Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0

L'Ultime Pouvoir est de nouveau en liberté ! Qui parviendra a l'attraper le premier ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aerith Gainsborough

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerith
Héroine / Chérubines aux Fleurs
Héroine / Chérubines aux Fleurs
Aerith


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : Taudis de Midgar, le secteur 5

Aerith Gainsborough Empty
MessageSujet: Aerith Gainsborough   Aerith Gainsborough Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:36

Présentation Personnelle

Prénom : Audrey.
Âge : 17.
Ville : Dieuze.
Hobbies : Final Fantasy, Rédaction, Lecture, Sorties.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Xiah.
Comment trouvez-vous le design ? : Très joli, les images sont géniales !
Autres : Que pourrais-je dire d’autre me concernant pouvant vous intéresser ?


Présentation du Personnage

Nom : Gainsborough.
Prénom : Aerith.
Âge : 25 ans.
Sexe : Féminin.
Alignement : Héroïnes.
De quel monde votre personnage vient ? : FF7.
Rang désiré : Quelqu’un aurait-il une idée pour m’aider ?
Classe de votre personnage : Mage Blanc.

Arme du personnage : Un Bâton. (Conte de fée)
Protection du personnage : Un Ruban et un Bijou de titan.

Les Statistiques : Elles ont déjà été définies.

Les techniques : 11pt à répartir.

MagieG (1pt) : Toutes les magies deviennent générales sans perte de puissance mais leur coût en mp double.
Sacre (3pt) : Appelle la force de la planète, une attaque se manifestant par la planète elle-même survient. Elle est toujours de type sacrée.
HP+40% (4pt) : Augmente les HP de 40% automatiquement.
Magie+30% (3pt) : Augmente la magie de 30% automatiquement.


La limite : Elle a déjà été définie.


Aerith Gainsborough Aeris2cu3


Apparence Physique :

Jeune vendeuse de fleurs dont le visage inspire la pureté, ses grands yeux verts expriment une malice et une détermination sans limite et ses longs cheveux bruns sont attachés en queue de cheval et tressés, un ruban les regroupe tous à l’arrière de la tête et un élastique de la même couleur rose positionné à la base des cheveux permet de garder leur apparence tressée ; deux mèches tombent vers l’avant et deux autres surmonte le front de cette femme pour glisser non loin de ses yeux. Non bien grande en taille, Aerith mesure un mètre et soixante trois centimètres ; la grandeur de la dernière ancienne de Gaïa vient principalement du fait qu’elle a su faire appel au Sacre pour sauver le monde de la menace du Météore engrangé par Sephiroth. Elle est habillée d’une longue robe de couleur rose, le même rose que son ruban ; cette tenue reste close par des pressions sur l’avant laissant une ouverture à la base pour faciliter les déplacements. Cette robe laisse les bras de la jeune Cetra nus ainsi qu’un décolleté aguicheur ; elle est surmontée d’un par-dessus rouge pouvant s’apparenter à une veste par la texture. Ce vêtement est muni d’une poche de chaque côté et recouvre légèrement les bras de la demoiselle jusqu’à un anneau se fermant juste au dessus des coudes. A son cou est attaché une sorte de lacet de couleur brune sans trop d’importance où un pendentif de la même couleur vient se mêler à ce fin filament. Les poignets de la jouvencelle sont ornés de bracelets jaune brillant donnant l’impression qu’il s’agit d’or. A la base, Aerith utilise des bottes d’une petite taille pour se déplacer, bottes de couleur brune laissant entrevoir ses jambes entre le haut des chausses et le bas de la robes.

Apparence Psychologique :

La principale qualité de Aerith est son caractère toujours joyeux et dynamique, son entrain donne envie de sourire et, même s’il est parfois lourd, personne ne peux lever la main sur la jeune marchande de fleurs car sa pureté projète une innocence de fillette comme si elle n’avait jamais pu faire le mal. Une atmosphère agréable se dégage de sa personne et donne une ambiance plaisante à son entourage, ambiance qui donne l’impression que tout le monde peut dire ce qu’il a sur le cœur sans craindre de se faire humilier. Aerith possède une sincérité telle qu’elle peut paraître naïve de part également sa gentillesse mais elle sait ce qu’elle fait et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait faire la part des choses et les bons choix ; les personnes la connaissant parfaitement, aussi peu nombreuses soient-elles, savent que la jeune jouvencelle est d’une intelligence difficilement égalable et qu’il faut faire de très gros efforts pour parvenir à comprendre sa façon de penser et de voir les choses. La Cetra, comme son titre le veut, est une personne spéciale et est la dernière d’une très longue lignée à pouvoir parler avec la planète elle-même. Elle peut, de ce fait, savoir comment va une personne qu’elle ne connaît pas ou qu’elle n’a jamais vue mais aussi savoir comment la planète se sent et si un danger la menace par les cris qu’elle peut émettre. Rares sont les moments où Aerith est triste mais elle ne le montre que très peu voire absolument pas gardant le sourire pour ne pas donner de l’inquiétude à ses proches. Si elle a peur, elle demande une attention plus poussée à la ou les personnes qui l’entourent et elle n’angoisse quasiment jamais. Elle est aussi restée une gamine dans une partie de sa tête puisqu’elle va chercher à jouer la plupart de son temps jusqu’à énerver certaines personnes qui ne pourront rien lui dire par son sourire enfantin et qui se prêteront rapidement au jeu. Une dernière caractéristique du comportement de l’ancienne : elle adore le théâtre et n’hésite pas à jouer la comédie sans se forcer si elle en a envie.

L’histoire de votre personnage :

La vie de Aerith Gainsborough n’a pas été simple, malgré une telle difficulté elle a réussi à surmonter toutes les épreuves et, malgré tout, elle gardait le sourire. Née au village glaçon d’un scientifique et d’une Cetra, son existence semblait bien commencer. Son père était le professeur Gast et sa mère Ifalna, la dernière Cetra de la planète, également nommée ancienne. Gast faisait des expériences sur sa femme d’une manière pourrait-on dire douce jusqu’à ce qu’il apprenne la venue d’un nouveau membre dans sa petite famille, celle de sa fille, Aerith. La naissance de la jeune fille fut un moment très heureux pour ses parents mais il fut éphémère : le plus grand rival de Gast, Hojo, arriva un matin dans le village dans le but de prendre Ifalna avec lui pour pouvoir l’étudier, avoir un nouveau spécimen afin de pouvoir comprendre le fonctionnement des anciens. Gast s’y opposa formellement et il fut tué par un coup de feux. Les deux femmes restantes dans la maison durent suivre le scientifique fou laissant la maison à l’abandon. Elles furent amenées à la tour Shinra où Hojo leur fit subir des tas d’expériences pour tester leurs résistances et voir ce qu’elles avaient de particulier. Il avait d’abord pris pour cible la mère qui s’avérait être plus résistante que le jeune bébé qui était confié à un Turk du nom de Tseng.

Trois années de souffrances passèrent, Ifalna ne put voir son enfant grandir, elle était seulement consciente que Tseng lui apprenait les choses comme marcher parler comme s’il avait été le père de l’enfant. Ce Turk n’avait pas un mauvais fond et désapprouvait les expériences de Hojo, mais il se devait d’obéir car s’était le chemin qu’il s’était tracé. Il devait suivre son chemin et les deux Cetras devaient suivre le leur qui n’était pas loin de s’achever pour la plus âgée : Ifalna ne dormait quasiment plus et subissait des expériences autant le jour que la nuit, sa vitalité était si réduite qu’elle ne tarderait pas à mourir... Mais elle avait conscience du fait qu’après sa mort, Hojo s’en prendrait à Aerith, elle ne le voulait pas et elle prit sur elle ainsi que sur ses dernières forces pour fuir la tour avec sa fille. Ce ne fut pas chose facile mais elle y parvint au prix de très nombreux efforts qui lui furent fatals une fois arrivée au secteur 7. Une jeune femme du nom de Elmyra venait souvent à la gare de ces taudis pour pouvoir avoir l’espoir de voir son mari revenir un jour de la guerre qui faisait rage à Wutaï. C’est ici qu’elle trouva Ifalna quasiment morte ainsi que la petite fille qui tentait d’aider sa mère à tenir le coup en lui parlant. Il était trop tard. La Cetra ne vivrait plus assez longtemps que pour dire à Elmyra de prendre soin de Aerith, qu’elle était très spéciale. C’est ainsi que la fillette se retrouva sans parent autre qu’une mère adoptive qui vivait dans le secteur 5.

Il ne se passa guère longtemps avant que la planète annonce à la jeune fille qu’un être cher à sa nouvelle mère venait de succomber, elle pouvait savoir que le mari de Elmyra était mort au front et elle s’empressa de l’annoncer à la jeune femme qui le savait également au fond d’elle mais qui refusait de le croire. Elle reçu quelques jours après une lettre lui confirmant les dires de Aerith et elle éclata en sanglots se renfermant sur ce qu’elle avait et donc sur cette Cetra qu’elle s’était jurée de protéger quoi qu’il arrive, elle l’éduqua comme s’il s’agissait de sa fille bien qu’elle ne la connaissait à peine, elle ignorait ce qu’elle avait déjà pu vivre comme enfer et pourtant elle souriait et tentait de toujours donner le sourire à son entourage et ce même si s’était chose impossible. La Cetra avait cinq ans lorsque les Turks la retrouvèrent, ils voulurent la prendre de force avec eux mais jamais personne n’en eut le courage, Aerith s’obstinait à leur dire qu’elle n’avait aucun pouvoir spécial et qu’elle ne savait pas du tout de quoi les Turks parlaient lorsqu’ils lui demandaient si elle entendait des voix. Bien sûr que oui, elle entendait des voix, elle avait déjà entendu la voix du mari de sa mère adoptive, mais elle n’allait pas le dire aux soldats de Shinra, elle refusait de retourner dans la tour !

En grandissant, elle découvert une église abandonnée dans les taudis, à l’entrée de Midgar. Cet endroit était étrange, il s’agissait du seul lieu où des fleurs pouvaient pousser et Aerith trouva cela si beau qu’elle décida de s’en occuper toute seule. A partir de ce jour, elle passait tout son temps à s’occuper des fleurs de l’église et restait quasiment toutes ses journées à les regarder et à parler avec la planète ; parfois même, elle écoutait sa mère lui dire qu’elle était fière d’elle, fière d’avoir une fille aussi gentille. Néanmoins, l’église n’était pas toute proche de sa maison et Aerith était en danger permanent tant qu’elle n’était pas avec sa mère adoptive car les Turks faisaient tout pour l’attraper et l’emmener à la Shinra. La jeune fille ne se laissait jamais surprendre et parvenait toujours à trouver une alternative pour ne pas se faire avoir. Elle alla même jusqu’à passer par les toits pour ne pas se faire capturer par des soldats qui étaient venus jusqu’à l’église.

Elle avait alors une dizaine d’années lorsqu’elle se mit à cueillir certaines fleurs et à les vendre dans les rues de Midgar, elle aurait pu les donner, elle l’aurait fait mais les gens lui donnait à chaque fois de l’argent en échange. Elle demandait donc le minimum, à savoir un gil pour une fleur. Elle aimait les distribuer et partager son plus grand passe-temps avec les autres habitants des taudis : parler avec la planète et interagir avec elle par le biais de la nature. Un peu plus tard dans le temps, elle avait alors une quinzaine d’années, alors qu’elle s’occupait de ses fleurs, un homme est tombé du ciel. Après être passé par le toit et s’être écrasé sur les fleurs, il était encore vivant... Il avait cependant essuyé une sacré chute ! Il était tombé de la plaque supérieure et devait donc être un soldat de la Shinra. Aerith s’en moqua et l’aida à se remettre sur pied. Lorsque le jeune se réveilla, la Cetra put tout de suite voir qu’il était un Soldier de première classe avec la couleur verte brillante de ses yeux. Le jeune homme se présenta comme tel sans aucune crainte et affirma se nommer Zack Fair. Il venait de se casser la figure, comme il le disait, de la plaque supérieur alors qu’il était en pleine mission. Il était d’ailleurs assez troublé car il allait sans aucun doute inquiéter son mentor, Angeal... Aerith le rassura comme elle le pouvait et pour la remercier, Zack lui offrit un rendez-vous qu’elle ne se permit pas de refuser. Ce rendez-vous eut lieu un peu plus tard sur l’aire de jeu située entre le secteur 5 et 6 plus communément appelé le Wall Market. Ils parlèrent un peu de tout jusqu’à ce que les Turks ne viennent s’incruster, le Soldier arrangea le tout rapidement en disant qu’elle était sous sa protection et Aerith se souviendrait probablement de ce détail que Zack lui dit à ce moment : qu’il était un homme à tout faire...

Il était maintenant fréquent que Zack passent voir Aerith à l’église pour lui raconter tous ses problèmes et repousser les Turks qui ne perdaient jamais une occasion de se pointer à la porte de la maison d’Elmyra ou de l’église mais la jeune fille ne se laissait jamais faire, elle ne perdait pas espoir et se disait qu’à un moment, ils finiront pas se lasser de lui marcher sur les pieds. Un jour, Zack vint lui annoncer qu’il partait pour une mission plus longue que les autres car il devait se rendre sur le mont Nibel pour la révision d’un vieux réacteur Mako. La mission devait durer deux mois... Deux mois furent bien longs pour la jeune fille, mais elle perdit rapidement tout espoir de le revoir après six mois d’attente. Elle entendit parler d’une mission qui avait échouée par la folie de Sephiroth, le grand Sephiroth avait réduit à néant la ville de Nibelheim. Ce n’était que des rumeurs mais une chose était sûre, l’officier supérieur du Soldier venait de disparaître mystérieusement suite à une mission anodine. Le temps passa ensuite bien lentement pour la jeune fille qui attendait toujours un retour possible de Zack...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Héroine / Chérubines aux Fleurs
Héroine / Chérubines aux Fleurs
Aerith


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : Taudis de Midgar, le secteur 5

Aerith Gainsborough Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Aerith Gainsborough Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:40

L’histoire de votre personnage : (suite)

Cinq ans passèrent suite à cette tragédie qui c’était déroulée à Nibelheim dans le plus grand des secrets et que la Shinra avait réussi à étouffée avec des rumeurs seulement, Aerith avait maintenant vingt deux ans et attendait toujours son Soldier qui lui avait promis protection. Elle l’attendait sans l’attendre, elle le savait mort car la planète l’avait rappelé peu de temps après cette mission. Il commençait à y avoir des mouvements de rébellion dans les différents secteurs de Midgar, un groupe nommé Avalanche faisait parler de lui par leurs actes terroristes ; il semblerait que le groupe soit très dangereux et constitué d’un Ex-Soldier de premier classe... Dangereux ou pas, en rencontrer un dans la rue n’était pas facile à identifier et sans le vouloir, un soir, Aerith en rencontra un et lui vendit une fleur. Un réacteur Mako venait d’exploser et cette personne lui avait suggérée de rentrer chez elle. Quelques temps plus tard, à peine deux journées, alors que la jeune Cetra s’occupait de ses fleurs, une nouvelle personne tomba de la plaque supérieur suite à l’explosion d’un nouveau réacteur Mako. Il se trouvait que cette personne était celle à qui Aerith avait vendu une fleur. Cet épisode était très similaire à celui passé avec Zack mais la demoiselle faisait comme si de rien n’était et attendit que ce jeune homme se réveille. Une fois que se fut le cas, il dit s’appeler Cloud et était confus d’avoir abîmé le champ de fleurs de la Cetra si bien qu’il demanda quoi faire pour se faire pardonner et ce fut au tour de Aerith de répondre qu’elle voulait un rendez-vous. Pris au dépourvu, Cloud ne put refuser, la jeune fille avait bien vu qu’il était un Soldier avec son regard et le lui avait fait remarquer. Un Turk entra dans l’église pour pouvoir emmener l’ancienne, il se nommait Reno... Cloud fut contraint de dire à Aerith qu’il était un homme à tout faire et qu’il la protégerait quoi qu’il arrive. Il l’aida donc à fuire de l’église par les toits et la raccompagna chez elle où il passa la nuit. Aerith sentait le coup monté et s’était levé bien avant le Soldier pour l’attendre à la limite du secteur 5, ses intuitions étaient justifiées : très tôt Cloud s’était levé pour partir sans elle alors qu’elle voulait l’accompagner jusqu’au septième ciel de sa petite amie Tifa. Il ne voulait pas le dire, mais Aerith avait très bien compris que Tifa était sa petite amie même s’il l’avait nié la veille. Les deux personnes firent donc route jusqu’à l’aire de jeu où Aerith et Zack s’était donné rendez-vous quelques années plus tôt. Dans cet endroit, la marchande de fleur parla de son premier véritable amour à Cloud ce qui en disait bien gros sur ses sentiments pour l’ex-soldier mais ce dernier ne s’inquiétait que du fait que la Cetra soit loin de chez elle et qu’il faudrait qu’il la ramène. Aerith réussi à le convaincre de rester avec lui.

Alors qu’ils étaient sur un toboggan, une charrette passa avec Tifa qui la conduisait pour se rendre au Wall Market. Les deux compagnons se rendirent alors dans ce secteur de Midgar afin de pouvoir voir ce que faisait Tifa, il se trouva qu’elle était allé voir Don Corneo pour avoir des renseignements sur la Shinra : il était le mieux placé pour lui en donner. Cependant pour pouvoir prendre rendez-vous avec Don, il fallait être une femme et prête à se marier avec lui. Aerith parvint à convaincre son garde du corps de se déguiser en femme pour pouvoir aller aider Tifa car s’il ne le faisait pas, la Cetra y ira toute seule et sera en danger. L’infiltration se passa sans difficulté, les gardes n’y virent que du feu et les trois « prétendantes » pour Don furent « entreposées ». Aerith fut déçue du choix du vieux pervers qui se porta sur Tifa simplement parce qu’elle avait une poitrine plus généreuse mais, même lui, il n’avait pas vu qu’un garçon était dans le lot. Ce fut donc Tifa qui dut aller prendre des informations à Don pendant que les deux autres se faisaient traiter comme de jouets, des poupées par des soldats pervers du vieux. Aerith usa de sa voix et de ses jambes pour fuir son ennemi jusqu’à ce que Cloud arrive pour l’aider et, là, elle se retourna vivement pour pousser son agresseur dans les escaliers en affirmant qu’elle avait eu peur mais que finalement, ce n’était rien, qu’elle était habituée à ce genre de danger. Quand ils arrivèrent pour aider Tifa, il se trouva qu’elle avait la situation parfaitement en main et, lorsque Don semblait être perdu, tout chavira et les trois personnes se retrouvèrent dans les égouts de Midgar... Ils durent retourner au secteur 7 par les égouts puis en passant par le cimetière des trains. Il se trouva qu’à leur arrivée, une attaque avait été lancée par Shinra et que la plaque supérieure allait tomber sur le secteur entier : pour détruire un groupe rebelle, la Shinra allait tuer des milliers d’innocents ! Tifa demanda à Aerith d’aller chercher une enfant dans son bar, Marlene, pendant qu’elle et Cloud allait monter pour aider Barret qui se battait seul. Aerith accepta sans hésitation ravie de pouvoir aider et elle partit en gardant en tête la seule consigne qu’elle avait : amener Marlene dans un endroit où elle serait en sécurité...

Le bar ne fut guère délicat à repérer et la jeune fille encore moins, elle fut dans un premier temps surprise de voir une femme entrer et après une rapide explication, la fillette suivit Aerith. Le contact passa très bien presque aussitôt et les deux filles parlèrent beaucoup sur la route de Cloud entre autre et un peu du groupe de rebelles composé de deux fortes têtes qui ne s’entendait que vaguement : Cloud et Barret bien sûr ! L’endroit où la Cetra amena Marlene était en fait très simple à trouver mais en sécurité : elle l’amena chez elle où des soldats de la Shinra attendaient le retour de Aerith, cette dernière leur dit de laisser Marlene mais de l’emmener elle ce qui ravit le Turk en question, Tseng... Il la fit alors aller jusqu’à un hélicoptère qui était en stationnement dans le jardin de Elmyra et ils partirent aussitôt pour la tour satellite qui allaient exploser entraînant la plaque avec elle. Une fois sur place, un combat contre Reno venait de se terminer et Aerith eut tout juste le temps de dire à Tifa que Marlene était en sécurité avant que le véhicule ne reparte, Tseng voulait juste faire savoir que la Cetra était bien avec lui et allait devenir le spécimen numéro un de Hojo...

Dans la tour, les expériences reprirent aussitôt ou presque, Hojo revenait d’un déplacement dans lequel il venait de retrouver le corps d’une Cetra très ancienne : Jenova, la calamité des yeux, une Cetra peut être, mais qui s’était écraser par un météore dans le grand nord et qui avait creusé un cratère énorme. Dès que le professeur fut en mesure de faire des expériences, il s’avéra qu’il avait capturer un nouveau spécimen peu de temps avant et qu’il laissait un peu de répit à l’ancienne pour le moment. Mais cette trêve fut bien courte et s’acheva finalement par une saute d’humeur de Hojo. Il désirait voir ce que donneraient deux spécimens en voit d’extinction dans la même cage, espérait-il les voir se reproduire ? Une chose était sûre, c’est que l’autre spécimen était loin d’être humain : il s’agit d’un chien très spécial avec une queue enflammée. Ce chien n’avait pas l’air d’être amical en plus et la jeune fille se mit à courir. Finalement, Barret tira sur la vitre de la cage et la cassa laissant sortir la bête et Aerith ensuite, la bête était un spécimen baptisé rouge XIII, le dernier de son espèce semblerait-il. Dès qu’il fut libre, il attaqua Hojo qui partit en leur laissant un cadeau à démolir, Tifa et Aerith partirent toutes les deux devant tandis que les trois autres attaquaient la créature. Suite à leur victoire, ils s’étaient rejoint à l’ascenseur où un Turk, Rude, les avait piégé. Ils furent alors enfermé chacun dans une cellule. Aerith s’était retrouvée toute seule dans la sienne... Une nuit passa pendant laquelle la Shinra fut de nouveau attaquée par un homme seul apparemment. Cet homme avait ouvert les cellules à la recherche de quelque chose visiblement et le petit groupe avait pu sortir de leur prison. Suivant le mouvement de cet homme par les marques de sang sur le sol, le groupe était arrivé dans le bureau du président qui avait été tué par la masamune de Sephiroth. Le légendaire Soldier était donc de retour, il avait prit possession du corps de Jenova en plus de s’être manifesté dans ces lieux pour partir ensuite à la « réunion » dans le nord. Il ne fallut pas longtemps avant que le nouveau président n’arrive pour remplacer son père : Rufus... Il affronta alors Cloud seul tandis que Aerith était partie avec les autres à l’ascenseur pour retourner au rez-de-chaussée. Dans l’ascenseur, une machine les avait attaquer pendant la descente mais était morte avant d’atteindre l’accueil. Il n’avait pas fallu longtemps à Cloud pour les rejoindre avec Tifa qui était restée pour l’attendre. Pour fuir la tour Shinra, Cloud prit une moto et Barret le volant d’une voiture dans laquelle les deux filles rouge XIII montèrent. Ils suivirent l’autoroute en construction jusqu’à arriver en dehors de la ville de Midgar.

Ici, deux groupes se formèrent et les deux groupes se mirent sur les traces de Sephiroth cherchant des renseignements dans plusieurs villes sur le passage. C’est ainsi qu’ils passèrent par Kalm où Cloud raconta son passé en tant que soldier et collègue de Sephiroth, ils passèrent par une ferme chocobo puis un marais dangereux gardé par un serpent géant. Ils firent ensuite une halte par le fort Condor où Aerith resta en admiration par l’œuf géant du phœnix. Ils finirent par arriver dans la ville portuaire de Junon où ils comprirent rapidement que Sephiroth comptait prendre le large pour aller sur l’autre continent. Ils allèrent alors dans le bateau où ils croisèrent justement Sephiroth pour la première fois... Mais il se trouva qu’il parvint à prendre la fuite en lâchant un monstre sur le groupe : Jenova naissance s’appelait-il... Une fois cette créature immonde battu, il ne restait qu’un bras sur le sol, comme si le bras avait été ce que le groupe venait de réellement vaincre... Le voyage se poursuivit alors à Costa Del Sol où ils rencontrèrent Hojo à la plage qui affirma avoir pris des vacances et qu’il ne donnerait d’autographes à personne. Le voyage continua son cours en passant par les grottes de Corel et par Corel lui même. Un incident concernant Barret arriva pendant que tout le monde s’amusait au Gold Saucer. Ici, Aerith et Cloud rencontrèrent Cait Sith qui voulu lire l’avenir des deux jeunes sans y parvenir mais il se joint tout de même au groupe... Finalement, Cet incident fut tragiquement terminé par la mort de Dayne, le père de Marlene et meilleur ami de Barret. Pour ressortir de la prison de Corel, Cloud prouva qu’il ferait un très bon Jockey en courant avec un Chocobo et terminant la course à la première place. Dio leur donna même un Buggy pour pouvoir quitter le désert en passant par les sables mouvants et grâce à ce véhicule, ils purent aller bien plus rapidement vers le Canyon Cosmo en passant par Gongaga... Non loin de Gongaga, une ninja nommée Yuffie s’incrusta dans le groupe mais Aerith sentait comme un problème mineur avec les envie de vol de cette kunoichi mais elle le garda pour elle, trop gentille pour le dire devant tout le monde. Gongaga se trouvait être le village natal de Zack, les parents de ce dernier n’avaient plus de nouvelles depuis maintenant cinq ans... Aerith savait très bien qu’il était mort et elle partit de cette maison rapidement pour ne pas pleurer devant tout le monde. Elle avait l’impression d’avoir trahit Zack en identifiant Cloud à lui mais pourtant, elle sentait comme le pardon de ce jeune homme lui même et elle reprit le sourire avant que Cloud ne vienne la rejoindre et partir de nouveau vers le Canyon.

Le véhicule aurait permit de continuer, l’arrêt n’aurait pas été fait. Mais la panne qui s’engrangea obligea tout le monde à faire une halte dans le lieux où Rouge XIII était né. Dans cet endroit, Cloud parla à nouveau de Sephiroth mais beaucoup moins puis ils firent la connaissance de Bugen Hagen, le vieux qui considérait rouge XIII comme son petit fils. Il affirma d’ailleurs que son véritable nom lui avait été donné par son père et était Nanaki. Aerith et Cloud accompagnèrent Rouge XIII dans la grotte des Ghi pour que l’animal comprenne ce qui était réellement arrivé à son père qu’il haïssait par ce qu’il savait de lui. Au final, Nanaki comprit qu’il avait de quoi être fier de son père qui avait repoussé plus qu’une armée à lui seul mais qui avait succombé sous les flèches pétrifiantes de tous les guerriers Ghi. Encore maintenant, ce brave guerrier qu’était Seto garde le canyon. Suite à cet arrêt, Bugen Hagen demanda au groupe s’il voulait bien s’occuper de Nanaki car malgré que la planète était en grand danger, Rouge XIII pourrait encore l’aider et agira pour ce que le vieux sage ne pouvait maintenant plus faire par son âge bien avancé. La route reprit son cours vers le village de Nibelheim où Aerith apprit qu’il ne s’était jamais rien passé : les gens prétendaient qu’il n’y avait jamais eu d’accident et ne connaissaient même pas Sephiroth. Tout ceci ne tournait pas rond et c’est comme si une partie du passé de Cloud avait été effacé. Par simple curiosité, il s’enfonça donc dans le manoir pour aller vérifier par lui même. C’est dans ce manoir que le groupe fit connaissance d’un Ex-Turk mort mais ressuscité par des expériences de Hojo mais mis à part la bibliothèque dévastée du laboratoire, rien ne laissait penser que Cloud avait vraiment vécu ici auparavant mais Aerith le croyait sans même savoir ce qu’il disait !

Le mont Nibel fut une étape assez longue mais qui fut relativement simple car très peu d’obstacle vint se mettre sur leur route sauf un gardien de materia et quelques monstres sur le passage. L’étape suivante fut le village fusée où Palmer, un autre membre de la Shinra venait pour prendre un moyen de transport aérien. C’est d’ailleurs grâce à lui que Cid, un homme rêvant d’aller dans l’espace se joint au groupe pendant un accident qui fit partir par mégarde l’avion et qui termina sa course dans l’eau. C’est alors qu’il accepta de mettre le Tiny Bronco à disposition du groupe de Cloud. Bizarrement, Yuffie voulut tout de suite mettre les voiles à l’ouest. Aerith sentait comme un piège mais Cloud accepta en se disant qu’elle devait avoir ses raisons. Peu de temps après, le petit avion arriva sur les côtes d’un continent ne possédant qu’une seule ville et où Yuffie vola toutes les matérias de tout le monde dès l’arrivée sur le continent. Tout le monde lui courut après jusqu’à arriver dans le village de Wutaï, le village de la chapardeuse qui se cachait pour ne pas se faire repérer... Au final, elle se fit prendre à son propre piège et elle se fit capturer par Don Corneo qui avait fait coup double en prenant en otage une membre des Turks : Elena. Wutaï était le lieu idéal pour des vacances et Reno et Rude se trouvait dans cet endroit à ce moment, d’où la présence d’Elena d’ailleurs... C’est à nouveau Clou qui, sans matéria, dut affronter l’horrible monstre envoyé par le pervers avant que Reno ne lui règle définitivement son compte en le faisant tomber de la montagne. Yuffie s’excusa ensuite en rendant toutes les matérias au groupe et tenta de se réintégrer malgré tout. Cloud accepta et, pour montrer sa bonne foie, la ninja alla même à offrir une materia à Cloud !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Héroine / Chérubines aux Fleurs
Héroine / Chérubines aux Fleurs
Aerith


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : Taudis de Midgar, le secteur 5

Aerith Gainsborough Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Aerith Gainsborough Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:42

L’histoire de votre personnage : (suite)

Suite à ce contre temps, l’équipe reprit sa recherche de Sephiroth et leur pas revinrent vers le Gold Saucer où Dio leur confia la clef du temple des anciens, lieu où Sephiroth se serait vraisemblablement caché pour récupérer la materia noire et invoquer le météore. Le Gold fut bloqué au moment de la sortie de nos héros par un problème technique concernant le tramway et ils durent rester la nuit dans le centre d’attraction, nuit qu’offrit volontiers Dio à son idole, Cloud. Pendant cette nuit, Aerith alla réveiller l’ex-Soldier pour sortir avec lui, elle l’emmena faire un tour du Gold dans les cabines où elle fut ébahie d’une telle beauté, elle emmena ensuite Cloud faire un spectacle avec elle et, même lui, il se prêta au jeu et interpréta parfaitement son rôle allant même jusqu’à embrasser Aerith. Après le spectacle, ils allèrent au Wonder Square mais avant d’y arriver, Cait Sith était debout avec la clef du temple des ancien ; une course poursuite s’engagea alors dans tout le Gold pour finir devant le chocobo Square et où la peluche remit la clef à Tseng qui partit directement pour le temple des anciens. Cait Sith était donc le traître qui communiquait la position du groupe depuis tout ce temps. Malgré qu’il soit maintenant haït de tous, la marionnette de Reeves parvint à rester dans le groupe en leur disant que de toutes façons, ils allaient tous au temple et qu’ils auront déjà la porte ouverte en arrivant !

Le lendemain, le groupe eut alors une petite discussion concernant la trahison de Cait Sith et tout le monde partit pour le temple des Anciens, Aerith insistant pour être dans le groupe de Cloud parce qu’elle était la principale intéressée par ce temple étant elle même une Ancienne... A leur arrivée dans le temple, au sud du continent de Midgar, ils trouvèrent Tseng mortellement blessé par la masamune de Sephiroth mais il pouvait toujours parler. Toutes ses paroles s’adressèrent à Aerith, il lui disait qu’il était désolé de tout ce qui était arrivé et qu’il aurait aimé pouvoir se racheter avant de mourir mais il était trop tard pour lui maintenant. Aerith lui pardonna tout de même ; de toutes les personnes qu’elle connaissait, Tseng était celui qui pouvait se venter de mieux connaître notre jeune jouvencelle mais désormais, plus personne ne connaissait certains secrets que même Tseng savait comme le fait qu’Aerith ait aimé un autre Ex-Soldier avant Cloud... Quoi qu’il en soit, le temple des anciens était très vieux et renfermait de très nombreuses énigmes et pièges ancestraux jusqu’à ce que le groupe arrive à la matéria noire, ou ce qui ressemblait à la materia noire... Sephiroth s’interposa une nouvelle fois sur le chemin et fit comme une crise de folie, comme s’il n’était pas le maître de lui même et Cloud fuit lui aussi affecter par l’effet Sephiroth et pendant un temps, il voulut tuer Aerith avant de se reprendre. Un dragon rouge remplaça alors temporairement Sephiroth avant que ce dernier ne quitte le temple rapidement. La victoire acquise, l’équipe s’avança vers la materia noire : elle représentait le temple lui même et Cloud se rendit compte qu’en la faisant tourner, le temple rapetissait. Le secret de la materia noire était donc le suivant : le temple lui même était la materia et il faudrait que quelqu’un se sacrifie pour pouvoir la faire apparaître. Ce fut Cait Sith qui se proposa en disant que, de toutes façons, il n’était qu’une peluche et ne risquait pas de souffrir outre mesure et qu’il y en aura une autre qui prendra rapidement sa place. Aerith et les autres sortirent alors rapidement du temple tendis que Cait Sith le faisait rétrécir jusqu’à ce que le temple ne devienne une boule noire pouvant tenir dans le creux de la main. Cloud prit alors l’objet et s’apprêta à partir alors que Sephiroth revenait. Il manipula Cloud de telle sorte qu’il lui prenne l’objet qu’il venait d’acquérir puis il s’en alla.

Aerith se rendit tout de suite compte que Cloud s’en voulait énormément d’avoir fait cette erreur et qu’il se trouvait trop faible pour se laisser contrôler par Sephiroth comme tous ses vulgaires clones mais elle ne réussit pas à le rassurer et elle lui affirma qu’elle allait réparer sa bêtise avant qu’il ne perde complètement les pédales et qu’il finisse par perdre connaissance. Tout le monde retourna alors au village de Gongaga sauf Aerith qui partit seule faire la cité des anciens pendant que Cloud ne pouvait pas la retenir. Elle avait sur elle un objet qui s’appelait le sacre ou la materia blanche, de base, elle s’opposait à la materia noire et elle pourrait donc contrer le météore en invoquant la rivière de la vie elle même pour protéger la planète. Elle n’eut aucune difficulté à arriver jusqu’à l’autel où elle s’agenouilla pour commencer à appeler le sacre, la materia blanche qu’elle avait dans les cheveux jusqu’à l’heure se mit à briller d’un éclat vert pâle temporairement avant de s’arrêter de briller signe que Aerith avait déjà commencer à faire appel à la toute puissance de la planète. Désormais, si la materia blanche brillait de nouveau, c’est que la prière de la Cetra aurait été entendue et que le sacre protégerait la planète de la menace dont Aerith lui dirait, à savoir le Météore... Le temps s’écoulait tandis qu’elle priait et elle sentait que les mouvements de Cloud étaient tournés vers elle, elle fit donc en sorte de terminer son invocation avant qu’il n’arrive ce qui fut assez rapide. Dès que Cloud arriva alors pour lui demander pardon de l’avoir laisser seule, Aerith ouvrit les yeux pour voir la masamune de Sephiroth lui ressortir par le ventre. Elle fit donc son dernier sourire à Cloud avant de mourir par l’arme du grand guerrier de légende. Pourquoi avoir fait ça ? Parce que Sephiroth savait que Aerith serait un obstacle et, comme il le disait, il dégageait les cailloux du chemin. Il ignorait cependant que la materia blanche venait de s’illuminer d’une couleur vert pâle en arrivant dans la rivière de la vie non loin. Rivière de la vie où Aerith serait laissée également une fois que Cloud aurait déchaîné toute sa colère sur Jenova Vie...

Aerith était morte, mais la rivière de la vie continuait de la faire subsister à travers la planète elle même. Etant la dernière Cetra, c’était elle qui gérait le flux de la rivière de la vie et elle tentait d’apprendre à le contrôler. Elle tenta d’aider Cloud peu de temps après : alors qu’il avait atteint le cratère nord, il était tombé dans la rivière de la vie et Aerith avait réussit à rapidement l’entraîner jusqu’à Mideel où il fut retrouver en vie mais comme un légume. Un peu plus tard, la dernière arme qui devait protéger la planète s’attaqua à ce village et comme pour le purifier, Aerith fit passer la rivière de la vie par dessus. Son but était d’entraîner Cloud dedans pour qu’il se réconcilie avec son passé et qu’il puisse se pardonner à soit même de n’avoir pas réussi à protéger Aerith, selon l’ex-Soldier, il avait laissé mourir Aerith car il n’avait rien tenté pour l’arrêter... Temporairement, il parvint à mettre cette rancune envers lui même de côté, temporairement et avec la grande aide de Tifa surtout. Aerith n’intervint plus jusqu’à ce que Cloud soit face à Sephiroth, un combat en tête à tête où les deux soldats pourront tuer leur adversaire sans doute en un coup chacun mais se fut Cloud qui frappa en premier à l’aide de la terrible attaque de l’omnislash qui réduisait au néant son ennemi.

Le météore était néanmoins déjà en route et Aerith du intervenir à la fois pour sortir Cloud du cratère qui s’effondrait mais aussi en permettant au sacre de quitter la rivière de la vie et d’aller protéger Midgar du massacre qui lui était destiné. La boule rouge géante était donc arrêtée par des minces filins bleutés qui en s’assemblant devinrent une masse compacte et épaisse témoignant de la toute puissance du sacre, l’énergie vitale de la planète qui se protégeait d’elle même, de toute sa puissance...

Tout semblait être revenu à la normale mais deux années plus tard, une nouvelle menace arriva en même temps que le gang de Kadaj, Loz et Yazoo. Cloud allait devoir finir par réussir à se pardonner s’il voulait pouvoir sauver une fois de plus la planète ! C’était malgré tout très mal parti car il refusait de se pardonner à lui même et venait toujours demander le pardon de Aerith alors qu’elle n’avait rien à lui pardonner. C’est avec l’aide de Vincent et de ses amis que Cloud parvint à se pardonner à lui même et retrouver sa volonté. Aerith l’avait cependant aiguillé sur la bonne voie en le lui disant par ces mots : « Pourquoi n’essaies tu pas de te pardonner à toi même ? » La réponse fut rapide et il reprit confiance en lui même pour réussir à repousser le terrible assaut de Sin Bahamut puis de Sephiroth qui, par le biais de Kadaj et sa réunion, était revenu... Aerith intervint alors pour soigner, comme elle l’avait fait pour Cloud, tous les enfants atteint de Geostigmates en déversant un battement de vie sur tous, une limite qui permettait de soigner tous les maux et de restaurer toutes les cicatrices causées par les batailles passées. Cette guerre, une fois finie, Aerith repartit en compagnie de Zack qui l’attendait à la sortie de son église et elle affirma à Cloud que tout allait pour le mieux désormais : il avait finalement compris qu’il n’avait pas à s’en vouloir ! Aerith n’eut plus à intervenir dans les affaires de Gaïa, Cloud avait réussi à reprendre confiance en lui et il le prouva une année plus tard par l’invasion de Deepground : il combattait non pas que pour lui mais pour la planète une nouvelle fois malgré que le rôle principal avait été décerné au chaos qu’était Vincent.

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que des choses étranges se passent cependant, Omega était mort, tué par Chaos et donc Vincent. La vie avait tranquillement reprit son cours, on entendait de moins en moins parler des Deepgrounds ou des Tsviets mais quelque chose rappela Aerith. La rivière de la vie elle même recracha la jouvencelle au fleurs de sa tombe aquatique lui redonnant une apparence humaine telle qu’elle possédait trois ans auparavant. Une apparence de jeune fille de vingt deux ans alors qu’elle en comptait désormais vingt cinq... La raison était méconnue de la Cetra, mais une chose au fond d’elle la poussait à croire qu’un pouvoir énorme était revenu dans les cieux, un pouvoir énorme qui avait été scellé mais que toutes ces luttes avaient fragilisées pour enfin lui rendre sa liberté. Des morts allaient sans doute, tout comme elle, revenir à la vie et des vivants périr dans la quête de l’ultime pouvoir qu’elle devrait de nouveau sceller... Sans en être consciente, sa renaissance dans ce monde venait de contrecarrer les plans du Chaos qui n’attendrait que le bon moment pour se manifester. Aerith sentait au fond d’elle qu’elle ne devrait pas rester seule longtemps et qu’elle devrait retrouver d’autres personnes qui, comme elle avait senti cet étrange pouvoir. Elle espérait pouvoir parler à Cloud avant de faire ce qu’elle avait prévu juste pour lui dire qu’elle était revenue... Au fond d’elle, elle estimait qu’il serait cependant plus simple de ne pas trop le rechercher pour ne pas l’inquiéter ensuite à partir seule à la recherche des autres élues de la lumière...


Le Test Rp :

Une nuit sans lune, à travers la houle enténébrée soufflant au dessus d’Ajit, la cité des anciens, la rivière de la vie ondule légèrement formant des vaguelettes de plus en plus importantes jusqu’à ce que, tel un siphon, le lac s’ouvre en son centre à l’emplacement exact où, trois années plus tôt, une demoiselle habillée de rose fut laissée par ses amis car une masamune avait eu raison d’elle. Le grand guerrier Sephiroth avait éliminé le dernier obstacle qui pourrait l’empêcher de détruire Gaïa avec l’aide de Météore, il n’avait pas prévu que la planète écoute la voix de cette Cetra et protège l’humanité de sa propre puissance. La jeune femme avait un teint blanc nacré et livide mais elle inspirait toujours une beauté inexorable même au travers du shéol, la rivière de la vie ne désirait plus d’elle et l’avait recraché ; était-ce parce qu’elle avait une nouvelle mission à accomplir ? Le siphon se reboucha lentement, se remplissant progressivement et soulevant la dernière ancienne existant sur ce triste monde ravagé par les guerres. C’est alors que, une fois revenu à son état normal, le lac d’énergie Mako dans lequel Kadaj avait fait boire des orphelins une année auparavant repoussait Aerith vers le bord du lac, sur la terre ferme où l’inconscience ne se leva pas.

Au matin suivant, un rayon blanc, un battement de vie provenant de la planète elle même, vint inondé le visage de la marchande de fleur d’un éclat tel que personne n’aurait pu le voir sans être aveuglé, les yeux étant obligés de se clore. L’effet fut inversement pour notre morte qui reprit vie, ouvrant les yeux dans cette lumière aveuglante et sentant son cœur cogner contre sa poitrine comme si elle venait d’avoir la plus grande peur de sa vie. Se relevant lentement pour distinguer la place où elle se trouvait, Aerith ne se souvenait plus ce qu’elle faisait ici... Trempée par l’humidité abondante de l’énergie de la rivière, elle avait froid mais l’atmosphère se réchauffa rapidement tandis qu’elle passait la main sur son abdomen pour constater qu’un mauvais souvenir venait de s’achever : il semblerait que cette épée légendaire n’ai laissée aucune trace dans le corps de la jouvencelle ce qui n’était pas pour lui déplaire. Une fois qu’elle fut remise de ses émotions, elle se releva complètement mais ne tarda pas à retomber sur ses genoux : ses jambes n’avaient plus lever de poids depuis trois ans et elles venaient de le faire remarquer à ce qu’elles devaient porter. Du fait qu’elle soit à genoux, Aerith put remarquer que ses cheveux n’étaient plus attachés : la materia blanche n’était plus avec elle et son ruban s’était enlevé. Ses yeux parcoururent tout le lac en quête de ses éléments de sa tenue mais elle ne distingua rien pour le moment. Elle alla se poser contre un arbre sans parvenir à se redresser, contre cet arbre, elle réussit à se maintenir debout et donc de se réadapter à son propre poids. Elle ne savait toujours pas pour quelle raison elle n’était plus morte mais elle sentait au fond d’elle que si la rivière de la vie ne l’avait pas gardée, c’est qu’il y avait une raison, cette raison paraissait évidente : une nouvelle menace, un pouvoir flottait dans les airs, un pouvoir que beaucoup semblait vouloir se procurer. Malgré son apparence frêle, elle pouvait sentir une force importante en elle, une force convoitée de nombreuses personnes... Elle se sentait pas en sécurité seule et comptait en apprendre plus sur ce phénomène étrange, peut être que Cloud pourrait l’aider, peut être rechercher les autres personnes qui possédaient ce même pouvoir serait dans son avantage aussi ? Le choix était vaste mais pour le moment, la seule chose dont avait envie Aerith était d’aller voir ses fleurs dans son église.

Elle se détacha de cet arbre et réussit à faire quelques pas jusqu’au bord de la rivière de la vie où elle se mouilla le visage avec le liquide puis, en ressortant ses mains de l’eau, elle récupéra son ruban. Elle le prit alors et le mit dans ses cheveux pour les attacher en disant joyeusement :

« Merci de me l’avoir rendu, c’est gentil. »

La Cetra regarda une dernière fois les lieux avant de se tourner vers la sortie et se mettre à avancer avec bien plus de facilité que précédemment. Elle se rendait à Midgar...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Akatsuki / Blue Chan / Admin sadique qui aime martyriser les nouveaux
Ayame


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Aerith Gainsborough Left_bar_bleue600/600Aerith Gainsborough Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Aerith Gainsborough Left_bar_bleue100/100Aerith Gainsborough Empty_bar_bleue  (100/100)

Aerith Gainsborough Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Aerith Gainsborough Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:50

*Arrive prète à achever un nouveau*

Bonjour pitit nouvelle !!!
Jolie, voir splendide présentation que nous avons là !! Very Happy
Mais je dois... euh...
*Inspecte*
Bon, okaie, j'ai rien a dire. L'histoire est parfaitement complète, les descriptions approfondies, le poste Rp de longueur demander et en toute logique et... et...

Sur ce, je te donne mon premier
OUI et je te donne également ton rang ^^''
Attend le passage d'un collègue Admin, et tu seras validée !

*Repars les bras ballants...*
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.superforum.fr/index.htm
Pein
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Akatsuki / Leader d'Akatsuki / Fondateur spécialiste en One Hit KO Boulet No Jutsu
Pein


Messages : 302
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Aerith Gainsborough Left_bar_bleue600/600Aerith Gainsborough Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Aerith Gainsborough Left_bar_bleue100/100Aerith Gainsborough Empty_bar_bleue  (100/100)

Aerith Gainsborough Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Aerith Gainsborough Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35

No problemo ! Bienvenue et c'est le second OUI

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimepouvoir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aerith Gainsborough Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Aerith Gainsborough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerith Gainsborough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerith Gainsborough [mage blanc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy l'Ultime Pouvoir 2.0 :: Règlements :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser