Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
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 Les Altérations

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Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
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Xiah


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MessageSujet: Les Altérations   Les Altérations Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:06

Il se trouve que plusieurs altérations existent dans le jeu de Final Fantasy et qu'elles sont réutilisées sur le forum. Ce sujet consiste à en rappeler les effets. Il y a un certain nombre d'altérations et je n'en mettrais qu'une petite liste qui viendra s'agrandir selon vos demandes. Les altérations sont triées par ordre alphébétiques.


Auréole > Permet de se redresser avec 1HP une fois mis à mort.
Blindage > Divise les dégâts magiques par deux. Se dissipe par le sort Dissipation.
Boomerang > Renvoie la plupart des sorts magiques. Se dissipe par Dissipation.
Booster > Accélère la vitesse d'action d'une personne lui permettant de faire deux fois plus d'action pendant le tour. S'annule en fin de combat ou avec un contre sort temporel (Somni ou Stop) et avec Dissipation.
Carapace > Divise les dégâts physique par deux. Se dissipe par le sort Dissipation.
Cécité > La cible ne possède plus qu'une chance sur 10 de réussir son coup physique. Se guérit par un collyre, un remède ou le sort Esuna.
Chaleur > La moindre action sous cet état inflige directement la mort. Un remède ou le sort Esuna peut le contrer.
Crapaud > Seule la compétence attaquer est disponible et les magies de restauration d'état. Un crapaud voit ses statistiques [autre HP / MP] réduits par 10. Guérison par Baiser de vierge, remède, le sort Crapaud ou le sort Esuna.
Fléau > Empêche les utilisations de limite. Se guérit par de l'eau bénite.
Folie > La cible fait n'importe quoi aléatoirement jusqu'à causer des dégâts à lui même ou ses alliés. Guérison par une attaque physique, un pimanthankou , un remède ou le sort Esuna.
Furie > La cible ne fait qu'attaquer sans relâche avec deux fois plus de force. Guérison par un chocolégume, un remède ou le sort Esuna.
Gel > Aucune action n'est possible, une attaque physique éclate le joueur le mettant hors combat et KO. Peut être guérit avec un remède ou le sort Esuna.
Invincible >Toute action sur une telle cible est inneficace.
Invisible > Permet de passer au travers de toutes attaques physiques. Se dissipe par le moindre sort.
KO > Empêche la victime d'attaquer, une queue de phénix, un renais, un résurex ou le sort Vie peut remédier à ce problème. Le KO dure jusqu'à un soin efficace.
Lévitation > Permet de s'immuniser contre les attaques de type sol mais de se faire sensibiliser aux attaques de type foudres. Les attaques Aériennes physiques ou magiques sont infaillibles. Guérison par Dissipation.
Mini > Divise toutes les statistiques par 10 [sauf HP / MP]. Guérison par Remède, Mini ou Esuna.
Mutisme > La cible et muette et ne peut pas faire de magie. Se guérit avec un Bocca, un remède ou le sort Esuna.
Nécrose > Poison dévastateur qui retire 10% de HP par tour et qui peut se cumuler au poison pour un effet encore plus rapide [5% en cas de combat inter-PJ]. Retire 2% de HP à chaque post ensuite. La guérison se fait par un remède ou le sort Esuna.
Paralysé > Ne peut plus faire d'attaque physique mais la magie est disponible. Aucun remède n'est disponible
Peine de Mort > Un compte à rebours de 10 actions est lancé. Si le combat n'est pas terminé après les 10 actions, la mort ne peut être parée.
Pétrifier > Ne peut plus attaquer. La prétrification peut être guérie par un défigeur, un remède, le sort Réveil ou le sort Esuna.
Poison > Retire 5% de HP par action [2% en cas de combat inter-PJ] et retire 2% de HP par poste en dehors d'un combat. La guérison se fait par un antidote, un remède, le sort Contre Poison ou le sort Esuna.
Récup > Redonne 2% de HP par action, se dissipe en fin de combat, s'annule avec dissipation. Se dissipe en fin de combat.
Refresh > Redonne 2% de MP par action, se dissipe en fin de combat, s'annule avec dissipation. Se dissipe en fin de combat.
Sommeil > La cible dors et ne peut faire aucun mouvement. Se dissipe par une attaque physique, par un réveil ou un remède ou par le sort Esuna.
Somni > Ralentit la cible lui permettant de faire deux fois moins de coups pendant un tour la faisant de ce fait attaquer plus qu'un tour sur deux. S'annule par les sorts Booster et Esuna, par l'objet remède.
Stop > La cible est immobilisée et ne peut faire aucune action tant qu'elle est dans cet état. Est remédié par une larme de chronos, un remède ou le sort Esuna. Se dissipe en fin de combat.
Virus > Empêche le gain d'expérience. Se guérit par un vaccin.
Zombie > Inverse les sorts de soin et procure une faiblesse contre le sacre. La guérison est possible par un cachet ou le sort Esuna.
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