Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

L'Ultime Pouvoir est de nouveau en liberté ! Qui parviendra a l'attraper le premier ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une arrivée en douceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent Cortez
Héros de la Lumière / Voyageur du temps
Héros de la Lumière / Voyageur du temps
Sergent Cortez


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

Une arrivée en douceur Empty
MessageSujet: Une arrivée en douceur   Une arrivée en douceur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:15

Tous était calme devant l'entrée de la BGU, la grande universiter connu pour c'est formidable soldat, le grand batiment était gardés par deux gardes silencieux qui tournaient en rond tel des mouches sur une lumiere, dans la foret non loin une ombre bizarre se distingua deriere les fougeres, l'ombre s'afirma de plus en plus dans un arbre, apres quelques secondes le Sergent Cortez apparu dans les airs deriere le grand arbre, il retomba lourdement dans la fougère, des écureils et des hérisson quitèrent la fougère pour fuir le géant qui venait de leurs tombait sur la tête, Cortez se releva sans trop d'égratinure, il regarda autour de lui pour gaiter n'importe quel intrus et après quelques secondes d'observation il plaça son bracelet temporel devant sa bouche pour pouvoir communicer avec son présent donc votre futur et dit :

"Anya ! Vous m'entendez ? je suis arriver ? mais ... euh ... où suis-je arriver ? Anya etes-vous la ? "

Après quelques minutes assez longue qui semblaient durer des heures où le sergent Cortez eu le temps d'enlever une merdre d'écureil de sous son pied, une voix métalique sortit du bracelet entre quelques grésillement assez génent :

"Cortez ... la réception est assez mauvaise mais on vous entend, comment c'est dérouler le voyage ? "

Cortez soufrait le martyre, le voyage dans le temps lui donner deja un mal de dos horrible mais le voyage dans un autre monde était encore pire, il s'étira les vertebres qui craquèrent une par une puis bailla un coups et enfin dit a la si jolie voix :

"Et bien j'ai vu mieux Anya ... il faut revoir les atérissages mais ou suis-je ? et surtout que dois-je faire ? "

Le sergent Cortez fouilla dans les fougères pendans quelques secondes puis en ressortit son arme et son kit de survie qu'il glissa dans son dos puis il se releva et balança son arme sur son épaule, la voix métalique répondit avec autant de féminitée qu'un vieux grille-pain :

"D'après nos informations, tu dois te trouver dans une forêt ... je n'ai pas le guide de visite des autres monde navré et pour se que tu dois faire, il n'y pas trente-six solutions ... enquete sur les faits de la planète et aide le plus que tu peux, même toi tu peux y arriver ... euh ... escusez moi ..."

Cortez fut étoné ... une si belle fille qui s'énervée comme ça ... il ne prit pas la peine de répondre et claqua la communication de son bracelet temporel, il devait donc aider les gens de cette planète ... comme s'il n'avait deja pas assez de boulot sur terre, le sergent Cortez sortit de la fougères et partit vers la ville la plus proche, enfin vers la BGU pour le moment, il se secoua l'uniforme et passa la grande porte où les deux garde le fixèrent comme des mouches fixeraient un vieux fromage, il n'y avait aucune raison a se fixage inséssant mis a part l'allure de Cortez avec ces yeux bionique et son arme sortit d'un autre temps. Le sergent Cortez entra la BGU et arriva devant l'acceuil où une dame avec l'air peu aimable le regarder avec les même yeux de mouches que les deux gardes, Cortez un peu géné pris enfin la parole :

"Bonjour ... je peux vous poser quelques question ? "

La femme n'eu même pas le temps de répondre que Cortez reprit sans se soucier de la jeune femme, il regarda autour de lui et s'aprocha un peu d'elle pour ne pas etre entendu des deux gardes et des élèves de l'institut, les murs ont des oreilles et Cortez ne voulais pas paraitre trop ... étrange ... :

"je voulais vous demandez ... ou sommes-nous éxactement ? et ... euh ... a qu'elle époque ? "

En effet la question pourais parraitre un peu bizarre a premiere vu mais elle avait tous son sens pour Cortez car il falais bien commencé par quelques par ! La sercrétaire regarda Cortez avec un air Blazer ...

Hrp : Bon mon premier post en Sergent Cortez ^^ assez déssevent je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une arrivée en douceur Left_bar_bleue368/400Une arrivée en douceur Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Une arrivée en douceur Left_bar_bleue38/150Une arrivée en douceur Empty_bar_bleue  (38/150)

Une arrivée en douceur Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur   Une arrivée en douceur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:09

Bien évidemment, la réceptionniste eut de quoi être surprise et elle regarda d'un drôle d'air cet individu qui devait venir d'une autre planète pour demander une telle chose. Et elle commença à dire :

"Vous avez pris un sal coup mon gars... Vous devez avoir perdu la mémoire pour demander une telle chose parce que tout le monde sait très bien que nous somme à l'époque post-Ultimecia et qui ne connaîtrait pas la célèbre BGU que vous voyez là !"

Elle semblait outrée mais elle se disait que ce pauvre homme avait du se prendre un coup et elle prit son combinet de téléphone pour joindre l'infirmerie au moment où une jeune fille revient telle une brise de vent faisant soupirer la femme de l'accueil qui raccrocha son téléphone en disant :

"Manquait plus que la sorcière... Oh... C'est pas mon jour..."


Une arrivée en douceur Tal400dm3


La jeune fille que venait d'arriver regarda Cortez de la tête au pieds avant de faire un sourire à cette femme qui ne semblait pas l'aprécier puis elle détourna son regard vers le grand gaillard pour lui dire :

"Vous êtes un nouveau sûrement. Vous avez déjà pris des cours ?"
"Non, il est pas nouveau, il est pommé et a du se prendre un coup qui a endommagé sa mémoire, il ne sait même pas où il est !"
"Et ? Ça ne veut absolument rien dire ! Qu'est-ce que vous comptez faire pour y remédier si c'était le cas ?"
"J'allais l'envoyer à l'infirmerie mais comme tu es revenue au même moment, je me suis dit que tu pourrais le faire..."


La jeune fille prit le temps de réfléchir et dit alors en souriant :

"Très bien, je l'amène à l'infirmerie !"

Elle avait accepter bien rapidement pour une fille qui semblait détester cette personne, c'est qu'elle devait avoir une idée derrière la tête. Elle passa devant et dit au sergent d'un air rassurant :

"Venez..."

Une rafale de vent souffla dans le dos de ce nouveau à la BGU, rafale provoquée par cette fille semblant spéciale et loin d'être rassurante... Tout du moins d'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Sergent Cortez
Héros de la Lumière / Voyageur du temps
Héros de la Lumière / Voyageur du temps
Sergent Cortez


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

Une arrivée en douceur Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur   Une arrivée en douceur Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:18

Le sergent Cortez continuait de regarder la Récéptioniste qui le srutait d'un air étonée puis elle lui expliqua qu'il se trouvait a l'époque Post-Ultimecia ... "Ultimécia" ... qu'est ce que c'était que se truc ?!? un cataclysme ? un miracle ? Cortez n'osea pas demander car il parraissait deja bête face a toute la BGU, il se frota la tête pour simuler un mal puis dit pour réctifier un peu le tir :

"Ah ... Mais oui bien sur ! La BGU, sa me revien ... "

la récéptioniste ne pris même pas la peine d'écouter Cortez et regarda deriere le Sergent, Cortez se retourna quand la récéptioniste parla d'une sorcière ... la jeune fille assez mignone ne ressemblait pas du tous a une sorcière, elle n'avait rien d'étrange mis a part le soufle de vent qui la suivit dans le batiment, la très jeune fille s'aprocha de Cortez et le scruta comme tous les autres membres de la BGU, la récéptioniste ne semblait plus faire attention a Cortez et parla a la jeune fille de l'infirmerie ! ... Cortez allait se retrouver dans de beaux draps si il se retrouvait enfermé dans se batiment, mais pour le moment il faudrait qu'il trouve un moyen d'obtenir des informations sur Ultimecia, Sur la BGU et sur l'histoire de la planète, la jeune fille se préssa d'accepter l'odre de la récéptioniste et passa devant Cortez puis l'invita a la suivre, une même brise de vent qu'a l'entrée de la jeune fille poussa Cortez vers elle, Le Sergent eu un petit sourire et dit un peu géné :

"Euh ... Bien j'arrive ! "

Il fit un "salut" de soldat a la récéptioniste qui pouffa de ridicule et Suivit la jeune femme vers l'infirmerie. Il Couru pour la ratraper, Son fusil Glissait peu a peu de son dos, mais il le ratrapa et arriva enfin a la hauteur de la jeune femme bien mysteèreuse, il avait des tones de question a lui posait et peu de temps pour avoir des réponses, il falais faire vite, il pris enfin la parole :

"Mademoiselle ! se n'est pas la peine de m'enmener a l'infirmerie, je vais très bien ! j'ai juste ... euh ... je vien d'un autre continent a vrai dire ! vous pouvez répondre a quelques une de mes questions ? "

Cortez Avança encore un peu plus vite pour passer devant la jeune fille et la stopa net dans son élant, il n'avait pas de temps a perdre. Cortez fit un lèger sourir du coin des lèvres et attendit la réponse de la jeune fille !

Hrp : Dsl du retard, quelques pb d'ordi ! navré ><
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Neutre / Maitresse du Temps / Admin au visage d'ange
Xiah


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Ici ou là, dans le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une arrivée en douceur Left_bar_bleue368/400Une arrivée en douceur Empty_bar_bleue  (368/400)
MP:
Une arrivée en douceur Left_bar_bleue38/150Une arrivée en douceur Empty_bar_bleue  (38/150)

Une arrivée en douceur Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur   Une arrivée en douceur Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:10

HRP : Pas grave, ça arrive à tout le monde Wink


Une arrivée en douceur Tal400dm3


Cortez avait suivit la jeune sans traîner et arriva rapidement à sa hauteur pour lui dire qu'il était inutile de le conduire à l'infirmerie et qu'il allait bien. Simplement qu'il venait d'un autre monde. La sorcière sourit sans rien dire et en continuant d'avancer jusqu'à ce que le soldat lui bloque la route à quelques pas du panneau d'affichage, le sourire de cette demoiselle persista alors qu'elle remuait la tête de droite à gauche avant de lui annoncer :

" La réceptionniste est un peu sur les nerfs, il est tout à fait normal qu'elle vous prenne pour un timbré puisque vous ne venez pas de ce monde. Même les personnes vivant dans les grottes depuis leur naissance connaissent la BGU ici. Je ne comptais pas vous emmener à l'infirmerie mais au bureau du directeur, je pense que c'est ici que vous aurez le plus d'informations... "

Elle ne bougeait plus car elle savait qu'il serait inutile de faire quoi que ce soit pour passer tant que ce soldat s'obstinerait à lui bloquer la route. Quoi qu'il en soit, la dernière phrase qu'il lui dit montrait qu'il voulait se renseigner sur ce monde. La jeune fille se doutait qu'elle serait mieux placée que le directeur pour répondre puisqu'elle était capable de sentir tout le monde et qu'elle l'avait visité de fond en comble. Bien que le directeur, Squall Leonhart, avait tout de même cotoyé les calamités de ce monde, Adel et Ultimecia... C'est alors que cette gamine d'apparence mis ses mains dans son dos semblant être totalement insouciante de ne pas se mettre en position de se défendre face à un étranger de ce monde, elle lui dit alors :

" Je peux effectivement répondre à vos questions. Mais j'en aurais une au préalable : Comment vous nommez-vous ? Pour ma part, je m'appelle Talim Venia. Je suis une seed dans cet établissement, c'est à dire que je lutte contre les sorcières qui menacent ce monde. Comme vous avez pu l'entendre, j'en suis effectivement une... "

Il était surprenant d'apprendre qu'une si jeune fille telle que Talim pouvait être une sorcière mais les critères déterminant l'appartenance au groupe des sorcières n'étaient pas les mêmes dans ce monde que dans les autres. Sur Dol, une sorcière était considérée comme tel si elle était capable de faire de la magie sans avoir à la voler sur ses adversaires. C'était le cas de Talim qui pouvait utiliser toutes les magies de types vent sans avoir à les voler. La jeune demoiselle attendait une réponse de son interlocuteur sans bouger, en le regardant avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Sergent Cortez
Héros de la Lumière / Voyageur du temps
Héros de la Lumière / Voyageur du temps
Sergent Cortez


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

Une arrivée en douceur Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur   Une arrivée en douceur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:01

Cortez fit un léger sourire du coin des lèvres, la jeune sorcier était différente de tous les mythes et légendes du monde de Cortez, les sorciers chez Cortez sont horrible et ne souhaitent que le mal grâce a des enchantements ou a des pommes pour empoisonnée la belle princesse qui attendra son prince charmant ... mais cette jeune fille semblait ne pas ressembler a une de ces méchante dames des contes que lisait Cortez, elle était plutôt gentil et extrêmement Mignonne ... la jeune fille lui demanda de se présenter, mais Cortez en avait déjà trop dit, a la seconde où la jeune fille fermis la bouche, il sentit son bracelet vibrer ... le bracelet sonner en silence et Cortez devint tous rouge de honte, il se retourna et fit quelques pas pour ne pas que la jeune fille l'entende Puis dit en appuyant sur un bouton :

"Oui Anya ! Que voulez vous ? "

Une voix féminine retentit de la boite métallique, le son de la voix n'était pas trop fort, on aurait dit que la voix métallique savait que Cortez était en compagnie, celui-ci jeta un regard discret derrière lui et vit la jeune femme qui le regardait d'un air interrogatif, mais Cortez n’en fit rien et avança encore d’un petit pas :

"Cortez Bon dieu ! Dois-je vous rappelez que vous devez garder l'anonymat sur votre vie et sur notre monde, vous en avez déjà trop dit ! N’oublier pas qu’on vous observe et arrêtez de draguer cette fille bon sang. Je rond la communication ! "

Cortez eu un petit Rire forcé et se tourna l'air gêné vers la jeune femme qui continuait de le regardait avec étonnement, il s'approcha et mis sa main sur sa tête chauve avec air gênée puis dit pour réparer son égarement :

« Hem ... Veuillez m’excusez mademoiselle ... où en étions-nous ? Ah oui ! D’où je viens ?!? ... et bien ... d’un continent au sud, on m’as envoyé ici pour rechercher des informations sur votre ... institut ... rien de bien méchant, ne vous inquiéter pas ! Et je me nome Cortez., heureux de vous rencontrer. »

Cortez fit un sourire de dragueur des années 80 et repris sont sérieux, il avait une mission a accomplir ... il devait avoir des informations sur le passé, le présent et l’avenir de cette planète pour pouvoir résoudre le petit pépin qui l’empêcher de prendre ces vacances bien mériter, le sergent Cortez se décala et la jeune fille et lui repartir vers l’ascenseur qui allait menait aux étages supérieur, après quelques secondes de marche et de profond silence qui semblaient durer des mois, les deux compagnons arrivèrent devant la cage de l’ascenseur puis Cortez dit en appuyant sur le bouton d’appel a l’ascenseur :

« Et bien ! C’est un bel institut que vous avez là ! Qu’est ce que vous y faite de beau mis a part botter les fesses des méchantes sorcière ? »

hrp: Voila un post attendu Very Happy a toi de jouer Xhia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée en douceur Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur   Une arrivée en douceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée en douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0 :: Zone RP :: Dol :: Île de Balamb :: BGU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser