aussi longue histoire pour un personne dont les mystères ne sont pas inconnus, je te dit bravo ^^ Certes, je suis une Administratrice Sadique mais je ne peux refusé cette présentation et surtout que le poste Rp est bien construit et suis parfaitement les événements avec cohérence... J'adore ! ^^ Chapeau, simplement, et il est bas le chapeau... *cherche son chapeau* bref !! x) Je te valide, bravo simplement, et bon Rp ! Vu que tu es également Administrateur sous Xiah, tu t'autovalide donc... Validé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Genesis Rhapsodos Left_bar_bleue600/600Genesis Rhapsodos Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Genesis Rhapsodos Left_bar_bleue100/100Genesis Rhapsodos Empty_bar_bleue  (100/100)

Genesis Rhapsodos Empty
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   Genesis Rhapsodos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:56

Tout a était dit, la fiche technique est faite, donc je déplace le sujet

Good Game !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Genesis Rhapsodos Empty
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   Genesis Rhapsodos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis Rhapsodos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genesis Rhapsodos [chevalier noir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0 :: Règlements :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser