Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

L'Ultime Pouvoir est de nouveau en liberté ! Qui parviendra a l'attraper le premier ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repos. Espionnage. Assaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilgamesh
Calamités / Le voleur d'épées
Calamités / Le voleur d'épées
Gilgamesh


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007

Repos. Espionnage. Assaut Empty
MessageSujet: Repos. Espionnage. Assaut   Repos. Espionnage. Assaut Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:16

Gilgamesh s'avançait discrètement vers les portes de la ville. En effet comme il s'en doutait, depuis sa dernière visite la garde avait été renforcée. Mais qu'importe ce n'est pas ça qui l’empêcherait d'accéder au château. Il doit trouver la princesse rapidement afin de lui tirer les vers du nez sur l'immortalité et les armes légendaires.

* Les gardes sont maintenant six, je dois éviter à tout prix de me faire remarquer *

« Allez Enkidu, infiltre toi et trouve moi où sont les généraux et la princesse »

Mais Enkidu n'écouta pas l'ordre, en effet le bougre était contre l'arbre la jambe relevée, le liquide jaune s'écoulant contre le tronc. Sans regarder plus Gilgamesh lui donna un coup de pied.

« C'est seulement maintenant que tu fait tes besoins ! Va espionner tout ce beau monde dans le château et la ville, et sans te faire remarquer ! »

L’animal se dirigea vers la forteresse, mais en restant toujours dans la foret, et passant au dessus des murs grâces aux arbres. Une fois arrivé à en haut Gilgamesh le perdit de vue, et ce pendant toute une journée.

« Mais que fait se sale cabot ! Il aurait dû déjà être de retour ! »

C’est sûr ces mots que Enkidu revint, avec comme impression qu’il n’avait rien fait, il était aussi frais que la vieille, mais il avait effectué sa mission.

« Alors ? Que de nouvelle, autre que la qualité des plats du cuisinier »

Enkidu raconta son excursion, mais en aboyant, enfin c’était quelque chose qui y ressemblait. Et seul Gilgamesh pouvait le comprendre. Selon l’animal les gardes faisait systématiquement des rondes en villes, et toute les 6h un général patrouillait, à tour de rôle, d’abord Steiner, puis une autre que Gilgamesh ne connaissait pas. Quand aux patrouilles du château, elles étaient identiques, sauf que pendant qu’un général patrouille en ville, l’autre est devant la chambre de la princesse.

« Nous irons dans la ville demain soir, cette nuit nous irons chasser et nous nous reposerons »

La chasse se déroula bien vite, deux chocobos sauvages furent attrapés avec facilité et rôti tard dans la nuit. En espérant que la fumée n’attire rien cette nuit et heureusement ce fut la cas. Après un repos d’une douzaine d’heures bien mérités, les deux comparses se dirigèrent vers le mur proche de la foret, afin d’accéder au château rapidement. Selon les calculs de Gilgamesh, Steiner devait être dans la ville pour encore deux heures et la nouvelle générale devait être de garde. Mais par rapport aux deux autres elle devait être plus faible, et donc cela serais sûrement plus simple d’atteindre la chambre. Mais une fois en ville, les deux amis tombèrent sur une patrouille de quelques soldats, qui visiblement devaient les attendre.

« Voyait, je savais que j’avais reconnu le chien, on a bien fait de le suivre »

« Sale cabot, je t’avais dit d’être discret ! On va devoir finalement se battre avant d’atteindre le château, quoique ça me fera du bien un peu d’action ! »

S’approchant du groupe d’Amazone, qui devait penser pouvoir battre Gilgamesh, car aucune ne voulait avertir un des généraux. Le voleur d’épées ne sortit que deux bras, avec l’orichalque et l’Excaliburne, ça devrait suffire pour un groupe aussi minable.

« Venez ! Venez affronter le légendaire Gilgamesh, Roi d’Uruk, et son fidèle Enkidu »
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Repos. Espionnage. Assaut Left_bar_bleue600/600Repos. Espionnage. Assaut Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Repos. Espionnage. Assaut Left_bar_bleue100/100Repos. Espionnage. Assaut Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos. Espionnage. Assaut Empty
MessageSujet: Re: Repos. Espionnage. Assaut   Repos. Espionnage. Assaut Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:30

Repos. Espionnage. Assaut Paladine1xl9Repos. Espionnage. Assaut Amazonead6Repos. Espionnage. Assaut Amazonead6

Le roi des rois avait donc revêtu son allure la plus monstrueuse pour s’attaquer au château d’Alexandrie. Son apparence seule suffisait à inspiré le dégoût. Apparemment il recherchait la reine Grenat, mais si seulement il pouvait savoir que tout le château avait le même objectif que lui…Les amazones étaient néanmoins satisfaites, car leur tactique d’intoxication des informations visant à faire croise que la reine était toujours au château avait parfaitement fonctionné. De plus, cet imprudent bien trop gros avait laissé son chien vagabonder dans le château. Deux femmes guerrières l’avaient discrètement suivit et fait leur rapport a leur lieutenant qui avait donc rappliqué à une vitesse phénoménale. Les deux compères étaient pour l’instant bloquer dans la ville par deux amazones accompagner de leur lieutenant. Cette dernière était parfaitement identifiable a son crucifie qui l’identifier sans erreur possible a la caste des Paladins. Comme toutes les Paladins, elle préférait analyser les situations plutôt que de foncer tête baisser.

« Gilgamesh est réputer pour être le roi des collectionneurs d’armes. Il les garde pour lui et en transporte une infinité, bien qu’il n’en porte ici que huit…Les autres doivent être restés derrière la porte d’Uruk…Quoi qu’il en soit, resté sur vos gardes les filles…Ca me rappelle…Un type est venu, il y a une semaine…Il a parlé de vous ! »

Le regard vert émeraude de la jeune soldate venait de se poser vers celui de Gilgamesh. Apparemment elle fouillait dans sa mémoire pour retrouver le nom de cet homme qui s’était présenter mais impossible de s’en souvenir. En tout cas, il avait facilement balayé les Amazones qui c’était présenter devant lui avant de demander à la jeune lieutenant ou était Gilgamesh. Le regardant avec des yeux ronds, la femme avait affirmé qu’elle n’en savait rien avant que l’autre ne lui dise qu’elle aurait à le convaincre que l’immortalité n’existait pas en ce monde…Et puis il y avait ses deux types avec des toges noires…Que faire ?

« Un mec habiller en noir et rouge sang…Il m’a dit de vous dire que l’immortalité n’exister pas en ce bas monde, même pour le seigneur d’Uruk…J’ai rien comprit a son charabia. Même son nom ne me revient pas…Un truc trop compliquer… »

La femme soupira avant d’indiquer à ses deux camarades de prendre position…L’heure de la baston avait sonné !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
 
Repos. Espionnage. Assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0 :: Zone RP :: Héra/Terra :: Continent de la Brume :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser