Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

L'Ultime Pouvoir est de nouveau en liberté ! Qui parviendra a l'attraper le premier ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosa Farrel Harvey
Héroine / Reine de Baron
Héroine / Reine de Baron
Rosa Farrel Harvey


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Au près de Cecil ^^

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Left_bar_bleue1560/1560Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty_bar_bleue  (1560/1560)
MP:
Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Left_bar_bleue584/600Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty_bar_bleue  (584/600)

Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty
MessageSujet: Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur   Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:34

Présentation Personnelle

> Prénom : Geoffrey ^^
> Âge : 19ans (Monde cruel!!!!)
> Ville : Mondragon
> Hobbies : Alors, les mangas, Jeux vidéos, Musique et les Films
> Comment avez-vous découvert le forum ? : Je suis Sasori Wink lol donc ce qui fais mon potentiel second comptes ^^
> Comment trouvez-vous le design ? : Beau *_*
> Autres : J'avais envie de faire Rosa ^^

Présentation du Personnage

> Nom : Farrel (Nom de jeune fille) Harvey (Nom d'épouse)
> Prénom : Rosa
> Âge : 19ans
> Sexe : Féminin
> Alignement : Héroines
> De quel monde votre personnage vient ? : FF4

> Classe de votre personnage : Mage Blanc

> Arme du personnage : Avec quoi votre personnage se bat-il ? Arc en bois
> Protection du personnage : S'il en a une. Rubant simple

> Les Statistiques : (voir le règlement pour davantage de renseignements)
Répartir 100 points dans :


Vitalité : 10 x 20 = 200 + 10% = 220
Spiritualité : 40 x 5 = 200 + 10% = 220
Force : 5
Constitution : 5
Magie : 25
Esprit : 15

> Les techniques :

Technique1 : Aim : La précision de Rosa est doubler, ainsi au prochain tour et jusqu'à la fin du combat, les chances de rater sa cible sont fortement réduite (Aucun coût de Mp, mais l'action lui prend un tour)
Technique2 : Mp +10% : Les Mp de Rosa sont augmenter de 10%
Technique3 : Hp +10% : Les Hp de Rosa sont augmenter de 10%

> La limite :

Nom de la limite : Bénédiction : Quand Rosa atteint 25% de ses Hp, elle peut alors faire une prière d'un grand pouvoir, une fois cela fais elle peut alors soigner tout le monde de tout les état néfaste et redonner tout les Hp et Mp aux groupes.

> Apparence Physique :
Rosa est la plus belle jeune femme du Royaume de Baron, peut de jeune fille peuvent se venter d'arriver aux cheville de notre belle blonde, que se sois pour ses beau yeux bleu ... qui quand on les regarde nous apaise de tout nos soucis, et même les pires voleurs.
Ses sourcils son fin et délicat, est d'une couleur noir, ce qui est assez surprenant ... généralement quand une jeune femme est blonde, que se sois ses sourcils ou même les quelques poils non visible son d'habitude de couleur blond, alors que Rosa à les sourcils noires ... comme si en réalité la jeune femme avait mit du maquillage, se qui est tout à fais faux.
Rosa à aussi des yeux assez petit, qui on une forme amande, c'est aussi une des particularité de Rosa, et se n'est qu'un début ... tout dans le visage ou le corps de Rosa, est une merveille, ou voir une oeuvre d'art.
La jeune femme à un nez fin et délicat, d'une petite taille, en plus de sa il est assez plat ... les lèvres de Rosa sont d'une couleur entre le rose sur le bas de la lèvre, et d'un rouge un peut claire sur le dessus, vous allez me dire « mais ses assez étrange pour une couleur ? » ... et bien non, le mélange des deux couleurs donne un teint frais et délicat, certaines personne dise que ses lèvres sont de la même couleur qu'une rose au moment de la rosée du matin.
Le visage de Rosa est fin, ni rond et pas du tout carré, on peut même dire que le bas de son visage ressemble à une sorte de triangle, avec des bout arrondie, sa peau est blanche comme les poupée de porcelaine ... douce et délicate à la fois, ou se sont les mots qui définissent les trait de son visage, mais aussi son caractère, le fais de dire le nom de Rosa ... tout les habitants pense alors à son visage, un visage que peut de jeune fille ont est qui rêve d'avoir.
La chevelure de Rosa est comme je vous l'est dit un peut avant, Blonde, mais plus un blond vénitien, alors que Edward est d'un blond jaune d'oeuf et très claire ... mais c'est au soleil que l'on peut voir toute la beauté de sa chevelure, sous l'effet du soleil on peut voir quelques éclats égale à de petit diamant scintillent de mille feu.
Pour une jeune femme de 19ans, Rosa est d'une taille moyenne voir un peut plus grande, que les jeune femme de son âge ... bien sur elle ne fais que un ou deux centimètres de plus que ses jeunes amies, mais même avec cette petite différence, qui est assez insignifiant n'est pas une chose qui repousse, au contraire.
Les jambes de Rosa sont grande et finie, c'est une partie de son corps qui monter sa beauté, toutes les femmes de Baron sont jalouse des jambes de la jeune femme, car elle sont douce et à la fois élégante.
Comme son visage, et d'une grande logique la peau de Rosa est aussi blanche que le visage, dans cette blancheur de corps, on peut ressentir toujours cette même douceur et une délicatesse, mais en plus de sa on peut ressentir une fraîcheur ... même en été et quand il fais le plus chaud, Rosa ne transpire pas, au contraire sa peau reste toujours fraîche.

Rosa porte une tenue qui à était faite pour elle, et rien que pour elle, tout d'abord elle possède un haut à décolleter plongeant en V, son haut est d'une couleur qui ressemble à un vert claire ... voir vert transparent, mais on peut dire aussi, que c'est une sorte de Blanc cassé ou crème.
La jeune femme possède deux épaulette, qui ont un bout en pique faite en métal, voir cette chose sur la tenue de Rosa est assez étrange ... étant un Mage Blanc il est souvent préférable de ne pas avoir des effets lourd sur sois même, et pourtant cela ne gêne pas Rosa, car le métal fais pour cette tenue ... vient d'un endroit lointain, se qui en fais une pièces inestimable et surtout rare.
Les deux épaulettes ont aussi un second rôle, car elles ne sont pas là pour faire beau, en effet ... elles ont pour but de tenir la cape de la jeune femme, une cape faite d'une soies transparente et d'une couleur blanc cassé ... certain rumeur on cour dans le Royaume de Baron, celons des dire de certaines personnes, la personne qui aurait fais la tenue de Rosa ... aurait utiliser des milliers d'insectes, pour en faire un élevage afin des les utiliser comme fabrique à soies, mais cela est peut probable car les insectes qui font la soies sont devenue aussi rare que les fées ... la sources la plus fiable à 90% serait que cette soies vient du village de Mysidia, et non content devenir d'un autre village ... certain disent que cette cape est faite de magie blanche pure, cela est assez envisageable car quand on sait que c'est la ville de la Magie.
Rosa possède une ceinture assez large autour de sa fine taille, sa ceinture est faite en métal comme ses épaulettes, et même la ceinture est du même métal ... on peut voir quelques gravure qui sont dans un art très anciens, on peut voir dessiner dessus des sortes de boucles, qui partent du centre de la ceinture ou se trouve une sorte de pierre Blanche.
Rosa possède une sorte de Jupe, qui ressemble à une sorte de Short très cour, le devant est ouvert dans une sorte de forme en V, et derrière sa Jupe ou Short descend comme en V ... sauf qu'au lieux de faire une sorte de coupure, cela forme un V à l'envers.
Pour finir la jeune femme possède des sorte de botte, qui lui arrive au niveau des genoux, comparé à la tenue, la couleur des bottes est marrons ... avec des sangles en métal, toujours fais avec le même métal.
Toute fois sur des parties de ses bottes, on peut voir une sorte de peau animal, mais en réalité se n'est qu'un leur et plus un effet voulue.


> Apparence Psychologique :
Comme il est dit dans la présentation physique, Douceur et Délicatesse sont les mots qui définissent physiquement Rosa, mais aussi mentalement, mais il existe d'autres mots ... comme Bontés, Amour, Gaieté et une forte envie de vivre, voilà les mots qui définissent Rosa.
Depuis son enfance, Rosa était une enfant pleine de vie, pas une seule fois elle ne fessait marche arrière et déjà à cette époque elle fessait preuve de détermination.
Rosa fessait la joie de ses parents, et pas seulement d'eux mais aussi du Royaume de Baron, tout le monde savait qui était cette jeune fille plein de vie ... et qui pour son jeune âge savait déjà quel était ses butes dans la vie, Rosa n'avait pas peur d'aller auprès des autres et de dire ce qu'elle pense, se fut elle aussi qui fit le premier pas avec Cecil.
Rosa était aussi une jeune fille qui croyait au sentiment de l'amour, ce qui était tout à fais normal pour une petite fille de son âge, car tout comme elle ... ses amies étaient toutes des petite filles qui souhaiter toute être amoureuse dans leur vie.
Les années passer et Rosa devenait une jeune femme sur d'elle, et ses sentiments était de plus en plus décider, mais la petite fille turbulente qu'elle était ... était devenue une jeune femme un peut plus sage, et à l'écoute des gens, encore un coter de Rosa qui lui permettait d'aller plus vers les gens, surtout les personnes qui avait caractères fort comme Cecil et Kain.
Rosa est une jeune femme pour qui les rêves comptes, et pour elle les rêves ne sont pas des chimères ... mais doit être des but à atteindre, et pourtant sous cette apparences de joie, il exister une Rosa que peut de monde connaissait, une Rosa qui avait une peine.
Elle le savait et avait compris, que dans sa vie deux hommes l'aimer, Cecil et Kain ... et le fais de savoir cela, fessait quelques fois souffrir la jeune femme, Rosa n'aimait pas que les gens autour d'elle souffre, ou même voir la mort ... avec le temps Rosa apprit à se battre, même si cela n'était pas une chose qu'elle voulait tant, mais elle le savait ... que si elle voulait que son rêve se réalise, elle devait faire des choix.
Avec le temps Rosa prit de plus en plus de force, que se soit mentalement ou physiquement, une force qu'elle mettait de son coter ... mais cette force était aussi son point faible, car elle voulait toujours aider les gens et même si cela pouvait la mettre en danger.
Rosa croyait toujours en la vérité, en la vérité de justice, et de force, oui la petite fille qu'était Rose avait bien grandit ... et même en grandissant elle savait rester celle que tout le monde aime, comment elle fessait cela ? Tout simplement en restant naturel, une nature que la jeune femme ne pouvait mettre de coter.
La mort de son père fut un moment difficiles que Rosa du faire face, et pourtant avec le soutient de Cecil et Kain et sa grande force elle réussit à être encore plus forte ... Rosa était une grande Mage Blanc dans son village, elle était aussi connue pour cette force.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Farrel Harvey
Héroine / Reine de Baron
Héroine / Reine de Baron
Rosa Farrel Harvey


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Au près de Cecil ^^

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Left_bar_bleue1560/1560Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty_bar_bleue  (1560/1560)
MP:
Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Left_bar_bleue584/600Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty_bar_bleue  (584/600)

Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty
MessageSujet: Re: Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur   Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:45

> Histoire de votre personnage :
Voici l'histoire de Rosa Farrel et épouse de Cecil Harvey, mais je ne vais pas commencer par la fin ... car ou en est l'intérêt ? Rosa Farrel est née dans le Royaume de Baron, pendant une journée ensoleille.
Sa mère lui donna le nom de Rosa du à la fleure « Rose », car à cette époque et toujours d'ailleurs, la mère de Rosa aimait ses fleures ... plus que tout, sauf bien sur sa fille et son époux.
Le Royaume de Baron était en paix à cette époque, toute fois ils avaient toujours besoin de Soldat et de Mage, en effet son père était un grand Guerrier qui était proche du Roi et là mère de Rosa était elle aussi une grande Mage Blanc.
Les années passait et Rosa devenait une jolie petite fille, qui avait un fort caractère à cette époque, sa mère voulais que sa fille aille à l'école pour apprendre de bonne base, mais même si s'était une petite fille à l'écoute ... elle n'aimait pas aller à l'école, et pour cela à chaque fois qu'elle le pouvait, Rosa aller se promener dans les environs ... un jour ou Rosa était partie de bonheur de l'école, décida en cour de chemin d'aller faire un tour près du basin dans le Nord de la ville de Baron.
À se moment là peut de gens était encore dans les rues de Baron, ce qui fais que Rosa allait être tranquille, d'un pas lent et regardant au tour d'elle ... Rosa arriva en quelques minutes au bassin, l'eau qui s'écoulait était si calme, comme si elle aussi était encore en train de dormir ... puis en montant les marches d'escalier elle fit la rencontre d'un jeune garçon seul et triste, à cette époque Rosa ne savait pas que se même petit garçon allait lui changer sa vie ... étant une petite fille, qui n'avait pas peur d'aller au près des gens, elle fit la connaissance de Cecil, se fut comment dire une grande amitié entre eux.
Pas un moment ou Rosa ne quittait Cecil, les habitants disait même « Quand il y a Cecil, Rosa n'est pas loin », cette amitié redonner de la joie au visage triste du jeune garçon et son père était content de voir cela. Mais la vie calme de Rosa eu un grand tournant, s'était une journée sombre et son père devait allait se rendre dans un village pas loin de Baron, mais sa mère qui était malade n'avait put l'accompagner ... pendant trois jours plus personnes n'avait de nouvelle du père de Rosa, tout le monde était inquiet et même le Roi, se fut après ses quelques jours que des groupes de Soldats partir à la recherche du père de Rosa.
Le destin avait voulue que pour cette jeune Rosa, lui sois enlever son père, tout ce qu'il rester de se dernier était son épée longue ... Rosa fut alors bouleversée, tout comme sa mère, elles ne savaient plus quoi faire ... surtout Rosa qui aimait tant son père, elle était aussi triste de ne pas lui avait dit « Au revoir » comme elle le fessait d'habitude, à la grande surprise de tout le monde, et à celle de Rosa.
Cecil le jeune ami de Rosa, la réconforta dans les moments les plus dure, après l'enterrement de son père Rosa était encore plus présente avec Cecil ... elle ne voulait plus le quitter et ses alors à se moment là qu'elle compris ses sentiments pour lui.
Quelques temps après Rosa fit la connaissance d'un autres Garçon du nom de Kain, en quelques jours seulement Cecil, Kain et Rosa devint de grand ami ... mais une jalousie n'acquit entre Kain et Cecil, Kain était amoureux de Rosa, qui cette dernière le savait ... mais son amour était pour Cecil, toute fois elle voulait continuer de rester grand ami avec Kain, même si cela devait le faire souffrir tout en le fessant souffrir.
Quand Cecil décida alors de devenir « Chevalier Noir » Rosa ne fit de protestation, cependant elle prit elle aussi une grande décision, celle de devenir « Mage Blanc » ... pourquoi ? Car quelques temps après la mort de son père, la mère de Rosa lui expliqua pourquoi elle était devenue Mage Blanc.
Ça mère était Mage Blanc, pour protéger son père dans les combats, Rosa qui était très jeune à cette époque ... voyait dans cela une grande preuve d'amour, et plus le temps passait et plus cette idée était graver dans ça tête, alors quand Cecil lui dit ce qu'il voulait faire, Rose avait son choix aussi.
Son choix de rester au près de Cecil, d'être la quand il le faut et d'un jour ... oui, un jour lui sauver la vie, pour ne pas perdre encore une fois une personne qu'elle aime tant, peut être qu'en pensant cela, s'était une manière à elle de sauver son père ? Son entraînement aux Art de la Magie Blanche, ne fut pas des plus dure, car sa mère et l'école lui appris tout ce qu'elle devait savoir.
De plus la détermination de Rosa était tellement forte, que rien dans se monde ne pouvait la faire changer d'avis, non rien ... quand Rosa arriva à ses 19ans, elle était devenue une Mage Blanc aussi doué que l'était sa mère, et pas seulement sa ... elle avait acquit un peut de force de son père, en utilisant parfaitement les Arcs, mais sa force était assez faible ... ce qui n'était pas un grand soucis pour Rosa, car son but n'était pas d'attaquer, mais de juste aider la personne qu'elle aime.
Cecil avait lui parvenue dans son but devenant ainsi à devenir Chevalier Noir, mais il devint un homme distant et froid, et pourtant ... Rosa l'aimait toujours autant.

Quelques temps après que Cecil et Kain sois parti en mission, Rosa n'avait plus de nouvelle d'eux, elle était alors de plus en plus inquiète ... et se n'était pas tout, car cela fessait quelques temps que le Roi se comportait étrangement, alors ne pouvant plus attendre Rosa parti retrouvait Cecil.
Son chemin la mena dans un désert, ou elle ne savait pas ou aller ... mais au loin elle vue un petit village et décida alors de sy rendre, mais en chemin elle croisa un monstre qui l'empoisonna.
Avant de tomber dans un lourd et profond sommeil, Rosa n'avait qu'une seule penser ... le fais qu'elle n'est put aider Cecil et qu'elle avait échouer, tout ses entraînement n'était alors inutile ? Peut être, mais le pire dans tout cela, était qu'elle n'avait put voir Cecil une dernière fois.
S fut qu'au bout de quelques jours, qu'elle se réveilla dans un lit, et à sa grande surprise se tenait devant elle ... Cecil, droit et fier de lui dans son armure, après une petite discutions avec les personnes qu'il l'avait recueillit et avec Cecil, Rosa parti avec lui.
Et c'est alors à se moment là que son aventure commença, Rosa fit la rencontre de temps de personnes qui furent ses amis, mais elle rencontra aussi tant d'ennemie sur son chemin ... mais elle était avec Cecil, alors rien ne pouvait lui arriver et elle pourrait être là pour lui, comme elle l'avait tant voulue.
Même quand Kain qui était alors sous l'emprise d'une grande force, Rosa savait que Cecil allait venir la sauver, pas une seule fois elle avait douter de lui ... son aventure la mena alors à dans les mondes sous-terrains puis sur la Lune afin de se confrontait contre ... l'esprit du mal lui même, et se fut alors une terrible bataille, mais une batailles remportait avec succès.
Une fois la baleine lunaire endormit, et le danger mit à terme, tout le monde allait pouvoir reprendre leur vie comme avant ... l'amour qui avait alors entre Rosa et Cecil, fut des plus grand et quand se dernier devint alors Roi de Baron, il demanda à Rosa d'être sa moitié et ainsi la Reine du Royaume de Baron.
Rosa accepta cette offre, non pour le rang ... mais pour être avec Cecil, partager sa vie auprès de lui.
Rosa pensait alors que sa vie allait pouvoir être comme elle avait tant voulue, calme et sans problème, mais au cour d'une nuit éclaircie ... une lumière Jaune vint frapper la jeune femme de plein fouet, mais se n'était pas quelques chose de douloureux pour elle, non au contraire ... s'était doux et si chaleureux, Cecil était inquiet en voyant cela, mais Rosa lui expliqua que tout allait bien ... même si on fond d'elle, Rsoa savait que quelques chose avait changeait.
Quelques temps après se petit incident, une colonne de lumière apparue dans le Royaume de Baron, Cecil en bon Roi qu'il était décida alors de voir cela de plus près, mais Rosa décida de le suivre ... pour la simple raison que son but dans le vie était de l'aider dans les plus dur moment.
Rosa ne savait pas ce qui allait se passait, elle ne savait pas non plus qu'elle était cette chose qui était apparue dans Baron, mais du moment qu'elle était avec Cecil ... comme il s'était passer quelques mois en arrière, et Rosa savait que cette lumière qui était alors enter en elle, n'était pas une mauvaise chose ... au contraire, elle devait avoir un nouveau but, mais quoi ? Et pourquoi elle ? Rosa le découvrirait un moment ou l'autre, et surtout elle n'avait pas peur de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Farrel Harvey
Héroine / Reine de Baron
Héroine / Reine de Baron
Rosa Farrel Harvey


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Au près de Cecil ^^

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Left_bar_bleue1560/1560Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty_bar_bleue  (1560/1560)
MP:
Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Left_bar_bleue584/600Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty_bar_bleue  (584/600)

Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty
MessageSujet: Re: Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur   Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:19

> Test Rp :
Cela fessait quelques temps déjà que Zeromus était plus de se monde, et que Golbez le frère de Cecil était parti avec le vieux sage pour un long repos ... la vie avait donc reprit son cour et Cecil, fut nommer Roi de Baron, car n'ayant plus de Roi, peut de personne imaginait la vie tel quel.
Pour ceux qui était des autres amis de Rosa, chacun reprit leur vie comme avant, reconstruction de Royaume, enseignement auprès des grands, apprentissage d'un Art perdue.
Toue fois depuis quelques temps Cecil n'était pas dans son habituel, à chaque fois qu'il rencontrait Rosa quelques part, se dernier se mettait à rougir puis fuyez assez rapidement ... Rosa ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, alors le soir elle le questionner, mais Cecil était très malin et trouva à chaque fois quelques chose pour pour éviter la conversation.
Etrangement Rosa n'était pas du tout vexer, car elle savait bien qu'un jour ou l'autre elle serait le fin mot de cette histoire ... reprenant alors ses taches habituel, Rosa donnait quelques fois des cours de Magie Blanche au jeune apprenti qui voulait en savoir plus, depuis son aventure, beaucoup de personnes voulait vivre ce que Rosa avait vécu auprès de Cecil ... cela la fessait sourire, mais est ce que s'était obliger d'avoir du subir tant chose ? Tant de mort, juste pour une envie de pouvoir, « le pouvoir » une chose que tant de personnes veulent ... Zeromus n'était plus là, mais Rosa savait que dans se monde ou bien dans un autre monde, il exister encore des forces qui voulait « le pouvoir », et si cela arrivait un jour ? Qu'allait til se passer ? Personne le savait vraiment tout ce qu'il fallait faire était de continuer de vivre comme si de rien n'était.
Sa jour là Cecil avait fais appeler Rosa en plein cour, elle ne savait pas ce qu'il allait lui demander ou même dire, peut être qu'il allait lui dire quelques chose de grave ? Non cela devait pas être sa, au bout de quelques secondes Rosa arriva dans la salle du trône ... Cecil était debout en face d'elle, il portait toujours la tenue de Paladin et sur sa tête se trouvait la couronne de l'ancien Roi.
Alors d'un pas lent, Rosa s'avança d'un air un peut surpris, de plus il n'y avait qu'eux dans la salle,les gardes était poster devant la porte d'entrée, et avant que Rosa ne puisse dire quelques chose, se fut Cecil qui prit la parole :


Cecil : « Rosa, cela va faire tant d'années que nous nous connaissons, je me souvient encore que s'était toi qui fit la première personnes à me parler ... tu était si douce avec moi, et nous sommes vite devenue ami, puis au fur du temps tu à toujours était avec moi ... pas une seule fois tu ma laissait et tu ma toujours suivit ou que j'aille ... »

Rosa était surprise de ce que venait de dire Cecil, et pendant quelques secondes elle le regarda silencieusement ... elle savait tout cela, et s'était l'amour qui avait fais qu'elle reste auprès de lui, mais Cecil n'était pas obliger de dire tout cela, non car Rosa l'avait compris ... alors d'une voix douce et lente tout en s'approchant de Cecil, en lui fessant un doux sourire :

Rosa : « Toi aussi tu était là pour moi, quand mon père est mort tu était avec moi et pas une seule fois tu ma laissait ... Cecil tu n'est pas obliger de dire tout cela, car je connais tes sentiments comme tu connaît les miens et tout se que je demande c'est d'être avec toi Cecil »

Cecil s'approcha lentement près de Rosa et la prit alors autour de la taille, tout en la regardant dans ses beau yeux bleu, Cecil était si bien avec elle ... et Rosa se sentait comme dans un rêve, mais qui était vrais, un rêve ou elle pourrait le vivre toute sa vie sans se soucier du réveille.
Puis lentement elle posa ses lèvres sur celle de Cecil et fit quelques pas en arrière tout en le regardant, Cecil fit alors un raclement de gorge et encore une fois il se mit à rougir ... Rosa ne comprenait toujours pas, et quand Ceci recula elle fut un peut surprise, jusqu'à que se dernier se mette à parler :


Cecil : « Je le sais Rosa, mais je veux que tu le sache, comme je veux que tu sache que ... que j'aimerais que sois mon épouse et la mère de mes enfants, alors Rosa ... veut tu m'épouser ? Rosa Farrel ^^ »

Cecil posa alors un genoux au sol et tendit vers la jeune femme, une bague avec un petit diamant Jaune, Rosa fut surprise et posa alors sa main devant sa bouche ... elle n'était pas choquer, juste surprise, même agréablement surprise d'une telle déclaration, alors posant elle aussi un genoux sur le sol Rosa prit la bague que lui tendit Cecil et d'une voix douce :

Rosa : « Bien sure que oui Cecil, moi aussi je veux être avec toi pour le reste de ma vie ^^ ... merci Cecil »

Rosa releva alors doucement Cecil, puis une fois la bague mise, Cecil la prit dans ses bras tout en fermant ses yeux ... Cecil était si content que Rosa est dit « Oui », lui qui avait tant eu peur que Rosa ne disent non ... même si cette idée était un peut stupide, car pourquoi la femme qui l'aime tant aurait dit non ? Elle qui était devenue Mage Blanc pour être encore plus avec lui.
Une fois les dattes pour le mariage dite, les mois passèrent à grande vitesse et le Mariage arrive à jour ... tout les amis qui était là pour le combat final contre Zeromus, était présent pas un seul n'était absent ... et même Kain put arriver à temps pour le grand moment, rien ne pourrait alors faire que cette journée sois un échec ...
La cérémonie se passa normalement et au bout de quelques heures, Rosa Farrel s'appeler « Rosa Harvey » épouse de Cecil et Reine du royaume de Baron ... sa mère était si fier d'elle et même si son père n'était pas présent pour se genre jour, lui aussi était fier de sa fille ... de voir la belle jeune femme qu'elle était devenue.

[Hs : oui je sais un Test Rp un peut Rose bonbon ... mais je savait pas quoi faire :p]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Left_bar_bleue600/600Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Left_bar_bleue100/100Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty
MessageSujet: Re: Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur   Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:33

Le role en lui même est un peu rose Bonbon lol, Maria ou Linoa sont bien plus combattante que Rosa.

En tout cas, c'est un premier
OUI
plus qu'un et c'est bon (ah petit détail, Kaïn n'a pas assister a la cérémonie de mariage)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Ayame
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Ayame


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Left_bar_bleue600/600Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Left_bar_bleue100/100Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty
MessageSujet: Re: Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur   Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:35

Niark ! J'aime pas le rose ! Refusé !!

Sent les regard se tourner vers elle....

JE DÉCONNE !!! Very Happy

Non, sérieusement je vois pas pourquoi je te refuserait. Je te donne donc mon second
oui, et tu es validé Wink Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Rosa Farrel Harvey
Héroine / Reine de Baron
Héroine / Reine de Baron
Rosa Farrel Harvey


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Au près de Cecil ^^

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Left_bar_bleue1560/1560Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty_bar_bleue  (1560/1560)
MP:
Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Left_bar_bleue584/600Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty_bar_bleue  (584/600)

Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty
MessageSujet: Re: Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur   Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:36

lol ^^ je savait plus trop si il y étaitou pas ^^

C'est vrais que Rosa n'est pas une grande combattante elle est plus forte en Magie ^^, merci Pein

Edit ^^ merci Ayame XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Empty
MessageSujet: Re: Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur   Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa : Un éclat Blanc, mais aussi un éclat de douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosa Farrel Harvey [mage blanc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0 :: Règlements :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser