Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

L'Ultime Pouvoir est de nouveau en liberté ! Qui parviendra a l'attraper le premier ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Neutre / Shinobi Enténébré
Neutre / Shinobi Enténébré
Sasuke Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : En quête de vengeance

L'auberge Empty
MessageSujet: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:01

Vient de la place du village


L’arrivée dans l’auberge du shinobi et de la jeune fille étonna l’homme dans le coin rencontré plus tôt par Sasuke. Ce dernier était loin de se douter qu’il reviendrait avec une jeune fille dans l’auberge. Il ne demanda rien à personne et s’apprêtait à monter dans la chambre sans payer, sans s’occuper des autres... Le sourire énigmatique qui s’était affiché sur les lèvres de Kasumi avait du partir en entrant dans cette auberge. Alors que le patron de l’auberge faisait le tour de son comptoir pour arrêter l’Uchiwa, celui ci activa son Sharingan et demanda d’un ton ténébreux et étant à la limite de faire trembler l’auberge :

« Un problème ? »

L’aubergiste s’arrêta aussitôt et répondit comme si de rien n’était :

« Non, pas des moindres, je vous en prie... »

Sasuke ne dit rien de plus et entama son ascension en faisant attention de ne pas laisser tomber Kasumi et il s’arrêta complètement pour pouvoir monter à son rythme. Il la regarda alors et il désactiva le Sharingan sans rien ajouter, ils pourront sans doute parler quelques minutes avant qu’elle ne s’endorme dans les chambres de l’auberge... Pour le moment, il gardait un oeil sur elle s’assurant qu’elle ne s’endorme pas avant d’être dans un lit. Il n’avait pas prit le temps d’observer les alentours préférant garder un oeil sur elle plus que sur le décors... Depuis combien de temps n’avait-elle pas dormi ? Toujours plus longtemps que lui en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr/
Kasumi Hyûuga
Neutre / Kunoichi
Neutre / Kunoichi
Kasumi Hyûuga


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:12

Sasuke passa devant elle lorsque la porte de l’auberge fut ouverte, laissant la kunoichi passé à sa suite. Lorsqu’ils entrèrent, l’aubergiste sembla surprit de voir Sasuke, comme s’il l’avait déjà rencontré par le passé, voir il y a très peu de temps. Sans doute était-ce de là qu’il provenait tout juste avant de lui tomber dessus. Il ne l’avait pas lâché tout au long du chemin, ce qui la surprenait en quelque sorte. L’aubergiste fit alors le tour de son comptoir, alors que les deux ninjas se trouvaient près de l’escalier, comme pour venir arrêter l’Uchiwa qui n’avait pas l’intention de payer. Cependant, l’homme cessa rapidement sa marche lorsque Sasuke le fixa en lui demandant s’il y avait un problème quelconque, d’un ton si sombre que Kasumi faillit trembler même… C’était malgré elle cette peur ! L’aubergiste, par contre, n’eu pas peur de le démontré et répliqua simplement, comme si de rien n’était, qu’il n’y avait pas de problème, et le pria de continuer. Sasuke se ne fit pas prié d’avantage pour continuer de monter les escaliers, cependant après quelques secondes, il cessa sa marche, question de s’assuré que la kunoichi suivait bien le rythme. Kasumi observait toujours autant le sol, maintenant la main du shinobi pour ne pas tomber, mais elle y arrivait, lentement… Tout ce qu’elle voulait à présent, c’était dormir en tout cas ! Cela devait faire environ quoi, une semaine voir plus qu’elle n’avait pas fermé l’œil ? Seul l’image d’un lit dans lequel dormir lui venait à l’esprit, mais elle savait que Sasuke allait sans doute lui posé des questions avant qu’elle ne puisse tranquillement dormir… Les escaliers furent finalement grimper, dieu merci cet enfer était terminer ! La kunoichi avait eu peine à grimper les marches une à une avec les douleurs dont elle souffrait… Par chance, l’aubergiste cessa d’insister concernant le fait que le shinobi ne voulu pas payer… Lorsqu’ils arrivèrent près de la porte de la chambre, Kasumi s’appuya sur le cadre de porte lorsqu’elle fut ouverte, s’empêchant de tomber. Elle y resta appuyer un bon moment… Disons que la fatigue, le manque de nourriture et à boire, plus ses blessures multiples ainsi que son simple manque de motivation n’aidait pas à se tenir debout… Finalement, elle se détacha du cadre de porte, continuant d’avancer avec, comme seul support, celui que Sasuke lui donnait. La kunoichi alla rapidement s’asseoir sur le bord d’un des deux lits, relâchant ainsi la main de son partenaire. Assise, elle pouvait enfin respirer calmement et prendre son temps… La pire blessure qu’elle avait se trouvait sur son bras gauche, au niveau de l’épaule. Une plaie béante, entouré de sang séché qui se trouvait là, semble-t-il, depuis longtemps, et infecter en plus, puisqu’elle n’avait pas prit soin d’elle. Kasumi soupira alors, fixant toujours le sol. Puis, finalement, elle releva lentement la tête, avant de prendre la parole sur un sujet complètement différent que le précédent.

« J’imagine que tu te poses des questions en ce moment… non ? »

Ayant parlé des Hyûugas, sa famille, l’Uchiwa devait certes avoir entendu parler du Byakugan. La pupille dont avait hérité notre ninja qui, pourtant, n’avait pas les yeux aussi blanchâtre que les Hyûuga connu. Ses yeux étaient rouges en fait, comme la couleur du Sharingan, ce qui portait à confusion… Malgré sa grande envie de s’étendre maintenant, Kasumi combattait avec violence le sommeil pour pouvoir répondre aux moindres questions de l’Uchiwa. Elle affichait même un petit sourire, rien de plus, affirmant qu’elle attendait ses questions, peu importe le nombre. Son bras la faisait souffrir, mais elle ne démontrait rien, malgré qu’une blessure aussi imposante était parfaitement visible, car elle n’avait pas de manche sur ce kimono, seules ses épaules étaient cachés…

(Court, mais pour le bien du Rp, faut pas faire trop long quelques fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Neutre / Shinobi Enténébré
Neutre / Shinobi Enténébré
Sasuke Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : En quête de vengeance

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:19

(heureusement que je ne fais pas de commentaire à chaque message court que je fais, yen aurait un souvent dans mes post Very Happy)


Les deux ninjas parvinrent à atteindre l’étage supérieur finalement et Kasumi put se reposer quelques instants une fois qu’elle fut dans au niveau de la porte permettant d’atteindre la chambre. Elle s’appuya contre le cadre pour ne pas perdre l’équilibre et tomber alors que le shinobi lui tenait toujours la main sans trop s’en rendre compte maintenant... Il avait remarqué la faiblesse de la kunoichi mais il ne pensait pas qu’elle était due à autant de cumulatif puisque lui, il ne pouvait voir que les détails externes comme la fatigue que témoignait les cernes, la souffrance que montraient les nombreuses blessures qui étaient plus ou moins graves. Lorsqu’elle repartit, elle alla rapidement jusqu’au lit le plus proche où elle s’assit mais Sasuke ne lâcha pas tout de suite la main de la jeune fille, il regardait la blessure infectée. Lorsqu’elle releva la tête pour lui parler, le jeune homme changea la direction de son regard et le tourna vers sa bouche pour mieux saisir le sens des paroles qu’elle disait : elle lui dit qu’il se posait sans doute des questions, effectivement il en avait au moins une sur le Byakugan mais il ne comptait pas la poser maintenant, il savait se montrer patient... La jeune fille était exténuée et n’avait pas besoin de répondre à des questions supplémentaires pour le moment... De plus, il était quasiment sûr de ce qu’il pensait et donc il se disait que la confirmation de ses soupçons pourront attendre une réponse plus claire et censée le lendemain lorsque la kunoichi serait mieux. Sasuke n’avait pas besoin de dormir énormément et aurait de quoi penser pour l’itinéraire à choisir le lendemain. Il savait que Kasumi attendait une réponse cependant mais il ne comptait pas lui dire tout de suite, ils avaient le temps après tout... Il dit alors simplement :

« Rien ne presse, reposes-toi... Je vais aller chercher des trucs pour te guérir pendant que tu dormiras. Il ne faut pas laisser une blessure comme ça... Tu risques d’être gênée pour te battre parce qu’elle ne guérira pas toute seule... »

Il se moquait de comment elle avait fait pour être dans cet état et ne comptait même pas le lui demander. Elle en parlera si elle le souhaite mais il ne demanderait rien. Il avait un doute, mais il attendrait qu’elle aille bien pour en parler. Une réponse faussée par la fatigue était pour lui comme pour elle inutile et plus fatigante encore pour elle car elle devait chercher et se concentrer. Finalement, le ninja lâcha la main de Kasumi mais resta tout aussi proche d’elle en la regardant. Il attendait qu’elle se couche pour aller lui même se coucher, il dormirait un peu avant d’aller chercher des objets de soin, les magasins devaient ouvrir tôt mais être fermés à cette heure... Il ajouta alors toujours sur le même ton dur dont la kunoichi devait maintenant avoir l’habitude d’entendre...

« J’ai une chose à te demander, mais je préfère avoir une réponse claire. Tu n’es pas en état de répondre à la moindre question. Tu donnes l’impression de ne pas avoir dormi depuis une semaine là... »

Il se dirigea alors vers le second lit de la pièce et s’assit dessus restant en face de la ninja. Sasuke dit alors ce qu’il comptait faire :

« Je vais me reposer quelques heures et j’irais chercher des objets pour te soigner toutes ces blessures... Si tu ne me vois pas demain, ce sera pour cette raison... »

Sasuke regardait toujours Kasumi en attendant qu’elle se couche pour faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr/
Kasumi Hyûuga
Neutre / Kunoichi
Neutre / Kunoichi
Kasumi Hyûuga


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:18

(Manière subtile de me dire de me la fermer ? xD)

Elle se sentait observer depuis un moment d'ailleurs. Le shinobi observait attentivement la blessure qu'elle arborait au niveau de son bras. La pire d'entre toute. La seule qui s'était vraiment incrusté dans sa peau et qui, maintenant, était infecté... Il l'avait remarquer, évidemment ce genre de blessure n'était pas bien difficile à manquer après tout... Après une examination rapide, Sasuke la rassura que rien ne pressait, et qu'elle devrait se reposer. Il lui dit même qu'il comptait la soigné pendant son sommeil, puisqu'il ne fallait pas laisser une telle blessure ainsi, car cela pourrait devenir gênant pendant les combats à venir. C'était vrai. Mais Kasumi n'avait pas vraiment prit soin d'elle ses derniers temps il faut avouer... Elle ne lui répondit rien, de toute manière elle ne voyait pas quoi répondre. Reprenant le même ton dur dont lequel la kunoichi commençait à être habituer de toute manière, il confirma les soupçons de Kasumi en lui disant que, certes, il avait une chose à lui demander, mais qu'elle pouvait attendre car il désirait une réponse claire et non pas saugrenu puisque la kunoichi était endormit et n'avait plus tellement l'énergie de parler. Comme il l'affirmait, elle donnait l'impression de ne pas avoir dormit depuis plus d'une semaine... C'était évidemment le cas. Elle soupira en guise de réponse, fixant toujours le sol, ne cherchant pas à observer Sasuke. La fatigue l'empêcherait de soutenir le moindre regard de toute façon. Cependant, Kasumi posa son regard sur lui quand il se leva pour aller s'asseoir sur le second lit, sans la quitter des yeux. Il clôtura la discussion en affirmant qu'il allait dormir un peu, avant d'aller chercher de quoi soigner la jeune femme pendant qu'elle dormirait, et que si elle se réveillait le lendemain matin sans le voir, ce serait pour cette raison. Elle acquiesça d'un bref signe de tête, mais elle ne se coucha pas immédiatement. Kasumi releva lentement la tête, observant Sasuke un instant. Affichant soudainement un sourire bien plus présent que les précédents, mais avec sa mine fatiguer, cela n'empirait que l'effet mystérieux entourant ce sourire, Kasumi prit la parole. Ce qu'elle dit vint tout seul, ce n'était pas là l'oeuvre de la fatigue omniprésente dans ses faits et gestes.

" Sache une chose cependant... Nous sommes bien différents... Mais nos passés sont communs... Ne crois pas que je ne te comprend pas concernant le chemin que tu as choisis... Le chemin de la haine et de la quête de vengeance... Je te comprend parfaitement, Sasuke... Sans doute mieux que quiconque dans ce bas-monde... "

Sans explication, Kasumi détourna son regard du shinobi avant de finalement s'étendre sur le lit. Elle s'endormit d'ailleurs dos à lui, coucher sur le coter. Kasumi fixa un bon moment le mur en face d'elle, songeuse. La kunoichi n'avait pas ressentit la sensation confortable de dormir sur un lit douillet à défaut d'argent, et ce depuis un long moment maintenant. C'est sans doute pourquoi elle s'endormit très rapidement, profondémment, laissant Sasuke dans ses pensées concernant ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Neutre / Shinobi Enténébré
Neutre / Shinobi Enténébré
Sasuke Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : En quête de vengeance

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:19

(Subtile mais efficace Very Happy)

Un signe de tête avait permis au shinobi de savoir que ce qu'il venait de dire avait été compris ou avait au moins fait réagir Kasumi même si elle n'avait pas saisi le sens de ses mots. Elle releva la tête pour regarder le ninja et lui sourit, la fatigue crispant se sourire, il semblait tout aussi mystérieux et énigmatique que les autres mais elle venait de prouver qu'elle serait capable de supporter Sasuke sur la route ce qui ne serait pas une tâche aisée en le connaissant... Elle lui dit des mots qui n'avaient pas de sens à l'heure actuelle, des mots qui devaient sans doute être placés avant qu'elle ne dorme de peur de les avoir oubliés à son réveil. Elle affirma que les différences entre les deux ninjas étaient énormes mais que leur passé était identique. Elle comprenait donc le chemin qu'il avait choisi, mais elle l'avait repoussé quand même dans son passé... Elle semblait réellement le comprendre mais elle n'avait pas choisi le même chemin, elle avait choisi de se laisser mourir parce qu'elle n'avait plus rien d'autre que sa vie à perdre et elle voulait l'offrir gracieusement à n'importe quelle personne qu'elle rencontrerait sur la route. Elle avait beau comprendre le chemin de Sasuke, le shinobi ne comprenait pas le chemin de Kasumi. Peut être aurait-il choisi le même si Itachi ne l'avait pas encourager à le haïr et le détester en somme. Certes, ça avait été déclancheur et le résultat avait été très bénéfique il faut l'avouer car Sasuke n'avait pas cessé de rechercher la puissance... Maintenant, il avait rencontrer Kasumi et il s'était bien rendu compte que leur raisonnement avait divergé à l'origine mais que le déclanchement avait été le même chez les deux enfants... Il était clair que quoi qu'il en soit, les deux avaient soufferts certainement autant mais que le chemin choisi chez Sasuke montrait une détermination à garder un honneur pour sa famille et une volonté de vivre alors que dans le cas de Kasumi c'était l'inverse... Suite à ces mots, le shinobi avait réfléchi pour répondre, réfléchi trop longuement et la kunoichi était maintenant déjà tournée en train de dormir. Sasuke n'ajouta donc rien et se coucha à son tour pour dormir. Il dit simplement en s'allongeant sur les couverture :

" Nous avons un passé commun, mais une manière de pensée différente... Le point de départ fut identique, le chemin choisit a différé jusqu'à maintenant pour se recouper et s'associer... Nous aurons sans doute un avenir commun car notre but maintenant est le même... Un objectif commun que deux personnes différentes doivent atteindre... Cela renforcera donc les chances d'y arriver... Ce que l'un ne pourra faire, l'autre le saura... "

Sasuke parlait mieux seul qu'en présence d'une personne, il se moquait de savoir qu'il avait parlé dans le vent, ce n'est pas ce qui l'aurait empêcher de dormir s'il ne l'avait pas dit mais il avait donner son point de vue et l'avait entendu lui même. Il avait parlé pour une personne consciente et donc une personne l'avait entendu et s'était déjà bien même si cette personne, c'était lui... Il se coucha et ne tarda pas à s'endormir en se demandant comment Kasumi se débrouillerait en combat. Elle devait être assez forte si elle savait utiliser le Jyuuken... Une alliée comme elle ne pourra être qu'avantageux dans tous les cas. Elle lui avait accordé sa confiance... Sasuke avait encore du mal avec ça et n'accordera la sienne qu'au prix de nombreux efforts et sans doute que cela ne prendrait pas qu'une journée sauf s'ils vivaient de quoi accorder sa confiance mais il ne comptait pas le faire comme ça d'un coup. Il ne le voulait pas et ne le pourrait pas de toutes façons. Il était devenu aussi froid qu'un glaçon et certainement aussi expressif... Il ne lui fallut pas trop d'effort pour s'endormir malgré cette journée et cette rencontre...

Comme toutes les nuits passées, Sasuke se réveilla prématurément par un cauchemar sur son passé. La nuit était encore présente, il n'avait du dormir que quelques heures encore une fois mais il s'en moquait, il ne devait pas être loin de quatre heure maintenant et donc certains magasins seront ouverts pour qu'il puisse prendre ce qu'il voulait... Il se leva et dirigea un regard vers Kasumi qui semblait encore dormir... Il sortit de la pièce silencieusement et descendit dans l'accueil où il n'y avait personne, même pas le gérant. Il était tout de même allé se coucher... Le shinobi sortit et se dirigea vers la maison voisine, la plus proche du manoir Shinra. Il entra dedans et, bonne pioche, s'était le magasin... Manque de chance, ou peut être une aubaine selon le sens, le commerçant n'était pas là... Peut être dormait-il. Dans un sens, ça éviterait à Sasuke de débourser un gil qu'il n'aurait pas en prenant ce dont il aurait besoin. Il chercha pendant environ cinq à dix minutes pour finalement trouver une herbe médicinale à appliquer sur les blessures jusqu'à cicatrisation. C'est ce qui serait le plus rapide sûrement... Il en prit alors trois et sortit du magasin sans traîner. Il retoura ensuite à l'auberge et il alla fouiller dans le frigidère du gérant derrière le comptoir pour prendre deux barquettes de nourritures comportant beaucoup de choses dedans. Ils auront de quoi manger. Il y avait un robinet dans la pièce et il pourront y boire si besoin. Non loin de la chambre, il y avait une salle de bain au bout du couloir et Sasuke y irait certainement une fois qu'il aurait déposer tout ce qu'il avait dans la chambre. Il remonta alors les escaliers et retourna dans la chambre où Kasumi était toujours sur le lit. Il déposa les trois feuilles médicinales sur la barquette qui était fermée et le tout sur une table de nuit tout près du lit de la kunoichi. Il déposa alors ce qu'il avait prit pour lui sur son lit et alla se laver rapidement. La salle d'à côté était munie d'une douche, d'un lavabo et de toilettes, il se déshabilla et se lava alors dans la douche avant de se sécher et de remettre les mêmes vêtements. Il revint dans la chambre environ dix minutes après et il s'assit sur son lit pour manger ce qu'il avait ramener. Ça semblait être apétissant à première vue et l'avantage c'est qu'il n'y avait pas besoin de le faire chauffer. Il n'avait pas pensé aux couverts cependant mais il se débrouilla sans, avec les doigts. Il se doutait que la kunoichi ne devrait pas tarder à être réveillée si ce n'était déjà pas le cas avec les allers et venues qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr/
Kasumi Hyûuga
Neutre / Kunoichi
Neutre / Kunoichi
Kasumi Hyûuga


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:17

(Va donc ...! Very Happy)

Kasumi ne s’était pas immédiatement endormit lorsqu’elle lui avait tourné le dos. Elle n’avait fait ce mouvement que pour clore la discussion qui n’avait pas de sens dans le fond. Mais c’était comme si elle avait pressentit qu’elle devrait le dire maintenant, aux risques de l’oublier le lendemain matin. Ou peut-être que finalement tout cela avait un certain sens, qui sait. Une chose est sur, la kunoichi l’avait dit et c’était ce qui importait pour l’instant. De dos à lui, Kasumi entendait ce qu’il disait. Il semblait lui répondre tout en se parlant seul. Kasumi prêtait oreille à ses paroles même s’il ne s’adressait pas directement à elle, sans doute pensait-il qu’elle dormait déjà. Par contre, dès que l’Uchiwa termina ses paroles, Kasumi sombra dans le sommeil très rapidement. Comme les rares nuits où elle avait fermé l’œil quelques instants, la kunoichi ne fit guère de rêves. Dormant d’un sommeil léger, Kasumi ne se rendit cependant pas compte des allés et venus que fit le shinobi à son éveil. Il ne dormit pas bien longtemps, soit moins longtemps qu’elle, puisqu’elle dormait toujours lorsqu’il rouvrit les yeux. Quant à Kasumi, elle n’avait pas bougé d’un centimètre. Toujours étendu sur le coter, face au mur. Le shinobi eu parfaitement le temps de faire tout ce qu’il avait à faire, car la kunoichi ne semblait pas vouloir se réveiller. Il faut avouer qu’elle n’avait pas dormit depuis un sacré moment. Le sommeil avait beau être léger, au moins elle dormait et reprenait des forces malgré ses multiples blessures. D’ailleurs, ce ne fut pas Sasuke qui la réveilla, mais bien cette foutue blessure qui se trouvait sur son épaule gauche, celle qui n’était pas contre le matelas, par chance. Ce fut une simple brûlure plutôt désagréable qu’elle ressentit alors, mais elle ne se réveilla pas en sursaut du à cette soudaine souffrance. Les yeux toujours fermés, elle se contenta de porté sa main gauche à son visage afin de frotter ses yeux et ainsi mieux se réveiller et ne pas avoir la vu embrouillé au réveil. Ce sommeil, bien que léger, lui donna une impression assez étrange. C’était comme si elle avait dormit pour la première fois de sa vie. Mais elle n’en était pas moins reposée. Juste un peu en fait. Mais c’était déjà ça. En s’aidant de ses bras, malgré qu’un d’eux était meurtrie et donc en difficulté de mouvance, Kasumi se redressa assise en plaquant ses mains sur le matelas et se soulevant. N’étant pas très lourde, cela ne lui posa pas de problèmes. Elle s’assit alors sur le lit, repliant de ce fait une jambe vers elle, avant d’y apposé son bras droit, celui qui n’était pas blessé. Du coin de l’œil, elle voyait que Sasuke était réveiller et sans doute depuis longtemps déjà. Mais elle ne prit pas la parole immédiatement. Elle préféra laisser planer un certain silence suite à son éveil. Comme pour réfléchir. La kunoichi remarqua rapidement qu’un lot s’était rajouté sur la table de nuit près d’elle. Mais encore une fois, Kasumi préféra garder le silence. La ninja songeait aux paroles dites par l’Uchiwa avant qu’elle ne s’endorme complètement. Elles pouvaient avoir bien des sens. Trop peut-être. En baissant un tantinet la tête, Kasumi laissa retomber certaines mèches de ses cheveux devant son visage, visiblement elle était toujours dans ses pensées. En relevant lentement la tête, Kasumi fixa droit devant elle, avant de finalement prendre la parole d’un ton quasi faible, sans doute du à la fatigue, toujours sans le regarder.

« Pourquoi… pourquoi m’avoir épargné exactement ? »

Il aurait pu le faire. Mais au dernier instant, il avait cessé le mouvement. Ce que Kasumi n’arrivait pas à comprendre, c’était « pourquoi ». La kunoichi garda une fois de plus le silence, avant de replier, sa seconde jambe contre sa poitrine. Elle croisa ensuite ses bras, malgré que l’effort lui fit mal au bras gauche, gardant la tête baissé. Mille et unes questions se bousculaient dans son esprit. Elle n’arrivait tout simplement pas à comprendre pourquoi ce shinobi ne l’avait pas tué sur place. Kasumi était même porter à penser qu’il ne faisait que se servir d’elle, rien de plus. Simplement pour avoir un certain… une personne en secours si une situation tournait mal. Elle soupira en songeant à cette hypothèse qui ne l’enchantait guère… Malgré elle, un couinement perça le silence. Sa foutue blessure venait encore de lui faire mal… décidément, l’infection était allé loin. Elle jeta un rapide regard sur cette profonde esclaffe, avant de baisser la tête à nouveau et d’observer ses mains, posées elle-même sur ses jambes repliées vers elle. Puis, en marmonnant, mais suffisamment fort pour que le shinobi l’entente, elle reprit la parole comme une enfant qui venait de faire une bêtise…

« Qu’est-ce qui t’a arrêté ? Tu as vu quelque chose avec ton Sharingan… J’en suis sur… Tu n’as pas vu mes capacités, mais… Quelque chose t’a arrêté. Tu as vu quelque chose. Tu n’as pas pu voir qu’un néant… Sincèrement… Qu’est-ce qui t’a arrêté ? »

Elle semblait désespérément vouloir le savoir. Peut-être était-ce le cas après tout. C’était comme un mystère, et Kasumi aimait bien découvrir ce qui se cachait sous ces mystères. L’Uchiwa lui avait laisser la vie sauve… et maintenant… elle désirait en connaître la raison… La vraie raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Neutre / Shinobi Enténébré
Neutre / Shinobi Enténébré
Sasuke Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : En quête de vengeance

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:39

Pendant que le shinobi mangeait, Kasumi se réveilla lentement et se redressa sur ses draps sans dire un mot. Elle semblait encore réfléchir à ce que Sasuke avait dit avant de sombrer dans le sommeil... Étrangement, en cette fraîche matinée dont le soleil n’avait pas encore percée les éclats d’ombres nocturnes, il se trouvait que ce ninja était de bien meilleure humeur que tous les matins, il n’avait pas réveillé la kunoichi par exemple, il avait simplement attendu qu’elle se réveille pour pouvoir partir, s’occupant comme il le pouvait autant pour lui que pour elle... Chose surprenante pour quelqu’un de la lignée maudite des détenteurs du Sharingan. Il était en train de manger lorsqu’elle s’était réveillée, la jeune fille ne tarda pas à poser une question qu’elle devait probablement avoir sur le coeur depuis pas mal de temps, depuis le moment où Sasuke avait arrêté son attaque... Pourquoi donc l’avait-il arrêté ? Bonne question... La réponse serait probablement donnée dans peu de temps mais il ne comptait pas lui donner maintenant... La kunoichi replia ses jambes contre elle et elle croisa ses bras derrière ses genoux comme pour tenir ses jambes, elle semblait réfléchir jusqu’à ce qu’elle souffle laissant échapper un petit son témoignant d’une douleur à son épaule. Elle n’avait peut être pas compris que les feuilles médicinale n’était pas arrivée là pour faire joli et le shinobi termina alors son repas tandis que la Hyûuga avait reprit la parole tout doucement et d’une manière presque inaudible pour demander à nouveau qu’est-ce qu’il l’avait arrêté, pourquoi il l’avait pas tué, qu’est-ce que le Sharingan lui avait montré ? Malgré qu’elle était protégée, tuer une personne aussi faible avait rappelé Itachi à Sasuke et il s’était dit que la tuer sans raison pour sa faiblesse ne serait pas mieux que ce que son frère avait fait à ses parents et qu’il fallait donc laisser une chance à cette jeune fille de devenir plus forte et la défier ensuite s’il le désirait mais au moins lui laisser une chance de devenir plus forte... Dans tous les cas, elle désirait ardemment le savoir et elle aurait certes une réponse dans peu de temps... Sasuke se leva et se dirigea près d’elle dans un silence de mort, il s’assit sur le lit où elle était et prit une feuille médicinale sans rien dire toujours. Avant de faire tout mouvement, il prit alors la parole pour prévenir de ce qu’il allait faire pour qu’elle ne le prenne pas mal.

« Je vais appliquer cette feuille sur tes blessures, à commencer par celle qui risque de te tuer si on ne fait rien. Ça risque de te faire mal... »

Pourquoi attendre davantage ? Sasuke posa aussitôt la feuille à plat sur la blessure de Kasumi en prenant la forme de l’épaule avec sa main pour coller la feuille partout et ne laisser aucune trace. Il faudrait rester comme ça pendant le temps qu’il faudrait pour que la peau soit retournée à sa position initiale et donc lorsque toute l’infection serait levée. Pendant ce temps le shinobi de Wutai décida de prendre la parole pour lui expliquer son geste...

« Puisque tu tiens tant à le savoir... Je ne t’ai pas tué tout simplement parce que tu étais faible... Te tuer ne m’aurait rien apporté et ne m’aurait pas différencié de mon assassin de frère. J’ai refusé le Mangekyou Sharingan pour ne pas lui ressembler et m’inventer un Jutsu qui serait tout aussi puissant que de Dojutsu sans tuer mon meilleur ami. Contrairement à lui, j’ai encore un coeur même s’il est lointain maintenant. En levant mon katana, j’ai tout de suite repensé à lui et ça m’a freiné. Cette pensée seule ne m’aurait pas retenue. C’est lorsque j’ai vu en utilisant le Sharingan que je ne pouvais pas prévoir le moindre de tes mouvements que j’ai su que tu n’étais pas faible. Tu es spéciale et as besoin de temps pour prouver ta supériorité. Te tuer ne m’auras rien apporté, pas même un gain d’expérience minime alors que je pourrais avoir une alliée de poids possédant le même passé que moi, et donc pouvant avoir le même futur si nous associons nos forces. De plus, tu m’as précisé hier être une Hyûuga, le Byakugan ne doit donc pas t’être inconnu malgré la couleur de sang de tes yeux. Comme tous les Hyûuga, tu dois connaître le Jyuuken, et donc je n’avais pas tord en pensant que tu serais une alliée puissante... Avant que tu ne dormes hier, il s’agissait de ces questions que je voulais te poser, malgré que le fait que je l’affirme maintenant signifie pour moi que c’est une certitude qui ne me reste plus qu’à confirmer d’un oui ou d’un non. »

Le shinobi leva la feuille pour voir la blessure, elle était presque guérie mais elle était encore rouge, il faudrait encore environ cinq minutes pour terminer, il reprit donc pour sa part :

« Une chose est sûre, je vais devoir m’adapter... Je n’ai pas eu d’équipe depuis très longtemps... Si on peut appeler ça une équipe... Si vraiment tu sais faire le Byakugan, nous ne devrons pas avoir de mal pour former une bonne équipe. Nos techniques héréditaires se complémenteront parfaitement et les ennemis n’auront qu’à bien se tenir... »

Sasuke appuyait fort sur la blessure sans se soucier de savoir si Kasumi avait mal ou non, ce qu’il savait, c’est que l’effet désiré s’était produit et qu’elle n’avait presque plus rien, elle ne garderait même pas de cicatrice... Ces feuilles étaient vraiment très efficace et elles auront soignées la kunoichi avant le lever du soleil qui ne tarderait maintenant plus. Il semblait cependant en rester beaucoup, n’importe où les yeux de l’Uchiwa se posaient, une blessure même minime semblait se trouver... Elles mettront certes moins d’une dizaine de secondes à guérir mais il faudrait passer partout et le shinobi n’en aurait sans doute pas la patience... Il ne voulait pas le dire à Kasumi néanmoins. Quelque chose l’en empêchait, comme s’il ne pouvait pas se montrer aussi froid envers elle qu’envers les autres. Il ne pourrait pas la gronder comme il l’aurait fait pour l’aubergiste mais la provoquer ou lui parler méchamment ne lui posait pas de problème... Il s’agissait sans doute aussi d’une des raisons qui l’avait empêché de la tuer. Pourquoi était-il si faible ? La question lui avait à peine effleuré l’esprit qu’il retira la feuille pour laisser voir une épaule comme neuf cicatrisée et complètement guérie sans une seule marque. Il descendit la feuille un peu plus bas sur le bras pour continuer sur des égratignures plus minimes. Il ne disait plus rien, il se sentait gêné de ne pouvoir lui dire exactement ce qu’il pensait et maintenant qu’il avait commencé, il se trouverait sans doute idiot de tout lâcher et de lui dire de se débrouiller seul... Quelqu’un aurait vu ce que faisait Sasuke maintenant, il se serait sans doute demandé si c’était bien lui pour être aussi gentil...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr/
Kasumi Hyûuga
Neutre / Kunoichi
Neutre / Kunoichi
Kasumi Hyûuga


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:08

La kunoichi aurait sans doute sous peu une réponse claire concernant ses demandes. Elle avait certes posés plusieurs questions, mais ses dernières attendaient des réponses de la part du shinobi. Kasumi devait s’avouer ne même pas oser regarder le ninja dans les yeux jusqu’à maintenant. Elle ne l’avait pas vraiment fait en fait. Sans doute était-ce une crainte… Certes, elle devait avouer avoir un peu peur de lui. Et ce malgré elle. Peut-être était-ce la petite ressemblance avec Itachi Uchiwa qui causait cette peur. Quoi qu’il en soit, Kasumi devrait se résigné car elle savait qu’elle allait voyager avec lui de toute manière. Mais… C’était contre elle. Kasumi restait cependant calme physiquement, mais la simple idée de l’approcher lui faisait peur. La tête toujours baissée, elle fut malgré elle surprise de percevoir un mouvement chez le shinobi qui venait de se lever. Il s’approcha d’elle, avant de prendre place sur le bord du lit en prenant au passage une feuille médicinale qu’elle n’avait même pas remarqué ! Décidément, son état était de mal en pi. De sa voix toujours aussi dur et imposante, Sasuke l’avertit de ce qu’il allait bientôt faire, et que cela risquait de faire mal. Kasumi ne répondit rien et se contenta de serré les dents pour prévoir le coup, mais la souffrance qu’elle ressentit ne fut pas si douloureuse. Une simple brûlure instantanée ainsi qu’un pincement régulier. Le contact du shinobi cependant, aussi près d’elle, faillit la faire tressaillir. La peur, encore cette foutue crainte de lui… Mais il reprit alors, question de lui expliquer son geste. En gros, il s’était vu comme Itachi alors qu’il allait asséner le coup sur la nuque de la demoiselle et c’était principalement ce qui avait arrêté son geste. Il avait refusé le stade suprême du Sharingan, le Mangekyou Sharingan, qui consistait à assassiné son meilleur ami pour le possédé, et au lieu de cela il avait préféré créé son propre Jutsu. Il l’avait donc épargné par sa faiblesse. Sasuke alla même jusqu’à la qualifier de spéciale, ce qui la surprit un tantinet il faut dire. Le shinobi voyait donc en elle une alliée, comme il le disait, une alliée qui cachait sa vraie puissance de part cette faiblesse qu’elle démontrait.

Ainsi donc, car elle avait dévoilé son patronyme, il avait comprit qu’elle faisait usage du Jyuuken et du Byakugan. Malgré la couleur de ses yeux… Le rouge sang de son regard portait à confusion, contrairement aux vraies Hyûugas qui, eux, avait les yeux blancs laiteux… Il termina en affirmant qu’avant qu’elle ne dorme, c’était ses questions qu’il avait désiré lui demander, et que maintenant il n’avait besoin que d’une confirmation. Le mouvement qu’il fit ensuite attira l’attention de la jeune Hyûuga qui tourna la tête sur le coter afin de poser son regard sur son épaule. La guérison se faisait lentement. En quelque sort, Kasumi devait s’avouer qu’elle était un tantinet gênée dans ce genre de situation, surtout que jamais un homme ne l’avait touché, hormis son père qui l’avait déjà soigné en cas de blessures mais rien de plus. Lorsque Sasuke réappliqua à nouveau la feuille, confirmant les soupçons de Kasumi comme quoi ce n’était pas totalement guérit, le shinobi continua donc son récit. Le ninja affirma qu’il devrait s’adapter à la situation, vu qu’il n’avait pas été en « Équipe » depuis longtemps avec quelqu’un. Mais comme elle possédait également un Dojutsu, il conclu que ce serait plus simple et qu’ils feraient ainsi une bonne équipe. C’est lorsqu’il cessa de parler que la kunoichi ressentit une pression sur son épaule, car Sasuke venait d’augmenter cette même pression. Kasumi du serré les dents à nouveau pour ne pas émettre même un couinement de douleur, et d’ailleurs la souffrance passa rapidement. Kasumi laissa planer le silence, alors que lentement elle sentait la feuille médicinale se déplacer sur son bras, lui donnant des frissons qui lui traversait l’échine dorsale à une vitesse folle. Malgré qu’il la soignait, malgré qu’elle avait confiance en lui, cette… crainte ne semblait pas vouloir se dissipé. Elle avait toujours un tantinet soit peu peur de lui… Mais la raison était un mystère, encore. Finalement, après quelques secondes d’un pesant silence, Kasumi ne le regarda même pas, se contentant de fixer sa main libre qui se trouvait replié contre elle, avant de prendre la parole concernant son don héréditaire…


« Perspicace. C’est vrai que je possède le Byakugan. La couleur de mes yeux n’en témoigne pas la présence, certes, mais j’ai une excellente maitrise de cette pupille. Personne ne sait exactement pourquoi, mais je suis née avec les yeux rouges sangs, ce qui apporta la confusion et la discorde au sein de notre famille qui cru longtemps que je n’étais pas destiné à être une Hyûuga. Mais devant mes capacités et mes apprentissages, ils comprirent que je serais apte à apprendre le Jyuuken. Donc oui, je le possède également. Je connais cette technique comme si je l’aurais créé. Normal, en fait, puisqu’elle provient de ma famille… »

Voilà qui clôturait sans doute le sujet de la pupille et du Jyuuken. Kasumi avait rapidement comprit que Sasuke n’était pas comme Itachi. Il n’était pas sans cœur. Il ne l’avait pas carrément tué sans lui laisser une chance de faire sa prière, comme l’aurais sans doute fait le nukenin qui avait assassiné leur famille respective. Elle savait qu’entre partenaire, à présent, ils devraient s’épaulés et se faire mutuellement confiance. Car sans confiance, il n’y avait rien. Sans complicité, il n’y avait pas de plan. Sans plan, pas de stratégie. Et donc toute leur quête d’arriverait à rien. Mais au fond, était-ce vraiment ce qu’elle désirait ? La kunoichi en doutait dans un sens. Mais elle lui avait déjà dit qu’elle lui suivrait, et donc elle ne pouvait pas revenir sur sa parole. Elle observa un instant la feuille glissé sur sa peau blanche et guérir petit à petit les blessures s’y trouvant, en silence. L’air de réfléchir. Toujours en marmonnant, la ninja reprit alors en parlant très franchement…

« J’avoue être étonnée d’être considéré comme une alliée à tes yeux. En fait, je me voyais plus comme une demi-portion, je dois avouer. Je n’ai jamais vraiment trouvé ma place, donc je ne me suis jamais mis en valeur non plus. Je sais aussi qu’on doit mutuellement se faire confiance… J’y suis arrivé mais… J’avoue… J’avoue te craindre… »

Elle n’ajouta pas le détail qui aurait fait toute la différence. Deux mots auraient pu changer le sens de sa phrase. « Un peu ». Pourtant, on pouvait lire dans son regard que ce n’était qu’une petite peur, comme une enfant rencontrant un grand étranger. Kasumi n’avait que quatorze ans il faut dire. La kunoichi était encore en l’âge de vivre avec ses parents et de continuer à apprendre, mais apparemment la vie en avait décidé autrement pour son destin comme celui de Sasuke. Elle préféra dès lors garder le silence. Kasumi laissait évidemment à Sasuke la chance de le comblé, ce mutisme. Mais ce qui arriva avant donna un réflexe à la kunoichi que cette dernière regretta très rapidement… À force de passé sur les différentes blessures de son bras droit, qui plus était les pires, un intense pincement vint se faire sentir au niveau de son bras, ce qui était, évidemment, fort désagréable. Par réflexe, Kasumi porta, à une vitesse assez fulgurante, sa main libre au poignet du shinobi qui tenait le médicament floral. Ce n’était pas nécessairement pour l’arrêter. Ce n’était qu’un soudain réflexe. D’ailleurs, se rendant très, très rapidement compte de son geste, Kasumi relâcha immédiatement son étreinte autour du poignet de Sasuke pour laisser ensuite retomber sa main contre elle. Baissant la tête une fois de plus, elle soupira avant de marmonner, encore une fois, un simple mot.

« Hum… désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Neutre / Shinobi Enténébré
Neutre / Shinobi Enténébré
Sasuke Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : En quête de vengeance

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:28

Kasumi se laissait faire en serrant les dents mais elle ne broncha pas pendant que Sasuke la soignait. Cependant, elle ne semblait pas être rassurée à sa venue, il fallait dire que si elle connaissait son frère, elle pourrait facilement l’assimiler à Itachi avec les actions et le comportement. Le fait qu’elle soit encore vivante était la seule différence entre la réaction de Itachi et Sasuke... Néanmoins, peut être que le nukenin aurait peut être été pris de pitié en la voyant et ne l’aurait pas tué tout comme il l’avait fait pour son frère dans le passé pour avoir un adversaire capable de le battre par la pupille du Mangekyou que Sasuke se refusait d’avoir pour ne pas ressembler à cet individu... Pendant qu’il soignait l’épaule, elle avait répondu sur le sujet de sa pupille héréditaire, le Byakugan... Elle expliqua qu’elle était né avec des yeux rouges comme le sang et que dès le début elle avait été écartée de la famille parce qu’elle ne ressemblait pas aux Hyûuga qui avait des yeux d’ordinaire blancs ce qui faisait déjà d’elle, une personne spéciale. Elle ajouta qu’elle savait parfaitement utiliser cette pupille héréditaire cependant et donc Sasuke se rendit compte que malgré l’écartement de sa famille, elle avait pas été épargnée de ce dont et en avait même acquis une parfaite maîtrise... Sa famille avait ensuite compris qu’elle serait apte à apprendre et maîtriser également le Jyuuken et donc, elle avait pu aussi l’anticiper. Elle précisa qu’elle connaissait cette technique comme si elle l’avait créé pour renforcer le fait qu’elle savait aussi parfaitement l’utiliser... Elle n’attendait pas de réponse à ce qu’elle venait de dire et Sasuke ne comptait pas reprendre sur ce sujet.

Les soins que prodiguaient le shinobi sur Kasumi se déroulaient maintenant dans le silence. La kunoichi semblait tout de même être septique sur un point, peut être que sa peur la faisait hésiter à suivre le ninja au final, ce ne serait pas la première personne d’ailleurs. Nombreuses étaient les personnes qui ne l’avaient pas rejoint parce qu’il était avec Orochimaru... Sasuke avait changé de blessures, il continuait à descendre le long du bras de la jeune ninja et il arriva près du poignet où d’importantes ecchymoses restaient suite à la protection contre des attaques de monstres certainement, des morsures pour la plupart... L’autre poignet ne devrait pas être bien différent. Au fur et à mesure qu’il avait été sur le bout du bras, il l’avait tiré de ses jambes et donc décroisé de l’autre bras qui restait sur sa position. La feuille semblait bien guérir les blessures mais il ne valait mieux pas être pressé et ne pas le faire en combat... C’était efficace certes mais très long ! Le shinobi devait être à la tache depuis maintenant environ trente minutes et n’avait pas encore terminé le premier bras. Kasumi reprit alors en disant qu’elle était étonnée que Sasuke le considère comme une alliée, elle s’était fait une idée d’elle comme si elle ne savait pas se battre, pourtant elle possédait l’un des plus puissant style de combat des ninjas même si ce n’était que du corps à corps. Elle s’expliqua ensuite disant qu’elle n’avait pas trouvé sa place dans ce monde et qu’elle n’avait donc pas cherché à s’interposer contre le destin et se mettre en valeur. Les Hyûuga croyaient beaucoup au destin, tout comme Neji certainement, cette jeune fille devait se dire que le destin lui avait joué un sal tour et voulait la tuer, elle n’avait donc pas cherché plus loin et avait décidé de laisser ce même destin la tuer à petit feu... Elle ajouta ensuite qu’elle était parvenue à faire confiance à Sasuke malgré qu’il soit le frère de Itachi, le tueur de sa famille mais aussi de celle des Uchiwa, mais elle avoua qu’elle craignait le shinobi qui la soignait actuellement... Craignait-elle vraiment Sasuke ? Pourquoi se laisserait-elle faire alors ? Elle ne devait pas le craindre tant que ça. Le shinobi avait très bien vu que Kasumi le craignait mais elle ne le craignait qu’un minimum, elle serait probablement déjà partie de l’étreinte de l’Uchiwa dans le cas contraire... Alors que Sasuke faisait comme à son habitude un appui un peu plus intense avant de terminé une guérison, la kunoichi subit une douleur telle un coup de foudre et elle s’empara du poignet de ce dernier pour l’arrêter, elle ne le tint que quelques dixième de secondes avant de le lâcher s’en voulant d’avoir eu ce geste déplacé qui n’avait fait que tourner le regard de Sasuke dans celui de Kasumi pour savoir ce qu’elle faisait. Quoi qu’il en soit, ça n’avait nullement troublé le ninja qui continuait sur ce bras. Il ne restait maintenant plus que la main à guérir et il écouta les vagues excuses que lui fournit la jeune fille mais il s’en moquait, elle ne se serait pas excusé, l’effet aurait été similaire pour lui et il n’aurait sans doute pas arrêté pour autant tant qu’elle ne lui aurait pas demandé. Il reprit alors sur ce qu’elle avait dit en frottant la feuille contre sa main pour la guérir, il avait une réponse à apporter sur la crainte de sa personne et il était vrai qu’il faisait même peur à ses anciens amis mais se moquait de savoir ce qu’ils pensaient tant qu’il pourrait réaliser ses objectifs...

« Tu as des raisons de me craindre... Comme Itachi, je n’hésiterais pas à te tuer... Cependant, je ne veux pas devenir comme lui et je me trouve déjà bien trop proche de lui... Nous sommes tous deux Uchiwa détenteur du Sharingan et issus du village de Wutai que nous avons tous les deux désertés. Il a acquis le Mangekyou Sharingan, et j’ai failli faire de même. J’ai toujours voulu avoir une puissance énorme pour pouvoir le battre mais lui aussi cherche la puissance ce qui fait de moi une personne très proche de ce nukenin, bien plus proche que quiconque... C’est pourquoi, j’ai les moyens de le tuer, mais je ne tiens pas à prendre sa place dans l’akatsuki... Tu peux me confondre avec lui mais j’aurais été lui, tu ne serais plus de ce monde. C’est la raison qui m’a principalement poussé à ne pas te tuer... Je ne voulais pas te massacrer sans raison comme il l’a fait pour ma famille... Pour la tienne aussi... Et ce juste parce que tu étais sur mon chemin. La ressemblance aurait ensuite été trop importante... »

Il était revenu sur un point qu’il avait déjà abordé quoi que certains détails n’étaient pas encore tombés et il ne comptait pas s’arrêter là. Il avait simplement terminé un bras et il se releva en faisant le tour du lit pour se mettre de l’autre côté de la kunoichi pour lui appliquer la feuille sur l’autre bras. Au fur et à mesure que les blessures guérissaient, la feuille médicinale devenait de plus en plus noire. Elle n’aurait plus de pouvoirs une fois entièrement noire lorsqu’elle s’effriterait dans les mouvements de frottement. Sasuke se remit donc à soigner les nombreuses plaies de Kasumi en reprenant :

« Nous sommes maintenant en équipe et, comme tu l’as dit, la confiance est une chose indispensable même si la crainte peut être présente. Tu me fais confiance mais sache que je n’accorde pas ma confiance rapidement... Bien que j’en ai déjà beaucoup trop dit par rapport à ce que j’aurais simplement du te dire... Étant partenaires... Je me dois de ne pas te faire de mal et je te protégerais si tu ne me demandes pas de rester en retrait sur un combat comme deux partenaires sont censés s’entraider. Je ne chercherais donc pas à me jouer de toi... »

Certes, Sasuke en avait dit énormément et bien trop pour pouvoir affirmer ne pas donner facilement sa confiance car il venait de le faire en racontant un bon morceau de sa vie rien qu’en une nuit. La feuille glissait maintenant sur l’autre bras plus rapidement que sur l’autre côté et ne tarderait pas à s’effriter. Il faudrait donc en utiliser une autre car une seule ne suffirait pas pour soigner entièrement Kasumi. Sasuke avait-il changé rien qu’à la vue de cette jeune fille ? Possible. Mais son caractère envers les autres était toujours le même. D’ailleurs, cette soudaine gentillesse n’était peut être que passagère pour pouvoir faire le plus de route possible dans cette journée. Le soleil n’était pas encore levée sur cette veille. Il était pas loin de 6h... Ici, le jour arrivait aux aguets de 7h et donc, le shinobi avait encore une heure devant lui pour guérir totalement Kasumi mais il se demandait toujours comment il allait lui dire de terminer seule... Une faiblesse qu’il n’arrivait pas à surmonter pour une quelconque raison qu’il ne parvenait pas à déceler et il commençait à rager dessus sans pour autant le montrer physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr/
Kasumi Hyûuga
Neutre / Kunoichi
Neutre / Kunoichi
Kasumi Hyûuga


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:52

Ainsi donc la kunoichi avait des raisons de le craindre. Sans doute la ressemblance entre lui-même et son frère aîné. La seconde phrase fit frissonner Kasumi… Ce faire dire que l’on n’hésiterait pas à vous tuer, ce n’est certes pas rassurant ! Cependant, Sasuke la « rassura » en affirmant qu’il ne voulait pas devenir comme Itachi, même s’il y voyait déjà un trop grand rapprochement… Le shinobi y voyait déjà une trop grande ressemblance et cela semblait l’énerver, puisqu’il ne désirait pas cela. La preuve y était lorsqu’il affirmait qu’Itachi possédait le Mangekyou Sharingan et que lui avait bien faillit le possédé, mais que par quelconque moyen, il ne l’eu pas. Comme il le disait si bien, Kasumi pouvait bien le confondre avec lui, mais s’il aurait vraiment été Itachi, il l’aurait tué sans attendre une minute à cause de sa faiblesse flagrante. Finalement, Kasumi pouvait se compter chanceuse d’être tombé sur lui plutôt que sur l’autre Uchiwa… C’était d’ailleurs la raison pour laquelle il ne l’avait pas tué. C’était car il ne voulait pas ressembler d’avantage à Itachi. Tuer une innocente sans défense comme l’Uchiwa l’avait fait pour sa famille et celle de la jeune Hyûuga. Kasumi semblait prendre le temps de penser à chaque mots qu’avaient prononcé le ninja, surtout lorsqu’il termina en affirmant que la ressemblance aurait été ensuite trop importante si il l’aurait assassiné. La kunoichi fixait toujours le matelas, évitant le plus possible le regard de Sasuke. Malgré qu’il lui ait confirmé qu’il ne la tuerait pas, la peur restait présente, comme si elle avait besoin d’une preuve flagrante qui prouverait vraiment que le ninja ne lui voudrait pas de mal. D’ailleurs, ce dernier s’était lever avant de faire le tour du lit et appliquer la feuille sur son autre bras, l’autre étant guérit. Curieuse d’en voir les effets, Kasumi posa son regard sur son bras, et remarqua la différence… La veille, elle y avait vu des blessures multiples et infectés. Maintenant, la douleur n’était plus présente. Alors que l’Uchiwa appliquait le médicament floral sur son autre bras, il reprit la parole. Sasuke lui affirma ce qu’elle pensait, qu’ils faisaient maintenant équipe et qu’une confiance était indispensable, même si la peur s’y trouvait. Lui, il ne lui ferait pas aussi facilement confiance qu’elle en ce moment. De toute manière, quelqu’un qui aurait voulu la tuer ne l’aurait pas soigné avant… En toute logique. En tant que partenaire, ajouta-t-il, il se devait de ne pas lui faire de mal et la protégée si elle ne lui demandait pas de rester en retrait lors d’un combat, dangereux ou non, puisque deux équipiers étaient, normalement, censés s’entraider. Il clôtura en lui confirma qu’il n’essaierait pas de se jouer d’elle, malgré ses craintes. Kasumi avait toujours vécu dans l’ombre de quelqu’un. Lors de sa jeunesse, c’était dans celle de son aîné. Maintenant, ce serait sans doute dans celle du shinobi. Mais quoi qu’il ne soit, elle aurait au moins, maintenant, une raison pour rester vivante et tâché de prendre soin d’elle-même afin d’acquérir plus de puissance et de connaissance, d’expérience… Ce qu’elle n’avait jamais vraiment tenté de faire quoi. Elle n’avait qu’erré en cherchant quelqu’un d’assez « bon » pour lui fournir ce qu’elle voulait. Un allé simple Là Haut. Mais son Destin semblait être tout autre. Il semblait lier une partie de son futur à celui de Sasuke, apparemment… Lentement, elle tourna la tête sur le coter afin de regarder le travail qu’entreprenait le ninja, c’est-à-dire soigné ses blessures. Alors qu’un silence quasi religieux s’était installé dans la pièce, Kasumi tourna la tête vers la fenêtre. Le soleil se levait lentement… En fait, la ninja ne reprit la parole que trente minutes plus tard. Alors qu’il devait être environs 6h45 du matin, et que son bras devait bientôt être entièrement guérit.

« Même si je sais que tu ne me ferais pas de mal, cette crainte est contre mon gré. Omniprésente. Mais avec un peu de temps, je devrais m’y faire… »

C’est tout ce qu’elle rajouta pour le moment. La kunoichi laissa encore une fois le silence perduré. De toute manière, Kasumi aimait le silence. C’était toujours paisible, calme. L’ambiance n’était pas trop tendue, rien de plus. Elle allait bien mieux maintenant. Enfin reposé, soigné et avec un objectif en tête, Kasumi pouvait enfin espérer atteindre quelque chose au bout de ce chemin. Elle n’y serait pas seule, en plus. Bien qu’une certaine crainte fût toujours encrée en elle lorsqu’elle posait son regard rouge sang sur l’Uchiwa, Kasumi n’en restait pas moins accompagné et en confiance. Être confiante et apeuré. C’était étrange, peut-être. Mais c’était possible. Après une quinzaine de minutes, il était donc aux environs de sept heures à présent, Kasumi était entièrement soigné depuis un moment. Elle tourna finalement, et quasi pour la première fois, son regard vers l’Uchiwa. Kasumi soupira, avant d’afficher un sourire reconnaissant.

« Merci d’avoir prit de ton si précieux temps pour cela. Bien que je doute que tu es apprécié. »

Malgré elle, en disant cela, Kasumi émit un rire amusé, digne d’une enfant ayant trouvé de quoi rire. Après quelques secondes, la kunoichi se redressa sur ses jambes, avant de s’étiré en levant les bras vers le haut. Rester assise aussi longtemps, il y avait de quoi vouloir bouger un peu ! Après avoir émit un petit couinement, elle laissa retomber ses bras le long de son corps, avant de se tourner vers Sasuke.

« Peut-être que c’est ce que le Destin voulait après tout. Si tu ne m’as pas tué, sans doute y aura-t-il une autre raison, plus tard. Le Destin est tracé, mais on peut le contré. Peut-être que mon premier Destin tracé fut que tu me retires la vie, mais que grâce à un simple freinage de ta part, mon Destin à changer. Bref, je me sens beaucoup mieux. Merci à toi. Si tu veux, on peut partir maintenant. Je suis prête. »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Neutre / Shinobi Enténébré
Neutre / Shinobi Enténébré
Sasuke Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : En quête de vengeance

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:07

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que toutes les blessures de Kasumi soient complètement guéries. Pas beaucoup de temps, trente minutes, mais qui ne passèrent pas rapidement du fait que ni le shinobi ni la kunoichi ne prenait la parole pendant ce temps. Le soleil avait pointé le bout de son nez et avait inondé la pièce de sa lumière éblouissante, lumière qui réchauffait cette atmosphère plutôt froide par la peur que ressentait la jeune fille envers l’Uchiwa. Crainte fondée par le massacre laissé dans le sillage d’Itachi... Une blessure qui ne pourra peut être jamais guérir, une marque dans le cœur qui jamais ne pourra être remplacée. Quoi qu’il ne soit, Sasuke se moquait pas mal de savoir tout ceci, tant qu’il parvenait à ses fins et vaincre Itachi, le reste lui importait peu. Kasumi semblait être plus forte qu’elle ne le laissait entendre et elle pourrait sans doute réussir à surprendre le ninja pendant un combat si elle utilisait toutes les capacités de sa pupille héréditaire. Cependant, une chose clochait avec ses yeux rouges, les Hyûuga avaient théoriquement les yeux blancs laiteux mais pas elle… C’est au bout de ces trente minutes qu’elle reprit d’ailleurs la parole pour répondre à cette crainte qu’elle avait gardée même avec les dires de l’Uchiwa. Il lui faudrait du temps sûrement pour pouvoir s’adapter à la vie avec une autre personne, après avoir vécue pendant autant de temps seule en espérant se faire tuer à chaque personne qu’elle rencontrait, il était normal que Kasumi craigne une personne comme Sasuke même s’il se montrait dans un bon jour pour une fois… Était-ce un bon jour cependant ? Il est vrai que le shinobi se montrait un peu trop aimable par rapport à son tempérament mais quelque chose dans ses actions pouvait montrer que ça ne durerait pas longtemps. Il y avait néanmoins une certitude pour la jeune fille, c’est qu’elle ne risquait rien de Sasuke pour le moment, il lui avait dit qu’il ne lui ferait rien et un ninja ne revenait pas sur ses paroles ; l’Uchiwa tenait à garder le peu d’honneur qu’il lui restait… Les blessures de la kunoichi étaient complètement cicatrisée mais elle faisait tout pour ne pas regarder dans sa direction et elle n’avait pas du sentir que les feuilles médicinale n’étaient plus sur sa peau. Sasuke se leva alors en froissant cette feuille et elle se désintégra directement. Le shinobi prit les deux avec lui pour prévoir la suite puis il prit ce qu’il avait apporté à manger à Kasumi en se demandant si elle le mangera ou si il le rangeait tout de suite. Finalement il le rangea sans rien lui dire, elle aurait largement eu le temps de le manger pendant qu’il la soignait. Pour l’une des premières fois, elle posa son regard sur celui de Sasuke avant de soupirer et reprendre la parole pour des mots de remerciements que le ninja écouta vaguement sans trop y prêter attention, mais une partie de la phrase le fit réagir : elle avait parler de son si précieux temps… Un temps si précieux pendant lequel il aurait voyagé de nuit et sans s’être reposé… Sans doute que c’était mieux comme ça finalement… Kasumi émit un léger rire comme si ce qu’elle venait de dire n’était pas sérieux ce qui provoqua un intérêt poussé sur sa personne de la part de son interlocuteur. Elle ne dit rien d’autre et se leva montrant qu’elle était presque prête à partir : elle s’étira et poussa un petit couinement en laissant de nouveau ses bras tomber le long de son corps. Elle regarda une nouvelle fois l’Uchiwa pour lui dire que son destin avait été contré parce qu’il aurait normalement du la tuer, probablement qu’elle avait encore quelque chose à faire dans sa vie, certainement même… Puisqu’elle s’était résolu de suivre le ninja, elle devrait maintenant le suivre jusqu’à ce qu’ils trouvent Itachi sauf si un retournement de situation se passait en route et que la Hyûuga change complètement de mentalité pour décider de se retourner contre celui qu’elle suivrait ou que Sasuke décide de ne plus se venger de son frère… C’était tout bonnement impossible, même le pouvoir d’un dieu ne pourrait pas le faire changer d’avis sur ce point : c’était sa raison de vivre et toute son existence ne se résumait maintenant plus qu’à se venger de cet individu ! La jeune fille finit par remercier une nouvelle fois le ninja mais ce dernier n’en avait rien à faire, elle lui dit après qu’ils pouvaient partir s’ils le souhaitaient mais Sasuke ne bougea pas pour le moment afin de dire quelques mots avant de partir en guise de réponse à la kunoichi :

« Être resté une nuit de plus à l’auberge ne m’aurait pas fait de mal également, tu ne m’as donc pas fait perdre de temps. Le repos que j’ai pris ici sera ce que j’aurais de moins à prendre sur la route. Certes, on ne peut pas dire que j’ai apprécié resté là mais ça ne m’aurait pas fait de mal… »

Maintenant, place à la deuxième réplique que le ninja n’avait pas particulièrement aimé parce qu’il ne croyait pas au destin, il n’eut pas trop à réfléchir pour lui dire d’ailleurs, c’est en se dirigeant vers la porte qu’il y réfléchit et une fois à la porte, il s’arrêta pour reprendre :

« Le destin n’est rien, il ne s’agit que d’un chemin qui semble prédéterminé à la naissance comme une corde lisse. Cependant une vibration et tout est chamboulé, plus rien ne se ressemble. Pour moi, le seul destin est le bout de cette corde… La mort pour tous est la même, le chemin pour l’atteindre est simplement différent… Pour le moment, nous choisissons le même chemin, le destin n’y est sans doute pour rien puisque je me joue de lui en permanence. Il suffit de me connaître pour savoir que jamais je n’avais encore passé le temps en soignant une personne que je connais à peine… C’est… »

Sasuke ne termina pas sa phrase… Il sombra dans le mutisme en se disant qu’il en avait une fois de plus trop dit. Comme pour se rattraper, il ouvrit la porte et reprit :

« Allez, on y va… Ce serait bien si nous arrivions à atteindre le Cosmo Canyon avant la nuit pour pouvoir dormir dans un lieu sûr. »

Il prit les devants pour sortir de l’auberge et se diriger vers la sortie. Il ne regarda même pas l’aubergiste qu’il s’en alla de cet endroit en faisant attention à ce que Kasumi le suive sans se faire arrêter par un de ces types…


Direction : Nibelheim > Canyon Cosmo
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0 :: Zone RP :: Gaïa :: Continent de Corel :: Nibelheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser