Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

L'Ultime Pouvoir est de nouveau en liberté ! Qui parviendra a l'attraper le premier ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akasuna no Sasori


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue300/300Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue85/125Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (85/125)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:05

Cela fessait quelques jours que Sasori avait rejoint l'Akatsuki, pour son seul but personnelle « retrouvait la dernière Cetras » ... et voir plus si l'envie lui en dit, en une journée il avait connue tout les membres de l'Akatsuki, tout d'abord Pein ... Sasori l'avait déjà rencontrait seul, car se fut lui qui le fit entre dans cette Organisation, puis y avait Ayame, cette jeune femme aux cheveux bleu, coiffé d'une fleure blanche.
Quand Sasori rencontra Ayame, il fut assez surpris de voir une femme, mais ce qui était étrange ne fut pas son long silence ... mais plus le lien qui avait entre elle est Pein, comme si l'un est l'autre était amoureux, mais Sasori se moquait bien de cela.
Puis il eut Kisame et Itachi, un binôme assez étrange dont l'un est aussi froid qu'un mur de glace ... et l'autre qui parle et re-parle, mais Sasori avait remarquer que Itachi avait une grande force ... tout comme Kisame, mais était il aussi fort que lui ? Puis les trois autres membres était Zetsu, un Shinobi avec une apparence des plus étrange, puis Deidara ... alors lui avec ses idées d'Art, que tout n'est qu'explosions, en le voyant une seule pensé traversa Sasori ... « Il est peut être fort, mais c'est le genre de personne à mourir vite » et pour finir Tobi ... alors lui, quand on le voyait on se demandait comment avait il put faire pour être Shinobi, ou même entre dans l'Akatsuki, mais Sasori ne posa jamais la question à Pein ... car si il était là se n'était pas pour une mauvaise raison, des raison que Sasori n'arrivait pas à trouver.
S'était une journée ensoleille, pas un seul nuage dans le ciel ou même la brise d'air pure ... mais bon Sasori n'avait pas chaud, donc il pouvait bien faire -50 que Sasori serait toujours dans le même état, mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres ... en effet, Pein qui est autres que le chef de l'Akatsuki avait appeler ses membres pour une réunions.
Dés se moment là, Sasori comprit qu'il devait trouvait un coin tranquille, car les réunions se fessait souvent en hologramme ... cela aller être délicat pour Sasori, car en effet le marionnettiste se trouvait dans une plaine, mais étant dans un continent ou le seul village est à 500kilométres, les chances de croisait un humain était rare ...se qui était le plus fréquent était les attaques de monstres.
Sasori trouva alors un arbre assez grand, voir même immense, alors utilisant un Jutsu Sasori grimpa sur l'arbre tout en marchant normalement ... puis une fois sur la plus grosse branche Sasori se mit en tailleur et exécuta une petite série de signe, une fois cela fini, il se sentit comme transportait pour arrivait au bout de quelques secondes dans un endroit sombre ... pour ceux qui pourrait voir Sasori, ils le verrait sous forme d'hologramme, ce qui était de même pour les autres membres ... mais à première vue Sasori était le premier arriver dans le repère, même le chef n'était pas encore présent pour la réunion.
Fessant encore quelques pas Sasori examinait la grotte, d'après ce qu'il avait sut ... le repère se trouvait dans une grotte ou un assez gros réacteur Moko se trouvait, mais les chances de voir des Soldats était mince car là ou était la grotte ... même les monstres ne voulait sy rendre, et tout en marchant le marionnettiste était perdue dans ses pensé, car en effet il n'avait pas encore trouvait la jeune Cetras ... d'un coter s'était sur vue le temps que mettait les autres pour arrivait, s'était pas avec se genre de comportement qu'il pourrait la trouver rapidement ... cela ne fessait quelques minutes qu'il était déjà là, et le pauvre Sasori commençait à entre dans une sorte de colère, lui qui avait horreur d'attendre ... il avait beau faire les cents pas, mais sa colère n'était pas calmer, enfin il avait la chance d'être seul, car il pourrait être avec Tobi ou pire Deidara avec ses histoire qui mènerait qu'à une seule chose, le risque d'un combat contre les deux hommes.
De temps en temps son hologramme fessait quelques grésillement doux, et voir quelques fois des sorte d'arc en ciel traversait tout l'hologramme de Sasori ... s'était étrange pour lui, car s'était que comme sa qu'il pouvait sentir des petites sensation, du genre une légère fraîcheur le long de son dos.
De temps en temps, Sasori poussait des soupirs qui ressemblait étrangement à des sortes de grognements ... quand allait il enfin arriver dans le repère ? Le pire était que s'était une réunion et le boss n'était toujours pas présent pour les réunions, au moins Pein, mais non toujours rien ... alors Sasori se mit au centre de la grotte et fermât les yeux pour mieux se concentrait, et surtout ne pas se mettre plus de mauvaise humeur, car qui sais ce qu'il pourrait faire en voyant l'un des membres de l'Akatsuki ? Surtout si ce dernier ne présent pas ses excuse et donne une bonne raison du fais de son retard.


[HRP : j'ai essayer de faire du mieux possible, mais les premiers poste pas facile XD]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue600/600Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue100/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:45

[nikel Sasori !]

La réunion avait était programmer pour le lendemain juste après la cérémonie d’extraction. Pein et Ayame avaient prévu de retourner vers Junon pour quitter le continent de Corel, mais avant cela il fallait savoir ou en était les autres membres de l’organisation dans leur recherche. Il avait confié à Sasori le soin de retrouver la ressuscité du groupe, Aerith Gainsborough. Le « contrat » prévoyait qui lui laisseront le corps une fois l’extraction finie pour que le marionnettiste puisse en faire un de ses chefs d’œuvres. De toute façon, elle serait morte à ce moment la et n’aurait donc plus aucun intérêt. Si le rouquin ne comprenait pas trop l’intérêt des marionnettes, il respectait tout de même la manière de combattre de Sasori. Mais il était loin de considérer ceci comme un véritable art… Quoi qu’il en soit, après une longue journée de marche de Corel Nord jusqu'à Costa Del Sol, l’équipe fondatrice d’Akatsuki c’était arrêter dans une villa de la ville qui leur appartenait grâce au service de Kakuzu. Le trésorier avait chassé les criminels dont la tête avait une bonne mise a prix pour amasser assez d’argent, ce qui leur avait permit de s’offrir cette bonne planque qui avait l’avantage d’être confortable. Arrivé vers minuit, fatigué par la cérémonie d’extraction du pouvoir de la première élue, le couple de Nukenin n’avait pas tardé à ce glissé dans les draps de soies de leur lit pour dormir du sommeil du juste. Mais il fallaient croire qu’ils étaient bien trop fatigué, car il avait donné rendez vous a l’aube aux autres membres et quand l’homme a la chevelure de feu se réveilla, cette dernière était déjà passé depuis quelque minute. S’il avait eu affaire a des associer normaux, Pein ne s’en serait point inquiéter, mais avec huit nukenin de rang S disséminé dans quatre planètes différentes, c’était bien différent. Il était le chef et il était en retard. Ca n’était pas très sérieux…Pourtant, ce dernier traînait encore un peu. En effet, Ayame c’était blottit contre lui, et il n’osait pas la réveiller. Il voyait encore la Kunoichi comme une femme aimable et généreuse, d’ailleurs il se demandait parfois comment elle avait put le suivre dans cette association de criminel. Mais il n’avait pas le choix, pour pouvoir rejoindre la réunion, au quelle la jeune fleur du nuage rouge devrait assister d’ailleurs, il allait devoir la réveiller.

Pour lui épargner encore quelques secondes, il passa doucement la main gauche dans les cheveux bleu azur de la jeune femme. Il n’avait plus le temps d’attendre, mais Ayame était la seule femme pour qui il était capable de déployer des trésors de patience et de douceur. Son physique ne prêtait pas vraiment a la douceur d’ailleurs. Baraqué, il avait des piercing sur tout le corps, même sur les bras. Pour la réveiller, il se contenta d’un petit baiser rapide sur ses lèvres et se décida à ce lever.


« Ayame…Nous sommes en retard… »

Il ne dit rien de plus, il ne montra aucune douceur dans les mots, il venait de le faire par les gestes et il jugeait cela amplement suffisant. Quittant le lit, il prit rapidement son manteau a nuage rouge avant de l’enfiler comme il le faisait d’habitude. Il s’assit ensuite en tailleur et projeta son esprit vers le lieu de la réunion, une grotte près du réacteur de Nibel. Ils étaient probablement les plus près physiquement du lieu de rendez-vous, mais cela n’avait aucune importance, puisqu’il y allait en Hologramme. Celui de Pein apparut pile au milieu de la pièce, comme toujours…L’homme fut rassurer, seul Akasuna No Sasori était présent. Les autres n’étaient pas la, du moins pas encore…Ayame ne devrait pas tarder à le rejoindre en tout cas.

« Vous êtes à l’heure, Akasuna No Sasori…Des nouvelles de la cible ? »


Il se contenta d’imposer un ton strict qui sied très bien a un leader. Il n’allait pas s’excuser pour un retard devant une personne qu’il employait, même si cette dernière était réputer d’une impatience légendaire. Il voulait savoir si le marionnettiste avait trouvé la dernière des Cetras récemment ressuscités et voulait le savoir vite ! Il ne devait pas être très facile de chercher une femme qui était sensée être morte…Sans la bague du néant, Pein n’aurait jamais put savoir qui était les bonnes personnes à trouver. L’hologramme était quelque peu grésillant, mais le chef était parfaitement audible. Son équipière ne devrait pas tarder à le retrouvé…
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Ayame
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Ayame


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue600/600Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue100/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:44

Une once de fatigue pouvait alors se faire apercevoir sur le doux et cependant inerte visage de la kunoichi de Wutai, fleur de l’Akatsuki, la Mystérieuse… Cette dernière était souvent épuisée après trois jours et trois nuits d’extractions, comme chacun des membres du gang du nuage rouge de toute manière. La demoiselle ne fut pas bien longue à s’assoupir lorsqu’elle fut sous les couvertures d’ailleurs, et de se blottir confortablement contre Pein qui, comme elle, devait être épuisé par cette extraction. Ayame s’était endormit en un rien de temps, sachant que le lendemain ils avaient une seconde réunion et ce à l’aube. D’ailleurs, Ayame sut immédiatement que le Leader s’était réveiller avant elle, cependant elle ne bougea pas d’un cil, sans doute trop confortable. Une des rares fois où Ayame retirait la fleur décorant ses cheveux, étaient souvent lorsqu’elle était prédestiné à toucher l’eau, ou lorsqu’elle dormait. En ce moment, sa longue chevelure bleutée descendait en cascade sur ses frêles épaules, la rose blanche était posée sur la table de chevet non loin d’elle. La demoiselle ninja faillit trahir son sommeil fautif lorsqu’un mignard sourire voulu naitre sur ses lèvres lorsque la kunoichi sentit la main du shinobi dans ses cheveux azurs. Elle adorait ses courts instants où Pein prenait le temps de s’occuper vraiment d’elle. D’ailleurs, quand ils étaient seuls, cela arrivait fréquemment, mais lors des réunions, Ayame conservait le silence, ne daignant même pas desserré les dents pour dire un simple commentaire. Lors des multiples disputes de Kakuzu et Hidan, moment qu’Ayame détestait, la kunoichi conservait cependant un mutisme personnel afin de laisser planer son titre de Mystérieuse membre de l’Akatsuki. Les forces du gang du nuage rouge ne connaissaient pas non plus la relation qui existait depuis maintenant neuf longues années entre le Leader et la fleur de l’Akatsuki, ce premier ayant préféré conserver le secret sur leur union. Cela ne dérangea pas Ayame, puisque de toute manière, ils étaient quasiment toujours seuls tout les deux. Alors qu’elle allait finalement daigné ouvrir les yeux pour en découvrir les pupilles verdâtres, elle sentit les lèvres de son bien-aimé sur les siennes, pour un court baisé qui avait sans doute pour but de la réveiller. Pein lui murmura qu’ils étaient en retard pour leur réunion, ce qui la fit gémir de fatigue, avant de soupirer.

Lorsqu’elle ouvrit ses yeux, Ayame remarqua que le shinobi était de dos à elle, revêtant son kimono noir arborant les nuages rouges de l’Akatsuki. Conservant la couverture remonté jusqu’à son cou, elle resta obstinément étendu pendant quelques secondes encore. Cependant, quand Ayame regarda Pein à nouveau, il était assis en tailleur, projetant son esprit dans le repère désigné à cet instant, une grotte près du réacteur de Nibel. La jeune femme s’étira alors, émettant un faible couinement, avant de se redresser lentement. Ayame se força à se lever sur ses jambes, avant de revêtir également son kimono, attacher ses cheveux en chignon et délicatement déposé la fleur blanche qui était toujours aussi propre et entretenu depuis neuf ans, cadeau de son seul et unique amour. Elle soupira de nouveau en se tournant vers Pein qui, lui, semblait concentré. Il était donc déjà dans la grotte sous forme holographique. Sans le dérangé dans sa concentration, Ayame prit place sur le lit, avant de s’asseoir également en tailleur et positionner ses mains comme d’habitude ; les deux index relever, les autres doigts repliés. Son image fut alors projeter dans le repère choisis. Son hologramme grésilla faiblement, avant d’apparaitre à proximité de Sasori, cependant pas à coter, car entre les deux criminels se trouvaient habituellement Deidara.

D’ailleurs, la kunoichi fut un tantinet surprise de voir seulement Akasuna no Sasori. Elle s’attendait à voir plusieurs protagonistes membre de l’Akatsuki impatient de voir arriver leur Leader car ce dernier était en retard vraisemblablement à cause d’Ayame. Cependant, cela ne sembla pas déranger la kunoichi qui se contenta de garder son regard sur le marionnettiste. L’hologramme n’étant qu’une ombre grésillant du propriétaire, ont y voyait cependant les yeux du possesseur, et un éclat vert brillait de cet holographique qui était celui de la kunoichi. La nukenin tourna l’ombre d’un moment ces mêmes pupilles vertes émeraude vers Pein, comme tout membre de l’Akatsuki attendant un ordre quelconque. Il semblait cependant avoir posé une question à Sasori, c’est d’ailleurs pourquoi Ayame cessa d’attendre après quelques minutes. Ayame savait que Sasori désirait ardemment conserver les corps inertes des jeunes femmes enfermant le pouvoir pour en faire de vulgaire marionnettes qui, en fait, était ses armes et ses œuvres à la fois. Tout comme Deidara, Sasori était un artiste qui adorait son art, quoi qu’un peu moins accroc à ce dernier que l’androgyne. Ce dernier était un fanatique de son propre art, ne voyant que cela dans son existence. Concernant Kakuzu et Hidan, Ayame était parfaitement contenté que les deux immortels ne se trouvaient pas là en ce moment. Les incessantes disputes entre les deux êtres étaient totalement insupportables pour la kunoichi qui devait se faire violence pour conserver le silence, car souvent, le simple fait de murmurer le mot « silence » pourrait donner de l’impacte, car les autres membres n’avaient jamais entendu sa voix… Quoi qu’il en soit, Ayame conservait son silence, le regard complètement inexpressif. Comme d’habitude quoi.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Akasuna no Sasori
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akasuna no Sasori


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue300/300Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue85/125Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (85/125)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:19

Gardant toujours les yeux fermer, Sasori attendait patiemment, enfin si on pouvait dire cela ? Mais son attente n'allait plus être longue, en effet Pein le leader de l'Akatsuki était enfin arriver ... enfin son hologramme, mais pas de signe d'Ayame, jusqu'à le secondes d'après car se fut à se moment là, qu'elle fit son entre tout comme Pein et Sasori, en hologramme.
Au même moment Pein demanda si Sasori, avait trouver la jeune « Cetras », cette question fit alors sourire Sasori, car si il avait cette jeune fille cela ferait un bon moment qu'il serait en personne dans le repère ... alors posant sas main sur son visage tout en fessant un petit soupir, on aurait pur croire qu'il allait dire quelques chose, mais non ... en effet ses recherches n'avait pas porter ses fruits, toute fois ses recherches assez mince l'avait mener sur continent ou se trouver une immense cratère, et d'après ses sources ... il y a de cela environs deux ans, se trouvait un immense temple, qui sera soi disant de l'âge « Cetras », alors d'une voix un peut plus grave et lente Sasori prit enfin la parole :


« Avant de poser des questions tu pourrait au moins t'excuser de ton retard ... pour ceux qui est de la Cetras, personne n'a encore eu des nouvelle d'elle, mais je suis actuellement dans un vieux continent ou elle s'était rendue avec un groupe d'amis ... la personne qui ma dit cela, est une sorte d'armurier qui se trouve prés du Golder Saucer ... »

Quand Sasori avait son reproche à Pein, il avait alors lancer un regard éclaire à Ayame, qui était toujours silencieuse ... comme à chaque réunion, et depuis quelques temps Sasori ne fessait plus trop attention à elle, surtout quand les autres était là ... Sasori était tellement occuper à écouter les autres parler, et surtout ... oui surtout, devoir supporter Deidara qui ne parler que d'une chose ... son art, et pendant l'extraction de pouvoir d'une des élues Deidara avait mit à bout Sasori.
Soudain Sasori se souvint aussi, que le gérant de l'armurier lui avait dit que dans le groupe des héros se trouvait une jeune fille bien exciter ... et qui venait du village de Wutai, mais étant parti assez jeune Sasori ne connaissant pas tellement les nouvelle génération ... mais peut être que Pein ou même Ayame la connaissait ? Alors toujours de sa voix grave et quelques fois un bruit de grésillement :


« Mais il ma dit aussi que dans le groupe des amis de la jeune Cetras, se trouvait une jeune fille d'environs ... 16ans à l'époque les avait rejoint, et il ma dit qu'elle était de Wutai, toute fois je connais pas cette jeune fille étant parti bien avant, j'ai penser que vous deviez la connaître ? ... car je pense que si je la retrouve elle voudra bien me dire ou est son amie, ou alors le lieux de sa mort, celons moi il y a des chances qu'elle sois à l'endroit de sa mort ... Héhéhéhé »

En prononçant le mot « Mort » Sasori fit alors un de ses rire habituel, qui quand il était en hologramme donner un sons encore plus grave ... mais qui lui disait que cette jeune fille allait lui donner des informations ? Tout simplement que si elle tenait à la vie, mieux valait qu'elle réponde aux questions de Sasori ... alors jetant encore une fois un regard à Pein et Ayame, Sasori attendait une réponse de leur part ... mais connaissant un peut mieux Ayame, il avait de forte chance que cette dernière ne réponde laissant alors l'honneur à Pein de répondre.
Quelques fois Sasori se demandait quel était la puissance d'Ayame, ou même le sons de sa voix, car depuis qu'il était ici ... pas une seule fois il n'avait entendue la jeune Nunekin dire un mot, mais Sasori avait comprit qu'elle devait être dans l'Akatsuki juste après Pein ... mais même en ni prêtant pas attention, il était dure de ne pas y faire attention, tout simplement à cause de ses silence pensant ... car Sasori avait compris un truc, quand une personne était trop silencieuse c'est qu'elle avait quelques chose à cacher aux autres, mais quel était donc cette chose qu'Ayame voulait dissimuler ? Sasori qui était un homme assez curieux, essayer à chaque fois de savoir se qu'était cette chose ... d'ou les regard bref de sa part, se qui était assez simple pour lui vue qu'elle était placer tout près de lui ... et surtout le fais que Sasori était sur le gros pouce d'Anima, et donc de sa place il voyait assez facilement les membres de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue600/600Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue100/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:46

Ayame n’avait pas tardé à le suivre. Il avait entendu son hologramme s’activer, mais n’avait pas tourné le regard vers elle, il ne le faisait pour personne d’ailleurs. Sasori avait longuement attendu, et le chef semblait avoir abuser de la patience du marionnettiste, car ce dernier lui dit d’abord qu’il aurait pu s’excuser. Il expliquât qu’il n’avait pas encore trouvé trace de la Cetra, mais il tenait néanmoins une petite piste. Pein approuva de la tête, c’était en effet toujours mieux que rien, et il fallait procéder avec méthode. Contrairement a la première, cette fille elle était dans son monde, et elle avait des appuis. L’essentiel était de trouver des pistes. Mais apparemment, Deidara n’était pas la. Ni même les autres d’ailleurs, mais c’était plus surprenant pour Deidara, ils auraient du toujours être a deux. Peut-être que le marionnettiste avait fini par décider de le tuer… Quant aux autres, il devait être en retard a peu près pour les mêmes raisons que Pein, sauf qu’eux n’avait personne pour illuminer leur vie…

« Bien…Ce n’est pas presser, il y a énormément de cible et Aerith Gainsborough est répertorier comme l’une des plus dangereuses. Prend bien garde quand tu enquêteras sur elle… »


Il n’avait pas répondu à la provocation sur les excuses, il avait l’habitude de ce genre de remarque et surtout n’avait de justification a donné sur son emploi du temps a personne. Il était le chef d’Akatsuki, et n’avait de justification a donné à personne concernant ses actes. Il payait tous les membres pour leur participation, sauf Kakuzu qui se payait tout seul en tant que trésorier…Un poste auquel il s’était autoproclamé d’ailleurs ! Mais Pein n’avait pas cherché à le contredire. Kakuzu était bien trop fort dans l’apport d’argent frais a Akatsuki pour qu’on le prive d’un gain qu’il avait mérité…Enfin, sauf de l’avis d’Hidan bien sur, mais la c’était un cas a part. Le Jashiniste était bien trop extrémiste dans la vénération de son dieu pour parvenir à comprendre une notion aussi concrète que l’argent ! Le marionnettiste reprit la parole, parlant d’une fille de seize ans qui aurait voyagé avec la Cetra et qui venait de Wutai…Pein ne mis pas longtemps à comprendre qu’il s’agissait de Yuffie, la fille du chef du village Godo Kisaragi. Elle n’avait que peu d’intérêt. Aussi grande que puisse être sa force, elle ne ferait pas le poids face à eux…Quand Sasori prononça le mot mort, il partit de son rire habituel signifiant qu’il se moquait de cette dernière. Pein reprit alors

« Il s’agit de la fille de Godo, Yuffie Kisaragi. Elle était une vrai petite peste et pas mal de monde la détester à Wutai. On dit qu’elle est parvenu à vaincre les cinq maîtres de la grande tour, ce qui n’est pas un exploit en soit…Cette fille utilise un Shuriken géant, mais elle travaille pour le WRO maintenant. N’oubliez pas que ses gens on remplaçait Shin Ra. Quoi qu’on en dise, c’est toujours l’ennemis… »


Le ninja n’avait pas plus de considération pour le WRO que pour Shin Ra, surtout que la plupart des membres de l’ancienne multinational c’était reconverti dans l’organisation de régénération mondiale. Même s’il savait que Sasori avait quitté le village avant la guerre, il ne se préoccupait pas de ce genre de détail. Ayame par contre elle comprendrait sa position. Elle partageait avec le leader des déserteurs au nuage rouge la haine pour Shin Ra et par extension le WRO. Un nouvel hologramme apparut dans la salle, il s’agissait d’Itachi. L’homme au Sharingan jeta un regard a Ayame puis Sasori avait de se tourner vers le leader. Comme a son habitude, il était très silencieux, n’intervenant que s’il le jugeait nécessaire. Mais, comme par miracle, il allait le juger nécessaire dans le cas présent. Il prit la parole de son éternel voix grave dénué de quelconque sentiment

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Itachi150x300lr2

« Veillez excuser mon retard, mais il a était difficile de trouver un coin tranquille dans cette ville…Nous avons était obliger de rejoindre l’auberge d’Alexandrie… »

Il avait tour a tour regarder ses trois collègues avant de prendre la parole. Itachi ne semblait nullement perturber par leur comportement d’ailleurs. Sa priorité était de mettre la main sur l’élue du coin, il s’agissait de la princesse d’Alexandrie, Grenat di Alessandross. D’ailleurs, Pein allait lui rafraîchir la mémoire, juste au cas ou l’Uchiwa aurait oublié, ce qui ne serait sûrement pas le cas d’ailleurs…

« Des nouvelles de Grenat ? »
« Aucune…On a remué son royaume a sa recherche. D’après la version officiel, elle serait toujours a Alexandrie mais le bruit court qu’elle aurait disparut et qu’une certaine Meredith aurait prit la régence du royaume secondez par un homme oiseau du nom de Toto. »
« Je voie…Kisame n’est pas la ? »
« Il cuisine quelqu’un dans un café théâtre, il ne devrait plus tarder… »

Parler autant avait coûté cher a l’Uchiwa, mais il n’avait pas eux le choix…Une fois Kisame dans la salle, il pourrait enfin retourner dans son mutisme. Le regard rouge du Sharingan variait souvent entre Pein et Ayame, signe qu’il avait probablement soupçonné quelque chose lui aussi…

[note : pour entretenir la conversation, et aussi combler les vides lors des réunions, les membres non inscrit seront PNJiser par moi et Ayame]
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Ayame
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Ayame


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue600/600Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue100/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:20

En un instant, les deux perles vertes scintillantes dans le noir venaient de s’atténuer, comme si Ayame avait fermé les yeux. La demoiselle se concentrait sur les paroles qui allaient suivre certainement puisque Pein avait posé une question à l’adresse du marionnettiste. Cependant, au moindre mouvement émit par la kunoichi, son hologramme grésillait faiblement, créant un son qui pouvait s’avéré désagréable aux oreilles. Alors qu’elle gardait son concentration sur le pesant silence qui venait d’apparaitre dans la salle, Ayame conservait cependant toujours ses dents serrées. Sasori reprit alors la parole en affirmant qu’avant de posée des questions, Pein devrait s’excuser de son retard. La kunoichi faillit bien trahir son attachement pour le Leader en voulant fusiller Sasori du regard, mais elle resta aussi neutre que le marbre, aussi froide qu’un vulgaire bloc de glace. Elle laissa tomber ses bras le long de son corps alors qu’elle fixait un point fixe sur le sol. Aux dernières nouvelles, donc, Aerith Gainsborough aurait été vu avec un groupe d’amies vers un vieux continent. Au même instant, quand Ayame posa un bref regard sur le marionnettiste, ce dernier lui lança un regard furtif qu’elle trouva étrange, vu qu’habituellement Sasori l’ignorait carrément. Suite à cela, le jeune homme détenteur d’une jeunesse éternelle reprit la parole d’une voix particulièrement grave pour son apparence caché sous Hiruko, sa marionnette. Il affirma qu’en compagnie d’Aerith se trouvait une ninja de Wutai plutôt exciter, voir étouffante, dans la quinzaines d’années. Tout comme Pein, Ayame comprit rapidement de qui il s’agissait. Yuffie Kisaragi. Une kunoichi de Wutai plutôt exubérante et énervante. Une excitée de première, princesse de Wutai, fière combattante pourtant si énergique. À un tel point qu’Ayame en eu marre rapidement, et était même heureuse d’avoir quitté Wutai après tout ce temps.

Justement, le Leader de l’Akatsuki riposta en affirmant qu’ils n’étaient pas bien pressés de toute manière, car Aerith était l’une des plus dangereuses héroïnes. En plus, il y avait beaucoup d’autres cibles, Aerith n’était donc pas prioritaire. Ces dires arrachèrent un sourire qui resta cependant invisible sur l’hologramme d’Ayame. Pein lui expliqua alors sa constatation concernant Yuffie. Une ninja énervante, remplit d’énergie… Alors que la kunoichi de Wutai restait toujours silencieuse, un hologramme se forma dans la pièce. Il s’agissait de l’Uchiwa. Ayame lui jeta un bref regard, signe qu’elle l’avait remarqué, avant de refaire disparaitre ses prunelles émeraude. D’après ses mots, ils étaient en Alexandrie. Grenat était donc la cible de l’Uchiwa et de son partenaire, l’homme requin. Ayame n’écouta que vaguement les explications qu’Itachi fournit, et du coup, Pein lui demanda pourquoi Kisame n’était pas présent. Itachi lui répondit qu’il était occuper, apparemment. Au même instant, un quatrième hologramme se matérialisa près d’Ayame, entre elle et Sasori. Il s’agissait de l’androgyne, reconnaissable par ce palmier de cheveux attaché au dessus de son crâne.


Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Deidara8yd1gj4

« Désolé pour mon retard, j’avais quelques petits trucs à faire exploser, yeah. »

Il tourna son regard vers la mystérieuse Akatsukienne, son fameux sourire narquois accrocher à ses lèvres. Il semblait déterminer à faire parler cette femme à chaque réunion, mais cela n’avait jamais su faire craquer Ayame qui ne daignait même pas soupirer pour faire plaisir à cet androgyne arrogant. Le seul soupir que l’on perçu fut un souffle exagéré émit par le jeune Deidara qui se tourna vers Sasori.

« Navré Sasori-sama, mais j’étais occuper voyez-vous. Je crois que cette Aerith sera bien coriace… J’aimerais bien voir ce qu’une jolie jeune Cetra peut faire comme explosion, hmm. Ce serait bien de voir son corps sauter comme des pétales de fleurs, hmm ! »

Deidara émit alors un rire mi-narquois, mi-sadique. Il semblait dans ses envies d’explosions encore une fois. L’androgyne rêvassait comme d’habitude de voir la moindre chose exploser, on pouvait presque penser qu’il s’agissait de son plus grand fantasme. Quant à Ayame, elle l’ignora alors qu’il posa de nouveau son regard sur elle. Deidara l’analysa, enfin, l’hologramme, quelques secondes. Puis, affichant un sourire arrogant et sarcastique, il marmonna ;

« Je me demande si cette fleur ferait aussi une belle explosion, hmm… »

L’androgyne n’avait jamais vu physiquement la jeune fleur de l’Akatsuki, mais il savait qu’elle portait une fleur dans ses cheveux par la forme de l’holographique et il l’avait qualifié de fleur pour cette même raison. Les prunelles vertes d’Ayame se tournèrent alors vers l’androgyne. Visiblement elle n’avait pas apprécié la soudaine menace émit par le jeune blond. Ce dernier, sentant le regard d’Ayame sur lui, soupira avant de reprendre.

« Ah, mais quoi ? J’ai bien le droit de rêver !! Namého ! Comment on ne peut pas rigo… »
« Deidara, c’est assez. »

Le silence tomba. La voix qui venait de raisonner dans la caverne était celle de la fleur de l’Akatsuki, Ayame. Elle en avait eu assez d’entendre Deidara parler, et venait carrément de lui dire de se la fermer sous un ton monotone et loin d’être agressif. Froid, sans émotions. Cependant, elle n’en ajouta pas plus, alors que Deidara la fixait avec un air étonné. D’ailleurs, il ne s’empêcha pas de dire un commentaire.

« Whoa ! La muette à parler ! »

L’androgyne émit alors un rire narquois, amusé. Il semblait prendre un malin plaisir à faire chier la kunoichi qui commençait à s’énerver lentement, mais surement. Elle tourna brièvement son regard vers Pein, avant de fermer ses yeux, faisant de ce fait disparaitre les perles vertes décorant l’hologramme, ignorant de ce fait l’androgyne qui se sentit insulter. Il émit un « Humph » sonore, visiblement exagéré, avant de relever le menton et grommeler :

« C’est pas ma faute moi si cette pimbêche est pas capable de m’entendre parler, hmm. Marre de son silence, et du coup elle parle et elle vient me dire de me la fermer, namého ! C’est quoi son putain de problème ? Je pourrais lui en montré moi des problèmes avec de jolies bombes sous son oreiller si elle a le malheur de me croisé. Non mais ! C’est quoi cette blague ? C’est pas parce que c’est la seule femme de l’Akatsuki que Miss à le droit de me dire de me la fermer. Non mais, c’est une vraie blague ce truc. Cette pimbêche est pas ma mère, merde ! »

Ayame l’entendit, mais elle ne dit absolument rien. Elle avait mieux à faire que de s’acharner sur l’androgyne. Cependant, elle se sentait bouillir, mais elle ne dit strictement rien. Quant à l'androgyne, il continuait de s'exprimer en silence, sortant de temps à autres des insultes à l'intention de la kunoichi...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Akasuna no Sasori
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akasuna no Sasori


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue300/300Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue85/125Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (85/125)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:03

Comme prévu s'était Pein qui expliqua, qui était cette jeune fille « Yuffie Kisaragi », non elle n'était rien pour lui ... cependant le nom de famille lui rappela une ancienne famille de son temps, à cette époque ils étaient pas plus fort que leur hombre, à croire qu'il ne fallait rien pour qualifier les gens de « Fort » ... puis Pein affirma que Aerith n'était pas une priorité, et de plus elle serait « Dangereuse », comment une gamine pourrait mettre des bâtons dans les roues de Sasori ? Non franchement à croire que Pein était en train de sous estimer Sasori, lui qui avait tuer le plus puissance Shinobi de Wutai.
Quand Sasori voulut prendre la parole l'hologramme d'Itachi Uchiwa fit son apparition sur l'un des doigts d'Anima ... il fut alors silencieux comme à son habitude, et il attendait toujours que Pein lui adresse la parole pour répondre, et tout comme pour lui il lui demanda si « Grenat » avait était capturer ... Sasori le regarda de ses yeux vitreux, tout en fessant un petit sourire, il savait qu'Itachi allait dire tout ce qu'il savait et se fut encore vrais, mais Sasori était surpris que se dernier n'est toujours pas capturer son « élue » ... et encore une fois alors que Sasori se décida de prendre la parole, Deidara fit son apparition, il aurait put avoir Kakuzu ou Kisame ... mais non s'était Deidara, qui comme à son habitude ne put s'empêcher de se taire, il commença à parler de tout est n'importe quoi, mais au moins il n'avait pas parler de son « Art » cette chose qui n'est qu'un jeu de gamin ... et comme à son habitude il mit Sasori hors de lui, en effet il affirma alors de faire exploser Aerith Gainsborough, au même moment Sasori regarda de ses yeux noire Deidara ... on pouvait voir dans son regard et même sentir une seule envie, le tuer, le petit sourire qui était alors apparue sur ses lèvre disparue en quelques secondes, mais cette fois si il laissa parler Deidara.
Et à la grande surprise de se dernier il put faire sortir des mots de la pare d'Ayame, alors il avait enfin réussit ... lui faire dire au moins trois morts, mais ironiquement cela mit en colère le jeune androgyne.
Alors d'une voix sonore et glauque :


« Mon pauvre Deidara tu ne changera dont jamais ... toujours à parler pour ne rien dire, et tu ne sais toujours pas te taire !!! ... pour ce qui est de la « Cetras », si par malheurs je voix l'une de tes bombe détruire ne serai se qu'une partie de son corps et même si se n'est qu'un pouce ... tu sera alors ma futur marionnette Deidara et crois moi ... se ne sont pas des paroles en l'air!!! »

Vers la fin de sa phrase la voix de Sasori prit alors un ton un peut plus fort, une sorte de mélange avec d'autorité mais aussi de colère, mais étrangement encore une fois Sasori fit le même rire qu'un peut avant ... car pendant un moment l'image de Deidara en marionnette le fit sourire.
Petit à petit les membres de l'Akatsuki commençait à faire leur arriver, même si il était déjà un peut trop tard, et cela agaçait énormément Sasori ... et pas un ne s'était excuser de se retard, sauf bien sur Deidara, pour une fois qu'il fessait quelques chose de bien ... la marionnettistes regarda alors Deidara qui était toujours en train de vociférait tout se qu'il savait, puis dans un regard éclaire Sasori regarda Pein ... pour voir qu'elle serait sa réaction, puis toujours de sa même voix, mais cette fois si un peut plus calme :


« Deidara, tu mérite que se que tu sème ... en tout cas j'espère que tu à fini ce que tu à fini ce que tu avait a faire ,! car je n'est pas encore envie d'attendre!! tu à compris ?! ... Pein ... même si pour toi cette jeune fille n'est pas une priorité je pense qu'il sera bien de savoir ou elle se trouve, mais bon comme on dit ... il faut toujours garder le meilleur pour la fin Héhéhéhé!!! »

Sasori avait toujours son regard porter sur Pein, puis il porta son attention sur Deidara une fois qu'il avait fini son petit rire ... les membres de l'Akatsuki avait bien compris que se dernier aimait toujours rire, et sa dans toutes les situations possible ... mais ce qui était marrant était le fais qu'il parle au chef de l'Akatsuki par son prénom et le tutoyant, mais Sasori était un homme âgé ... et qui surtout se moquer totalement des politesse déjà à ses 18ans Sasori disait en face de sa grand mère qu'elle n'était qu'une vielle folle ...
Sasori porta alors son attention à Itachi qui depuis un moment était rester silencieux, un silence qui était tout à fais normal ...


« Itachi ?! Iatchi comment va tu faire pour trouver cette « Grenat » ? si tu veux de l'aide tu à cas demandait Héhéhéhé!!! »

Sasori fit pour la troisième fois un de ses rire glauque, mais la proposition qu'il venait de faire à Itachi était une sorte de moquerie ... une chose de plus que Sasori aimait bien faire, se moquer des autres dans un sens ironique et surtout il savait qu'Itachi n'était pas du genre à répondre comme Deidara ... non, Sasori était sur à 90% qu'Itachi allait rester silencieux et voir lui répondre comme si il n'avait pas compris le sens de sa phrase, même si cela ne fessait que quelques temps que cette Organisation était réunis, Sasori avait un peut compris comment réagissait les membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue600/600Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue100/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:47

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Itachi8ae6Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Kisame2nr6

Une fois de plus, dès que d’autres membres arriver, la situation dégénérer ! Il faut dire que celui qui venait d’arriver après l’Uchiwa n’était pas n’importe qui puisqu’il s’agissait de Deidara, l’androgyne arrogant et énervant ! Tout comme l’Uchiwa, ce dernier commença par s’excuser pour sont retard, Pein lui adressa un simple regard avant de se concentrer sur la situation d’Alexandrie…Enfin pas pour longtemps ! Le blond d’Akatsuki commença à partir dans une tirade sur Aerith, affirmant qu’il ne serait pas très aisée de la capturer, mais qu’elle ferait probablement une belle explosion de pétale de fleur…Cette remarque allait mettre Sasori hors de lui, et Pein le savait bien, mais bien pire l’attendait dans quelques secondes… En effet, Deidara espérait bien arriver à faire parler Ayame coûte que coûte alors que cette dernière n’avait pas du tout envie de le faire pendant les réunions d’Akatsuki. Il affirma qu’elle ferait une belle explosion…Si Pein ne recherchait pas la discrétion, il aurait probablement déjà étranglé Deidara de ses propres mains, mais il avait encore besoin de ce grossier personnage…Il était peut-être antipathique, mais il était utile, et c’était bien là l’essentiel ! Néanmoins, cette utilité avait ses limites, la patience de Pein. Et il ne valait mieux pas les atteindre, même pour un membre d’Akatsuki, sinon c’était pratiquement la mort assurer. Il voulut persister, mais a la grande surprise même de Pein, cette dernière lui avait dit de ce taire. Même Pein et Itachi avait tourné leurs regards vers elle, surprit tous deux. Bien que ce ne soit pas lisible sur leur regard bien sur, surtout dans le cas de l’Uchiwa… En fait, l’homme au Sharingan était t’il réellement surprit ou ne faisait t’il que suivre l’action ? C’était bien difficile à dire ! Deidara renchérit encore en insultant Ayame de pin pèche et affirmant qu’il l’a ferait sauter s’il en avait l’occasion ! C’était vraiment insupportable. Pein hésiter toujours à le remettre à sa place, mais finalement, Sasori intervint le premier pour défendre son bien : le corps d’Aerith Gainsborough qu’il tenait à récupérer pour fabriquer une de ses marionnettes ! C’était décidément le temps des menaces entre membres, puisque Sasori affirma qu’il allait transformer Deidara en marionnette si ce dernier n’arrêtait pas ses stupidités. A ce moment, Pein l’aurait bien laissé faire…Mais il allait pouvoir faire d’une pierre deux coup sans se faire repérer !

« Sa suffit ! Dois-je vous rappeler à tous que nous formons une équipe ? Il n’est pas question de tuer nos propres coéquipiers sans raison valable, c’est à dire trahison de celui ci ! Vous allez donc vous conduire enfin comme une équipe, j’en ai plus qu’assez de vos chamailleries ! »

Il espérait bien avoir était assez clair, en même temps, il avait put défendre Ayame d’une manière implicite, sans faire remarquer aux autres membres ses sentiments pour elle. Il jeta tout de même un regard furtif vers ça bien aimée pour vérifier que tout allait bien, puis sur Itachi. L’Uchiwa semblait bien étranger a toutes ses disputes. Il n’avait pas desserré les dents depuis qu’il avait fini son rapport. Venant de lui, ce n’était guère surprenant. Itachi était quelqu’un de vraiment secret, qui ne prenait la parole que lorsqu’on lui adressait. Sasori engueula une fois de plus Deidara avant d’affirmer qu’il était important tout de même de connaître la position d’Aerith, ce qui était vrai. Le leader approuva d’un hochement de tête d’ailleurs. La dernière attaque, enfin pour le moment, fut pour l’Uchiwa. Il lui demanda s’il voulait de l’aide pour aller chercher Grenat. De l’aide ? C’était si stupide…Sasori était incapable d’aider l’Uchiwa de la ou il était. Le regard rouge de l’homme au Sharingan se portât vers la marionnette d’Iruko. Il semblait fixer intensément le marionnettiste sans pour autant montrer le moindre signe d’émotion. Mais comment faisait t’il pour rester aussi calme ? Itachi était un modèle dans ce genre, et son duo avec Kisame n’était pas très harmonieux, car le requin lui n’était pas très discret ! D’ailleurs, l’hologramme de se dernier venait d’apparaître dans la salle. Il regarda les différents protagoniste avec déception, en effet, le requins réaliser qu’il venait de raté le meilleur !

« Mince ! On dirait que j’arrive encore trop tard ! Fait chier, elle était trop bavarde cette gamine avec ses airs guindé ! »

Cette fois Itachi se tourna vers Kisame et oh ! Miracle, prit la parole sans même qu'on lui ai demander de le faire !

« Kisame…La femme a parler ? »
« Trop même ! Elle s’appelait Rubis ou un truc du genre ! Son café théâtre bat de l’aile et elle est une amie de cette Grenat, enfin c’est ce qu’elle prétend, personnellement je vois mal comment une manant comme elle pourrait être ami avec une reine… »
« Ce n’est pas le genre d’information que j’attend Kisame… »
« Ca va ça va j’y vient ! »

Le requin soupira car il avait était coupé dans son élan et il détester ça ! Mais Pein n’avait pas eu le choix, car s’il était parti trop loin, Deidara en aurait profiter pour en remettre une couche. Curieusement, Itachi avait plonger son regard dans celui de Deidara, semblant le défier de lancer une nouvelle attaque contre un autre membre d’Akatsuki ! En effet il était probablement le seul a juger que l’esprit de corps était important en dehors du leader, et lui non plus ne supportait pas les disputes ! Le Sharingan était une menace suffisante pour calmer les ardeurs de l’Androgyne qui détester tant ses yeux…Pein lui en serait reconnaissant, il n’aurait pas besoin de faire ça lui-même. Kisame finit par reprendre la parole !

« La femme ne sait pas ou ce trouve Grenat, mais elle suppose que la jeune femme se soit enfuie du royaume avec son amour, Djidane Tribal, pour échapper a ses responsabilité ! Je n’y comprend rien, quand on ai reine, comment peut-on faire ce genre de chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Ayame
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Ayame


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue600/600Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue100/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:44

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Deidara8yd1gj4Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Zetsu1hf9

Ayame dégageait un calme omniprésent malgré les provocations de l’androgyne. Ce dernier semblait déterminer à faire perdre patience à la jeune femme qui se contentait maintenant de rester silencieuse. Visiblement déçu du piètre résultat de ses insultes, Deidara poussa un profond soupir qui se fit entendre dans la salle. Cependant, Pein ne se fit pas prié pour ramener l’ordre en crachant l’ordre d’agir comme une équipe. Un « Pff » sonore ce fit entendre après quelques secondes de silence intense. Une équipe, et puis quoi encore ? La kunoichi tourna son regard vers lui, regard froid et voilé d’une envie de meurtre dissimuler de manière professionnelle, car cette envie de tuer de paraissait pas dans le regard d’Ayame. Elle remarqua ensuite que Pein et Itachi avaient tourné le regard vers elle, comme surprit d’avoir entendu le son de sa voix en ses lieux, lors d’une réunion. Cependant, Ayame n’ajouta pas de commentaire. À quoi bon s’obstiner avec un être aussi têtu que Deidara ? Les pupilles vertes ne firent qu’un tour dans leur orbite quand Sasori se mit à engueuler royalement l’androgyne qui conserva le silence pendant les réprimandes. Deidara conservait ce sourire arrogant qui donnait l’envie de lui arracher la tête sur ses lèvres, attendant patiemment que son coéquipier cesse de lui tonner dessus. Justement, lorsque Sasori le menaça de le transformer en marionnette s’il touchait au corps d’Aerith, l’androgyne émit un court rire amusé.

« Bien sur que non, hmm. »

Bien sur qu’il n’y toucherait pas. À quoi bon s’énerver face à Sasori, celui qu’il considérait comme bien plus fort que lui. Deidara tourna alors son regard vers Ayame qui, maintenant, n’était qu’un hologramme grésillant. Ses yeux étaient de nouveaux fermés. On ne voyait donc plus la magnificence de son regard émeraude pour le moment. Deidara ne se fit pas prié pour placer un commentaire qui allait sans doute faire éclater la rage de quelqu’un dans le groupe, mais l’androgyne se mourrait de dire cette réplique, alors qu’Itachi ne le fixait plus avec ce foutu Sharingan.

« Pas ma faute si cette pimbêche ne veut pas voir le désastre de mes magnifiques explosions sur elle. Elle reste toujours silencieuse et pour moi, le silence est un oui, yeah. »

Décidément, Deidara ne trouvait pas de répits à ses mots. De nouveau, il avait traité Ayame de pimbêche, mais cette dernière fit la sourde oreille, le fusillant une seconde du regard, avant de fermer ses yeux. Au même instant, Kisame apparut parmi le groupe, se plaignant d’avoir manqué le plus intéressant de la réunion : Les engueulades hebdomadaires. Il se plaint alors que la jeune femme qu’il interrogeait parlait trop, ce qui l’avait fait arriver en retard. Ayame ouvrit les yeux en percevant de ses délicates oreilles le fin bruit du grésillement désagréable qu’avait émit l’holographique de l’homme requin, et remarqua qu’Itachi avait porté son attention sur ce dernier. Miracle, le porteur du Mangekyou Sharingan prit la parole sans qu’on lui demande de dire son avis. Ce fut cependant une courte phrase, une demande pour savoir si la femme en question avait parlé. Kisame lui répondit vaguement qu’elle avait bien trop parlé, et commença à dire des réflexions qui n’étaient pas dans les demandes de Pein. D’ailleurs, leur Leader s’enquit de lui couper la parole pour lui demander les informations qu’il désirait. Visiblement irrité, l’homme requin soupira, avant de reprendre. Ayame connaissait bien Kisame, même s’ils ne se côtoyaient que très rarement voir jamais. C’était elle qui était allé le chercher lors des recherches des membres. C’était quelqu’un d’impatient, loin d’être discret et particulièrement aisément irritable. L’homme requin affirma alors qu’il ne comprenait pas comment on pouvait fuir son royaume en compagnie de son amour pour échapper à ses responsabilités. Malgré elle, Ayame jeta un bref regard sur son bien-aimé en entendant ses paroles.

Elle avait quitté Wutai pour le suivre, lui. Car il ne lui restait plus rien dans ce village ninja hormis celui qu’elle aimait depuis maintenant des lunes. Cependant, Ayame ne se donna certainement pas la permission d’expliquer son point de vu face à la question de Kisame. Les pupilles vertes de cette première se tournèrent vers l’homme requin, et ce fut à cet instant qu’elle perçu la voix grave de l’androgyne. Voix grave qui contrastait trop avec son physique…

« Ce genre de stupidité ne s’explique pas, Kisame. Même moi je ne pourrais pas expliquer comment on pourrait juste penser déserter son village avec un… comment t’a dit ?... un amour ? Ah, un peu de sérieux ! Bref, je ne peux pas répondre à ta question. »

Autrement dit, Deidara avait de nouveau parlé pour rien dire. Comme d’habitude quoi. Alors qu’il allait encore ajouter un commentaire, un fuselant bruit, plutôt désagréable, ce fit entendre. Un hologramme se dessina peu à peu, laissant une forme plutôt imprécise. Deux yeux de différentes formes, un parfaitement rond, l’autre en amande, se firent découvrir. L’étrange colonne l’entourant témoignait de la personne en question ; Zetsu. Cet homme était mystérieux. Il ne parlait pas beaucoup, cependant plus qu’Ayame. D’ailleurs, son entré ce fit presque inaperçu. Seul Deidara garda le silence en présence de Zetsu, ce qui plut à la kunoichi qui soupira silencieusement, avant d’attendre la suite des événements… Ce qui vint assez rapidement, car Zetsu prit la parole d’un ton de voix monotone, comme pour signalé sa présence.

« Navré du retard… Trouver un endroit tranquille n’est pas simple sur Spira… J’ai finalement trouvé un lieu sur Besaid, dans une grotte cachée… Aucune nouvelle de Yuna cependant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Akasuna no Sasori
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akasuna no Sasori


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue300/300Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue85/125Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (85/125)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:57

Il ne fallut pas longtemps pour que Pein se mette en colère, et comme à son habitude il demandait que tout les membres se comporte comme une vrais « équipe » ... mais avoir réunis huit criminel de haut rang était assez risquer, alors s'attendre à voir une sorte d'amitié ou esprit d'équipe était peut probable.
Deidara s'excusa à sa façon et ne promit de ne pas faire exploser la jeune Cetras, mais Sasori avait l'oeil sur Deidara ... mais non content de garder le silence, il se remit à incendier Ayame en l'appelant encore une fois de « Pimbêche », alors cette cher tête blonde avait apprit un nouveau mot ? Mais même si les disputer n'était viser sur Sasori, se dernier commençait en avoir marre et voilà qu'au moment ou il allait parler apparue Kisame ... le coéquipier d'Itachi, à croire qu'il s'était donner le mot pour arriver au moment précis.
Itachi en profita alors pour lui demandait se que la « Jeune fille » avait dit, se dernier se mit alors à parler, pour dire quoi ? Rien de bien intéressant, tout comme Deidara ... à croire que le vrais Binôme de Deidara serait Kisame, car tout deux parler souvent pour ne rien dire.
Cependant Pein lui fit comprendre assez clairement, peut être que ses dispute commençait à l'énerver ? Kisame se mit alors à cracher le morceau, tout comme pour Sasori ... ils ne savaient pas ou était leur cible, mais Sasori au moins avait un semblant de piste.
Après que se cher Deidara fit encore un commentaire inutile, apparue Zetsu ... même si Zetsu était un membre calme, cela mit hors Sasori hors de lui, non le fais de le voir ... mais plutôt de voir que chaque membre arriver quand il leur plaise, à croire que sur l'entre du repère était écrit « Moulin » ... mais étant dans sa marionnette Hiruko, personne ne pouvait voir l'expression de Sasori ... en y pensant combien de personne avait vue le vrais physique de Sasori, il y avait Pein et Deidara ... c'est tout, les autres membres connaissait Sasori seulement sous le forme d'Hiruko.
Zetsu s'excusa de son retard en expliquant qu'il était dure de trouver un lieux tranquille, ce qui était vrais ... de plus quand Zetsu fit ses excuse, Sasori fut moins sur les nerfs, pouvant alors parler Sasori prit la parole de sa voix grave :


« Deidara ... les raison qui ont pousser cette gamine de partir ne nous regarde pas, tout ce qu'on sais est que la personne qui accompagne Grenat, est juste une gêne qui doit être éliminer ... mais je pense que Kisame et Itachi n'aurons pas de mal pour une tel mission Héhéhéhé ... »

Après avoir rigoler Sasori se mit à regarder au tour de lui, il manquer encore Hidan, Kakuzu est Tobi ... et quand ses trois là serait enfin là, l'organisation serait au complet.
Mais s'était étrange de voir Zetsu et pas Tobi, d'habitude quand l'un était là, l'autre y était aussi ... Sasori ne savait pas grand chose sur Tobi ou même Zetsu, seulement que s'était grâce à Zetsu que Tobi avait put entrer dans l'Akatsuki ... cela devait être quand Pein était malade, car prendre Tobi dans l'organisation était assez étrange, alors regardant Zetsu, Sasori fit un bruit de gorge et reprit la parole :


« Zetsu ... c'est étrange mais ou est Tobi ? D'habitude il n'est pas tellement en retard Héhéhéhé »

Sasori savait que Zetsu n'allait pas discuter, comme l'aurait fais Kisame ou Deidara ... juste dire ce qui était nécessaires, mais d'un coter savoir ou était Tobi ... était le cadet de ses soucis, et même si il devait lui arriver quelques chose se n'était pas Sasori, qui irait l'aider.
A première vue depuis l'extraction d'hier personne n'avait eu des traces sur leur élue respectif, à croire que la fatigue était général ... enfin seul Sasori était en pleine forme, tout simplement que la sensation de fatigue était un vaste souvenir pour lui, à un point qu'il ne savait même plus ce que cela fessait de dormir ... ou même de manger ne serai se qu'un aliment, non pour Sasori s'était un passer révolue ... mais quand on voyait ce qu'il était devenue, alors oui s'était un risque à prendre ... même le plus beau risque que le marionnettiste avait prit, et oui âgée de 53ans, le physique de Sasori ne fais seulement 18ans.
En comptant sa marionnette de Sandaime, il était lui même un chefs-d'oeuvre d'art, la jeunesse éternel ... était l'art absolue, pas comme les trucs de Deidara qui ne serve qu'à faire de la poussière.
Toute fois il rester encore un problème dans son Art, son coeur ... oui cette chose que Sasori ne pouvait encore se passer, mais il en était sur et certain, que dans quelques temps ... ses recherches auront tellement avançait ... que Sasori pourrait alors se passer de son coeur et à se moment là, oui à se moment là il serait ... l'Art absolue dans se monde, mais ses recherches avait quelques prit un peut de retard, à cause de la Cetras, ne pas savoir ou elle est ... mettait quelques peut Sasori dans des colère noire, et quand Deidara venait parler de son art, s'était comme une goûte de plus dans le vers débordant.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue600/600Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue100/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:15

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Itachi8cw7Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Kisame2rn0Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Hidan6cb3

En effet, Kisame n’était pas quelqu’un de patient, à croire que ce mot n’exister tout simplement pas dans son vocabulaire. Il existait à peu près trois catégories de personne dans l’Akatsuki : les vrais patients comme Itachi et Zetsu, les faux patients comme Kakuzu et enfin les impatients ou l’on pouvait classer notamment Kisame et l’immortel Hidan. Pein essayait tant bien que mal de gérer toutes ses personnalités si différentes. Avoir associer huit Nukenin de rang S était déjà un exploit, mais les faire travailler ensemble serait encore plus difficile ! Mais heureusement malgré les tensions chacun réaliser le pouvoir auquel il allait accéder en travaillant ensemble et donc garder un maximum ses rancœurs pour eux…Enfin au moins essayait. Pein se demandait ce qui se passerait quand l’objectif serait atteint. Les membres seraient probablement amener à s’entredéchirer pour obtenir l’Ultime Pouvoir pour eux tout seul…Cela allait donner du sport ! Avant l’arriver de Kisame, Deidara avait affirmé qu’il prenait le silence d’Ayame comme une approbation du fait qu’elle ne voulait pas voir l’effet que ses explosions auraient sur son propre corps. Il ne réalisait même pas que certain silence pouvait être bien plus mortel que des paroles, même quand elle était aussi bien affûté qu’une lame d’un Katana comme Masamune…Bref, l’arrivé de Kisame permit un temps de calmer les esprits échauffés précédemment, même si la déception de l’homme requin d’avoir raté la dispute était parfaitement lisible sur son visage. En effet, il semblait se délecter du ridicule de ses coéquipiers, peut-être parce que ses derniers ne le prenaient pas au sérieux à cause de son apparence assez curieuse. Lors de sa dernière phrase, Kisame se posa plus une question a lui-même mais Deidara crut bon de lui répondre, enfin pour ne rien dire puisqu’il ne comprenait pas plus que l’homme requin les raisons de la princesse Grenat. Les réponses de Kisame semblaient avoir satisfait Sasori qui pouvait constater que le duo d’Héra n’avait pas plus avancé que le sien, a part qu’il connaissait l’identité de l’un des protecteurs de cette femme. Il faudrait s’en débarrasser, mais comme le souligna si bien le marionnettiste, ce serait une formalité pour Itachi et Kisame.

« Oui…Il paraît que cet homme a une queue de singe…Peut-être que je vais m’amuser à la détruire en premier ! »

Il affichât un sourire carnassier a cette remarque pleine de sadisme. Pein n’eu aucune réaction particulière. Du moment que cette personne ne s’interpose pas pendant l’extraction, Kisame était libre de lui faire subir toutes les tortures qu’il souhaitait. C’était Ayame qui avait assuré le recrutement du requin, un choix que le couple n’avait pas regretté, son association avec Itachi avait était fructueuse, après tout c’était eux qui avaient ramené la première fille…Un nouvel hologramme apparut. Il s’agissait de Zetsu, l’homme plante. Comme a son habitude, ce dernier parla tout de suite d’une manière brève mais précise avec sa voie grave. Il n’avait pas encore trouvé trace de Yuna. Pein prit alors la parole.

« Sur Spira, c’est la personne la plus célèbre…Tu ne devrais pas avoir trop de mal a la trouvé ! Dans le cas le moins favorable, attend l’un de ses concerts. On dit qu’elle est devenue une chanteuse avertie… »

Sasori demanda ou ce trouvé Tobi. L’homme gamin de l’organisation que Zetsu avait amené avec lui. Apparemment, il n’était pas encore la, mais il ne devrait pas tarder à venir casser les oreilles des membres en affirmant qu’il était un gentil garçon ! Mais ce ne fut pas l’homme qui arriva dans la salle mais Hidan. Un nouvel hologramme était donc la pièce. Il ne manquait plus que Kakuzu et Tobi pour que l’organisation soit au complet ! Et comme a son habitude, l’immortel employa un langage très familier, ce qui était encore assez faible pour qualifier ses paroles d’ailleurs !

« Putain, une réunion à peine un jour après la cérémonie, comme si on ne s’était pas assez fait chier pendant trois jours et trois nuits, il faut encore qu’on mange ça ! Fait chier ! »

Même pas un bonjour…L’immortel était fidèle a sa réputation…Cette fois, Pein ne prit même pas la peine de lui demander des nouvelles de la fille qu’il pourchassait car il savait que Kakuzu le ferait pour lui, et qu’il n’avait donc pas besoin de ce fatigué de le demander à Hidan qui l’aurait probablement insulter. Le Jashiniste était quelqu’un de dangereux, mais il était utile, alors il fallait bien tolérer ses sautes d’humeur !

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Ayame
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Ayame


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue600/600Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue100/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:11

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Deidara8yd1gj4Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Zetsu1hf9

Lorsque l’homme plante fit son entré, Ayame ne tourna que brièvement son regard vers Zetsu. Il était quelqu’un de bien discret, bien qu’il ne parlait pas beaucoup, cependant plus que la kunoichi qui avait la fâcheuse habitude de rester silencieuse. Par contre, Ayame en avait marre de conserver son silence et laisser les membres se chamaillés entre eux et subir les moqueries de ce crétin d’androgyne. Heureusement qu’Ayame était munis d’une patience hors du commun, sinon Deidara l’aurait déjà vu et de très près d’ailleurs, et elle lui aurait bien fait avaler son argile pour le faire exploser ensuite. Cependant, tout ceci n’était que des fantasmes cruels qui ne prenaient aucun sens puisque Pein désirait l’ordre au sein de cette organisation criminelle. Mais c’était beaucoup demander pour Deidara ne conserver le silence plus de dix minutes on dirait bien. Zetsu s’était excuser de son retard, et affirma que Yuna, la femme ciblée de Spira, n’était toujours pas entre ses griffes. Pein lui répliqua que c’était une chanteuse, et qu’au pire des situations, il n’avait qu’à attendre un de ses concerts. Deidara émit un rire amusé, avant de répliquer, et ce inconsciemment.

« Un homme plante dans un concert ? Je ne crois pas que ce sera une bonne idée, hmm. »

Il n’en ajouta cependant pas plus. L’attention de Zetsu ne se tourna cependant pas vers l’androgyne mais bien vers Sasori qui lui avait demandé où se trouvait Tobi. L’homme plante sembla perdu pendant quelques secondes, sans doute de nouveau dans une crise de schizophrénie, entre ses deux personnalités. Sans doute était-ce la raison pour laquelle son visage était de deux couleurs différentes. Il revint rapidement à lui cependant et observa Sasori en élargissant d’avantage les deux plantes entourant son visage, afin de mieux voir l’hologramme recourbé du marionnettiste.

« Tobi devrait bientôt nous rejoindre… »

Autrement dit, il l’avait paumé en route. Zetsu avait entrainé ce petit bonhomme depuis longtemps maintenant, mais il devenait agaçant avec ses « Tobi est un bon garçon ». Ce petit Tobi parlait toujours à la troisième personne, et il ne semblait pas réalisé que d’être un good boy n’était pas la façon d’être dans l’Akatsuki. Cependant, Pein l’avait tout de même amené dans l’Akatsuki… Tout ceci était si saugrenu et ambigu. Personne n’osait demander pourquoi, mais tout le monde se posait la question. Surtout Deidara qui n’allait sans doute pas se faire prier pour la demander un jour. D’ailleurs, Deidara prit son élan, cependant le grésillement d’un hologramme attira son attention. Hidan venait de s’amener en s’exprimant qu’il se faisait chier avec toute ses réunions et surtout une le lendemain d’une longue et pénible extraction. Ayame fit rouler ses yeux dans leur orbite à nouveau, avant de conserver son regard au plafond. Par chance, Kakuzu n’était pas présent, sinon les querelles inutiles des deux immortels auraient de nouveau éclaté, mettant la patience d’Ayame à l’épreuve. Comme Pein, la kunoichi possédait une limite à cette patience, et si on la franchissait, les membres de l’Akatsuki risquait de ne plus la surnommer la mystérieuse longtemps… Deidara tourna ses yeux vers Hidan, et soupira exagérément avant de prendre la parole.

« Arrête de te plaindre, au moins c’est pas une autre extraction ! »

Il émit un rire narquois avant de se replacer dans son espace personnel, conservant le silence pour une fois suite à une telle remarque. Cela plut d’ailleurs à Ayame qui ferma les yeux à nouveau. Zetsu resta en silence également. Personne ne parla pendant plus de cinq minutes. Puis, soudain, un rire se fit entendre. Rire narquois, énervant. Puis, la voix grave de Deidara retentit une fois de plus.

« Le silence de la pimbêche est contagieux, hmm ? »

Deidara émit de nouveau des petits rires consécutifs. Il prenait décidemment un malin plaisir à tenter de faire réagir la kunoichi. Cependant cette dernière avait décidé de ne plus parler pour rien dire, seulement si nécessaire. Par contre, Ayame ouvrit les yeux et lui jeta un regard aussi noir que le charbon. Regard que Deidara n’apprécia pas d’ailleurs. On entendit un grognement rapide, avant de soudainement entendre la voix de l’androgyne tonner et le ton s’élever envers la kunoichi de Wutai ;

« Ne me regarde pas comme ça, ou je te jure que la prochaine fois que je te vois, je n’hésiterais pas à te montré mon art !! Tu auras l’illustre honneur de mourir sous mes explosions, yeah ! »

L’androgyne sembla sérieux malgré sa fameuse ponctuation de la fin. Zetsu ne rajouta aucun commentaire. Ayame non plus, enfin pas pour le moment. Ce n’était pas son genre de répliquer face aux provocations du jeune homme même si elle commençait à perdre patience. Pour une fois, Zetsu prit la parole, mais ce n’était qu’une affirmation pour lui-même, malgré que tous pouvait l’entendre à cause de l’écho dans la salle.

« Ridicule… »
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Akasuna no Sasori
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akasuna no Sasori


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue300/300Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue85/125Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (85/125)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:36

Pein donna un petit conseil à Zetsu pour trouvait son élue, en effet cette dernière était une star sur son monde, à se moment là Sasori n'écouta presque plus ... car pour lui le chant était aussi intéressant que celle de Deidara, et dire que certain appelait sa de l'art ... les pauvres, seul Sasori savait se qu'était le véritable art. Deidara qui s'en était prit à Ayame ne perdit pas son temps pour se moquer de Zetsu, à croire que se jeune imbécile n'avait que sa à faire ? Et à force de faire cela, il lui arriverait sûrement des pépins.
Quand Sasori entendit que la personne qui accompagnait la jeune Grenat avait une queue de singe, ce dernier se mit à sourire ... puis il imagina qu'il pourrait en faire une marionnette aussi de lui aussi, enfin sa première cible serait autres que Aerith la jeune Cetras, mais bon une marionnette de plus ne ferait pas de mal, comme on dit « Plus on en à est mieux c'est ».
Quelques minutes après Zetus, se fut Hidan le Binôme de Kakuzu qui n'était pas encore là ... cela fessait que quelques secondes, et Hidan venait déjà de raller comme si on lui demandait un exploit sur humain ... il était vrais que hier, les membres avait fais une extraction et tous était assez épuisés.
S'était sa d'avoir un corps si faible, être encore sous l'effet de la fatigue ou de la faim ... quelques fois Sasori oubliait se petit point et cela pouvait l'énerver, enfin le temps de quelques minutes.
Toute fois Hidan put mettre Sasori hors de lui en seulement deux secondes, car il ne s'excusa pas de son retard et se mit dire des insultes à tout vas.
Après avoir eu la réponse de Zetsu, Sasori se mit à regardait une nouvelle fois Ayame, puis Pein, combien de temps aller telle se laisse parler comme sa par Deidara ? D'un coter s'était assez marrant, car on pouvait voir comment réagissait certaines personne face aux enquiquineurs.
Pendant se temps Itachi était toujours aussi silencieux, tout comme Zetsu, enfin lui au moins disait quelques mots de temps en temps ... Sasori se posa la questions suivant, que se passerait il si Tobi était avec eux ? Est ce que la situation actuel pouvait empirer ? Il y avait une chose marrante, la seule chose qui semblais faire que tous était unis, était la soif de pouvoir ... celui de l'Ultime Pouvoir, Sasori lui son but était la jeune Cetras, bien sur avec quelques plus ... mais se pouvoir ultime laisser quelques fois Sasori songeur, que se passerait il si une personne comme Deidara y mettait le main dessus ? Pour lui l'Art n'est qu'explosions, donc il serait bien capable de détruire des planète ... et voir même s'auto détruire, cette idée fit alors rire Sasori alors que depuis un moment déjà le silence s'était installer, ce qui rendait son rire encore plus présent.
Puis Sasori se rappela alors un des mots que venait de dire Deidara, « Son Art » ... Sasori regarda alors Deidara de ses yeux ensanglantait, enfin se n'était plus ceux de Hiruko, et d'une voix sombre ... voir plus qu'avant, Sasori prit lentement la parole :


« Deidara quand comprendra tu que ton « Art » comme tu dit ... n'est rien !!! tout ce que tu sais faire est de la poussière et du bruit pour rien, l'Art est silencieux et n'oblige pas les gens à fermer les yeux pour se prendre de la poussière ou même de la TERRE DANS LES YEUX!!!!!!!!!!!!!! »

Sasori n'avait plus fais attention aux autres, car à chaque fois que Deidara est lui même se mettait à discuter de l'Art ... ses dernier ne fessait plus attention à rien, enfin c'est ce que Sasori laissait penser, car Sasori était une personne, qui fessait toujours attention à tout ... et cela jusqu'au moindre détailles.
Le marionnettiste porta alors son attention à l'hologramme de Hidan, certes il était un Shinobi puissant et d'une certaine façon , tout d'eux avait une certain ressemblance, de plus certaines personnes craignait Hidan du fais de son talent de combat ... mais surtout ne son terrible dont, qui fessait sa force, comment un être vivant comme lui pouvait exister ? S'était si surprenant, et à la fois fascinant, la première fois que Sasori le vue ... il pensa alors qu'une chose, faire d'Hidan une de ses marionnette, mais il était très dur de le faire et Sasori avait décide de le plus vouloir le faire ... se n'était pas à cause de la peur, non pas du tout, car il en était sur Sasori n'avait pas du tout peur de lui ou même de son Jutsu ... car Sasori n'avait pas une goûte de Sang ce qui rendait alors impossible à Hidan d'utiliser ses techniques de combat, alors d'une voix lente et après un long silence :


« Hidan veut tu la fermer, on te pas demandait ton avis et surtout quand on arrive en retard on prend le soin de ne pas se faire remarquer ... mais je crois que pour toi ... c'est impossible, car tu sera toujours un cas a part Héhéhéhé »

Sasori avait compris que Pein, voulait demander à Kakuzu ou en était leur mission et non à Hidan ... car se dernier n'avait sûrement pas du comprendre se qu'on lui demandait, puis le marionnettiste regarda là ou se trouvait Kakuzu et Tobi attendant que l'un d'eux arrive ... pour couper encore une fois la discutions de tout le monde, même si celle ci n'était pas du tout des plus intéressante ... entre Deidara qui se tait jamais, Hidan qui ne parle que pour dire des injures, et Kisame ... fidèle à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue600/600Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue100/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:36

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Itachi8oo5Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Kisame2ll2Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Hidan6lv6

Finalement, Kisame n’avait pas manqué le meilleur, car avec l’apparition d’Hidan et les moqueries de Deidara, l’ambiance allait une fois de plus faire un gros BOUM ! Il faut dire que l’immortel n’y était pas aller de main morte, il avait insulté tout le monde presque et ne s’était pas excuser de son retard, comportement très individualiste qui énerva Sasori au plus haut point. Mais Hidan ne craignait pas les poisons et les lames de Sasori, il était immortel dans tous les sens du terme ! Même en le décapitant, il continuait à parler, un véritable fou ! Mais Deidara envoya Hidan dans les cordes en lui disait qu’il valait mieux une réunion qu’une extraction. L’immortel aurait bien répondu mais un silence s’installa dans l’assemblé, c’était le bon moment pour lancer une prière. Prenant son chapelet en forme de cercle avec un triangle inverser dedans, l’immortel commença à marmonner doucement des choses que seul lui comprenait, mais seul Pein et Itachi semblait l’avoir remarquer. Kisame arriver à se contenir d’une manière incroyable, Pein attendait l’arriver de Kakuzu et Tobi tandis que l’homme au Sharingan n’avait rien à dire et donc garder les lèvres closes. Ainsi, un silence ininterrompu régnât dans la lugubre pièce pendant cinq minute, à croire que les hologrammes étaient terroriser par quelque chose. Mais non, finalement, il y eux quelqu’un d’autre pour reprendre la parole et ce fut une fois de plus Deidara. L’androgyne venait de commettre deux erreurs qui risquaient fort de lui coûter cher ! Il avait encore appelé Ayame Pimbêche, mais peut-être pire que ça, il venait d’interrompre Hidan en pleine prière, une chose qu’il ne fallait JAMAIS faire au risque de s’attirer les foudres de l’immortel ! Et c’est exactement ce qui se produit !

« Nan mais tu ne pouvais pas la fermer Deidara, m’interrompre pendant la prière, Athée de merde, je te jure qu’un jour je vais te crever ! T’ira rôtir en enfer ! »

Après Deidara menaçant de mort Ayame, voilà Hidan menaçant de mort Deidara…Le pire, c’est que les deux était tout à fait capable de passer à l’action, surtout Hidan qui était vraiment cinglé ! Heureusement, il ne s’agissait cette fois que d’hologramme, sinon l’atmosphère était si explosive qu’une bataille générale aurait probablement déjà eu lieu. Pein était vraiment a cran, déjà contre Deidara qui ne faisait que menacer ça bien-aimée, chose devenant très pénibles, mais aussi contre les autres incapables de se tenir ! Mais pire encore, Deidara menaça ouvertement Ayame de mort, et Itachi réagit une fois de plus en plongeant le regard du Sharingan dans les yeux de l’androgyne ! Zetsu se contenta d’un « ridicule » bien placé, et enfin Sasori affirma que les explosions de l’Androgyne n’étaient pas de l’art mais de la vulgaire boue dans les yeux ! En quelques seconde, Deidara venait de ce mettre à dos l’ensemble de l’assemblée, et Kisame ne se gêna pas pour le faire remarquer…

« Ah ah quel idiot, non mais franchement il se croit ou le gamin ? Au moins je suis content, car j’ai pas raté le meilleur ! »
« La je croit que tu te trompe… »
« Hein ?!? Ta dit quelque chose Itachi ? »
« … »

L’Uchiwa retourna dans son mutisme, fixant toujours Deidara d’une manière de dire fait une autre connerie et tu fini dans un Genjutsu ! Sasori envoya une attaque personnelle a Hidan qui allait répliquer mais Pein lui coupa la parole !

« Ca suffit ! Regardez vous, on dirait une bande de gamin dans la crèche ! Comportez vous un peu en adulte, vous avez tous largement dépasser l’âge de ses enfantillages ! »

Un soupir réprobateur se fit entendre de la part de l’hologramme d’Hidan, mais il y eu un silence pendant quelque minute. Seul Ayame et Zetsu pouvait se permettre de ne pas se sentir visé par cette réprimande. Cette fois, Pein écourterai au maximum le rassemblement, il attendrait les derniers membres absents pour les nouvelles et ordonnerait la dispersion…C’était mieux ainsi pour tout le monde, ses querelles allaient trop loin…
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Ayame
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Ayame


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue600/600Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue100/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:55

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Deidara8yd1gj4Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Zetsu1hf9
Alors que le silence aurait bien voulu perduré, la voix de Zetsu se fit entendre, échappant un « ridicule » bien placer. Deidara tourna simplement les yeux avant de fixer le plafond. Ayame tourna alors la tête vers Hidan, ce dernier ne semblait pas de bonne humeur car l’androgyne venait tout juste de couper sa prière. La kunoichi pouvait déjà s’attendre au pire, cependant la première réaction vint de Sasori qui tonna sur Deidara concernant son art miteux d’explosion qui ne faisait que du vent. Ces paroles enragèrent l’androgyne qui faillit bien exploser de rage, cependant les paroles d’Hidan le ramenèrent à lui, quand il lui jura de l’envoyer en enfer. Cette réplique cloua le bec de l’androgyne qui n’en ajouta pas plus. Enfin, pour l’instant. La kunoichi pressentait que l’imbécile allait encore prendre la parole de toute manière. D’ailleurs, il se sentit soudainement fixé par le Sharingan d’Itachi, et d’ailleurs ce fut ce qui le fit définitivement taire cette fois. Alors que Kisame adressa la parole à Itachi, Pein perdit patience et réclama aux autres d’agir en tant qu’adulte. Évidemment, Ayame ne se sentit pas visé par cette remarque, et Zetsu non plus. L’homme plante se contenta de tourner son regard afin de le promener sur l’assemblée. Étrangement, Ayame ne réagissait pas aux provocations de Deidara, ce qui semblait étonner Sasori. Mais Ayame n’avait pas de temps à perdre à perdre patience envers cet androgyne arrogant. Deidara se contenta alors de soupirer avant d’émettre une ponctuation à ce soupir.

« Pff… »

Deidara reprit alors un mutisme plutôt rare chez lui. Ce qui sembla plaire à tout le monde d’ailleurs. L’homme planta n’ajouta pas de commentaire, comme d’habitude il se montrait discret. Ayame n’éleva même pas la voix pour pouvoir prendre la parole, elle se contenta de fermer les yeux comme à son habitude. Zetsu se décida alors à prendre la parole malgré le silence qu’il conservait habituellement.

« J’ai cependant entendu dire que Yuna est souvent accompagnée de deux femmes, une ténébreuse et une débordante d’énergie. Il parait que ses deux femmes seront gênantes pour la capture, puisqu’elles semblent protégés la chanteuse… »

Il parlait de Paine et Rikku. Ces deux jeunes femmes pouvaient s’avérés gênantes pour la capture et Zetsu n’était pas stupide. La remarque de Kisame raisonnait cependant encore dans les oreilles de l’androgyne qui ne se fit pas prier pour la lui remettre sur le nez et ce malgré lui. C’était son tempérament, simplement.

« Non mais tu la ferme le requin ? T’es pas mieux toi ! »

Tout ceci allait mal finir, et ces enfantillages finirent par faire soupirer bruyamment Zetsu qui referma un peu plus les deux plantes l’entourant question d’ignoré ce crétin. La kunoichi de l’Akatsuki tourna la tête vers l’individu qui échangea avec elle un regard fatigué. Énerver de cet illuminé. Deidara sentit de nouveau que quelqu’un allait laisser tomber le silence et cela ne l’enchanta guère. L’androgyne sembla chercher ses mots, et du coup il afficha un sourire narquois avant d’ouvrir la bouche, visiblement pour s’adresser de nouveau à la kunoichi. Par contre, Ayame rouvrit alors les yeux, et le fixa d’un regard si imposant, si froid, que Deidara en eu peur.

« Deidara, silence ! »

L’androgyne fixait maintenant avec stupéfaction la fleur de l’Akatsuki. Non seulement venait-elle de parler, mais elle venait encore une fois de lui dire de se taire. Et cette fois de manière bien plus brutale que la dernière fois. Deidara soupira alors, avant de croisé ses bras et de tourner les yeux vers le plafond. Remarquant le silence, Zetsu risqua finalement rouvrir ses plantes pour observer l’assemblée. La kunoichi tourna la tête vers chacun des membres, les observant un à un. Puis, elle fit claquer sa langue, comme pour montré qu’elle savait s’en servir, avant de prendre la parole d’un ton froid, posée, étrangement calme… à donner froid dans le dos à un arrogant comme Deidara.

« Sasori-kun, la fille que vous chercher est bien Aerith Gainsborough, n’est-ce pas ? Sachez cependant qu’il s’agit là d’une jouvencelle possédant une puissance à ne pas sous-estimer… Prenez tout de même les précautions nécessaire, nous avons encore besoin de nos membres dans cette organisation. »

Cette fois Ayame conserva le silence le plus complet. Elle venait de dire la plus longue phrase qu’elle n’est prononcer dans une réunion, et ce pour avertir Sasori. La kunoichi n’avait rien contre le marionnettiste, contrairement à son coéquipier, Deidara, qui allait bientôt s’attiré non seulement les foudres de la jeune femme, mais aussi celles de l’Akatsuki en entier. Ayame tourna les yeux vers Pein pendant quelques secondes, avant de laisser disparaitre ses prunelles vertes, signe qu’elle avait de nouveau fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Tobi
Akatsuki / The Good Boy !
Akatsuki / The Good Boy !
Tobi


Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue510/600Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (510/600)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue60/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (60/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:46

Ça faisait quelque jour que Tobi s'était séparé de Zetsu pour aller dans un endroit seul et vérifier une chose. Il voulait être sur d'une chose mais il ne dit rien à tout le monde et il a seulement dit à Zetsu qu'il serait présent lors de la réunion. Il savait qu'a un moment donné, il allait revoir tout les collègues dans un endroit bien secret. Il ne voulait pas revoir certain car ils son trop énervent mais il était obligé. Mais Tobi sait maître les différences de côtés pour le bien de l'organisation qu'est Akatski. Tobi regarda le ciel pour voir un magnifique ciel bleue sans aucun nuage qui peut gâcher ce spectacle. Le soleil est alors au zénith et briller comme pour montrer que c'est lui le chef de cette belle planète. Tobi se trouvait dans une plaine là ou aucune végétation pouvait pousser à part quelques cactus qui y avait ici et là. Il cherche en ce moment un endroit bien caché pour pouvoir se retrouver dans la réunion que Pein à commencer, il doit y avoir un bon moment maintenant. Mais cette plaine était découverte et aucun endroit était bien caché pour qu'il soit bien tranquille pour pouvoir bavarder avec les autres membres de l'Akatsuki. Il décida alors de chercher un autre endroit pour se cacher aux yeux des autres personnes.

*Pffff, Tobi ne trouvera pas un endroit tranquille pour pouvoir aller dans cette réunion.*

Tobi pensa à cela, car il ne vit aucun endroit qui peut lui permettre de rejoindre cette réunion. Mais il ne perd pas espoir car il sait qu'il le trouvera à un moment ou à un autre. Il décide alors d'aller directement dans une ville et de se mettre dans une cabine téléphonique pour être un peu tranquille et pour ne pas éveillé les soupçons sur lui si quelqu'un le voit parler seul et entend ce qu'il dit dans le vide. Tobi rentre dans cette foutu cabine et se préparer a allé rejoindre tout les autres membres aussi fou que soit les uns des autres. Il rejoint alors la réunion à distance à l'aide de son hologramme. Il marche alors dans le repère de l'Akatsuki pour rejoindre la salle de réunion. Il se demande si ils ont déjà finit ou si ils se sont foutu sur la gueule avec autant de personne qui sont saoulantes. Mais Tobi sait très bien qu'il énerve certain juste de la façon dont il parle. En effet Tobi parle de lui à la troisième personne et il parle comme un enfant âgé de 12 ans. Tout le monde se demande aussi comment il a fait pour être un shinobi et surtout pourquoi Pein l'a accepté au sein de l'Akatsuki. Mais seul Zetsu connaît son potentiel à cet heure et seul Zetsu arrive à le supporter. Quand Tobi rentre dans la salle de réunion, il regarde tout le monde et il voit que tout le monde est là sauf Kakuzu. Il fait un sourire au fait de savoir qu'il n'est pas le dernier et il va prendre la parole :

"Pardon chef, Tobi est en retard mais c'est un gentil garçon tout de même. Tobi est content de ne pas être le dernier à arriver à cette réunion. Tobi avait à faire quelque chose d'important juste avant de venir."

Puis Tobi se tue en se grattant la tête. Et c'est là que Tobi lâche son premier Tobi est un gentil garçon. Il avait sentit tout de même qu'une énorme tension était dans l'air dans cette salle. Il sait que maintenant vu qu'il vient de parler, l'androgyne risque de s'énerver un peu plus et de parler de son art à Tobi et aussi de lui dire qu'il est vraiment nul, mais tout cela passe à côté de Tobi car il sait qui il est. Il regarde Zetsu qui est lui aussi dans cette salle. Puis il va reprendre la parole pour savoir de quoi ils ont parlé pendant son absence et savoir ce qu'il doit faire maintenant qu'il est ici. Il regarda alors Pein et il dit :

"Pein, Tobi veut savoir de quoi vous avez parlé et ce qu'il doit faire maintenant."

La façon de parler énervé plus d'une personne mais il n'y peut rien si il parle comme cela. Lui il s'en foutait car c'est sa façon d'être et de parler. Il attend maintenant ma réponse de son chef et il espère que la tension ne va pas exploser à cause car il avait parlé.


[hrp :] j'espère que ce premier post sera bien et respectera mon petit Tobi.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akasuna no Sasori


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue300/300Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue85/125Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (85/125)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:20

La patience de Pein fut mise à bout, car après au moins une heure de chamaillerie entre les membres de l'Akatsuki ... le boss se mit enfin à mettre une sorte de « hola » sur le comportement de ses membres, toute fois il avait raison, tout ceux ci n'avait que trop durée.
De plus aujourd'hui devait être la journée de Deidara, car pas content qu'une bonne partie des membres sois à dos contre lui, se dernier mit Hidan hors de lui au point de vouloir le tuer ... pendant quelques millième de secondes, Sasori regarda alors son coéquipier qui était en colère, voir très en colère ... et sous Hiruko, Sasori fit alors un petit sourire, d'une certaine façon s'était tout ce qu'il mériter.
Kisame en remit une sorte de couche, qui fit parler Itachi encore une fois ... mais le sérieux reprit alors le dessus, enfin si on pouvait dire cela, car Zetsu rajouta un autres point sur le fais que Yuna sois avec deux amies ... encore des proies qui devront être alors tuer, mais au même moment une personne fit son entre, et cette personne était autre que Tobi lui même ... il ne lui fallut quelques secondes pour mettre Sasori en colère avec son « Tobi est un bon garçon » ... un de ses jours!!! mais Sasori fut alors surpris d'entendre une voix, une voix qui était facile à reconnaître, car elle ne parlait peut et quand elle le fessait on savait que s'était elle ... Ayame, qui conseilla alors à Sasori de faire attention à cette Aeris qui était une jeune fille assez forte, et qu'elle pourrait poser un problème au marionnettiste.
Sasori regarda alors Ayame qui venait tout juste de fermer les yeux, mais juste avant elle regarda Pein ... s'était assez étrange de voir Ayame se soucier d'un des membres, mais quand cela arriver mieux valait pas cracher sur la soupe ... d'une certaines façon et dire par d'autres personnes cela aurait put mettre Sasori en colère, car pour lui s'était une forme de sous estime, mais Ayame l'avait dit ... « Les membres de cette Organisation sont tous utile », Sasori regarda alors encore une fois Deidara qui était rester silencieux depuis un moment déjà ... puis d'une voix sombre :


« Ayame! ... je te remercie du conseil, mais se n'est pas une petite gamine qui me fera peur ... je ne sais pas grand chose d'elle, mais j'apprends vite ... Héhéhéhé »

Saosri avait une forte confiance en lui, et ça il le fessait assez remarquer autour de lui ... le silence revint alors et Sasori regarda alors Hidan qui était assez en colère, le voir dans cette état fessait aussi sourire Sasori, et le voir dans cette état de colère ... était comment dire assez souvent, comme l'entendre parler à tout vas et surtout pour dire des choses inutiles.
Si on devait le comparer à Deidara, le jeune androgyne serait moins casse pieds que lui ... des penser qui surprenait un peut Sasori, car même si il ne l'aimait pas ... qu'il pouvait le mettre en colère, Sasori apprécier bien Deidara, peut être du au fait que se sois son binôme ? Alors toujours en train de regarder Hidan dans les yeux, Sasori fit un long soupir ... suivit d'un petit « Héhéhé »


« Hidan, si jamais je te voit faire ne serait se qu'une seule griffure sur une partie de son corps ... je te le promet que tu passera un sale moment, et ton cher « Talent » ne me fais nullement peur ... Héhéhéhé »

Saosri regarda encore une nouvelle fois Deidara, et ne fit pas de commentaire et surtout il savait que Hidan n'allait pas rester silencieux ... ce qui était rare, Sasori regarda alors Tobi qui était sur le coter, en fessant cela s'était comme si il ne fessait plus attention à Hidan ... lui montrait qu'il n'avait rien à faire de lui, le regard de Sasori était toujours poser sur Tobi, tout en se posant toujours les mêmes questions ... Sasori savait aussi que Kisame aimait bien Tobi, pour le seul fais qu'il est un esprit simplet, mais le marionnettistes se disait toujours aussi que ceux, qui se fessait passer pour quelqu'un d'autre cacher quelques chose.
Mais comme pour le reste, Sasori ne disait rien ... attendant le jour, ou Tobi se trahirait sur sa personne.
Enfin, de toute manière il rester peut de temps avant que la réunions sois terminer et que tout le monde puisse repartir dans leur mission, mais il manquait toujours Kakuzu qui devait faire son rapport de mission ... et même si Sasori le cachait, se dernier en avait assez marre, au poids de faire quelques fois des sortes de grognement en regardant la place de Kakuzu, à croire qu'il prenait les réunions pour des petits moment amusant ... même si cela énerver aussi Sasori, il aimait quand même y aller pour voir ce que les autres avait fais et de quelques fois, lancer des piques ... mais comme à chaque fois, les réunions terminer comme aujourd'hui, en une disputes presque général.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue600/600Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue100/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:29

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Itachi8gx1Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Kisame2rf0Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Hidan6zg4

Zetsu venait d’affirmer que Yuna était assister par deux jeunes femmes, l’une ténébreuse et l’autre hystérique. Pein prit le temps d’y réfléchir en ignorant totalement les autres membres que l’homme plante. Il savait que le Nukenin ferait son travail sans rechigner alors que les autres arrivaient toujours à râler, ce qui commencer vraiment à taper sur les nerfs de notre rouquin Big Boss. Encore des gêneurs qu’il allait falloir éliminer. Vu comment elle était célèbre, miss Braska serait probablement la cible la plus difficile à atteindre, encore plus qu’Aerith Gainsborough. Mais il n’eut pas vraiment le temps de se concentrer sur la question car Deidara en remit une couche vers Kisame. Ce fut ensuite le tour d’Ayame, mais cette dernière choisit curieusement de le prendre de vitesse en lui intimant l’ordre de se taire ! L’Androgyne commençait à comprendre qu’il valait mieux qu’il l’a ferme pour sa santé aussi bien physique que mentale, bien que l’on puisse raisonnablement douter de la pleine possession de ses moyens mentaux. Zetsu qui s’était replier dans ses branches de sapin après la remarque de Deidara les rouvrit alors pour regarder l’assemblée, et Pein en profita pour lui donner ses instructions.

« Yuna Braska est une célébrité, elle risque fort d’être la plus protégée de toutes ses filles. Zetsu, tu as carte blanche pour faire disparaître ses gardiens, j’ai entière confiance en toi… »

Carte blanche…Cela voulait dire que l’homme plante pourrait très bien les bouffer si l’envie lui venait d’un seul coup ! Pein connaissait le cannibalisme du nukenin, très pratique pour effacer les traces des assassinats d’Akatsuki. Ayame c’était tourné vers Sasori et mis en garde le marionnettiste sur la puissance d’Aerith. Ce dernier remercia la jeune femme mais lui fit remarquer qu’une gamine ne parviendrait pas à venir à bout de son expérience. C’était ce que penser Pein également, et c’était bien la raison pour laquelle il avait laissé à Sasori le plaisir de s’occuper d’Aerith. Un nouvel arrivant fit son entrée, il s’agissait du simplet de l’organisation, Tobi. Enfin, tout le monde le trouvait simplet. C’était Zetsu qui avait amené Tobi a Akatsuki. En voyant le jeune homme, Pein avait éclaté de rire et affirmer qu’il n’aurait pas besoin de lui, mais une discussion avec Zetsu en privé le convainc finalement de laisser sa chance au jeune shinobi, et pour le moment, il n’avait pas eu à le regretté. L’homme masquer faisait son travail consciencieusement ! Bien qu’il répète sans cesse Tobi est un bon garçon pour embêter les autres, et cela marchait toujours, car Hidan et Sasori affichèrent un air énerver tandis que Kisame lui émit un petit rire, dans le fond, il aimait bien le simplet d’Akatsuki ! Tobi demanda ce qu’il devait faire à Pein, ce dernier lui répondit alors

« Tobi, il te faudra rejoindre Zetsu et partir à la recherche de Yuna. Elle ne doit pas ce cacher, c’est une célébrité je vous rappelle. Bonne chance pour la traque. »

Il afficha un ton neutre. Il savait qu’Ayame avait tourné le regard vers lui mais devant les autres, il se faisait violence et rester silencieux. Il se ferait pardonner de sa belle après la réunion, mais pour le moment, il devait se concentrer sur ses objectifs. Depuis l’arriver de Tobi, Itachi affichait une indifférence totale. Il n’allait probablement plus parler de toute la fin de la réunion ! Mais, alors que Pein croyait maintenant le pire passé, il se fit surprendre par Sasori qui attaqua Hidan en défendant Deidara ! Voilà qui était inattendu ! Le duo d’artiste se détester, ce n’était un secret pour personne. Alors pourquoi Sasori se mettait à défendre l’artiste ? Cela n’avait aucun sens. De plus, l’homme affirma qu’il ne craignait pas les talents d’Hidan. Ce dernier s’en contrefichait royalement puisqu’il ne craignait pas non plus les talents de Sasori. Il lui répondit alors sur un ton mauvais

« Mêle toi de ce qui te regarde le bout de bois débile ! J’y suis tu veux le garder pour toi c’est ça ? Espèce de sale hérétique, tu me le payeras cher ! »


Toujours aussi poli…Et en colère ! Le Jashiniste avait une fois de plus fait preuve de sa grande éducation… Il regardait Sasori avec un regard mauvais, mais ce dernier fixait son attention sur le Good Boy, ce qui permettait d’éviter un nouvel éclat de colère. Cependant, Si Kakuzu choisissait pile poil ce moment pour apparaître, cela allait tourner au cauchemar…
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Kakuzu
Akatsuki / Le Trésorier d'Akatsuki
Akatsuki / Le Trésorier d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue500/500Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue100/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:39

Sa faisais déjà quelques jours que Kakuzu et Hidan étaient envoyés dans le continent de Dol ... particulièrement dans l île de Balamb, les deux immortel avait enquêter sur une jeune femme se nommant Linoa Heartilly, un jolie brin de fille mais elle rester dangereuse ... ils devaient garder un œil sur elle ... Kakuzu et Hidan passèrent leurs journées a fouillé la ville et la " Balamb Garden Université ", lieu où vivait la jeune fille, En fin de journée Kakuzu et Hidan sortirent de la ville pour pouvoir aller a la réunion de l'Akatsuki ... Ils s'étaient abrités sous un vielle arbre a l'abris des regards, Hidan posa sa grande faux qui ne passait pas inaperçu en ville et s'assit en tailleur pour rejoindre par hologramme la réunion au sein du repère de l'akatsuki ... après quelques minutes Kakuzu s'assis aussi et se concentra pour réaliser son Jutsu ... le temps s'arrêtèrent autours d'eux comme si leurs esprit étaient partit dans un autres monde ... le vent soufflait a travers les feuilles de l'arbres et les enfants crier au loin mais rien ne pouvais troubler le silence dans les pensée de kakuzu qui se retrouva au sein du repère de l'Akatsuki ... son Hologramme apparu a coter de celui de Hidan et il pouvait distinguer les ombres de ces amis : Itachi et Kisame ... le duo qui était présent quand Kakuzu fut recruter ... Tobi et Zetsu ... un duo bizarre d'un plante et d'un gosse ... Deidara l'artiste égocentrique et Sasori la marionnette de bois et enfin Pein le chef de l'Akatsuki et Ayame sa charmante amie ... Kakuzu arriva a peine après le charmant discours de Hidan puis dit en le regardant de travers :

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Kakuzutchiantjd8

"Encore et toujours tu es bien embatant Hidan ... "

Ils y eu un petit rire commun dans la salle noir où on ne voyait que les ombres des membres de l'Akatsuki, Kakuzu et Hidan étaient connu pour se détester, bien que Kakuzu déteste la religion de Hidan il ne se prive pas pour envoyer chier le jeune Jachiniste ... les deux compères faisaient équipe depuis peu de temps mais le faites qu'ils sois immortels permettaient au deux hommes de se détester sans se tuer ... après un petit silence Kakuzu reprit d'un ton plus sérieux :

"... Bref ... Veuillez m'excusez de mon retard mais il fallais que je règle quelques petites affaires ... Moi et Hidan avons était obliger de sortir de la ville ... car Monsieur ne passe pas incognito avec une faux plus grande que lui ... ridicule ... "

Kakuzu lâcha un regard du coin de l'œil a Hidan pour voir sa réaction ... c'était vrai qu'un homme avec une faux au milieu d'une université n'était pas commun ... mais personnes ne leurs avaient posés de question ... heureusement ... sinon ils auraient été obliger de se charger des curieux ... Kakuzu reprit avec plus de sérieux que jamais :

"Nous avons repérer la cible principale... Linoa Heartilly a l'air d'être entourée de jeunes guerriers qui se débrouille plutôt pas mal ... nous avons aussi repérer quelques cibles intéressante pour notre budget, quelques tête sont mise a pris et la récompense est assez ... tentante ... parfait pour mon business"

Il regarda ces quelques collègues uns par uns pour voir leurs réaction, en particulier Deidara, cet homme était tellement égocentrique qu'il allait chercher l'embrouille avec lui, Kakuzu est le trésorier de l'Akatsuki, en effet il a le don pour trouver les "personnes qu'ils faut connaître", Le passe-temps favoris de kakuzu était la chasse a l'homme mais étant donné qu'il était le coéquipier de Hidan, son tableau de chasse avait considérablement diminué ... la Jachiniste était éxtrément chiant concernant les Proies et cibles de Kakuzu, il voulait toujours faire une prière symbolique et autre ralerie de se genre ....


[Hrp: un petit post par rapport a vous >< ]


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Ayame


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue600/600Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue100/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:45

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Deidara8yd1gj4Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Zetsu1hf9
Tobi fit alors son apparition. Il ne manquait plus que l’immortel Kakuzu et tout cela allait tourner au cauchemar. Il affirma s’excuser d’être en retard et répéta qu’il était un bon garçon. Il allait donc recommencer avec ses gentils garçons… Ayame ne fit pas de réaction particulière face à l’arrivé de Tobi, et se concentra plutôt sur Sasori qui venait de s’adresser à elle, l’air surpris qu’elle lui est adressé la parole. Le marionnettiste lui affirma ce qu’elle savait déjà, qu’il savait parfaitement que cette femme était forte, et par le passage il la remercia, mais qu’elle ne devait pas s’inquiéter car il était suffisamment fort. Sasori réattaqua alors Hidan en le menaçant de mort. Cependant le Jashinisme étant immortel, Ayame trouva inutile de dépenser de la salive pour menacer de mort un immortel tout de même. La kunoichi soupira alors, silencieusement, ne se faisant ainsi pas remarquer. Quant à Zetsu, il écouta alors attentivement ce qu’avait à lui dire son Leader. Yuna était une personne célèbre donc certes ardemment protégée. Lorsqu’il lui donna carte blanche, un sourire carnacier vint découvrir les dents pointus. Il se contenta alors de répondre un bref ;

« Bien, Pein. Je ne laisserais aucune trace de notre passage… »

Le Leader expliqua alors à Tobi qu’il devrait rejoindre Zetsu afin de traquer Yuna Braska. L’homme plante ne répondit rien, étant pratiquement le seul de tout l’Akatsuki à être parfaitement apte à supporter le « gentil garçon ». Zetsu n’en ajouta pas plus, laissant place à d’autres commentaires. Deidara croisa ses bras, visiblement il semblait contenter que Sasori ai prit sa défense et le démontrait d’un sourire narquois envers l’assemblée. Ayame commençait à être exaspéré de ce genre de stupidités au sein de l’Akatsuki, tout ceci devenait horriblement ridicule. La kunoichi ne fit ni ne dit rien concernant le fait que Pein ne l’avait pas regardé, puisqu’elle commençait à être habituer. Cependant, elle devait se faire violence pour ne pas tout simplement trouver cela injuste. En quoi ne pas dévoiler leur relation pourrait nuire à l’organisation de toute manière ? Ayame ne préférait même pas poser la question. Car sans doute allait-il lui répondre quelque chose du genre : « Ils pourraient croire à un favoritisme… » Au même instant Hidan prit la parole de son air furieux quasi habituel avant de se frustré contre Sasori. La fleur de l’Akatsuki poussa un nouveau soupir. Tout ceci allait mal finir. Profitant du cour silence s’étant installer, elle prit la parole en tournant le regard vers le Jashinisme.

« Hidan, je t’en prit. Ne commence pas ces enfantillages, tu ne fais que t’abaisser à son niveau en répliquant. »

Le ton de sa voix fut neutre, mais posé et stricte. Signe qu’elle n’avait pas l’intention de rester sur ce point bien longtemps. Ayame respectait Hidan, mais c’était limite. Celui qu’elle n’était pas capable de voir en peinture était Kakuzu. L’avare l’énervait avec son argent, et ce même si Pein et elle avait une villa à Costal Del Sol grâce aux efforts de l’immortel. Deidara ne semblait plus avoir de quoi dire pour une fois, et il garda le silence. Au grand plaisir de la kunoichi d’ailleurs. Mais il semblait réfléchir, penser. Il avait entendu les paroles d’Ayame concernant Sasori, et il ne semblait pas apprécié qu’elle l’ait quasiment insulté. Il éclaircit alors sa voix, mauvais présage pour la suite, avant d’émettre un petit rire et d’observer Ayame.

« Ne parles plus de Sasori-sama de cette manière, où tu vas me le payer ! »

Un soupir d’exaspération se fit entendre. Derrière ses branches, Zetsu venait de soupirer, visiblement il en avait marre des conneries de cet androgyne surexciter et arrogant comme jamais ! Tout ceci devenait horriblement exaspérant. Il l’avait de nouveau menacé de mort, mais Ayame semblait de glace face à de telles menaces. Qu’est-ce qui lui procurait un calme aussi olympien face à des menaces de mort provenant d’un illuminer ? Personne ne saurait vraiment le dire, même elle ne le savait pas. C’était dans son caractère de rester froide face à de telles provocations, c’est tout. Remarquant que ses remarques ne semblaient pas avoir de répercussion sur la conscience de la belle jouvencelle aux cheveux bleus, il frustra, avant d’émettre une bruyante ponctuation…

« Pff !! Toujours la même chose. Tu la fermes quand moi je te parle, mais quand il s’agit des autres, tu ouvres la bouche, eh ! Quel manque de respect !! Putain, comment elle me fait chier celle-là… »

Il cessa finalement de frustré, et Ayame ne réagissait toujours pas. Du coup, un hologramme se forma. Kakuzu venait d’arriver. Il s’excusa alors de son retard, et commença à parler de sa propre cible. Maintenant, il ne restait plus que Pein à dire son opinion concernant cette Linoa, et cette foutue réunion qui semblait tourner mal allait finalement prendre fin, au grand plaisir de la kunoichi et de l’homme plante, tout deux les seuls individus, avec Itachi, à être discret en ce moment… Évidemment, pour faire chier, Kakuzu rajouta des commentaires pour faire frustré Hidan, ce qui exaspérant d'avantage la fleur bleue de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Tobi
Akatsuki / The Good Boy !
Akatsuki / The Good Boy !
Tobi


Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue510/600Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (510/600)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue60/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (60/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:29

Tobi écouta alors ce que dit les autres membres de cette organisation. Mais il voit que ça part en vrille et en plus le calme s'est interrompu quand Tobi à dit ses premiers mots. Il sait que tout le monde le croit faible et qu'il ne doit pas être à l'Akatsuki, mais seul Zetsu et Pein connaissent sa valeur. Il regarde le remue ménage qui se passe et seul quelque membre de l'Akatsuki sont calme et ne réponde pas aux menaces des autres. Heureusement que la réunion se passe avec des hologrammes, sinon la réunion serait parti en vrille et dans le carnage complet depuis un moment. Tobi remarque tout de même que dès qu'il est rentré, Itachi resta calme et ne dit plus rien. Il se demande ce qu'il se passe dans sa tête mais il ne veut pas divulguer la présence d'un sharingan aux autres membres. Mais surtout à Itachi car il veut que cela le surprenne. Puis Pein pris la parole et donna des instructions à Zetsu pour savoir qui il pourrait aller chercher, mais le chef ne lui donne pas l'ordre d'aller chercher une héroïne mais des gardes du corps pour pouvoir faciliter la capture de la jeune fille.

*Enfin le chef commence par dire ce que chacun doit faire. Tobi est impatient de savoir ce qu'il doit faire.*

Après cette pensé le masque de Tobi regarde le plafond en ayant l'air pensif mais personne peut le voir. Puis il attend le nom de Tobi et il écoute le chef parler en regardant toujours le plafond. Il entend qu'il doit aider Zetsu à aller éliminer les gardes du corps de la jeune Yuna Braska car elle est maintenant devenue très célèbres. Puis le chef leur souhaite bonne chance pour la traque. Puis Tobi prend la parole et dit :

"Ok, chef. Tobi va pouvoir maintenant faire son travail et tuer des gardes pour aider Zetsu. Ah Tobi à oublier que Tobi est un bon garçon."

Il savait que la réunion allait se finir dans pas très longtemps mais il préfère rester pour voir comment la tension allait être géré entre tous ses membres aussi tarés les uns des autres. Après quelques instant, Kakuzu arrive enfin à la réunion et à peine arriver que Kakuzu commence à énervé son coéquipier. Ce duo d'immortel savent qu'ils ne peuvent pas mourir. Mais Tobi sait que Kakuzu n'a pas encore entendu son expression favorite, donc il reprend la parole aussitôt :

"Kakuzu t'est enfin arriver. Tobi pensé que tu n'allais pas venir en ayant peur de te faire engueuler. Au fait Tobi veut te dire que Tobi est un bon garçon."

Tobi sourit sous son masque à l'idée que Kakuzu s'énerve un peu. Cela met un peu alors du piment dans cette tension qui va éclater grâce au dire de Tobi.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akasuna no Sasori


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue300/300Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue85/125Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (85/125)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:50

Les menaces faite par l'immortel Hidan ne fit pas le moindre peur à Sasori qui resta toujours à regarder Tobi d'un air étrange, puis se fut la voix d'Ayame une nouvelle fois qui le sorti de ses pensé, en effet elle lui demanda de ne pas se mettre à son niveau en parlant de Sasori ... cela ne fit ni chaud ni froid au marionnettistes alors que Deidara se mit en colère, et la menaça une nouvelle fois de mort.
Comme il était prévue Kakuzu fit son rapport de mission en disant qu'ils étaient aller dans l'endroit ou se trouvait la jeune fille, à croire que leur cerveau avait était aussi remplacer ou inexistant, car cela devait être des mission d'infiltration et surtout de passer inaperçu ... car cela pouvait être un risque, mais Pein ne fit pas de réaction, donc Sasori n'avait pas son mot à dire cette fois si, la tension était déjà à son maximum.
Sasori regarda alors Deidara qui était assez en colère, puis voilà Tobi en rajoute avec ses « Tobi est un gentil garçon » et pire il le mit trois fois, dans chacune de ses phrases ... mais Sasori préféra se calmer car dans peut de temps la réunions allait être enfin terminer et le marionnettistes suivit de Deidara pourrait enfin partir en mission ... et trouvait cette Cetras, mais il se rappela alors un des conseil d'Ayame, de faire attention, même si Sasori était fort il valait mieux mettre les chances de leur coter.
Alors regardant toujours Deidara, Sasori voulue parler à Deidara, mais il le ferait après la réunion, car dire devant tout le monde de faire un entraînement était comme une marque de faiblesse ... et déjà se l'avouer qu'il était peut être préférable de faire un entraînement, fut une chose assez dure pour Sasori.
Mais être en binôme n'était finalement pas une si mauvaise idée, étrangement son regard se porta sur Hidan qui était en conversation avec Kakuzu, dans le regard de Sasori on pouvait presque lire ses pensés.
Tout simplement que si Hidan voulait « le payer cher » comme il dit, notre cher immortel deviendrait alors une bien belle marionnettes et qui sera alors ... presque vivante, on y pensent Sasori refit un des ses rires encore une fois, et cela devait bien faire la deuxième fois depuis un bon moment déjà.
Sasori regarda alors Pein, qui devait en avoir marre de cette réunion, mais depuis le temps il savait ce qu'il aller se passer ... à force tout le monde le savait déjà, puis d'une voix grave et un peut forte :


« Pein, je pense que la réunions est presque fini ... à moins que tu est quelques chose à dire de plus ? En ceux qui nous concerne, Deidara est moi même allons chercher des indices de cette gamines qui était amie avec la Cetras ... puis une fois ce que nous voudront, nous pourrons alors aller chercher la Cetras ... Héhéhéhé »

L'idée de peut être trouver la Cetras fessait rire Sasori, qui ne voulait qu'un but ... la ramener pour l'extraction et ainsi la tuer, et en faire une marionnette, si comme le dit Ayame qu'elle est vraiment forte ... dans se cas même Sandaime serait presque une marionnette banal, mais cela aller être long avant de la trouver et peut être que quelques amélioration devront être faite sur Sondaime ? Ou même devoir utiliser quelques marionnettes, qui n'ont plus servit depuis très longtemps.
Sasori regarda une nouvelle fois l'ensemble de la salle, puis il se demanda alors ce qu'allait faire Pein ? Et peut être Ayame, avait il eux aussi une cible ? Ou alors ils allient attendre que tout le monde revienne avec leur élue ? Une question que Sasori n'allait pas se gêner de poser.


« Pein, j'aimerais savoir quel sera ta cible ? À moins que tu n'en est pas encore ? ... Héhéhéhé »

Sasori ne doutait pas des capacités de Pein, au contraire elles étaient bien puissante, cependant Sasori ne l'avait vue à l'oeuvre ... tout ce qu'il savait était que Pein avait un puissant Chakra tout comme Ayame, enfin un peut moins fort ... de plus la chance de la voir en combat serait rare, celui ou il aurait plus de chance à voir en combat serait autre que Pein.
Sasori eu alors une pensé, peut être qu'avec un peut de chance Hidan serait finalement terrassé part un adversaire ? Enfin les chances que cela arrive sont rare, vue que Kakuzu serait là pour l'aider ... puis Sasori ferma les yeux, non du à la fatigue, mais juste qu'il avaient envie de les fermer, et voir les yeux de Sasori se fermer était plus que rare.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue600/600Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue100/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:41

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Itachi8gc1Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Kisame2rj9Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Hidan6ok2

Le second immortel fit enfin sont entrée, il était tant. Mais avant, Ayame expliquât à Hidan qu’il ferait mieux de garder le silence histoire de ne pas s’abaisser au niveau du marionnettiste de l’Akatuski. Le Jashiniste esquissa un sourire a cette remarque avant de sortir son chapelet et de le tendre vers la marionnette d’Hiruko. Il prit finalement la parole pour expliquer sa pensée a Ayame

« J’aimerai pouvoir le faire, mais regarder-le ! Cette…Chose est mourante ! Et le Sutra de Jashin est très clair sur ce point : laisser une créature entre la vie et la mort est péché ! Il faut l’achever dans les plus brefs délais ! »

Il laissa ensuite échapper un petit rire qui traduisait parfaitement le fond de sa pensée envers Sasori, mais sa cible préférée venant d’arriver, il tourna rapidement le regard vers Kakuzu. Ce dernier commença bien évidemment par une pique contre lui, cela devenait lassant a force ! Mais cette fois, la salle fut parcourut d’un rire ou la voix de Kisame dominait les autres. Seul Pein, Itachi, Ayame et Zetsu était rester silencieux. Dans le cas des deux premiers, cela n’avait rien d’étonnant, la troisième détester le trésorier, quant au dernier, il était fatigué de toutes les disputes et préférer penser au festin qu’il allait faire avec les gardiens de Yuna. Kakuzu expliquât que les immortels avaient était obliger de sortir de la ville car Hidan ne passait pas du tout inaperçu avec ça grande faux a trois lames. Rien que le fait qu’il se soit aventurer dans la cité sans peur n’était pas vraiment malin, comme l’avait pensé Sasori, ils risquaient fort d’alerter l’ennemi, mais Pein savait que Kakuzu savait ce montrer persuasif, et donc le laisser mener sa barque comme il l’entendait ! Ce que Kakuzu ignorait probablement, c’était que la BGU était une fac militaire, et donc tout le monde s’y baladait avec une arme. Ce qui expliquait que personne n’est interroger l’immortel d’Akatsuki ! Mais le trésorier ne laissa pas le temps a l’immortel de poursuivre et expliquât que la cible, Linoa Heartilly, était très bien entourée, mais il y avait également des primes potentielles forte ! L’organisation du nuage rouge avait besoin d’argent pour tourner correctement et même si Hidan n’appréciez pas s’occuper de ce genre de chose car il jugeait ceci péché, il n’avait pas le choix, le chef ne voyait aucun inconvénient a laissé Kakuzu s’occuper de ça ! Il prit alors la parole

« S’il y a des primes intéressantes, n’hésite pas a en faire acquisition. Bien évidemment, tu toucheras ta commission personnelle, comme d’habitude. N’hésiter pas à attendre un peu et vous faire bien voir par les locaux en chassant les criminels du coin, vous aurez ainsi plus de chance d’approcher seul la petite Heartilly… »


Curieusement, Hidan n’avait pas aligné une seule insulte pour son coéquipier ! Il attendait probablement que la réunion se termine pour le faire. Peut-être ne voulait t’il pas en faire trop devant Ayame. Quoi qu’il en soit, Deidara fut une nouvelle fois vexer que la jeune femme ne daigne pas lui répondre et se senti frustré, mais il lui dit également de ne plus parler de Sasori de la sorte. C’était émouvant de voir les deux artistes se défendre alors que chacun ne respecter pas la vision du mot art de l’autre. Tobi semblât accepter sa mission avec un certain enthousiasme, il réaffirma deux fois supplémentaire qu’il était un gentil garçon, ce qui eu le don d’énerver Hidan et Sasori. Kisame, qui était rester dans un mutisme étrange rit d’un coup sec et dit tout a coup

« Mais oui Tobi que tes un gentil garçon ! Tes le seul homme capable de transformer une organisation de criminel en organisation marrante ahah »

Ca remarque eu le mérite de détendre quelque peu l’atmosphère. Sasori fut le dernier à prendre la parole, il demanda si la réunion était bientôt terminer, qu’il puisse se retirer pour chercher de nouveaux indice sur Aerith. Puis il demanda au leader qu’elle était sa cible, en se demandant ensuite s’il en avait vraiment une et de ricaner méchamment. Itachi tournât son regard vers lui mais sans émettre de commentaire, il n’apprécia évidemment pas l’attitude du marionnettiste, mais savait que Pein serait le remettre à sa place. D’ailleurs, ce dernier ne se fit pas prier pour répondre.

« Vous avez tous vos cibles, je sais ou vous en êtes, vous pouvez partir. Je vais d’ailleurs moi-même me retirer. Mais cible est Lady Ashe, mais son monde n’étant pas accessible, cela veut dire qu’elle a était emmener dans le système solaire par téléportation, cela rend la traque bien plus difficile. N’oubliez pas, dès qu’une cible est traitée, utiliser les bagues pour appeler les autres membres, que l’on puisse procéder à l’extraction dans les délais les plus brefs…Dispersion ! »


Il rompit d’un geste son hologramme, retournant dans le monde réel…

Rappel des destinations des Binômes :
-Sasori / Deidara (PNJ-Ayame) => Gaïa
Itachi / Kisame (PNJ-Pein) => Héra, auberge d’Alexandrie
Kakuzu / Hidan (PNJ-Pein) => Dol, île de Balamb
Tobi / Zetsu (PNJ-Ayame) => Spira
[même si je suis parti, rien ne vous empeche de vous engueulez encore un peu si vous le désirez...]
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Kakuzu
Akatsuki / Le Trésorier d'Akatsuki
Akatsuki / Le Trésorier d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue500/500Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue100/100Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:14

Kakuzu regarda chacun des membres de l'Akatsuki ... les ombres vacillaient dans la nuit et une voix retentit dans la caverne, la voix de Tobi, le jeune amis de Zetsu qui était un peu ... simple d'ésprit on va dire ... , kakuzu s'arrèta sur son ombre ... Tobi était cacher par un masque qui lui camoufler tous le visage sauf un oeil qui brillait dans le noir de la grotte, le trésorier de l'Akatsuki fut surpris de la phrase de Tobi puis lui dit avec le sourir :

"Oui Tobi on sais que tu es un bon Garçon ... mais Tobi fais chier donc Tobi va dégager ... "

Kakuzu ne mesura pas ces mots et Kisame remit une couche par dessus sa phrase ... L'homme requin ne louper jamais une occasion pour envoyer des vannes a ces collègues, en effet il aimait parler pour ne rien dire ... il parlais sans arret ... apres quelques secondes, le chef de l'Akatsuki pris la parole, Kakuzu ne fut pas surpris par se que disais Pein ... Hidan et lui devaient se fondre dans la masse comme chasseur de prime pour gagner la confiance des habitants de DOL et ainsi se raprocher de la jeune Linoa, Kakuzu eu un petit rire puis dit :

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Kakuzuparfaitpo2

"Ce n'est pas un problème ... c'est plutot une aubaine ... " .

... Linoa était une jeune fille charmante qui n'attendait que d'aventure et Avec Hidan et Kakuzu, elles allaient vivre ... sa derniere aventure ... Kakuzu regarda une derniere fosi ces collègues et vit l'Hologramme de Pein s'envoler puis il donna un regard a hidan et dit :

"Bien ... Allons-y Hidan ... il ne faudrais pas faire attendre nos futurs cibles ... A la prochaine les autres "

Kakuzu rompit son Hologramme et revint sous l'arbre de l'ile de Balanb ... personne ne semblait les avoir remarqués dans leurs méditation, Hidan était toujours assis avec les jambes en tailleur et sa faux a coter de lui ... Kakuzu devait attendre que l'immortel finisse son Hologramme pour qu'il puisse retourner a la chasse a l'homme ... maintenant qu'il avait pris connaissance des Ordres du chef, ils devaient les apliquer ... des ordres typiques car ils devaient aller chasser des tueurs et autre bonnes primes pour rapporter l'argent a l'Akatsuki ... Kakuzu s'assis sur une pierre toute proche et sortit un petit livre de poche qu'il commença a feuilleter ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akatsuki / Maître des marrionettes
Akasuna no Sasori


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue300/300Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Left_bar_bleue85/125Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty_bar_bleue  (85/125)

Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:08

Comme il le savait Hidan répondue encore une fois en disant qu'il ferait la peau à Sasori, s'était tellement facile de savoir ce qu'il allait faire ... à un point que s'était presque facile d'en faire une marionnette sans vraiment le tuer, pour preuve Sasori rigola tout simplement à ses menas.
Pein conseilla à Kakuzu de faire quelques petit boulot, étant le trésorier de l'Akatsuki il devait faire attention à ce que les caisse sois toujours pleine, Sasori se moquait que se sois Kakuzu ... au contraire car cela lui donnait plus de temps dans ses recherches, que se sois pour la Cetras ou personnel.
Se fut alors Kisame qui fit la réflexion à Tobi en première, en répétant ce que disait souvent « Tobi est un bon garçon », cette phrase était aussi gonflante que Deidara lui même ... donc s'était pour dire, et on pouvait même se demandait, si il ne le fessait pas exprès ... Sasori regarda alors Kisame dans les yeux, le marionnettiste n'avait rien contre l'homme Requin, tout comme Itachi il ne leur disait rien de méchant ... juste quelques petit vanne, et se n'était pas à cause de la peur ... juste que s'était les quelques rares qu'il ne parlait pas pour rien dire, ce dont beaucoup fessait ici, puis ce qui devait arrivait ... arriva, lasse de voir tout ses enfantillage Pein quitta la réunion, ce qui allait être de même pour Ayame.
Mais se fut Kakuzu qui parti en second, suivit de Hidan, avant de partir Sasori les regarda, surtout Hidan, et d'une voix lente mais assez forte :


« Ne te perd pas Hidan San ... sa serait dommage que tu ne sois plus avec nous Héhéhé »

mais après qu'il lui est dit cela, il y avait de forte chance qu'il reste ... même si cela se trouvait il allait partir pour ne pas répondre à Sasori, mais cela était bien le cadet de ses soucis ... puis Sasori regarda Deidara, qui n'était pas loin d'Ayame, elle n'était pas encore partie de la réunion ce qui était un peut étrange ... normalement elle aurait même pas attendue et elle serait parti, presque sans dire un mot, encore une preuve que s'était une jeune femme mystérieuse ou peut être ? Enfin s'était pas son problème après tout, maintenant cela aller être de retrouver Aeris, cette jeune Cetras.
Sasori regarda encore une fois Deidara, qui ne semblait pas encore prêt à partir, aurait il encore des choses à dire ? Si oui, ils n'avaient plus le temps, alors fessant un raclement de gorge et avant que son binôme ne prenne la parole, Sasori décida de parler :


« Bien vue que Pein et Kakuzu ne son plus là, je pense que tout ce qui devait être dit à était fais ... Deidara!! nous allons partir à la recherche de notre cible ... bonne chance Héhéhé »

Sasori qui était alors sous Hiruko joignes une nouvelle fois ses mains l'une contre l'autre, dans quelques secondes son hologramme aller se dissiper ... mais avant de partir il regarda autour de lui, il ne savait pas quand il y aurait une prochaine réunion ... dans deux jours ? Deux semaines ? Deux mois ? Et pourquoi deux jours ? Car elle pourrait être demain, et même qui sais peut être qu'une extraction serait prévue dans quelques temps ? Seul le temps le dira et surtout seul Pein pourra nous le faire savoir, ce qui laissait quelques temps pour Sasori et Deidara de trouvait leur cible.

[HrP : Désolé quand c'est la fin d'un poste je sais plus trop d'inspi :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)   Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des membres de l'Akatsuki (Hologramme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0 :: Zone RP :: Gaïa :: Continent de Corel :: Le mont Nibel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser